L'adresse de camerone boyce - Page 7

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h38
( lyna ) ouii je suis daccord avec toi ♥ Orlane aprés si tu veut pas Axelle te sens pas obligée tu sais et j'espère qu'on fera plus connaissance nous trois si vous voulais parce que moi c'est ouii ! ; ) Apres sii cameron veut pas nous accepter c'est pas grave aprés c'est sont avis . Et tu te connecte vers les quelles heure tu te connecte <~~~~ ( Axelle ♥ ) Bisouu les filles <3
Référence(s) :
PS : moi ouii je suis daccord Orlane et Axelle ♥
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h50
J(Axelle) la seule fois ou je peut c vers 24 h 00
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h55
Salut Je mappelle Marissa Jai déjà rencontrer Cameron Boyce il ma fait un oto mais on est pas devenue ami je regrette Bcp :'( Si Quelqu'un aurais ladresse de Cameron Boyce s'il vous plaît donner la moi sil vous plait je vous en supplit !
Référence(s) :
Réponder svp <3 <3 ~~Marissa~~
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h59
(lyna) coucou ♥ 24 H c'est 1 h 00 du matin ? Bisouu Axelle & Orlane <3
Référence(s) :
Mercii de me répondre ♥
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h03
Coucou Marissa c'est lyna comment tu l'a eu l'autographe de cameron boyce , tu est parti aux etats-unis ? Bisouu Bye <3
Référence(s) :
Mercii de me repondre <3
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h56
(Orlane) Axelle, tu ne peux pas te conecter avant? oh fait tu habite en france ou ailleurs(amérique)?? Bisouu♥
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h18
C'est encore camelia c'etait pour te de que sa fait lomptemps que j'essaie d'avoir son adresse e-mail et que qi je l'ai bah je serait la plus heureuse.Je connaît absolument tout sur cameron et j'aimerais avoir son e-mail se serait mon rêve !
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h09
Coucou les filles ( Marissa) c'est un poisson d'avril!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h19
C'est lyna ah... okay (x mais c'est passé le premier avril (x et je voulais dire a toute les fille qui viennent ou arrive accidentellement dans ce site quelle est l'adresse de cameron boyce réellement et pas de monsenge cette fois si parceque sa sert a rien de mentir . Axelle pourquoi tu ne te connecte jamais sur msn et pourquoi tu ne vient plus dans ce site quand on te parle ? c'est un peu bizarre cette histoire que tu connais cameron boyce et que c'est grace a ta soeur ou ché plus trop quoi ; s Bon bisou a toutes ♥
Référence(s) :
Mercii de me répondre (Axelle...♥ et les autres... )
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h21
Salut Lyna Cest moi Marissa Oui je suis aller au Etats-Unis car je suis americaine et moitier française ! donc voilàà jai eu loto car je suis aller au studio de Jessie la serie enfin devant la porte et quand ils sont sortie jai eu un oto de eux !
Référence(s) :
(:
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h45
Bonjour je m’appelle lauryn g 12 ans moi je dit tous sa c du pipo elle sort pas avec cameron car de 1 ou il son les photo de 2 c pas possible de sortir avec sa cousine de 3 qui vous dit que c pas faux tous se quel vous raconte c pas pour te vexer ni pour être méchante mais c facile de parle il faux aussi agir et sans breuve moi g cois pas a tous sa je suis dsl megane si tu veux me le prouver mon adresse c lolodu913@hotmail.fr mais moi je te crois pas une seul second moi franchement j aimerai etre actrice c mon reve j aimerai jouer au coter de cameron ausssi mais je te crois pas et de 4 qui nous dit que t pas partie sur google traduction pour tous sa la les truc en anglais moi j essayerai de te demasquer enfin si tu veux bien et j aimerai bien que tu me prouve et cameron pourrai tu me trouver quelque casting stppppppp c mon reve la comedie quelqu 'un pourrai traduir sa
Référence(s) :
je te crois pas dsl
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h59
(0rlane) Ouii Lauryn je suis d'accord avec toi enfin je pense qu'on l'est toutes il faut des PREUVES!! Bisouu♥
Référence(s) :
Qui a la VRAI adresse de Cameron? pas de mensonges! svpp je veux des preuves enfin on en veut toutes jpense!♥ surtout que n'importe ki peut se faire passer pour n'importe ki.. genre quand il y a soidisant Cameron qui parle c'est n'importe quoi! Bisou à toutes Merci de répondre♥!
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h21
Coucou c'est lyna franchement j'en ai marre qu'il y des mensonge pour son adresse et je sais bien que tout le monde la veut et votre rêve c'est sa ou qu'il est trop mignon ect... mais je pense qu'ont aura aucune chance de l'avoir déjà il y a eu mégane elle nous a donné son adresse mais il ne c'est rien passé ensuite il y a eu Axelle elle hésite a nous la donné et depuis paff plus de nouvelle et elle est toujours hors ligne sur msn et sa se trouve cameron n'a même pas d' msn mais je sais qu'il a twitter breff en gros il n'y a que moii et Orlane ♥ et d'autres filles biensûr <3 Bon franchement celle qui a l'adresse de cameron Boyce prévené moii à cette adresse : > lyna-du-13140@hotmail.fr et si vous ne voulais pas tant pis mais prévené au moins qu'on au moins qu'il a msn ♥ Bisou a tout le monde et à Orlane ♥
Référence(s) :
Mercii de me répondre <3
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h10
(orlane) ouii lyna♥ je suis totalement d'accord♥♥
Référence(s) :
répondeez!!♥
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h54
Pls je veux trop son adresse e-mail merci!
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h58
C'est lyna on sais que chacune de nous veut son adresse ! ( dsl mais là je perd espoir d'avoir son adresse ; s )
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h47
C'est Orlaane, maais non, lynaa, faaut pas te découraager et puis, il y paas que ce site il y en a d'autres, il reste ptetre une chaancee! <33 Bisouu<3
Référence(s) :
Tkkt on la trouveraas son adeesse x) (àa) ;-)
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h25
C'est Lyna mercii de me remonter le moral c'est gentille ♥ J'espère moii aussi qu'on trouvera son adresse e-mail un jour peut-etre j'ai pas envie d'attendre que je sois veille pour l'avoir biensûr ; ) Bisou ma Orlane ♥
Référence(s) :
♥♥
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h09
C'est Orlaane, tkt pour ladresse, sur msn je t'aai envoyéé unsite t'iraas voir! ;) J'espère qu'on la trouvera! <3 BisoUu MA Lynaa <3 <3
Référence(s) :
Jee suiis supeer contente de t'avoir rencontrer grace à ce site! :D Eii puis j'espère qu'on deviendra de bonnes AMIEs! <33
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h53
C'est Lyna , mercii pour le site mais c'est bizarre parce que je l'ai toujours pas réçue mais Mercii quand même ; ) et ouii j'espère qu'on la trouvera Bisou Ma Orlane <33 ♥
Référence(s) :
moii aussi je suis trop contente de t'avoir rencontrer sur ce site et j'espère aussi qu'on deviendra de très bonnes amies toute les deux ; ) <33