C'est Orlane, la mère de cameron --' mais bien sur qu'est-ce que sa mère ferait sur un site comme ça ?? --' Bref CAroline tu as dit que sur facebook et tweeter elle y était :p mais faudrait connaître son facebook car moi j'ai mais je ne l'ai pas encore trouvé ( j'ai facebook mais pas tweeter ) ;( du coup voilà on peut toujours rêvr mais faut y croire :) ♥♥ bisou à toutes!! ♥
Salut c'est Lulu (Lucile ._.), et j'ai pas tout compris là, en tout cas moi, j'ai son vrai tweeter, c'est vraiment lui qui écrit j'crois bon voila quoi et après, je pense qu'il n'as tout simlplement pas d'adresse comme nous l'a dit Debby Ryan sur MSN. Ou peu t'être qu'il en a une mais en cachette, on demanderas sur son tweeter mais j'a pas de tweeter moi même, donc vue que j'ai rien compris, j'ai dit tout ce qe je savais. ^^
Bisous!
C'est Lyna, moii je comprend plus rien sa maman ? --" Pfff..n'importe quoi tu as raison Orlane qu'est ce que la mère de Cameron viendrai faire là , elle à déjà son fils ché elle pour lui demander son adresse et à quoi sa sert vu qu'elle le voit à moins que c'est pour nous dire qu'il n'a pas Msn je ne voit pas l'intêret : et aprés ya Cameron Boyce lui même qui nous dis son adresse ! Poukoi Cameron en personne voudrais donne son adresse alors qu'il nous connait a peine : Je ne sais même plus qui croire du coup ^^' Faut pas croire tous ce qu'on dit sans preuve aussi :
Mais bon c'est la vie il y a des gens vraiment bête qui font exprès de mentir :(
Pour info : Léa nous a donné l'adresse de Cameron du coup je l'ai ajouter à mes ami et je lui est envoyé un message et Il M'A REPONDU !!! Mais je ne sais pas si c'est vraiment lui il faut que j'arrive a parler à debby pour lui demandé si cameron a vraiment une adresse Msn : )
Bref, je vous drais la reponse dès que j'arriverai à parler à debby sur Msn ^^
Groos Bisouuu à Orlane <3 Lucile <3 Caroline <3 Océane <3 et les autres... : ) ♥
Référence(s) :
Mercii de me repondree pour celle qui ont des nouvelles sur Cameron : ) ♥
Coucou c'est oceane moi aussi je l'ai ajouter en amie mes lyna tu lui a parler francais ou anglais et il ta repondu en francais ou en anglais ? bref je n'ai pa de nouvelle sur lui deso . et jesper que c'est sa vrai adress :D
Référence(s) :
merci de repondre BISSSOUS a lyna <3 et toute les autres <3
Orlane merci pour ton message mais aurai tu son adresse ou (adresse mail) et sur twitter il y a au moin 3 Camerone boye et on n'a besoin d'etre inscrit pour voir son statue
C'est lyna quand je lui est envoyer un message je lui est envoyer en anglais et il m'a repondu mais je trouve sa bizarre il est jamais co' : Je pense pas que c'est sa vrai adresse mais vu que j'ai reçue un message de sa par... : ) Et mercii aussi pour ton message de cameron sur twitter : )
Orlane tu as réussi a parlé avec debby ?
Groos Bisouuu les filles je vous adorent !! ♥♥ ; )
C'est encore Lyna et heu..il y a une Jessica Jessi qui m'a envoyer des photos d'elle sur FB c'est qui au juste jessica ? ^^'
Et comment elle a eu mon adresse Msn j'ai même pas reçue d'invitation d'elle :
Bon mercii de me repondre
Bisouuuu <333
Mon nom c'est Jean, j'ai 12 ans, bite de 10 cm de long, disponible pour se la faire lècher, et je veux coucher avec une fille, mon numéro c'est 0678593217 et je cherche à coucher avec seins de au moins 15 cm!
C'est Lyna , Océane je pense que tu as raison mais vu qu'il m'a repondu à mon message peut-etre que c'est lui , mais je crois pas : Je vais lui renvoyer un messae et on verra bien sii c'est lui ou pas , je vous tiendrai au courant les filles ^^
Groos Bisouuuu à toutes ! : ) ♥
C'est Lyna j'ai des info sur Cameron Boyce ! ^^ ♥
Alors j'ai regardé dans plusieurs site et voilà ce qui ont dit :
Il veut que sa petite amie à : Des cheveux longs
Bruns
Yeux Bleue
Bouclé<-- comme moii : )
Elle doit avoir les même goûts que lui : Basket
Dance
<---comme moi ^^
Elle doit être célébre ou faire partit de la célébrité
Et dois au moins avoir 12/5 ans ou 11 ans
Il va bientot avoir 13 ans
Apparament il a une fille dans sa vie qui s'appelle Andréa mais elle est apparament un peu plus agé que lui
Et à ce qu'il parait il a une ex-petite amie
Voilà c'est tout ^^
Groos Bisouuu les filles je vous adorent !! ^^ ♥♥
Salut je m'apelle Celina enfaite tout le monde veut savoir c'est quoi le facebook de Cameron Boyce,son adresse,sa petite copine et la il y a quelqu'un qui prétend être le mère de Cameron Boyce mais personne ne la croie. J'espère que tu a tout compris SALUT!!!
Moi j'ai tout pour être sa petite amie, et je suis célèbre, je m'appelle Marina, Marina Dalmas, vous m'avez peut-être vu dans la France a un Incroyable Talent, je craque sur Cameron Boyce moi aussi, mais ne le dite pas à la presse, pitié !