Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueurs FIFA - Page 2

J'ai 25 ans et j'ai la licence de l'ASF (Association Suisse de Football) très récemment et les autorisations nécessaire pour exercer dans le monde ent...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
Agent de joueurs FIFA
 »
Réponse de ZION PROVIDER
Le 27/06/2011 é 19h51
Bonsoir à vous Je suis un jeune ivoirien vivant au Ghana comme réfugié ayant fui la guerre qu'à connu le pays. Si vous une personne qui chercher vraiment des talents et voulez investir dans ce domaine et qui croyez qu'on ne nait pas pro mais que l'on devient pro alors écrivez moi,il y a des joueurs qui ont fui la cote d'ivoire et nous sommes tous ans un camp de réfugié,ces joueurs sont au sein d'une équipe des réfugiés et s'entrainent durement esperant un jour joué à l'international. Je vous demande de considerer ce message,je vous laisse mon number: 00233 27 1625 789
Réponse de aziz2londre@live.fr
Le 01/07/2011 é 12h24
JE VOUDRAI JOUEUR DANNS VOTRE ERQUIPE ON NSET TROIS TRES FORT
Référence(s) :
JE VOUDRAIS QUE VOUS VOIUS CONNECTER
Réponse de sanogo44
Le 01/08/2011 é 20h41
Bonsoir mr. Je me nomme sanogo adama je suis un jeune ivoirien evoluant dans un centre de formation de footaball dont le nom es CFAC SORBONNE. Dont le but est de former les joueurs et les vendres a l'exterieur Mais compte tenu de la situation de la guerre en cote d'ivoire le centre a egalement stoper . RAison pour laquel je suis à la recherche d'un manager de football qui pourra m'aider a intégrer un centre de formation en europe. et j'ai lu votre messsage je suis interresser voici mon adresse mail: zarcate00@yahoo.fr Mes salutations les plus distinguer. je suis très patient pour votre reponse
Référence(s) :
BONSOIR
Réponse de zambro85
Le 04/08/2011 é 00h20
Bonsoir mrs je me nom baba adama jeune joueur malien qui est a la recherche d un agent je suis gaucher j ais 15ans et j; evolue comme milieu offensif alors je veu progresser dans un centre de formation en europe mon numero est le 00223 78252136 j ai aussi un compte yahoo et facebook merci mrs
Réponse de zambro85
Le 04/08/2011 é 00h25
Salut je me nom oumar traore jeune joueur malien alors je suis a la recherche d un agent pour realiser mon reve je suis droitier j ais 15ans et je joue mileu offensif mon numero est le 0223 76288894 merci
Réponse de seyent skytel
Le 22/08/2011 é 13h12
Je suis un jeune joueur vivant en cote d ivoire jouant dans un centre de formation je suis a la recherche d un club ou un centre de formation je joue au poste de milieu défensif très agressif et aussi polyvalent merci d avance.
Référence(s) :
Réponse de seyent skytel
Le 22/08/2011 é 14h17
E suis un jeune joueur vivant en cote d ivoire jouant dans un centre de formation je suis a la recherche d un club ou un centre de formation je joue au poste de milieu défensif très agressif et aussi polyvalent merci d avance.mon reve c est de joue au football
Référence(s) :
cote d ivoire a Abidjan
Réponse de seyent skytel
Le 22/08/2011 é 14h27
E suis un jeune joueur vivant en cote d ivoire jouant dans un centre de formation je suis a la recherche d un club ou un centre de formation je joue au poste de milieu défensif très agressif et aussi polyvalent merci d avance.mon reve c est de joue au football
Référence(s) :
cote d ivoire a Abidjan +00225 55175314
Réponse de hounsinouthomas
Le 22/08/2011 é 17h31
Bonsoir. Deux jeunes joueurs béninois qui sont intèrèssés par votre offre. s'il vous plait, veuillez nous aidez dans ce domaine. voici nos adresses, Tél 00229 98 82 77 92
Référence(s) :
demande d'aide dans le footaball
Réponse de stevenoel
Le 09/09/2011 é 00h11
Bonjour je m'appel emmanuel je suis footballeur camerounais gardien de but ,je suis en n,allemagne je cherche un club et un manager j,ai 22ans categorie senior je fais 1m83. Voila mon tel 004915207018343. Merci jattends votre reponse
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 15h42
