L'adresse de camerone boyce - Page 12

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 10h40
Coucou les filles, c'est Gloria, moi aussi, je suis d' accord avec toi Lyna! Alors moi déjà comme je suis française et américaine, je parle français et américain. L'année dernière pour mon anniversaire, mes parents m'avaient dit d'ouvrir une enveloppe qu'ils m'avaient passé. Quand je l'ai ouvert j'ai découvert...UNE INVITATION POUR VISITER LES TOURNAGE DE JESSIE ! ET FAIRE CONNAISSANCE AVEC LES ACTEURS DE JESSIE! Maintenant les acteurs de Jessie me connaissent et moi je les connait, j'ai le MSN de Debby, Peyton, Skai, Karan, et ...Cameron, sauf qu'ils veulent pas que je revèle!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h21
Salut goria c carla ,tu a trop de chance de les avoir rencontrer mais tu es amie avec eux maintenant???
Référence(s) :
Repond moi
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h12
C'est Gloria, oui, mes parents ont faut un concours pour moi, et ils ont gagné, oui, maintenant on est amis, et surtout avec Cameron. A ce qu'il parait Cameron me trouve cool et... BELLE ! <3 Et je vais peut être jouer dans un épisode !
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h18
C'est Orlane, gloria tu as msn ? tu es devenu amie avec cameron et les autres et tu vas jouer ds 1 épisode ptetre mais tu sais c'est facile de dire ça mais il faudrait peut etre que ce soit vrai qui nous dis que tu ne ments pas ? bis jveux des preuves moi sinon je croa personnes!! bisou à toutes et vous avez msn ?? ♥
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h16
C'est Gloria, révelation de tout petit secret sur Cameron : Il n'a pas de MSN. Il n'aime que quelques filles dont moi ( sa meilleure amie ) ! Il a une soeur ( Maya ) et une chienne ( Cienna ). Je suis franco-américain. A oui Debby m'a dit un truc que Cameron lui avait dis en secret, IL CRAQUE SUR MOI! Si aucune de vous me défend, je vais réveler mes sentiments!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h35
Salut gloria c carla, t'es amoureuse de cameron boyce ?
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h39
C carla moi oui ( je suis amoureuse de cameron boyce et j'aimerai trop le rencontrer)
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h47
C'est Glorian ,Carla si tu savais ma chambre est rempli de ses posters, je m'habille comme lui, je craque sur lui, il est TROP M-I-G-N-O-N ! Et pour ta question c'est oui, et t'as quelle age, pendant les grandes vacances, je vais en Amérique et le mois d' aout, j'hébergerais chez lui ! Mais ce que je trouve hyper génial, c'est que je partage ma chambre avec lui, et je vais lui déclarer ma flamme aujourd'hui au téléphone, et tout de suite même !
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h50
C carla moi j'ai 12 ans et demi et toi ???
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h51
C'est Orlane, whoa Goria t'as trop de chance!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h55
C'est Gloria, moi aussi, et c'est quand ton anniv, moi c'est le 29 mai!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h05
C'est carla moi c'est le 16 juin. T'habite ou?? moi dans le languedoc roussillon (sud).
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h17
C carla t'as de la chance de le connaitre,moi si je le rencontrerai mon plus grand reve serait realiser.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h27
C'est Lyna , J'ai ratté trop de distcution là ^^ Gloria c'est vrai se que tu dit !!! alors est-ce qu'on peut devenir amie ?Et il t'a repondu il veut sortitr avec toii ou pas ?Sa me brise le coeur que tu disent sa parce que moii aussi je voulais le rencontrer :'( mais je suis quand même contente pour toii : ) Et tu pourra faire à Cameron un groos bisouuu de ma part Mercii ^^ Moii j'ai 13 ans je fais 1 m 56/57Je suis Brune J'habite à Louhans à 100km de Lyon mais avant de déménager ici j'habité à Salon-de-Provence ^^ Gloria et Carla vous avez Msn ?<---- moii : lyna-du-13140@hotmail.fr Carla est-ce que tu veut qu'on deviennent amie toii aussi ? ^^ Bon Groos Bisouu à Gloriia <3 Orlane <3 Carla <3 et toute les fille du site !!! ^^ <33
Référence(s) :
PS:Alors il t'a répondu Cameron pour ce qui est de lui déclarer ta flamme ?<~~~ Gloria <3 Et mercii de repondre à toute mes questions <33
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h36
Salut lyna c carla moi je veut bien qu'on deviennent amie mais j'ai pas le droit de passer mon adresse msn (on pourrat continuer a se parler sur se site)
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h40
Lyna c carla moi j'ai 12 ans et demi je fais 1,70 m et je suis brune
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h04
C'est Gloria, Lyna et Carla vous êtes trop gentille, pour la peine s'il se crée un MSN, je vous passerai son adresse et je veux bien devenir votre amie, et je n'ai pas de MSN. Pour ma déclaration...ça avait trop bien marché et il m'a demandé de sorir avec lui sauf que j'ai pas encore répondu ! Je crois que je vais dire OUI ! Je l'appelle tout de suite!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h06
C'est Lyna Ouahh tu est grande la chance ! ^^ Bah au pire si tu peut pas me passé ton adresse Msn dans ce site voilà la mienne tu aura juste a m'ajouter et moii je t'accepterai comme delphine c'est une fille que j'ai fait connaissance il y a 5 min et elle m'a envoyer un mail comme quoi elle est aussi fan de cameron et qu'elle voudrai devenir mon amie et puis je l'ai accepter et la je suis en train de lui parler ^^ Groos Bisouuu Carla <3 Orlane <3 Gloria <3 et tout le monde ! ♥♥
Référence(s) :
Mercii de me repondre <33
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h43
Salut lyna c carla desoler mais j'ai pas le droit on pourra se parler des fois sur se site. Gros bisou.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h20
Salut gloria c carla ,toi aussi t'es trop gentille. Tu pourra me la passer sont adresse msn quand il en aura une (tu serait trop sympa si tu me la passe)et t'as trop de chance qu'il t'aime j'aimerai etre a ta place et si je serai a ta place je dirai oui pour sortir avec lui.