Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent club et joueurs - Page 2

Bonjour a tous je suis obervateur en europe , france italie spagne angleterre , envoyer moi votre cv , je suis a la recherche des joueurs europeenne...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
agent club et joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h35
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division juniore mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 02h40
Salut a vous Jai lu votre Annonce et je suis interessé.je vis actuellement en Allemagne comme etudiant.
Réponse de djimbo06
Le 05/01/2014 é 21h06
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible. Ayant effectué toutes ma formation a Cannes ( interne au centre de formation ) et joué au plus au niveau a mon age 16 nationnaux ( entrainement avec la nationnal de cannes div 3) 19 nationnaux et actuellement passé senior DH entrainement CFA a cannes.. 1m86 80 kilos,bonne carrure pour l'étranger pour plus de renseignement voici ma boite mail jim-du-06@hotmail.fr merci... (date de naissance 15/05/1992)
Référence(s) :
num 0660062902
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 16h39
Salut je viens de lire votre annonce et je suis interessé jaimerai bien quon puisse travailler ensemble je vis actuellement en allemagne
Réponse de gardien de choc
Le 07/01/2014 é 16h47
Bonjour je suis gardien de but en amateur voici mon email mamsbondy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 12h25
Salut a vous Je viens de lire votre Annonce et ca ma beaucoup interessé je vis actuellement en Allemagne et Jaimerai en savoir plus
Réponse de Messi27
Le 21/09/2014 é 23h48
Bonjours je suis intéressé par votre offre je me présent CREVEL MAICKY Attaquant Je suis en 3eme Le football es ma passion préférée je reve d'étre pris dans un grand club ex:faire la coupe du monde es mon plus grand reves depuis l'age de 7ans Contacter moi aux:0684542121 ou au 0627661007 ou par e-mail maicky@hotmail.fr J'habite dans une ville nomée EVREUX dans le 27 dans l'Eure mon adresse 3rue Hoche merci de me contactez o plus viiiiite :))) j'espere avoir des nouvelles
Réponse de Messi27
Le 22/09/2014 é 00h10
Pardon je me suis tromper sur mon addresse g donner celle de l'an dernier ma nvelle est 3rue kellerman :)
Réponse de tsou03
Le 11/10/2014 é 11h28
Bonjour, Jeune malgache,née le 30/05/1991, résidant en France depuis 2009. Mon poste de prédilection est: attaquant (avant centre,ailier) mais je peux aussi me mettre en poste 10 ou milieu offensif. Je suis vif et assez grand en taille (1m80),je suis bon de la tête et j'ai une bonne frappe de balle (coup de pied arrêté et frappe en mouvement). Je suis disponible pour tous les tests possible (physique et footballistique) J'habite à Saint Julien en Genevois dans le département de la Haute Savoie,Rhones Alpes juste à côté de la frontière de Genève - Suisse. En attente d'une réponse positive de votre part Cordialement, SEHENOARIMANGA Henintsoa Tel: 00 33 6 84 90 59 25 Mail: tsokely03@gmail.com
Réponse de ronald41
Le 13/10/2014 é 14h53
Bonjour Monsieur, Madame Je me présente, je m'appelle Hauterville Ronald j'ai 19ans je mesure 1m75 et pèse 68kilo. J'habite dans le loir et cher dans le 41 à Romorantin-Lanthenay. je souhaiterais pouvoir intégré une équipe française avec un niveau supérieur ou égale au niveau  CFA2. je suis un joueur polyvalent qui a évolué en attaque et qui maintenant évolue au poste d'arrière latéral qui grâce à ma vitesse, ma perception de jeux, mon bon jeux de tête, ma bonne couverture de balle, mon jeux collectif et mon physique apporte un plus à mon équipe. Je m'investie  beaucoup dans l'équipe et j'ai la rage de progresser. Je suis actuellement dans un club avec un niveau assez faible. Mais maintenant j'aimerais faire mes preuve pour pouvoir intégré une équipe si vous souhaitez me donné une chance de pouvoir vous montrez ce que je vaut sur un terrain sa serais avec grand plaisir que je vous montrerai mes talents. Je n'ai jamais fait de tests étant petit car mon ancien club ne voulais pas me laisser partir. Voilà pourquoi jusque la je n'ai pas pue trouvé un bon club à intégré. Vous pouvez me contacter au : 06.34.53.38.19 merci d'avance
