L'adresse de camerone boyce - Page 11

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 14h16
C'est encore Lyna , j'ai oublié de te posé une question est-ce que Cameron a une adresse Msn ? Et Tu pourrais me l'a passer si il en a une à cette adresse : lyna-du-13140@hotmail.fr <~~~ Mon adresse Msn Aprés sii tu veut pas c'est pas grave : ) Est-ce que tu veut qu'on devienne amie ? Groos Bisouu ♥
Référence(s) :
Mercii de me repondre <33
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h19
Salut je m'appelle carla et je voudrais l'adresse msn de cameron boyce et de debby ryan
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 08h33
Coucou carla c'est orlane si tu relie les discussions tu trouveras que cameron n'a pas MsN et tu trouveras l'adresse à Debby bisou
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h04
Coucou orlane c carla merci de m'avoir repondu. A+.
Référence(s) :
Ps: tu peut me donner l'adresse msn de debby
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h21
Moi je dit Mégane tu n est pas sa petite amie et ma life aussi il on a pas mais les filles calmer vous on a tous un chance nous toute nous pourrions devenir la petite ami de cameron boyce si c pas moi c peu être toi ou autre mais moi je vous crois pas c facile de parler mais il faux aussi agir et tout sa je n y crois pas y a des gents méchante ou autre ... qui peuvent dir je suis sa mere sa petite ami ou autre ... mais sa sert a rien sans preuve donner moi juste une preuve c tous se que je veux et celle qui insulte les autre je trouve pas sa bien des tel insulte moi ma mère ne veux même pas que gent disent bref on gros on a toute nos chance avec cameron
Référence(s) :
lauryn kinga
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h39
Bonjour lauryn je m'appelle carla,et je suis d'accord avec toi que l'on a toute nos chance avec cameron mais il faudrais deja que l'on le rencontre(j'aimerai trop le rencontrer )
Réponse de occduavir
Le 30/04/2012 é 19h28
Bonjour carla je m'appelle oceane et moi aussi j'aimeré beaucoup le rencontré <3 :)
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 08h35
Je m'appelle dao de toute fasson on c'est remis enssemble mais merci de m'avoir compris je lui est expliquer tout ce qui c'est passé puit il ma dit de toute fasson je sortirai jamais avec eut.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 08h42
Arrete de mentir mégane déjas il est née le 28 mai 1999
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 11h11
I am Gloria, il faut remettre les choses au clair. Rao donne nous des preuves et aussi Rao, dis moi quel est le prénom de sa soeur et après que tu m'ais répondu, je te croirais!
Réponse de occduavir
Le 01/05/2012 é 11h25
Je suis du meme avie que gloria donne nous des preuve et aussi le nom de sa chienne si tu sort avec lui tu dois s'avoir qu'il a une chienne
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h17
C'est Gloria, merci pour la fille du message d'avant, tu peux me dire ton prénom s'il te plait ! Sinon, je voudrais trop rencontrer Cameron ! Et Lyna je trouve ça pas sympa car tu harcelais la pauvre Mégane pour avoir des preuves et t'as cru Rao!
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h09
C carla moi dans se site je crois personne (a par si elles on des preuves)parce que tout le monde peut mentir est inventer des truc...
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h19
C encore carla de toute facon c'elles qui ont menti c'etait juste pour rendre jalouse les autres, meme si elles ont menti sa servait a rien parce que sa n'arrivait pas en vrai.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h38
C encore carla moi j'ai ecrite une lettre a cameron boyce (en aglais) je lui enverait vendredi, j'espere qu'il me repondra(il parait qu'il repond est qu'il envoit un autographe avec)
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h52
C carla peut -etre que y'en a qui ont pas menti mais comment le savoir??? ( la soeur de cameron boyce s'appelle maya)
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 20h31
Coucou,c'est lyna, Gloria Mercii de me trouver sympas et toii aussi tu as l'air sympas et Gloria et Lauryn aussi ^^ Je suis daccord avec vous Gloria & Carla & Lauryn vous avez raison il faut des preuves : ) ♥ Carla tu va lui envoyer une lettre en anglais mais donc tu sais son adresse ou il habite au Etas-unis ?Si tu c'est tu pourra me la passer s'il te plait ? : ) Gloria tu est a moitié Américaine et française ?<~~~La chance ! ^^ Les filles sii vous avez Msn pouvez vous me passez votre adresse Msn s'il vous plait ? Mercii ♥ Voicii la mienne d'adresse Msn sii vous voulez pas me passez la votre ---> lyna-du-13140@hotmail.fr Grooos Bisouuu Gloria <3 et Lauryn <3 ♥♥
Référence(s) :
Mercii de me repondre <33
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 20h32
Salut carla tu pourai me donner l'adresse de cameron si tu la et en faite je m'appelle camille
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 07h12
Salut camille c carla pour avoir son adresse il faut ecrire : ou ecrire a cameron boyce et apres tu clique sur le premier truc
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 07h18
Mais je ne sais pas si il repond.et je sais pas si c sa vrai adresse