Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent et conseillé de joueurs - Page 3

Bonjour à tous je suis un agent de joueurs et conseillé je me charge de m' occuper de jeunes joueurs de préférence de 13ans a 21ans qui voudraient...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
agent et conseillé de joueurs
 »
Réponse de Riccardinho
Le 31/01/2016 é 21h11
Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 en italie mais origine ivoirien je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois. J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) . J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel. Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux. Pas de video pour le moment mais je garantie que je suis très fort. Email: riccardokassi85@gmail.com Merci.
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 03h43
Bonjour je suis Bidan Rodolphe de nationalité ivoirienne et j'ai un mon petit frère qui est très surdoué en football car il a fait ses prouesses dans plusieurs club du pays mais lorsqu'il est sélectionné par des recruteur européens pour un test en Europe , il se fait largué par ses coach qui ne sont.pas.sérieux donc depuis lors nous sommes à la recherche du mieux pour lui. Je suis joignable au +22578.61.30.22. Email : dolpho284@gmail.com