670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse de camerone boyce - Page 16

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Dernière réponse le 30/04/2014 à 12h00
[ ! ]
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
Répondre
665 réponses pour « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse de star93
Le 09/05/2012 é 15h57
[ ! ]
Merci bocoup a toutes les filles mé gen é plu besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour est ce que c'est la vraie si oui merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h44
[ ! ]
C'est lyna, derien pour les infos c'est normale :) ♥ Marina c'est pas que je te croit pas mais faudrais peut-etre des preuve avant de dire moii je suiis... ^^' Bref , Groos Bisouuu à toutes les filles et bon courage pour réaliser votre rêve de le rencontrer : ) ♥♥
Référence(s) :
Mercii de me repondre <33
Répondre
Réponse de occduavir
Le 11/05/2012 é 20h12
[ ! ]
Coucou c'est oceane lyna tu as raison il faut des preuve et puit si c'est toi marina la vrai tu n'es pa conu enfain tes passer a la tele mes on parle pa de toi dans les journaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 20h38
[ ! ]
C'et lyna Ouii n'a pas de preuve donc pour l'instant on ne crois personnes désoler les gens ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 13h50
[ ! ]
Salut c'est Lucile, Est-ce que tu peux me dire les site que ta trouver Lyna, sur ce que voulais Cameron comme petite amie, et je crois qu'en faite il a une adresse MSN, parce que Debby Ryan a mis sur son statue, de dire la personne qu'on préféré entre Cameron, Peyton, Shai, Karan. Et que elui qui avait le plus de commentaire elle donerai son adresse MSN, donc au final c'est Peyton qui a gagner, mais si ça aurait été Cameron, on aurait eut son adresse. Voilà. Bisous les filles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h50
[ ! ]
Coucou C'est Lyna, pour le site je c'est plus c'est lequel mais tu as juste à marqué : Cameron Boyce girlfriend et tu clic sur le 1 , 2 ou 3 site et norlement tu tmbe dessus voilà : ) Groos Bisouuu les filles i love You !! : ) ♥
Référence(s) :
Quelqu'un a des nouvelle sur Cameron ? mercii de me repondre ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h55
[ ! ]
Salut les filles, c'est Lucile, merci Lyna pour l'info et moi j'ai des infos sur Cameron Boyce, vous le savez sûrement mais bon, il habite à Los Angeles à Westside précisément. Et voilà. Bisous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h42
[ ! ]
C'est lyna , Mercii Lucile pour l'info ♥ mais j'ai un problème sur un garçon je sais que c'est hors-sujet pour Cameron ♥ Je peut vous poser la question qui le concerne ? ---> je sais pas s'il même ou pas ? : Tout a commencé quand j'était dans mon collège je suis passe dans le couloir et il m'a regarder ( en gros ma matter ^ ^ ) et je le connaissé même pas il n'est même pas dans ma classe ! Breff... depuis le début de l'année il arrêter pas de me regarder et quand je le regarder aussi il me fesait des sourires ( Je vous cache pas qu'il est trop beau !!! :p ) , Donc depuis le début de l'année il me fesait des sourire rester vers moii et tout mais il sortait déjà avec une fille : Et une amie à moii lui a malheuresement demandé s'il voulais sortir avec moii et il a dit non pas copine lui a demandé pourkoi lui à dit parce que je l'aime pas : <---- Aouch ! Sa fait mal et ma copine a repondu : "c'est normale vous vous connaissez à peine" <---- Bon c'est vrai la elle marque 1 point ^^ Breff...un jours il fesait super beau et tout et mon amie à tout fait pour que je me rapproche de lui ect... et j'ai pu faire sa connaissance voici la discution qu'on a eu (x : Moi : Bah anttame la discution on va pas rester comme sa a ne pas parler : ) Lui : J'ai rien a dire Moi : Ok.... Quoi de neuf alors ? ^^ Lui : Rien Moi : Tu ne peut pas avoir rien a raconter quand même ! :p ^^ Lui : Bah sii , j'ai que du vieux Moi :Ok Et c'est quoi le vieux ? Lui : Rien Tout les deux ---> Mort de rire ( Discution complétement pourri (x ) Breff...quelques mois aprés Il casse avec sa petite amie ( Super ! ^^) j'ai pas oser lui redemander de sortir avec moii : Enfin tu