670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse de camerone boyce - Page 14

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Dernière réponse le 30/04/2014 à 12h00
[ ! ]
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
Répondre
665 réponses pour « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse de occduavir
Le 05/05/2012 é 10h44
[ ! ]
Salut les fille c'est oceane je me demender es que au moin il y a ce sit en amerique ?
Référence(s) :
lyna tu allère gentille jespere qu'on deviendra amie <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h08
[ ! ]
Coucou les filles , la c'est vraiment la vrai Lyna j'en ai marre il y a encore quelqu'un qui c'est fais passer pour moii en disant <<C'est ma vrai Lyna >> !!! La fille qui s'est fait passer pour moii :Premièrement: je n'insulte jamais les gens même sii c'est dans un site Deuxièmement: C'est du passé l'histoire avec Mathieux qu'est ce que j'en ai a faire de lui sérieux !! Je l'ai oublier depuis longtemps moii !! >_< Carla ouii j'ai reçue ton invite et je l'ai accepter ^^ Grooos Bisouuu à Ma Orlane qui me manquent beaucoup ^^ ♥ à Carla qui a l'air super gentil ^^ ♥ et à Lucile avec qui j'ai gardé contacte même sii elle n'ecrit plus sur ce site ^^ ♥
Référence(s) :
<33
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h15
[ ! ]
Coucou , C'est Lyna mercii Océane toii aussi tu as l'air gentille moii aussi j'espère qu'on deviendra amie pour moii c'est daccord ^^ Et je pense qu'il y est aussi ce site en amérique si les gens nous parle anglais et pour Kelly Cameron Boyce ♥ ^^ n'a pas d'adresse Msn : Dommage : Grooos Bisouuuu à toutes les filles sur ce site ♥♥
Référence(s) :
<333
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h25
[ ! ]
Saluut c'est Lucile, ça fait super longtemps mais bon >_< C'est juste pour dire qui faut arreter de dire qu'on est ça petite amie sans donner des preuves, il faut être mature aussi et arrrêter de mentir et briser des coeurs pour rien, c'est en quelques sortes innimaginable qu'on sorte avec Cameron, ou même de le rencontrer, même si c'est notre rêve, mais je n'ai pas dit que c'est impossible parce que si on y crois pas, ça ne pourra jamais se réaliser, on a toutes droit a un rêve qui peut se réaliser. ^^ Et puis, je sais pas, mais faudrais déjà habiter au Etat-Unis. Ou le connaitre depuis longtemps, pour que vous sortiez avec lui. Ça ne se fait pas comme ça pas magie! ;) Bisous, les filles!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h50
[ ! ]
C'est Lyna , Lucile ! sa fait longtemps ! ^^ Et ouii faut bien se rendre à l'evidence Lucile a raison même sii j'ai trop envie de sortir avec lui et de le rencontre c'est vrai que c'est pas possible mais bon moii j'ai un rêve c'est de partitr au états-unis et je tiendrai ma promesse !! : ) Et puis l'espoir fait vivre donc on peut toujours espérer ^^ Groos Bisouu les filles ! <3
Référence(s) :
PS: Sii vous tenez a un rêve ne renoncer jamais un jour tôt ou tard vous verait il sera peu réaliser qui c'est ? Et peut importe les conséquences !! : ) <33 Moii je compte bien le réaliser ! : ) <33
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h54
[ ! ]
Heu, salut, moi c'est Léa :) Sa fait plusieurs jours que je suit votre disscussion et .... voila .. Je connais l'adresse MSN de Cameron Boyce ^^ Je vous le dit, c'est vrai, son adresse MSN c'est : cameron_boyce_99@hotmail.fr :) Je dit pas nimportequoi, vous n'avez qu'a lui parler, la il est connecter :D Enfaite, il a crée une adresse mail pour pouvoir parler à ses fans, c'est cool non ? P.S : il parle Anglais ( et un tout petit peu français , vrm un petit peu ^^')
Référence(s) :
J'espère que vous êtes contente :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h56
[ ! ]
C'est Lucile, Oui tu as raison, moi aussi mon êve c'est d'aller au Etat-Unis plus tard, et d'y vivre aussi, pour pouvoir le rencontré, mais c'est compliqué! :/ Et moi comme toi, je compte aussi le réaliser!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h09
[ ! ]
C'est Lyna , franchement Mercii Léa je t'Adore !!!!et moii aussi je compte réaliser mon rêve ! : ) Groos Bisouuuu les filles !! <33
Référence(s) :
Re : Merciiiii Beaucoup !!!!!! <-- je suis trop contente ! ^^ <33
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h12
[ ! ]
Salut Léa, c'est Lucile, Cameron n'a pas d'adresse MSN, c'est Debby Ryan qu'il l'a dit x) enfin voilà quoi.Enfin il parait qu'il n'en a pas. Et en plus son adresse ne vpeut pas finir par .fr . fr = france. Ça finit pas .com, pour les américains! Mais bon on verra bien. Je" le" demmande quand même. ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h53
[ ! ]
Salut lucile, c carla moi je suis d'accord avec toi sauf que .Com c aussi pour les francais ( l'adresse msn de mon pere fini par .com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h32
[ ! ]
C carla si un jour cameron boyce a vraiment une petite amie j'espere quel sera aussi gentille que vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h43
[ ! ]
Hello girls is Cameron boyce me like that then you wanted to have my email address huh? they that's okay my email adrress is: Cameron.Boy99@gmail.com ho! my girlfriend and i can not tell you now unveiled you the disclosed at this time Well...I do not have much time so if you want me talking about this now.
