L'adresse de camerone boyce - Page 4

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h01
Coucou c'est lyna là je crois bien que j'ai ratté plusieurs dicutions (Maelle arrête d'insulter Mégane c'est vrai qu'elle ta rien fait mais c'est pas une raison d'etre vulgaire ! )Mégane et Orlane je suis daccord pour qu'on devienne amie <3 et je voudrais bien savoir a quoi vous ressemblé et peut etre qu'on pourra se rencontrer un jour (x moi je suis brune au yeux marron foncé. et ouii j'ai regardé un extrait de mirror . Orlane pourkoi tu est jamais connecté sur msn et sii tu en as un tu peut me passé ton adresse Mercii <3 ? Mégane tu en as un de msn ? bref ... moi sa me choc pas que mégane et cameron sorte ensemblesi c'est sa petite amie au moins il seront tout l'un de l'autre... ; ) Mégane j'ai une question sur cameron (même si j'ai un peu honte de la posé) est ce qu'il a des tablette de chocolats (< des abdos ?) (x et c'était quand la première fois que vous etes sortit ensemble et comment sa c'est passé ? (x (escuse-moii si je te harcele de question mais j'avait trop envie de savoir ) et je suis désolé d'avoir eu des doutes avec orlane sur toi j'espère que tu m'escusera ; s <3 Grooos Bisouu Mégane et Orlane <33
Référence(s) :
mercii de me repondre <3
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h12
C'est encore moii lyna moi aussi je voudrais voir une photo de toi mégane et de cameron mon adresse > lyna-du-13140@hotmail.fr adresse à Orlane > rari.974@live.fr < je tes déjà en amie ( : < tu te connecte demain ou ce soir ? adresse à mégane > ??? < je sais pas je l'ai pas ; )
Référence(s) :
répondé moi mercii <33
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h22
Moi c'est Andréa ch'uis dsl ces moi sa copine e pas toi soeurete ok sinon tes ko
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 21h10
C'est lyna je comprend plus rien andéa tu est la soeur de mégane mais alors qui est sa petite amie Mégane ou toi ? ; s
Référence(s) :
mercii de me répondre <33
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 21h37
Mais Vous Etes Foles ?! c'est vrai qu'il et mignon même très mignon mais si sa ce trouve il a déjà une petite amie moi je craquai sur Logan Miller et il avait déjà une petite amie alors sa ma briser le coeur alors peut-être ke vous pouvé(e) être fan mais voila koi...
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h39
Cc les filles j'ai vu sur le facebook de cameron qu'il avez crée une e-mail special pour ses fan : fanmailcameronboyce@gmail.com by et a bientot j'espere
Référence(s) :
facebook de cameron boyce
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 09h52
Moi ces andréa ces ma seur sa copine mai il est tro beau ces pour ca que je dis ca
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h55
C'est Orlane, Waouw j'en ai loupé des conversations.. Bref Andréa, c'est ta soeur sa petite amie?^^ Bref Lyna si je co presque tout le temps! :) 0ui je veux bien une photo de Cameron et Mégane à cette adresse svp --> rari.974@live.fr et à celle de Lyna♥ Mégane ça fait combien de temps que tu es avec Cameron?♥ C'est une adresse de fan ou pour les fans ( c'est 1 fan qui a fait l'adresse ou Cameron<3)? Groos Bisouu à toutes♥♥♥
Référence(s) :
Lyna et Mégane et Andréa vous avez facebook? Moi oui!♥ Répondeez Moii♥♥
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h36
Bonjour, moi c'est Lucile, je trouve ça vraiment bizard cette histoire car, enfin c'est bizard quoi >_<, je sais pas comment expliquer. Mais comme toutes les autres, j'aimerais voir une photo pour que l'histoire soit réglé, ce n'est pas que je te crois pas mais cette histoire est vraiment bizard comme quand je l'ai dit au début, parce que, Mégane, tu dit que tu es sa petite amie, mais qu'est ce que tu fairais sur un site ou il y a une faute a son nom Camerone Boyce -> Cameron Boyce. Et que tu dises qu'il est né a une date mais en faites c'est pas la vrai. Que tu dises qu'il parles Anglais et qu'il faut aller sur Google Traduction pour pouvoir lui parler mais si tu serais intelligente tu saurais que Google Traduction ça traduit mots par mots et que après ça ne veut rien dire. Et donc après tu dit qu'il est franco-américain et qu'il sait parler français. Ça n'a pas de sens ! Faut ce fait une raison et arrêter de dire ou de croire nimporte quoi. Montre une photo de toi et lui et puis c'est réglé. Peu t'être que tout ce que tu dit est vrai mais ça peut être faux aussi, tu peux dire ce que tu veux, tu n'as aucune preuve. C'est juste louche. Au revoir. Lucile
