C'est lyna Mercii c'est gentille de ta part ♥ et ouii j'ai un numéro je te le passerai sur msn si tu veut tu pourra te connecté lundi ? ♥
Groos Bisouu Axelle <3
Je pense pas que je peut :/ . Bref megane faut que t'arrette de te faire des film parce que Cameron n'a pas de girlfriend !! Désolé mais sa fait pitié --' .
Bisous à lyna , gloria , orlane , lucile ... Et tout le reste <3
Coucou c'est lyna je sais même plus qui croire du coup ; s mais bon apres on croit qui on veut, axelle tu peut me dire a quelle heure ou jours tu peut te connecté ? ♥. Mercii <3
Groos Bisouu Axelle Orlane Mégane....et a toutes les filles du site ♥
C'est moii lyna vous pourriez me dire laquelle est la bonne adresse de cameron boyce s'il vous plaîit mercii <3
>cameron.boy99@gmail.com
>cboyce28@att.net
Groos Bisouu ♥ lyna ♥
C'est Orlane, je me disais bien que c'était des fausses, Axelle connaît tu cette adresse : tff@yabeo.caataltd2.com ? si tu conais pas c'est pas grave x)
Bon bisouu à toutes les filles♥♥
Référence(s) :
PS: quelqu'un connaît la vraie adresse de Cameron? svpp ! :'(
Répondez moii !! =s
C'est lyna, okay, Mercii Axelle <3 Je suis dégouter ;( mais bon c'est bien se que je pensé :( et tu peut te connecté ce soir ?<3
Groos Bisou Axelle ♥ , Orlane ♥ ,...et les autres filles <3
Axelle, c'est Orlane, oui je sais que c'est privé, tu décideras par toi même..:|
même si tu refuse c'est pas grae :( mais si tu aceppte c'est super :)
mdr♥♥
C'est lyna ouii c'est vrai moii aussi je voudrais l'adresse de cameron mais c'est personnel et peut etre qu'il veut pas que son adresse se fasse connaitre par tous le monde au pire Axelle si tu veut pas tant pis ; s alors tu te connecte ce soir ou pas ^^ ?
Bon bisou a tous ♥
(Orlane) tkt Axelle, on sait que c'est privé et que tu peux pas mais o pire tu verras si on le mérite, faudrait qu'on apprene à mieux se conaitre(lyna toi&moi) ♥ si vous etes d'accord toutes les 2 bien sur♥et aprèè tu verras si onl'a mérite ou paset o pire si tu nous l'a donne, après ce sera lui qui décidera de nous garder ou pas♥ bisouu