Réponse de Nicobbt
Le 13/10/2014 é 16h28
Bonjour, Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'évolue actuellement dans un petit club du district Escaut en tant que gardien. Je suis plus ou moins nouveau dans la région Nord et je cherche un club pour reprendre un entrainement intensif. Je me permets de vous solliciter suite à votre annonce. Je suis dynamique, motivé, passionné et j'accorde beaucoup d'importance à l'entrainement. Je reste à votre disposition pour un éventuel premier contact ou pour un essais. Je vous remercie d'avance pour votre attention, Mr Barbet
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 05h27
Bonsoir je suis Ninho chris le jeune joueur tres talentieu age de 17ans qui evolu dans centre de formation au Ghana Accra... j,aurai aime que tu m,aide voila mn numero +233574681677 mn email.. roger.frero@yahoo.com mrxiiii
Référence(s) :
+233574681677
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 21h11
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse de antolellis1
Le 04/08/2015 é 06h25
Bonjour! J’ai l’honneur dem’adresser auprès de votre compétence afin de vous demander les modalités depourvoir intégrer votre centre de formation. En effet, je suis un jeune talentueux en football, denationalité burundaise, mesurant 1m80 avec 75 kg et j’ai 17 ans. Malgré les efforts quotidiennes afin d’améliorer mesperformance en football, je ne parviens pas à trouver un centre de formationpour pouvoir évoluer au niveau international et mettre en valeur mes talentsainsi que les mettre au service d’une grande équipe. Je suis attaquant de trèsbon niveau et le foot est dans mon sang. j etais membre d’une équipe de 3eme divisiondans mon pays natal, le Burundi mais maintenent je suis libre Je n’aipas de long curriculum vitae àvous présenter mais je suis un talentueux attaquant et je suis prêt à vousmontrer mes compétence en football si j’ai la chance d’être retenu. Espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de ma très haute considération. LellisHabumugisha Gitega– Burundi Télephonemobile : +25775383152 Email :antolellis1@gmail.com
Réponse de Babam
Le 06/08/2015 é 21h25
Bonsoir, je m'appelle Stéphane Colonnette et je suis actuellement à la recherche d'un agent qui me permettrait d'intégrer un club de niveau professionnel. Je vous avoue ne jamais avoir jouer à un haut niveau mais je suis sur avoir le niveau professionnel. J'ai 22 ans, j'habite en région parisienne et je joue au poste de milieu défensif. Merci.
Réponse de antolellis1
Le 07/08/2015 é 06h12
Bonjour J’ai l’honneur dem’adresser auprès de votre compétence afin de vous demander les modalités depourvoir intégrer votre centre de formation. En effet, je suis un jeune talentueux en football, denationalité burundaise, mesurant 1m80 avec 75 kg et j’ai 18 ans. Malgré les efforts quotidiennes afin d’améliorer mesperformance en football, je ne parviens pas à trouver un centre de formationpour pouvoir évoluer au niveau international et mettre en valeur mes talentsainsi que les mettre au service d’une grande équipe. Je suis attaquant de trèsbon niveau et le foot est dans mon sang. Actuellement je suis membre d’une équipe de 3eme divisiondans mon pays natal, le Burundi. Je n’aipas de long curriculum vitae àvous présenter mais je suis un talentueux attaquant et je suis prêt à vousmontrer mes compétence en football si j’ai la chance d’être retenu. Espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de ma très haute considération. LellisHabumugisha Gitega– Burundi Télephonemobile : +25775383152 Email :antolellis1@gmail.com