Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 en italie mais origine ivoirien je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois.
J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) .
J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel.
Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux. Pas de video pour le moment mais je garantie que je suis très fort.
Email: riccardokassi85@gmail.com
Merci.
Bonjour je suis Bidan Rodolphe de nationalité ivoirienne et j'ai un mon petit frère qui est très surdoué en football car il a fait ses prouesses dans plusieurs club du pays mais lorsqu'il est sélectionné par des recruteur européens pour un test en Europe , il se fait largué par ses coach qui ne sont.pas.sérieux donc depuis lors nous sommes à la recherche du mieux pour lui. Je suis joignable au +22578.61.30.22.
Email : dolpho284@gmail.com