670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse de camerone boyce - Page 32

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Dernière réponse le 30/04/2014 à 12h00
[ ! ]
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
Répondre
665 réponses pour « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse de EstelleGM
Le 27/02/2013 é 19h41
[ ! ]
Et toi si tu continue a nous insulter comme sa parce que sa va mal aller pour toi ok je peut tres bien envoyer un abus ok et puis croie pas qu'il t'aimera si tu le rencontre ok il y a plein de belle fille et toi rien ne prouve que tu sois belle ok !!!!! Ensuite tu ne peux pas savoir comment nous somme en fisique ok tu me fais pas peur yen a mar des fille avec leurs mensonges et leurs betises et en plus elles insultes tout le monde !!!!!!!! Et Melissa a autant de chance que toi ok peut-être même plus alors tu as interet de te calmer moi je dit sa pour toi in sa va te retomber dessus et quand Melissa ou une autre personne le vera et bien toi tu en sera rien t'es pas dans leurs vie ok même si c'est pas mes affaire et moi j'espere que se sera pas toi qui le rencontrera non j'espre que se sera une personne comme Melissa bonc mauvaise chance pour toi et CIAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de occduavir
Le 27/02/2013 é 20h00
[ ! ]
Slt c'es Oceane tés qui toi pour dire kon est moche tu nous coné meme ?!? jcroi pas et tu c koi on a toutes une chance d'etre avec lui et comment tu pourré s'avoir si on le voi ? Moi aussi je le kiff té pas la seul ma veille c'est a toute notre reve de le rencontré et tout alors té commentaire tu peu te les garder . Bonne chance a toute les filles j'espere ke notre reve se realisera en mouin pour l'une de nous sauf toi tu merite pas de te marié avec lui desolé de te dire sa mais tu es trop mauvaise avec nous tu peux pas nous insulter comme sa Ok donc merci de plus nous insulter Bisous tous le monde et encor BONNE CHANCE
Référence(s) :
salut les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h27
[ ! ]
Salut ses moi melissa et se que je vois ne me plait pas dutout sauf les reponses de estelle.il y a beaucoup de filles qui aime cameron mais toi la qui nous insulte dit moi à quoi tu resemble et dit la veriter parce que je connait moi le genre de fille de cameron et je te dirais si toi avec ta mechancter tu digne d être avec cameron mais je croit que si tu était avec cameron vous ne tiendrai pas la journee il voudra le divorce.
Répondre
Réponse de julie00
Le 01/03/2013 é 17h49
[ ! ]
C'est clair t'es vraiment pas sympa!!!je le connais un peu et moi tout ce que je sais c'est que tu sort pas avec lui et que tu ne sortiras jamais avec lui ok lache les parce qu'elles ont le droit de l'aimer et toi ton reve ils deviendra jamais realiter donc fou nous la paix garde plus espoir parce que t'es qu'une cone et t'as plus le droit de les insulter et si tu veux continuer tu te barre de se site
Référence(s) :
nan mais oh!!!!!
Répondre
Réponse de julie00
Le 01/03/2013 é 18h52
[ ! ]
Et je le connais parce que ma grande soeur de 20 ans c'est la meilleur amie de debby et mon aut soeur c'est la meilleur amie de peyton et moi je suis une amie a cameron et de sa soeur donc demander moi tout et ne croyer pas la fille qui dis qu'il aime pas les fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h33
[ ! ]
Jsalut ses melissa toi qui est amie avec cameron tu peu lui passer un message un message message de ma par stp.dit lui que je lui dit bonjour et que je tien à avoir des info sur lui et le connaitre connaitre fasse connaisance et que je suis fan de lui.ses tout merci de lui dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h35
[ ! ]
Oups excuse il y à que un seul message j ai fait des faute dsl
Référence(s) :
melissa
Répondre
Réponse de chuipasconnedu13
Le 02/03/2013 é 21h23
[ ! ]
