L'adresse de camerone boyce - Page 2

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h03
C'est moi lyna , merci pour le renseignement et j'ai 13 ans et toi ?
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 10h35
C'est moi Mégane .Moi j'ai 11 ANS et demi, Cameron est né le 16 mai 1999 et moi le 14 mai 2000. Il est trop craquant! Il est si mignon dans JESSIE!
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h04
Il est trop mignon je sais les fille fut pas rêver, c'est une star donc pourquoi il s'intéresserais a des fille comme nous surtout que la majoriter des fille qui parle la sont français . . . Même si il a 12 ans tout comme nous on est que des fan et sa sert a rien . . . ♥
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h33
C'est moi , lyna c'est javou il est trop mignon dans la série et aussi en vrai d'ailleur j'aimerais trop le rencontré en vrai <3 ; ) et ouii je sais bien qu'il faut pas rêver mais on se dit de temps en temps pourkoi pas nous ?on peut toujours garder espoir ... ; ) et puis si tu habite a Paris avec un peu de chance voir beaucoup tu peut le voir sa se trouve (x
Référence(s) :
Mercii <3
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h37
Ah , ouii c'est encore moii lyna, moi j'habite pas a Paris donc je peut toujours rêver malheureusement ; ) et c'est normale que cameron est toujours hors ligne ? Mercii de répondre <3
Référence(s) :
mercii de me repondre <3
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h52
C'est moi Mégane, je passe tout les vacances chez lui, et je partage la meme chambre que lui! Il passe me voir à Paris pendant toutes les grandes vacances et il m'a embrassé une fois!
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h58
C'est moi lyna tu m'a rendu jalouse là ; ) tu as de là chance mais comment tu l'a connue ou rencontré cameron ? en faite tu as msn ? <3 mercii de me repondre <3 bye <3
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 10h28
Hey Guyz , i'm the girlfriend Of Cameron Boyce proof Ok proof -> Cameron Boyce : (born May 28, 1999) is an American actor, dancer and model, best known for his roles in the feature films, Mirrors, Eagle Eye and Grown Ups, as well as for his co-starring role as "Luke Ross" on the Disney Channel comedy series, Jessie. it is the proof that i'm girlfriend of cameron !
Référence(s) :
Bye Bye
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h48
This is not a proof, all what you say is on Wikipedia. --" You say that you are all the girlfriend of Cameron Boyce, it must face the facts! If you're realyif you show a picture of you and him or something lke that, at least as it's done.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 19h24
It's me lyna it's true all that is left I checked wikipedia and you said to be his girlfriend gives me a proof should not believe everything they say especially when it comes to person that we know and not really given me proof that you are his girlfriend because I believe you at all at this address lyna-du-13140@hotmail.fr <this is my e-mail. thank you for answering me soon bye <3 TRADUCTION : c'est moi lyna c'est vrai tout ça est sorti de wikipédia j'ai vérifier et pour que vous dite etre sa petite amie donne moi une preuve faut pas croire a tout ce qu'on dit surtout quand sa vient de personne qu'on connait pas vraiment et donné moi une preuve que vous etes sa petite amie parceque je vous croit pas du tout a cette adresse lyna-du-13140@hotmail.fr < c'est mon adresse e-mail . merci de me repondre vite bye <3
Référence(s) :
merci de me repondre <3 ; )
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 08h32
Salut, moi C'est Orlane, Mégane: t'en as de la chance Et si ça te dérange pas je pourrais te posais quelques questions? ( tu n'es pas obiger de répondre à toutes si il y en a qui te gêne ;D) [Moi mon adresse: rari.974@live.fr]♥ Tu as l'air super gentil <3
Réponse de star93
Le 02/04/2012 é 12h26
C gentil mégane mon rève est peutetre anéantis mé c pa grave
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h45
C'est Mégane, si vous avez des questions, je lui poserais de votre part, n'hésiter surtout pas! Au fait le 14 mai, il vient à Paris pour mon anniversaire car je suis aussi sa cousine, et oui!
