Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Agent de joueur - Page 2

Bonjour, je suis un jeune agent de joueur résidant a Casablanca au Maroc. Je cherches des joueurs talentueux de toute nationalité qui veulent faire u...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Agent de joueur
 »
Réponse de draoudradil
Le 03/03/2012 é 12h11
Slt je suis un agent de joueur je reside a doubai je suis a la recherche des jeunes joueurs africain pour un tournoi qui va se derouler le 15 avril si vous etes intereser envoyez moi vos reponse sur agossouassimadi@gmail.com n importe kel poste et en plus une de votre photo en equipement et la photocopie de vos passport merci
Réponse de del loko
Le 31/03/2012 é 23h05
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h15
Jeune footballeur senegalais tres talentueux qui ferais tous qu il faut pour devenir le future messi actuellement sui au MAROC a casablanca
Référence(s) :
polyvalent je peux tout faire pour reuusir
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 23h35
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division cadet A dans l'anne 2011/2011 mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux Mais mantenent je ne joue pas club président avenir sportif marsa je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Réponse de rOMerOcaMelOni
Le 20/06/2013 é 19h53
Bonjour, je m'appel Romain depuis tout petit, je vit dans le monde du football c'est ma passion et j'aimerai etre repérer par un clup professionnel ! J'ai 13 ans j'ai déjà fait plusieur club je me suis fait repérer a un tournoi par Marseille les benjamins et un recruteur ma appeler mais j'ai refusé car j'étais trop petit, je suis droitier, j'ai une très bonne précision une frappe assez puissante, je suis collectif, technique, rapide, je suis fair-play et j'ai un bon esprit d'équipe jai pas de vidéo désolé. Vous pouvez m'appelez a ce numero 06.47.22.20.48 Ou m'envoyer un mail : Romerocameloni@gmail.com Merci
Réponse de papys
Le 02/04/2014 é 01h05
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif. Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe. enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé tel: 0782277352-0139782861 mail: papysak95@hotmail.fr j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension. A.DIAOUNE
Réponse de esco1football
Le 14/09/2014 é 07h12
Facebook: evolutive sport football , whasapp : +79671943451 numéro en Russie , skype : esco1football. , bureau : +32679809653 , web site : evolutivesport.com
Référence(s) :
Management
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 19h08
Salut Mr je suis Oussama résident a Rabat je pense que je dispose d'un talent important , j'ai joué avec le stade marocain ... et j'ai 16 ans et je pense devenir un joueur pro . veillez me contacter sur mon e-mail : ousou33@hotmail.com ou bien mon numero : 0611036119