Référence(s) :
Mon adresse (ce n'est pas ma vrai) : jenny.delatour@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 15h22
C'est Orlane, j'suis dac avec toi Luciile mais après tout ça peut être vrai! C'est sur que j'aimerais des preuves comme une photo ou autres. Mais je la crois ^^ 0ai c'est louche mais bon.. Bisouuu à toutes♥ ;p ps: le seul truk de bizare ou presque c'est qu'est-ce que Mégane viendrai faire sur un site come celui-ci mais bon c pg ++
Référence(s) :
Répondeez ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h41
C'est lyna moi aussi je crois bien que j'ai ratté beaucoup de conversation depuis et je suis daccord avec vous et c'est ce que je disait depuis le début de la conversation que c'est bizarre que sa petite amie viennent dans un site comme celui-là mais bon moi apreés je crois mégane car ya sa soeur qui aa dis que c'est vrai ^^' Bref moi je voudrais savoir qui a dis qu'ont etait folle parceque elle n'a pas le sens de l'humour ou sais moii qui est bizarre ^^' et pour facebook j'en avez un avant mais j'en ai plus donc voilà mais je me co' sur la session d'une amie de temps en temps ; p Bref si vous avez une photos ou des preuve envoyer a ces adresse svp <3 > lyna-du-13140@hotmail.fr (la mienne ) et rari.974@live.fr (celle de Orlane ) Mercii <3 Groos Bisouu les filles <3 (Mégane Orlane Lucile et les autres ♥ )
Référence(s) :
mercii de me répondre <3
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 21h34
Salut Je mappelle Selena ! juste Mégane je sais pas si je peux te croire caar ta pas de preuves et quand yavais Andréa ki parler sa peut être mégane ki cest fait passer pour elle ! Je ne te croirer pas tant ke tu aura pas de preuves !
Référence(s) :
Ciaaaaaoooooooooo !!!! <3'
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 21h59
Coucou <3 c'est lyna je commence a plus rien comprendre et pourkoi tu n'écrit plus en ce moment Mégane ? Et sii ta msn tu pourra me passé ton adresse Mercii ♥
Référence(s) :
mercii de me repondre <3
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 22h44
C'est Orlanee, moi non plus je comprend plus trop bien ^^' Mais c'est pas grave! 0uii si kelkun a des preuves(photos ..) envoyé à mon adresse: rari.974@live.fr mais AUSSI à celle de Lyna<3 Gros bisouu <3 Oh fait Lyna tu te coNNecte presque jamais sur msn?:'( ps: moi je suiis co T0UTE la journée<3 =) Bizouuu<3 à toutes!
Référence(s) :
Réépondeez mooii!! <33
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 08h49
Jen suis sure que c pas son adresse MSN ! C toi qui la créé . Je le sais car ma cousine est une manequin américaine et elle à ladresse MSN de cameron et juste pour info , il Na pas de petite amie !!!
Référence(s) :
Ps : moi je Lai vraiment son adresse msn :)
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 09h50
Coucou c la fille du message d'avant ( je mappelle Axelle ) et jai Deja vu cameron en vrai parce que ma cousine est manequin dans la meme agence que lui .
Référence(s) :
Bisous les filles et de que dit mégane est faux ! :P
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 10h24
Tu connais Cameron Boyce o_0 la chance xD Tu habite en France ou en AMérique?? Est-ce que tu es proche de lui: ami, connaissance, fan etc..??♥ Bisouu♥♥ :p
Référence(s) :
Répondeez Moii ♥! Mercii♥
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 10h26
Ah oui c'est encore Orlane, Axelle est-ce que tu as mSn? Si tu as Tu pourrais me le donner pour qu'on fasse mieux connaissance ? ^^ Enfin si tu acceptes sinon bh tant pis c'est pas grave bye♥
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 10h38
C'est Mégane, si vous voulez une preuve en voilà une, sur le Skyrock de sa soeur il y a plein de photos de lui et moi ensemble et meme, BONUS! Sur la dernière photo, il m'embrasse sur la joue! Sorry, I live in America! Mégane
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 10h46
Hi girls, It's me Cameron Boyce, I love my fans et I love my heart... Megan/Kate ! I love you, you're very beauty! You're my dream! Cameron Boyce