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h12
Cc c orlane:) Alors tu es sa cousine...Mais toi tu te débrouille bien en français;p lui il n'y arrive pas?:'( c pa grave :'x oh fait pk il ny a pa de foto de toi et de cameron sur internet?c dommage:^( mais en fait pourquoi tu es venu sur ce site au départ vu que tu as sans doute déjà son adresse?est-ce que ça te dirais qu'on devienne amie, kon fasse mieux conaissance:D? [mon adrese: rari.974@live.fr et vous??) merci de me répondre, tu es française-américaine en fait? tu habite ou?en france(à paris)?aux etats-unis?ou ça?!! <<33 ;) Bisouuu
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h20
C Orlane moi j'ai 12ans juste pour préciser(je suis née le 3112/1999) BYE BYE <33
Référence(s) :
Merci de me répondre :p
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 20h22
Coucou c'est lyna <3 je voulais savoir si cameron te manque quand il est en amérique et tu as déja vu tout le groupe JESSIE en vrai ? et est-ce que tu voudrais qu'on devienne amie toute les deux après si tu veut pas c'est pas grave en meme temps on se connait pas trop a part nos anciennes conversations et oui Orlane mégane n'a pas l'ai super gentille elle l'est super gentil enfin je pense et j'espère (x et c'est normale que dans la série JESSIE on voit moins ses taches de rousseur je trouve sa trop mignon <3(tu pourra lui dire de ma part mercii ) et j'ai pas trop compris tu est sa couzine et sa chérii ? ah ouii j'ai oublié c'est toi mégane qui m'a demander en amie sur msn ? parceque c'est une adresse qui vient des etats-uni donc je sais pas trop qui c'est . et si vous voulais savoir mon anniverssaire c'est le 21 aout 1998 , bon bisou a mégane & orlane et tout les autres <3 @+ Gros Bisou <3
Référence(s) :
mercii de me repondre <3
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h51
Coucou c'est Orlane♥, c'est juste pour dire Lyna<3 Tu ne trouves pas ça bizarre que Mégane soit à la fois sa cousine et sa petite amie..? Et aussi je crois Mégane mais, il me faut quand même des preuves de comme quoi elle sort avec lui...Et aussi sur n'importe quel sites ou tu vas et que tu demandes : "Cameron boyce a une petite amie?" Ils disent tous NON IL EST CELIBATAIRE....Alors c'est bizarre..?non? En plus de ça il n'y a aucune photo d'eux... Breef après c'est que mon avis Oh fait aimerais tu qu'on devienne amie? si tu ne veux pas tant pis...:) Bisouuu Lyna♥<3
Référence(s) :
Mercii dee mee répondree♥♥ é_è
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h16
Coucou Orlane <3 , c'est lyna <3 oui moi aussi je trouve sa un peu bizarre mais si je crois mégane parceque moi ausi j'ai regarder sur internet si il est célibataire ou pas (x sa se trouve mégane et cameron vivent un amour caché (x et c'est ouii ^pour que l'ont deviennent amie tu a l'air trés sympas <3 bon gros Bisou Orlane <3 ah ouii j'ai oublié de te demandé coment tu fait tes coeur en noir je trouve sa super ! ^ ^ <3
Référence(s) :
mercii de me répondre à moii aussii <3
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 21h36
C'est orlane, oui lyna, pour l'amour caché, j'avé lu un truk come sa aussi mais moi je crois mégane bien sur le seul truk ke je trouve tro bizare c'est qu'elle soit sa COUZINE ET SA PTITE AMIE 0_o c'est le seule truk ke je trouve bizare(sortir avec sa cousine...normalement c'est interdit!?...je crois ^^' à_á), mais moi je la crois..:D j'aimerais bien voir des photos d'eux!! ;) Jme demande comment est Mégane...et Cameron...bh lui il est juste troop mignon!Adorable..! Mais il est déjà pris! = bon c'est pas grave.. oh fait tu lui parles sur msn??(à Cameron?) C'est gentil d'avoir accepter kon soit amie<3 tu habite oú?<3 Les coeuRs noiRes c'est : Alt(enfoncé)+3 Groos Biisouuuu <33
Référence(s) :
Grós bÌs0úú <3!! (c'est koi ton adresse msn?)
[rari.974@live.fr] <---- mon adresse<3
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 22h14
C'est encore orlane, pour l''amour caché moi j'en ai entendu parlé sur un site sauf que la fille qu'ils disaient la petite amie de Cameron<3 ne s'appelait pas Mégane...o_0 Il y a un truk ki cloche..! Bisou ( préviens moi si tu as du nouveaux stp et je ferais de même ;p bye