coup je pouvais lui parler et lui tapper la bise pour lui dire "bonjour" (x Et à chaque fois qu'il me voit il a un grand sourire au visage Et la il y a 5 jours j'apprend qu'il sort avec une petite copine : Heu... là je comprend plus rien voilà ou sa en n'est je suis vexé mais en même temps confuse ^^' Donc à votre avis dois-je lui redemander de sortir avec moii ? ou Lui demander s'il a des sentiment pour moii ? : Est-ce qu'il même vraiment ou pas ? ou c'est juste que je suis tout simplement une bonne amie ? Ou bien qu'il se moque de moii et que sa l'amuse ? : Grooos Bisouuu les filles ! ♥♥ Et mercii de me repondre Aprés sii vous vous en foutez ( en gros "cool t'a vie tu veut un cookies ?" ^^' ) c'est pas grave ^^'
Référence(s) :
Mercii de me repondre vite et comme se serat bientot les grande vacances je voudrais bien savoir Mercii <33
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h09
[ ! ]
MARINA come je l ai deja dit tout le monde a sa chance avec cameron et c pas parsque t celebre que c bon je peux voir tout et autre ... moi je dit tout le monde peut tenter sa chance fin voila mais marina a mon avis il te coisira pas car les fille comme toi c superficielle nn ??? enfin voila tout sa pour dir que il coisira l une de nous toutes
Référence(s) :
et oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h20
[ ! ]
Lyna et ba moi je dit que si t sentient son sincere on vert lui allors demand lui et on plus sa que ta ecrit sa represente beaucoup pour moi car sa veux dir que on et tous la a se battre pour un amour avec cameron qui exitera probablement jamais alors qu 'au tour de nous il y a des arcon meiveilleu qui cherche ustea nous connaitre moi je dit laisser tomber il et beau et c vrai que je ne cachepas que j aimerai sortir avec lui mais REVEILLEZ- VOUS c pas reel
Référence(s) :
c trsite mais bon il y a plein d autre garcon nn ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h15
[ ! ]
C'est Lyna , Mercii de m'avoir repondu ouii c'est décidé je lui demanderais même sii je préfère Cameron Boyce : ) Mais tu as raison on à une chance sur un millard de sortir avec lui ^^' Mais le problème avec le gars que j'aime c'est qu'il sort déjà avec quelqu'un alors est-ce que sa crain sii je lui demande en même temps qu'il sort avec elle ?Surtout que je pense qu'il va me dire "non je sort dejà avec quelqu'un". Et tu peut me dire quel est ton prénom s'il te plait ? : ) Grooos Bisouuu à la fille qui m'a repondu et les autres !!! ♥♥
Référence(s) :
Mercii de me repondre au plus vite !! : ) ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 23h09
[ ! ]
Salut c carla , marina il faut des PREUVES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 08h41
[ ! ]
Salut c carla j'aimerai savoir quel est le vrai facebook de cameron boyce ( merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h00
[ ! ]
C'est Lyna , On c''est pas quel est son vrai facebook , enfin je crois, mais bon :) ♥ Voilà pour l'info mais tu peut toujours essayer de chercher et de te renseigner :) Bisouuu ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 20h14
[ ! ]
Deja il habite aux Etats-Unis et son facebook c cameron micah boyce et croi pas ki va tkiffer
Référence(s) :
Mon Facebook Amy Specon ( je suis americaine )
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 21h09
[ ! ]
C carla , mais je crois pas qui va m'kiffer je voulais juste savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 09h38
[ ! ]
C carla merci pour le facebook (mais on sais pas si c le vrai , si sa se trouve c quelqu'un qui se fait passer pour lui) - -
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h21
[ ! ]
C'est Lyna , Qui te dit qui va pas la kiffer parce que genre toi t'a une chance et pas Carla ? Tu la connait même pas et tu la jamais vu sa se trouve elle est 10 fois plus belle que toi ? : Et sa se trouve elle va lui plaire j'en c'est rien mais c'est une hypothèse ^^' Bon mercii quand même pour nous dire son FB Groos Bisouuu les filles ♥.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 14h26
[ ! ]
Salut c carla, merci lyna de m'avoir defendu t troppppp sympa. ; )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.794