Référence(s) :
Hello girls is Cameron Boyce
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h16
[ ! ]
Salut lyna c caelrla je te trouve trooooooppppppp gentilleeeeeee.
Répondre
Réponse de celinadu51
Le 05/05/2012 é 21h32
[ ! ]
Salut tout le monde je m'appelle Celina je tenais à dire que ca ne sert à rien de se disputer pour dire qui est la petite amie de Cameron Boyce ont veut toute être sa petite amie mais il ne faut se disputer pour ça. Si vous avez des renseignement à propos de lui repondez-moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h44
[ ! ]
Salut c carla c sur que l'on est plein a vouloir etre sa petite amie ( sa serait trop biennnn).
Répondre
Réponse de caro reb
Le 06/05/2012 é 14h58
[ ! ]
Moi aussi j'aimerai beaucoup il est trop mignon sourtout dans jessie et quand il danse (ps je m'appelle caroline) est danc je voudrai bien son adresse stpl
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h22
[ ! ]
Coucou c'est Lyna je comprend plus rien : et qui nous dit que c'est le vrai Cameron Boyce qui vient de parle là à l'instant ? Et ouii c'est vrai que tout le monde voudrai sortir avec lui parce qu'il est trop beau et tout mais faudrait peut-etre vous dire qu'on le connait a peine pour vouloir sortir il faut au moins le connaitre et déjà l'avoir rencontré :s Mais il y a un truc que j'ai pas compris il a une petite amie ou pas et comment elle s'appelle ? : Bref, Mercii carla toii aussi tu a l'air trooop gentilll ; ) ♥ Et pour son adresse --->Cameron.Boy@gmail.com elle est fausse parce que sa fait longtemps que je l'ai et il n'est jamais connecté et quand je lui est envoyer un message il m'a jamais repondu !! :( dONC ON SAIS TOUJOURS PAS SON ADRESSE : Bon Groos Bisouuuu à Carla <3 , Caroline <3 , Lucile <3 et Celina <3 ^^
Référence(s) :
Mercii de me repondre sii quelqu'un pourrai avoir sa vrai adresse : ) <3
Répondre
Réponse de caro reb
Le 06/05/2012 é 16h51
[ ! ]
Tu as raison lyna moi aussi il nous faudrait une source sur pour pouvoir le contacter mais ses presque impossible sauf si une personne d'entre nous est sa copine américaine mais alors comment croire si les adresse son les vrai sinon il faut s'inscrire sur tweeter et Facebook sur un site j'ai lu qu'il les avait bonne chance les filles et on se tient au courent si quelqu'un 'la il faut qu'elle le dise
Référence(s) :
mercii et bonne chance
Répondre
Réponse de occduavir
Le 06/05/2012 é 18h50
[ ! ]
Coucou c'est oceane je n'ai rien comprie paske ya lea qui nous dit une adresse et ya "cameron" QUI EN DIT UNE AUTRE au est lyna merci de vouloir devenir mon amie <3
Référence(s) :
merci de repondre <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h31
[ ! ]
Vous voyez pas qu'elle ment la ??? Et moi je suis la mere de Cameron Boyce et en plus je sort avec lui cool nan ?? --' Oui sinon montre une preuve !!!! Prend toi en photo avec lui !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.259