Bonsoir monsieur moi ces balde ismael je suis guineen enfaite je vous contact parceque je veut collabore avec vous enfaite jai un jeunee fottballeur du nom de mamadou oury balde qui est tres talentueux et qui maitrise le ballon rond il est un joueur de poste attaquant et marque baecoup de but il a frequente beaucoup de centre de formation enfaite je vous enverais tout ce que vous avez demande apres manifestation de desire de me repondre merci que dieu vous beni
Réponse de abasse
Le 13/10/2011 é 03h43
Bonsoir je suis très intérèssé par votre maniere de travailler.moi je suis un jeune international burkinabé jai 16ans champion d'afrique des u17 rwanda 2011 latéral droit litulaire à la can polyvalent sur tout le long de la defense et de l'attaque.1m77 60kg jai mon cv et toutes les vidéos de mes matches à la can.je veux vraiment correspondre avec vous.mon nom est kanazoe bassirou.adresse mail bassirou_kanazoe@yahoo.com je repond au 0022678850456.merci
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 18/10/2011 é 14h49
Slt mr Elbasan Asanaj moi cest ateba ateba jean sebastien age 17 ans taille 1m97 poste millieu defansif je sui a votre disposition jai envoiye ma video et mon cv dans votre boit mail merci mon n 0023794424624
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h10
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
Réponse de malouda37
Le 20/01/2012 é 17h25
Demande de club salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle DJOY moussa je suis beninois et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et jje suis un milieu offensifs qui rêve d'être en Europe ou dans l'importe quelle pays en Afrique.chers agents de la FIFA, managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission . celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un beninois et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et je sait de quoi je suis capable je suis pas en trains de blague je vous dit de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que au bénin il y a tros de arnaqueurs voilà pourquoi je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse moussajoy@yahoo.fr +22999821422 et +22964242914 . . en attente de vous lire monsieur !!!!
Référence(s) :
benin cotonou
Réponse de nyeck
Le 05/04/2012 é 11h55
Bonjour a tous les jeune footballeur je suis une agent de joueurs FIFA, Nous sonne ici pour trouve les jeune footballeur talentueux pour un grand tournoi qui est Angleterre, nous chercher les jeune footballeur talentueux Pour plus de information contacte nous au mbogbaisidor@gmail.com mbogbaisidor@yahoo.fr Tél_00447035928881 Mr Denise
Référence(s) :
salut a tous
Réponse de alexinho
Le 17/04/2012 é 17h42
Slt votre projet m'interesse et j'aimerais soliciter votre competence pour un texte je suis ivoirien agee de 20ans,60kg pour 1m73 j'evolue au poste d'aillier vs pouvé me joindre :alexio149@hotmail.com ou +22501413795
Réponse de pouvreau2
Le 06/05/2012 é 19h41
Bonjour je m'appelle Nicolas Pouvreau, je joueDéfenseur Latéraux, et j'ai eu la mal chance d'avoir une blessure a se moment là je jouai dans le meilleur club d'Orvault. je fais 1m75, je suis assez rapide pour remonter le ballon est centrer. j'ai une bonne frappe de balle. j'ai repris l'entrainement dans un club de banlieu Nantaise. pour l'instant je fais que les entrainement pour me remettre a 100%. l'Entraineur actuel a un projet avec moi dans l'Equipe mais cependant je veut jouer dans un plus grand club voir en France ou a l'Etranger. je serai intéressé par toutes vos propositions très cordialement je vous remercie.veuillez me contacter s'il vous plait
Réponse de pologniaaa
Le 11/05/2012 é 17h26
Bonjour je suis alexandre 16 ans mais je joue en u19 dhr. des clubs pro mon approchée 2L1 ET 2L2 mais je suis a la recherche d'une struture foot lycee minimum DH bien a vous alex pologniaaa@gmx.fr
Réponse de pologniaaa
Le 12/05/2012 é 07h40
Bonjour monsieur je suis alexandre 16 ans. 1m76 60kg . je joue en u17 et u19 DHR. des clubs pro mon approchées 2 L1 ET 2L 2. je suis a la recherche d'un club avec stuture foot et lycée plus en france. bien a vous alexandre . pologniaaa@gmx.fr