L'adresse de camerone boyce - Page 5

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h37
Re c'est Axelle , ok je veu bien faire conaisance avec toi orlane <3
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h42
I'm Nicki Minaj --' tu c , c facile de se faire passer pour quelqun de connu megane --' Srx tu fait pitier .. aparament il est avec mais biensur --' il est en tournage ste signal . Moi jle connaît cameron je le lui est dja parlé ya pas longtemps !!
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h00
Se que dit Axelle est vrai ! Cameron na pas de ptite copine . Dsl megan
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h42
C'est Orlane♥ c'est sympa Axelle♥ :) 0é on peut se faire passer pour n'importe qui vu qu'il n'y a ni nom ni photo donc voilà...♥♥ Bon si quelqu'un a du nouveau prévenez moi s'il vous plait♥♥ Bisouu♥♥ ( rari.974@live.fr <----- mon adresse :D♥ ) PS: vous aussi vous pouvez dire que c'est faux que vous le connaissez mais on en sait rien après tout vu kil n'y a ni photo, ni nom etc.. donc n'importe qui peut se faire passer pour n'importee quii... Donc il faut quand même des preuves♥♥
Référence(s) :
Réépondeez moii svp!!♥♥♥
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h12
Hi girls, my name is Gloria, I'm Cameron Boyce cousin and Mégane, you're don't it Cameron Girlfriend, because have don't a girlfriend, sorry Megane!
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h45
Tu voit machin morgan , je veut pas être méchant mais faut qué Tarrette Dr faire des film :/ . Bref bisous tout la monde <3
Référence(s) :
PS : mon adresse msn est axelle1999@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h48
It's me Gloria, Axelle, you are a girl or a boy, I don't it nervous! Sorry!!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h54
C'est lyna je crois que j'ai ratter plusieurs discution là ^^' Bref Axelle ta soeur a de la chance d'avoir rencontrer cameron et tu habite en france ou amérique mais c'est pas trop dure pour ta soeur de suivre les cours et en meme temps de faire mannequin ou elle sa que pendant les vacances ? Et est-ce que tu a toi aussi msn j'ai déjà celle à Orlane ^^ ? Enfin si tu veut pas qu'ont fasse mieux connaissances apres si tu veut pas c'est pas grave moi c'est sa mon adresse msn > lyna-du-13140@hotmail.fr bon bisouu <3 bye
Référence(s) :
mercii de me repondre <3
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h08
Salut c'est Lucile, moi aussi j'ai loupé pas mal de discussions, mais Mégane donne nous le site du blog de Andréa ou y'a les photos s'il te plais, on verra après. Mais sinon, je suis d'accord avec toutes les autres filles. C'est louche et ça n'a pas de sens, tout ça ne peut pas être vrai, franchement, faut ce rendre à l'évidance quoi! Depuis le début on te demande des photos pour être sur et puis comme ça tout seras finis et on auras plus aucun doute. Lucile
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h10
A non, désolé c'est pas Andréa, le blog de la soeur de Cameron Boyce, voilà. Lucile
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h12
(Axelle) pour répondre à gloria , I'm a girl . Et pour répondre à lyna , je vis en France mais je vais très souvent en amérique :) tient mon adresse msn --> axelle1999@hotmail.fr <3 mais ma soeur fait c étude pendant la moitié des vacs .
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h15
C'est encore lyna , c'est vrai qu'ont peut se faire passé pour n'importe qui et dire n'importe quoi je suis daccord avec toi axelle ♥ ; ) et j'ai plusieurs questions paceque je suis un peu confuse ; s Qui es la petite amie de cameron ? Est ce qui en a une ? Qui est sa couzine , son amie,sa petite amie la soeur de la petite amie ect... Donner moi des preuve parce que la ya de quoii se poser des question parceque plusieurs personne son rentrée dans la discution et disent connaitre cameron mais alors qu'est que vous faite dans se cite si vous voulais pas nous dire quelle est son adresse ^^' Moi on m'a sois disant donné son adresse et on m'a dit que c'était celle ci > cameron.boy99@gmail.com aprés on m'a dit que c'était celle ci > cboyce28@att.net donc je sais pas laquelle est vrai ou si elle son fausse Orlane <3 tu m'a dis que tu l'avait demandé sur msn mais tu as mis quelle adresse ? Bon mercii de me répondre et de mettre tout sa au clair ; s Groos Bisouu à Mégane <3 , Orlane <3 , Axelle <3 , Gloria <3 , Cameron ♥ , a tout le monde ( jéspère que j'ai oublié personne ^^ ) Bye ♥
Référence(s) :
Mercii de me répondre <3
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h22
Cameron n'à pas de petite amie ( Axelle ) voilà c tout :)
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h31
C'est lyna , en faite j'ai regardé sur ton site pour savoir sii cameron a une petite amie ; ) ah ouii dsl j'ai oublié des personne Groos bisouu aussii à Andréa <3 , Lucile<3 , et Selena <3 ^^' Et mercii de m'avoir répondu Axelle ♥ Mercii ♥ Et même s'il a pas de petite amie je voit pas comment je pourrais le rencontrer ;'( Bisouu Axelle... et les autres ^^ <3 ah ouii et pourriez vous me dire s'il vous plaît je vous en supplie ; p quelle est son adresse Msn ? <3
Référence(s) :
Mercii de me répondree <3
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h33
C'est Orlane♥ je suis d'accord avec vous toutes, j'avou qu'il faut des preuves car c'est à ne rien comprendre prévenez moi si vous en avez ou si vous avez apris quelque chose ps: lyna je l'ai demandé aux deux♥♥ Bon bisouu♥♥ à toutes!♥♥
Référence(s) :
Répondeez moiii♥♥
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h42
(Axelle) c'est cool je vais voir ma soeur bientot à son défilé et la meilleure nouvelle c que je vais vois cameron et la dernière fois que Lai vu il ma fait un calin , c dommage qué je ne sois pas plus qune connaissance pour lui :/ bisøu à lyna et les autres <3
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 18h31
C'est Gloria, Axelle c'est quoi le nom de ta soeur mannequin? Cameron n'a pas de petite amie! Je suis la cousine de Cameron! Le Skyrock de sa soeur c'et Maya Boyce! Bise à tout le monde! PS: c'est dangereux de donner son email sur un site car on pirate les ordis!
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 18h38
Je sais qu'il n'à pas de petite amie :) . Dsl mais je dit pas les nom de famille sur un site comme sa :/ (Axelle)
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h09
C'est moi lyna Axelle si tu va voir cameron tu pourra lui dire un petit coucou ♥ de ma part s'il te plaîît Mercii et en faite je t'est demander en amie ♥ Groos Bisouu bye ♥
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h17
Okok ma lyna gro bisøu :) ta un numero ?