L'adresse de camerone boyce - Page 13

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h42
C'est lyna mercii de nous passer son adresse s'il se crée un compte Msn ^^ Tu est troop sympas ! ^^^J'espère qu'on deviendra de bonnes amies et dit OUI si tu l'aime qu'il ne se fasse pas de fausse idée : ) Groos Bisouuu les filles , je vous adorent ! <33
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h48
C'est encore Lyna Gloria c'est pas que je te crois pas mais il faut quand même des preuve et je connait une fille qui a vu sur un sit qu'il avait apparament une petite amie américaine qui s'appellé Ashley donc je sais pas : s Bon Groos Bisouuu les filles <333
Référence(s) :
Mercii de me repondre <33
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h52
C'est encore encore moii lyna ^^ Carla c'est ok il y a pas de problème pour qu'on ce parle encore sur ce site et garder contacte : ) Mais tu est brune , blonde,chatain... ?Que je m'imagine a quoi tu resemble au moins ^^ Groos Bisouuu ! ♥
Référence(s) :
Merciii de me repondre <33
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 21h05
Coucou tout lmonde c'est Orlane! je suiss d'acor avec lyna il faut kan meme des preuves si sa se trouve c'est toi, megane ou bien une autre fille ki l'aime comme nous toutes mais qui ne font que rever! Bon si tu ou vous avez des preuves envoyer moi à cette adresse: rari.974@live.fr et ne fais pas comme Mégane ou autres(dès qu'on demande des preuves...PAFF!plus de nouvelles breef Gros bisous à toutes les filles!! <3 Jvm <33!!
Référence(s) :
Répondezz moii MERCi bcp!! ps: celles ou ceuxx qui ont des preuves envoyer à mon adresse@!! mercii jvou adorreeee!! <3 *__* =x
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 21h48
Salut lina c carla je suis brune(un peu chatain) et j'ai les yeux marrons.
Référence(s) :
Si tu veut tu peut me donner ton adresse comme sa je t'enveraient une photo de moi.
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h03
C'est Lyna , Carla tient voici mon adresse Msn : lyna-du-13140@hotmail.fr Voilà Groos Bisouuu <333
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h02
C carla en faite je voulait dire ton adresse de ta maison.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 09h45
Salut gloria c carla pourquoi tu vien plus sur ce site ??
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h44
C'est Lyna , moii je suis daccord avec Orlane ^^ ♥ et Carla j'ai pas trop le droit de dire ou j'habite exactement : Sii t'a Msn je te donne mon adresse et je te le dirais sur Msn ^^ Carla Gloria ne parle plus dans se site parce qu'elle nous a raconté des mensonges et qu'elle n'a pas de preuve pour ne le montrer :Encore une qui nous a mentit :'( Je commence vraiment a en avoir marre !!! : ( Bisouu à Orlane♥ & Carla♥ & Lucile♥ qui disent au moins la vérité !!!
Référence(s) :
Aucune
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h23
Lyna♥ c'est Orlane, mais en fait je crois que certaines filles n'ont pas compris le sens de : "PAS DE MENSONGES!" ou "DES PREUVES ON VEUT DES PREUVES!" je vois pas à quoi ça leurs sert de mentir, perso ça sert à rien car si elles mentent pour nous rendre jalouse de toute manière elles aussi c'est faut donc elle revent aussi --' c'est trop des glandes celes qui mentent sérieux! Bisou à MA LYNAA♥♥ Carla♥&Luciile♥
Référence(s) :
sérieux =//
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h30
Salut c carla merci de m'avoir repondu et y en a plein qui mentent sur ce site mais gloria avait l'air gentille.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h33
Salut c'est Lyna. Aussi j 'avoue Orlane t'as l'air méchante !
Référence(s) :
Bisou à Carla♥
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h18
OHHHHHH !!!! C'est la Vrai Lyna ! , c'est qui qui s'amuse a ecrire a ma place !!!déjà celle qui ce fait passé pour moii n'est pas intelligente car j'ai Orlane dans mais amies sur MSN !!! Et je vient de LUI PARLER !!! Donc c'est impossible que je disent des méchanceté sur elle ou qui que ce soit !!! REFLECHIT AVANT D AGIR BECASSE !!! : Breff moii je suis entièrement daccord avec toii Orlane ♥ ^^ et ouii c'est vrai Carla que Gloria avait l'air gentil mais c'est facile de se faire passer pour quelqu'un dans ce site en voilà la preuve juste avant : Grooos Bisouuu Ma Orlane ♥ & Carla ♥
Référence(s) :
ARRETER DE VOUS FAIRE PASSER POUR MOII SA FAIT PITIER !!! :
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h40
Salut lyna c carla t'as raison c facile de se faire passer pour quelqu'un danss ce site .Toi t'as pas menti et j'aimerai que l'on soit vraiment amie alors je te passe mon adresse msn: carla301@hotmail.fr (des que tu lis se message repond moi sur se site).
Référence(s) :
Ps: quand je te reponderais sur se site tu pourras m'envoier une invit sur msn.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h43
C'est la Vrai Lyna ! , c'est qui qui s'amuse a ecrire a ma place !!! Franchement, y a que des connes sur ce site, sérieux, pas vrai vous etes pire que Mathieu !
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h48
C carla lyna repond a se que j'ai ecris s'il te plait.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h56
C encore carla lyna tu peut m'envoieer une invit sur msn.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h14
C'est encore carla steplait repond der que tu lis se message tu pourra m'envoier une invit sur msn. Adresse msn: carla301@hotmail.fr .
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h52
C carla steplait lyna repond je t'es envoier une invit sur msn car j'espere que l'on va ete vraiment amie
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h30
Hi girls, my name is Kelly and I have 10 and a half years! Me too, I love Cameron Boyce, I live in L.A, because I meet , one time, Cameron Boyce on Jessie ! plate. Do you have a really adress of Cameron Boyce ?