Slt Les Filles Je C'est Que Sa Fait ''the Siécle'' Que Je Me Suis Pas Connecter Et Que J'ai Pas Trop Pût épondre A Certaine De Vos Question Mes Vous Voyez Je Suis Plus Trop Fan De ''Cameron Boyce'' Depuis Miantenant Un Moment Et Oui On Change Toute ... Et Voyer Vous Je Suis Devenue Iper Fan De Gens Beaucoup Plus Célebre Que ''Cameron Boyce'' Dans Le Monde Entier Et Je Veut Bien Dirent ''Des Ones Direction'' , Bref Si Y'en N'a Qui Son Fan De En K Demandez Moi Sur Fb Ou Si Vous Êtes Toujour Fan De Cameron Boyce Vous Pouvez Toujour Me Demandez Des Info Car J'en N'est Beaucoup ;) Bref Alez Kiss <3 <3 <3 Mon Fb : Sihem S'la Marseillaize Faitpaszermat'meconnaitpas [Ma Photo De profile Un Beau Mate Au Yeux Vert ^^']
Référence(s) :
Chuipasconnedu13 Alias Siheeeeemmm
Répondre
Réponse de julie00
Le 04/03/2013 é 15h52
[ ! ]
Je te crois pas axelle je suis une amie(tres eloigner )de cameron et je serais avec lui et sa soeur sinonet j'ai ete a un defiler avec lui et je t'es pas vus
Répondre
Réponse de julie00
Le 04/03/2013 é 15h54
[ ! ]
Je te crois pas axelle je suis une amie(tres eloigner )de cameron et je serais avec lui et sa soeur j'ai ete a un defiler avec lui et je t'es pas vus et vas y dis moi c quand que tu la vue
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 19h44
[ ! ]
Bon je voudrais que un ou une amie de cameron lui dise le message de en haut ses de moi pour cameron merci de me répondre pour me signaler que vous êtes ok et que vous aller le faire.merci signaler
Répondre
Réponse de EstelleGM
Le 07/03/2013 é 10h59
[ ! ]
Coucou c'est Estelle, merci Melissa pour toute les choses que tu dit sur moi j'ai vraiment fais une super rencontre sur ce site avec toi. Et si l'autre la elle continue a vous insulter elle va voir se qui va se passer pour elle !!!!! Bisous Melissa.
Répondre
Réponse de julie00
Le 07/03/2013 é 23h08
[ ! ]
Ecouter les fille vous le savez toute si u n jour une de nous sort avec lui ehbien vous savez que les autre elle seront enerver deja que sa nous enerve les menteuse alos quand quelqun vas vraiment sortir avec lui bah personne vas nous croire donc arreter e mentir ok et juste pour vous dire en vrai ameron boyce a 2 soeur pas 1 et maya boyce et lilly boyce ya meme des photo de lui.et vous savez il a trop de chance sur son facebook il parle qu'avec des star et il y a meme une fille(cette fios c'est pas une star)qui lui a dis qu'il etait beau e lui il a dit merci et ils sont devenus amis ce qui prouve que vous pouver lu envoyer des lettre comme je t'aime etc et vous avez peut etre une chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h55
[ ! ]
Coucou c'est lyna euh j'ai pas trop compris le message d'avant :/ il a une petite amie ? ( perso j'espère pas mdr a part si c'est moi ;p ) Bon allez gros bisou à toutes ♥ <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 21h49
[ ! ]
Toi sa petite ami à cameron tu reve esque tu resent que sais ton âme soeur moi oui parce que on ma dit se que sais de resentir que sais ton âme soeur.
Référence(s) :
pia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 16h36
[ ! ]
Salut je m'appele clara et je suis bien d'accord avec toi lauryn bye moi je ve juste savoir si il a facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 08h45
[ ! ]
Si tu es sa gril friends c Koi son numéro ou son Facebook ou son adresse mail
Référence(s) :
Merci Estelle pour nous encourager
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 08h50
[ ! ]
Salut moi c Anissa et sa fait longtemps que chui pa venu (avec le collège ) moi je dit que si tu es sa petite amie tu dois normalement pas venir ici sinon si tu l es vraiment c est quoi son vrai Facebook ou son adresse mail? Et merci Estelle pour nous encourager bonne chance à toute
Répondre
Réponse de EstelleGM
Le 13/03/2013 é 14h22
[ ! ]
Attend Melissa tu va la croire ? fais attention a toi parce qu'il est possible qu'elle mente il y a une chance sur 100 000 quelle l'ai rencontrer Melissa je tiens a toi même si je te connais pas fais bien attention a toi stp
Référence(s) :
Fait attention Melissa
Répondre
Réponse de EstelleGM
Le 13/03/2013 é 14h25
[ ! ]
De-rien je suis a 200 poucent avec vous les filles bisous a toutes !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.247