669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent et conseillé de joueurs - Page 3

Question anonyme le 07/02/2011 à 21h25
Dernière réponse le 17/02/2018 à 03h43
[ ! ]
Bonjour à tous je suis un agent de joueurs et conseillé je me charge de m' occuper de jeunes joueurs de préférence de 13ans a 21ans qui voudraient...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
agent et conseillé de joueurs
 »
Réponse de Riccardinho
Le 31/01/2016 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 en italie mais origine ivoirien je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois. J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) . J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel. Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux. Pas de video pour le moment mais je garantie que je suis très fort. Email: riccardokassi85@gmail.com Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 03h43
[ ! ]
Bonjour je suis Bidan Rodolphe de nationalité ivoirienne et j'ai un mon petit frère qui est très surdoué en football car il a fait ses prouesses dans plusieurs club du pays mais lorsqu'il est sélectionné par des recruteur européens pour un test en Europe , il se fait largué par ses coach qui ne sont.pas.sérieux donc depuis lors nous sommes à la recherche du mieux pour lui. Je suis joignable au +22578.61.30.22. Email : dolpho284@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent et conseillé de joueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.912