L'adresse de camerone boyce - Page 8

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h30
Salut les filles, c'est Lucile, je sais, ça fait longtemps, mais j'ai des infos. ^^ J'ai quelques infos sur Cameron Boyce, par exemple sa taille! Ou plein de p'tite choses, si vous voulait savoir contacter moi sur mon adresse MSN. Mais je n'ai pas son adresse en tout cas. Sorry. Mais bon, je crois qu'il faut un peu qu'on arrête toutes de rêver de lui, mais c'est vrai qu'il est beau, mais faut se rendre à l'évidence. On le connais pas du tout à l'intérieur.
Référence(s) :
jenny.delatour@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h49
C'est Orlane, eh ouii maais on aa le droit de reveer! Eii ptetre qu'on l'a trouveraas! Juuste en parlant de taiille moi je fais 1m56/1m57 & vous ?? x) Bon bisouu
Référence(s) :
Lucile t'es co demain sur msn, vu ke ta des PTITES infos ;D Merciii Bisouu <33
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h56
Salut c moi marissa et jai la vrai adress de debby ryan je pourrais lui demender ladress de cameron enfin si il en a une en moin et des kel me la donne je vous la donnerais ok!!??
Référence(s) :
Bye
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 08h31
C'est Orlane, ta la vrai adresse de Debby!! o.O La chancee.. Breef, tu accepterais de nous la donner.. Woaaa¨w t'es trop sympa(enfin. SI il en a une;) Bh j'espère qu'il en a une et que c'est pas des mitho.. x( Si c'est vraai bh Merrciiiiiii!! Bisouuu <3
Référence(s) :
SI c'est lla vrai de Debby, faudrait qu'elle accepte de te la donner ^^ si il en a 1, d'adresse x) by! :D
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h47
Chalut, c'est enore Lucile, Oh, se serais hiper sympa de nous donenr l'adresses de Cameron si Debby te la passe! Et Orlane, je comprend qu'on est le droi de rêver mais faut pas baisser les bras ahah. x) Perso, je fait 1m65 (suis graande hein) (J'crois que c'est là même taille que Debby).
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h09
Salut cest moi Marissa Bon jai la vrai adresse de Debby Ryan je lui est demander ladresse de cameron elle ma dit que Cameron na pa dadresse msn cest une mauvaise nouvelle mais la bonne nouvelle cest kil va ce créé une adresse msn dans pas longtemps !! BYE BYE
Référence(s) :
Je Vous donerais ladresse de Cameron dès ke possible ! ;)
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 01h10
Ppffffff n'importe quoi tu dit que des aneri t pas sa ptite copine t qu'une petite jeune francaise qui va a l'ecole et qui voudrai etre la ptite amie de cameron boyce ecoute moi bien si sa ptite ami aurai vue se mess se que ta di quoi...elle serai venu juskan france pour te demonter la gueule alors si tu ve pas d'emmerde ferme ta bouche et ment pas sa ptite amie ets plu belle que toi deja et c une americaine
Référence(s) :
arreter de rever!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 10h29
C'est Orlane. Oh fait la fille du message précédent tu t'appelle comment, et tu insulte, engueule qui? ^^ A part Mégane, personne s'est dit être la ptite amie de Cameron, et à part Maelle fiaut. La on parle plus de ptite amie, donc arrete d'insulter tout le monde
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h27
Orlane slt c marissa il a pa msn cameron mais il va sen crer une. et ladress de debby ryan je vous la donnerer des ke je serer sur mon ordi pck la jsuis sur un iphone .
Référence(s) :
promis je vous donnerer !
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h26
C'est lyna ouahh j'en ai ratté des discutions , Bref je tes demandé en amie Lucile et c'est vrai que t''a l'adresse de Debby ! tu as trop de la chance et sii tu as l'adresse de Cameron tu pourra nous avertir moii et Orlane aprés si tu veut pas c'est pas grave ; ) Moii je fait 1 m 57/1m58 a peut près ^^ et tu te connecte le plus souvent quand Lucile ♥ ? Et la fille qui a écrit le message précedent Orlane à raison pourkoi tu insulte les gens comme sa alors qu'elle t'on rien fait sérieux et d'abord tes qui pour parler comme sa !! Bisou à Lucile & Orlane ♥♥
Référence(s) :
PS: Je suis enfin en vacances donc je suis disponible sur msn pratiquement tout le temps ^^ <33
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h58
Slt cest Marissa Pour ce ki veulent la vrai adresse de Debby Ryan pour demander ♥des truc sur cameron prenner là !! Bon ladresse de Debby Ryan cest -> official_debbyryan@hotmail.com Voilà son adresse , elle cest tous sur Cameron !♥♥
Référence(s) :
Bye ♥
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h50
C'est lyna Mercii c'est super sympas de ta par Marissa ♥ Et en faite tu as msn ? si tu en un tu pourra me passé ton adresse que je te demande en amie aprés si tu veut pas c'est pas grave ^^ Groos Bisouu a Toutes les FiLLEs ! ♥
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 00h27
C'est Lucile, merci beaucoup pour l'adresse. Mais est-ce que Debby Ryan se connecte souvent ? Et si elle est souvent libre pour parler avec nous? Etc..
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h01
Tu peus me le donner svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp D:
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h07
Nn mai t conne ou koi c pas sa ptite amie maelle sa ptite amie c une americaine
Référence(s) :
vous avait pas de tete les gens
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h25
Coucou c'est lyna je vais bien mettre la situation au clair pour celle ou ceux qui n'ont pas compris et qui aurait loupé des conversation Au début on cherché tous l'adresse de cameron Et la il y a une fille qui s'appelle megane qui dit qu'elle a son adresse et qui se dit etre sa petite amie Ensuite il y a une autre fille qui se fait passé pour sa petite amie elle l'insulte ect... Aprés il y eu encore une autre fille qui s'appelle maelle se fesait elle ausii passé pour sa petite amie Du coup aprés il y eu d'autre fille comme Lucile Orlane <3 ... qui son rester honnête et avec qui j'ai gardé contact Enfin pour résumé tout sa personne n'a l'adresse de cameron : Voilà pour tout celles ou ceux qui n'ont pas compris Bisou a tout le monde ! <33
Référence(s) :
On n'a toujours pas l'adresse de cameron parceque apparament il n'a pas MSN voilà : s
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 21h48
De rien les fille et cest Marissa et Oui debby ce connecte souvent mais cest verre le soir vers 20h30 ! voilàà !!
Référence(s) :
Mon adresse msn : kheira8@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 11h13
C'est Orlane, il faut lui parler anglais à Debby ou elle comprend un peu le français ?? :) ♥
Référence(s) :
mercii de répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h04
Bonjour! Je m'appelle Kaitlyn Stacy RYAN, je suis la cousine de Debby, et Marissa vous a raconté des mensoges car j'ai sa vraie adresse, je suis toujours avec elle donc si vous avez des questions, je vous répondrez dès que possible, et Marissa, même si tu avais sa vraie adresse ,Debby t'aurait interdit de la donner au autre!
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h20
C'est Orlane, et encore quelqu'un qui a menti je commence vraiment à en avoir marre de tous ces mensonges, entre les adresses de cameron, et celle de Debby on s'y perd là! Soyez sincère pour une fois! merde koi!!!
Référence(s) :
aretez de mentir ça vous sert à quoi! Sérieux!!