L'adresse de camerone boyce - Page 33

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse de EstelleGM
Le 13/03/2013 é 14h26
De-rien sa me fais super plaisir pour vous que vous croyez en vos rêves continuer comme sa et je suis avec vous bisous les filles
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 20h03
Merci estelle de me prevenire mais aparament l équipe de jessie va venir en france à paris je suis déjà contente car je me dit que je pourrais être la à paris le voir et il me donnerais sont tel et on se revera.voilà je suis contente mais triste car si je ni suis pas il me vera pas.mais quand meme vous pouver me dire quand il conte venir et arriver en france.svp répondez moi.merci
Référence(s) :
de melissa.merci beaucoup estelle.
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 20h07
Se message est pour estelle.en faite estelle melissa ses mon pseudo mon vrai prenom ses lois voilà je te le dit au ca ou on essayé de se voir en vrai alors je voulais que tu croit que j ai mentie.voila
Réponse de julie00
Le 13/03/2013 é 22h08
J'ai juste dis que vous avez une chance de le connaître
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 11h04
Oups je voulais pas que tu croit que j ai mentie estelle j ai oublier pas.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 09h40
Est ce que une fille qui aime cameron peut me passe sont numéro de téléphone ses important j ai vu vidéo sur youtube j ai été hors de moi.merci de m envoyer sont num.
Référence(s) :
de lea
Réponse de EstelleGM
Le 30/03/2013 é 16h15
De-rien et je serais la pour toi bisous ♥♥
Référence(s) :
Pour Melissa ♥
Réponse de EstelleGM
Le 30/03/2013 é 16h18
Coucou a dac mais c'est pas grave et tkt je ne t'en voudrai jamais bisous ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 13h04
Salut vous savez quand vont venir l équipe de jessie ses important svp je veut être la quand il vont venir.
Référence(s) :
de melissa(lois)
Réponse de julie00
Le 11/04/2013 é 22h51
Coucou Melissa alors je lui ai envoyer le message il a dis qu'il voudrais toe voir toi Aussie qu il demandais toujour au createur si il pouvais jouer un jour en France avec les autres en public pour le moment c est dur de lui faire dire oui maïs bon Et puis si ma soeur part voir debby ces vac elle pourras peut être m enmener donc si tu vieux j irais le voir et le supplier de te Donner Son ADR
Réponse de julie00
Le 11/04/2013 é 22h56
Arreter de mentor comme toi megane tu dis que tu le connait alors que tu connait meme pas sa vrai. Date de naissance.apres Lyna te pose une question et tu repond pas TOUT SA PARCE QUE TU C EST PAS
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 21h42
Alors vous savez quand vont venir l équipe de messie à paris
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 12h52
Mdrr c'est toi qui a rêve ma pauvre comme si tu était sa petite amie -_- la blague! Redescend sur terre --" moi a se moment la je suis la renne d'Angleterre !!
Réponse de I.N.N.A
Le 14/05/2013 é 17h03
Grave axele tu peux me donner sa vrai adresse sur la mienne please inesnadir @hotmail.fr
Référence(s) :
Please
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h16
MA chère de 1 la petite amie de camerone n'est pas américaine j'ai eu des infos sur elle elle et française est elle habite a paris enfaite elle était partit a los angeles est elle la vu 2 jours après elle la revu et camerone lui a demandé si elle voulais sortir avec lui et elle a dit oui!!!!!
Référence(s) :
alor t toi quand tu c pas est cameron fait 1m50
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h21
Il a pas msn fin si mais il faut aller sur twitter pour lui parler et son adresse twitter c CAMERONEBOYCE99
Référence(s) :
C VRAI
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 18h53
Je ne c'est pas vous mais pourquoi aurais-t'il une petite amie française et les adresse mail américaine ne se terminer pas comme les française c'est a dire ".com" se né sont que des question que je me pose . Bref...kiss
Référence(s) :
Moii
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 21h10
I was following his best friends camerone boyce I know where he lives I should not dream ve not going to give vou
Référence(s) :
et
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 19h06
Ok ok vous laimer bien vous etes fan de lui moi ossi mai juste expilker moi un truc:vous voulez son adresse mai vou voulez faire koi avec ?
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 15h34
Hello everybody Howard are you my name is lea I live in Los Angeles my boy friend is cameron boyce I love cameron ok !!!!!!! Mon pere es américain et ma mère française ces pour sa que je parle français car je suis bilingue alors stop arrêter de dire que cameron est votre boy friend thank you girl