L'adresse de camerone boyce - Page 6

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h16
C'est lyna Mercii c'est gentille de ta part ♥ et ouii j'ai un numéro je te le passerai sur msn si tu veut tu pourra te connecté lundi ? ♥ Groos Bisouu Axelle <3
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 08h18
Je pense pas que je peut :/ . Bref megane faut que t'arrette de te faire des film parce que Cameron n'a pas de girlfriend !! Désolé mais sa fait pitié --' . Bisous à lyna , gloria , orlane , lucile ... Et tout le reste <3
Référence(s) :
Faux que t'arrête de faire ta fake mégane ! :/
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 13h39
Coucou c'est lyna je sais même plus qui croire du coup ; s mais bon apres on croit qui on veut, axelle tu peut me dire a quelle heure ou jours tu peut te connecté ? ♥. Mercii <3 Groos Bisouu Axelle Orlane Mégane....et a toutes les filles du site ♥
Référence(s) :
Mercii de me répondre <3
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 13h49
C'est moii lyna vous pourriez me dire laquelle est la bonne adresse de cameron boyce s'il vous plaîit mercii <3 >cameron.boy99@gmail.com >cboyce28@att.net Groos Bisouu ♥ lyna ♥
Référence(s) :
Mercii de me répondre <3
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h11
( Axelle ) Aucune adresse est celle de Cameron , lyna :) . C'est des fausse . Bref bisøu à toute les filles <3
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h32
C'est Orlane, je me disais bien que c'était des fausses, Axelle connaît tu cette adresse : tff@yabeo.caataltd2.com ? si tu conais pas c'est pas grave x) Bon bisouu à toutes les filles♥♥
Référence(s) :
PS: quelqu'un connaît la vraie adresse de Cameron? svpp ! :'(
Répondez moii !! =s
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h34
C'est lyna, okay, Mercii Axelle <3 Je suis dégouter ;( mais bon c'est bien se que je pensé :( et tu peut te connecté ce soir ?<3 Groos Bisou Axelle ♥ , Orlane ♥ ,...et les autres filles <3
Référence(s) :
Mercii de me répondre <3
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h36
C'est Axelle , euh ... Non Dsl orlane je connais pas cette adresse et moi j'ai la VRAI adresse de Cameron (:
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h40
C'est orlane, je demandais car l'adresse vient des état-s unis donc... bref axelle tu ne te connecte jamais sur msn?
Référence(s) :
ps: tu as la vraie adresse x) tu pourrais me la donner?? (pas sur ce site bien sur, genre en privé x) si tu veux pas bh ce n'est pas grave...:'( bis
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h41
C Axelle , je pense qué je peut me connecté se soir , je te confirmerai sa tout à l'heure (: . Bisous à Lyna , orlane ... Et les autre <3
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h43
C'est lyna , Okay ♥ alors a ce soir peut etre sur msn ^^ <3 Gros Bisou à Axelle , Orlane et tous le monde <3
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h43
( Axelle ) je sais pas si je te la fine orlane parce que c'est privé :/
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h44
Cest orlane , ok merci Axele♥ :) Bissouuuu♥
Référence(s) :
♥♥
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h49
Axelle, c'est Orlane, oui je sais que c'est privé, tu décideras par toi même..:| même si tu refuse c'est pas grae :( mais si tu aceppte c'est super :) mdr♥♥
Référence(s) :
♥♥ Axelle & Lyna ♥♥
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h49
C'est lyna ouii c'est vrai moii aussi je voudrais l'adresse de cameron mais c'est personnel et peut etre qu'il veut pas que son adresse se fasse connaitre par tous le monde au pire Axelle si tu veut pas tant pis ; s alors tu te connecte ce soir ou pas ^^ ? Bon bisou a tous ♥
Référence(s) :
Mercii de me repondre <3
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h51
Ouai je peu normalement :) <~~~ pour lyna <3 ( Axelle )
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h53
( Axelle ) Euh ... Les filles , je sais vraiment pas :/
Référence(s) :
Lyna et Orlane <3
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h03
(Orlane) tkt Axelle, on sait que c'est privé et que tu peux pas mais o pire tu verras si on le mérite, faudrait qu'on apprene à mieux se conaitre(lyna toi&moi) ♥ si vous etes d'accord toutes les 2 bien sur♥et aprèè tu verras si onl'a mérite ou paset o pire si tu nous l'a donne, après ce sera lui qui décidera de nous garder ou pas♥ bisouu
Référence(s) :
ps: Lyna tu es dac avec moi? ♥
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h08
(Axelle) Je suis ok pour la premiere proposition :) et toi Lyna ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h10
(Orlane) La 1ere proposition: celle ou je dis que tu verras si on la mérite?♥ :) Jsuis daccord aussi :)♥
Référence(s) :
♥♥