670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse de camerone boyce - Page 3

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Dernière réponse le 30/04/2014 à 12h00
[ ! ]
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
Répondre
665 réponses pour « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h23
[ ! ]
Lyna♥c'est Orlane c'est sur ce site regarde...♥ http://wiki.answers.com/Q/Does_Cameron_Boyce_have_a_girlfriend Tu iras voir ^^♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h27
[ ! ]
Un secret: il est franco-américain! Et aussi mon nom c'est Mégane KATE Boyce!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h31
[ ! ]
Mégane? C'est Orlane, ne t'énerve pas! ^^" J'ai dis que je te croyais mais que en france sortir avec sont cousin ou sa cousin c'est interdit c'est tout je trouve juste ça bizarre... excuse moi si je t'ai bléssé c'était pas mon but je voudrais juste des preuves comme une photo par exemple sinon..Je te CROIS mais j'aimerais quand même voir une photo de vous deux... Bye
Référence(s) :
Désolé à_é
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h45
[ ! ]
C'est Mégane, je vis en Amérique! Et Cameron est à coté de moi là! Mes vrais noms ont Kate, Mégane et Britanny!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h46
[ ! ]
C'est Orlane, Tu es là Mégane?? Réponds moi s'il te plait <3....Excuse moi!.. =/
Référence(s) :
Répond sil te plait!! :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h47
[ ! ]
C'est Orlane, Tu dis qu'il est à côté de toi là? Mais vous avez pas cours? ^^"
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h56
[ ! ]
Bon c'est pas tout ça mais moi là je vais en cours bye bye ( juste pour préciser moi je reviens à 14h30 et toi c'est koi t'es horaire?? )
Référence(s) :
réponds moi je m'excuse c'est bon koi!...:
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h10
[ ! ]
Salut, c'est Mégane! Tu veux lui parler, il est là, il parle FRANCAIS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h52
[ ! ]
C'est Orlane, vous n'avez pas eu cours?? aujourd'huii?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h30
[ ! ]
Mégane, c'est Orlane, est-ce ke tu m'en veux d'avoir dis tout ça?c'est juste ke je trouvé çaa bizarre et ke je voulais des preuves.Sur aucun sites il parle de toi et Cameron..sur 1 ils parlent d'un "petite amie cachée" mais elle s'appele Andréa..donc je me suis poser des questions.. Vous sorter vraiment ensemble?enfin plutot depuis QUAND? Et au fait encore désolé comme j'ai dit je trouve jste ça très bizarre de sortir avec sa/son cousin/cousine...Bon bisous<3
Référence(s) :
J'espère ke tu me crois et qu'on va pouvoir..
devenir " amie " ou presque^^ Ah ouii réponds moi s'il te plaît! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h32
[ ! ]
Tu peux te connecter sur MSN! Je t'ai envoyer un invitation!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h34
[ ! ]
Je connais Andréa c'est ma soeur, elle a toujours été jalouse de moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h56
[ ! ]
Andréa est ta soeur.. Ah bh je comprend mieux :) désolé de t'avoir accuser à tord:D là mnt jpeu pas me co dsl... dmain mais on peut continuer à parler ici :p? Bh encore dsl! ¨^^
Référence(s) :
Oh fait c'est quand les vacs chez vous??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h01
[ ! ]
Du 1er juillet au 1er septembre! C'est moi Mégane!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h03
[ ! ]
C'est tout? c'est vos seules? non?c'est Orlane
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h17
[ ! ]
C'est moi lyna , moi aussi j'ai trouvé sa bizarre qu'elle soit sa petite amie et sa couzine meme si je crois mégane moi aussi (x mais bon sa se trouve il s'aime et il s'en fou qu'elle est sa couzine ou pas en amour on ne tient pas compte tout c'est sur que sii j'aurais un couzin comme cameron c'est sur que je voudrais etre sa petite amie et moii ausii je voudrais savoir a quoi resemble leur couple ♥ ; p et mon adresse c'est : lyna-du-13140@hotmail.fr et j'ai reçut ton adresse sur msn et je tes mis dans mes amie ♥ et mercii pour m'avoir appris comment on fait les coeur c'est gentille , ah ouii pour cameron je peut pas lui parlé il est toujours déconnecté ; s et j'habite à louhans et toi ? ♥ Gros bisou Orlane <3
Référence(s) :
GROS Bisouuuu ♥
lyna-du-13140@hotmail.fr <--- mon adresse <3 ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h40
[ ! ]
C'est Orlane<3 0ai je suis daac avec toi Lyna<3 si ils s'aiment tant mieux pour eux...<33 Il est tjrs déco..? bizare ptete kil est occupé.. 0u ptete pas.. Breef moa jsuis dans le 29(Je suis pas bretone! à la base je viens de a Reunion[0céan Indien]mais mon père a été muté du coup, on a déménagé en Bretagne :[en 2008!..)0h fait as-tu vu Mirrors, avec Cameron?<3 Bon Gros Bisouu <3 PS : Maelle sans vouloir m'incrusté..elle t'as rien fait Mégane alors arrete de l'insulter! C'est pas un site fait pour ça! Alors reste poli! a+
Référence(s) :
Réépondeer!!!<33 =♭
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h51
[ ! ]
C'est Mégane, Maelle je ne t'ai rien fait et Lyna et Orlane on peut devenir amies! Au revoir Lyna et Orlane!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h29
[ ! ]
C'est Orlane, J'avou Maelle calme toi là! Si tu veux te d&foulé va voir ailleurs Merci Super Mégane♥ C'est koi ton msn? rari.974@live.fr <--- moi :) Bis Lyna & Mégane! ♥♥
Référence(s) :
Bis♥u! Vos adresses? ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h49
[ ! ]
Excuse moii mais mégane je sais pas si je dois te croire pck y a pas de photo de toi et luii donc voilàà^^ c un peu louchee comme histoire mais moii je veux une preuvee je veux pas quil y a des mitomannee dans cette histoire !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145