L'adresse de camerone boyce - Page 3

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h23
Lyna♥c'est Orlane c'est sur ce site regarde...♥ http://wiki.answers.com/Q/Does_Cameron_Boyce_have_a_girlfriend Tu iras voir ^^♥
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h27
Un secret: il est franco-américain! Et aussi mon nom c'est Mégane KATE Boyce!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h31
Mégane? C'est Orlane, ne t'énerve pas! ^^" J'ai dis que je te croyais mais que en france sortir avec sont cousin ou sa cousin c'est interdit c'est tout je trouve juste ça bizarre... excuse moi si je t'ai bléssé c'était pas mon but je voudrais juste des preuves comme une photo par exemple sinon..Je te CROIS mais j'aimerais quand même voir une photo de vous deux... Bye
Référence(s) :
Désolé à_é
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h45
C'est Mégane, je vis en Amérique! Et Cameron est à coté de moi là! Mes vrais noms ont Kate, Mégane et Britanny!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h46
C'est Orlane, Tu es là Mégane?? Réponds moi s'il te plait <3....Excuse moi!.. =/
Référence(s) :
Répond sil te plait!! :/
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h47
C'est Orlane, Tu dis qu'il est à côté de toi là? Mais vous avez pas cours? ^^"
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h56
Bon c'est pas tout ça mais moi là je vais en cours bye bye ( juste pour préciser moi je reviens à 14h30 et toi c'est koi t'es horaire?? )
Référence(s) :
réponds moi je m'excuse c'est bon koi!...:
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h10
Salut, c'est Mégane! Tu veux lui parler, il est là, il parle FRANCAIS!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h52
C'est Orlane, vous n'avez pas eu cours?? aujourd'huii?
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h30
Mégane, c'est Orlane, est-ce ke tu m'en veux d'avoir dis tout ça?c'est juste ke je trouvé çaa bizarre et ke je voulais des preuves.Sur aucun sites il parle de toi et Cameron..sur 1 ils parlent d'un "petite amie cachée" mais elle s'appele Andréa..donc je me suis poser des questions.. Vous sorter vraiment ensemble?enfin plutot depuis QUAND? Et au fait encore désolé comme j'ai dit je trouve jste ça très bizarre de sortir avec sa/son cousin/cousine...Bon bisous<3
Référence(s) :
J'espère ke tu me crois et qu'on va pouvoir..
devenir " amie " ou presque^^ Ah ouii réponds moi s'il te plaît! :)
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h32
Tu peux te connecter sur MSN! Je t'ai envoyer un invitation!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h34
Je connais Andréa c'est ma soeur, elle a toujours été jalouse de moi!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h56
Andréa est ta soeur.. Ah bh je comprend mieux :) désolé de t'avoir accuser à tord:D là mnt jpeu pas me co dsl... dmain mais on peut continuer à parler ici :p? Bh encore dsl! ¨^^
Référence(s) :
Oh fait c'est quand les vacs chez vous??
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h01
Du 1er juillet au 1er septembre! C'est moi Mégane!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h03
C'est tout? c'est vos seules? non?c'est Orlane
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h17
C'est moi lyna , moi aussi j'ai trouvé sa bizarre qu'elle soit sa petite amie et sa couzine meme si je crois mégane moi aussi (x mais bon sa se trouve il s'aime et il s'en fou qu'elle est sa couzine ou pas en amour on ne tient pas compte tout c'est sur que sii j'aurais un couzin comme cameron c'est sur que je voudrais etre sa petite amie et moii ausii je voudrais savoir a quoi resemble leur couple ♥ ; p et mon adresse c'est : lyna-du-13140@hotmail.fr et j'ai reçut ton adresse sur msn et je tes mis dans mes amie ♥ et mercii pour m'avoir appris comment on fait les coeur c'est gentille , ah ouii pour cameron je peut pas lui parlé il est toujours déconnecté ; s et j'habite à louhans et toi ? ♥ Gros bisou Orlane <3
Référence(s) :
GROS Bisouuuu ♥
lyna-du-13140@hotmail.fr <--- mon adresse <3 ; )
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h40
C'est Orlane<3 0ai je suis daac avec toi Lyna<3 si ils s'aiment tant mieux pour eux...<33 Il est tjrs déco..? bizare ptete kil est occupé.. 0u ptete pas.. Breef moa jsuis dans le 29(Je suis pas bretone! à la base je viens de a Reunion[0céan Indien]mais mon père a été muté du coup, on a déménagé en Bretagne :[en 2008!..)0h fait as-tu vu Mirrors, avec Cameron?<3 Bon Gros Bisouu <3 PS : Maelle sans vouloir m'incrusté..elle t'as rien fait Mégane alors arrete de l'insulter! C'est pas un site fait pour ça! Alors reste poli! a+
Référence(s) :
Réépondeer!!!<33 =♭
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h51
C'est Mégane, Maelle je ne t'ai rien fait et Lyna et Orlane on peut devenir amies! Au revoir Lyna et Orlane!
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h29
C'est Orlane, J'avou Maelle calme toi là! Si tu veux te d&foulé va voir ailleurs Merci Super Mégane♥ C'est koi ton msn? rari.974@live.fr <--- moi :) Bis Lyna & Mégane! ♥♥
Référence(s) :
Bis♥u! Vos adresses? ^^
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h49
Excuse moii mais mégane je sais pas si je dois te croire pck y a pas de photo de toi et luii donc voilàà^^ c un peu louchee comme histoire mais moii je veux une preuvee je veux pas quil y a des mitomannee dans cette histoire !!