Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueurs FIFA - Page 3

J'ai 25 ans et j'ai la licence de l'ASF (Association Suisse de Football) très récemment et les autorisations nécessaire pour exercer dans le monde ent...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
Agent de joueurs FIFA
 »
Réponse de cheikhraoul07
Le 17/07/2012 é 10h50
Salut suis un jeune entraineur sénégalais titulaire de la licence CAF et responsable du centre de foot Médina fall foot center basé a THIES a 70km de Dakar.suis disposé a travailler avec tout agent intéressé par des jeunes.MERCI
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h46
BONJOUR ?JE SUIS AGENT JOUEUR DE LA FIFA DE GUINEECONAKRY?JE VEUX TRAVAILLE AVEC VOUS /MON CONTACT/5224°67326743
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 18h28
Salut je suis babacar ndoye jeune joueur senegalais evoluant dans le chapionnat junior senegalais.je suis nee le 13/06/95.je suis gauche.je joue au poste de milieu gauche je suis tecnique et jai une bone organisation du jeux.je mesure 1m80 mon poids 70kg jai une famille en suise mon frerey vit et sa femme je reve d une seule chose reussir et progresser mon numero de tel 221776311729/221776303494 merci davance
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h37
Moi je suis agent dejoueur de guineeconakry,monnom abou camara de guinee ,mon contact:(224)67326743 ou63508141 ,boubasport@yahoo.fr
Référence(s) :
j ai tout mis
Réponse de lauretesseu
Le 20/08/2012 é 13h58
Salut je suis une intermédiaire d'agent de joueur basée au cameroun .je suis disponible à repondre à tes attentes de recherche de jeunes talents.voila mon tel 0023774470205 ou 23797462892.laure tesseu facebook.email lauretesseu@yahoo.fr
Référence(s) :
ets tesseu
Réponse de cheikhraoul07
Le 31/08/2012 é 17h07
Salut suis entraineur au thies fc .jaimerai etre en contact avec tous ceux qui évoluent dans le milieu du foot
Référence(s) :
cheikhraoul@yahoo.fr tél 00221773085151
Réponse de goussikinde
Le 06/12/2012 é 12h57
Bonjour je m'appelle mensah mechash j'ai 19 ans je suis footballeur ghaneen je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m80 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metier car j'ai fait d'abord des centre de formation au benin et au ghana ,j'ai aussi jouers des club 1ans en ligue d3 au benin et 2ans en ligue2 d'accra . j'ai un cv , des photos personnels et un passport.maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est mensahmechash@yahoo.fr et mon contact est 00233549142425.je prendrais moi meme en charge de mon billet d'avion merci bokou.
Réponse de Thibault--7
Le 09/04/2014 é 11h11
Bonjour ,monsieur,madame, Thibault Tourneur j'ai 17 ans ,je me permet de vous contacter au sujet de votre annonce car je pense avoir les qualités , les compétences, et une grande motivation pour avoir une place dans un centre de formation . Je vous joint ci dessous mon CV afin que vous puissiez me contacter si mon profil vous intéresse, je suis prêt a tout pour y réussir. cordialement Tourneur Thibault Etat Civil :Francais Nom : Tourneur Prénom : Thibault Date de naissance :01/03/1997 Lieu de naissance :Nimes Nationalité :francaise Coordonnées : Adresse :4 Avenue Frederic Estebe TOULOUSE 31200 Téléphone : 06 58 90 70 95 Courriel :888.gor@mail.ru Morphologie / Physique Taille en mètre : 1 m 80 Poids en kilogramme : 70 kilogrammes Meilleur pied : droitier VMA :18 Parcours sportif / Clubs :Nimes olympiques , St-jo toulouse football club Nom du club : St-jo TOULOUSE football club Saison : 2013 2014 Catégorie : u17 Niveau / Division : Promotion Ligue Poste : milieu gauche, milieu offensif, attaquant pointe Nom de l’entraîneur : Fabrice Sélections départementales / régionales / nationales : Midi-Pyrénées Parcours scolaire : Année scolaire : 2013 2014 Niveau scolaire (classe) : 2nd
Réponse de fofon10
Le 28/09/2014 é 21h11
Bonjour, monsieur l'agent de joueurs, je me permettrais de vous envoyer mon CV : Nom: GHANEM Prénom: FOUAD Date de naissance: 16-11-1997 Lieu de naissance: SIDI AICH BEJAIA Nationalité: Algerienne Tél: 0556874838 Projet: Devenir comme MESSI ou NEYMAR. Formation: J'ai obtenu mon brevet d'enseignement avec 13.82/20 l'année 2011/2012. 2012/2013 ---- 1er Année secondaire. 2013/2014------2eme AS 2014/2015------3eme AS Sports: -De 2007 à 2012, j'étais en poussin, benjamin et minime à l'ES TIMEZRIT. -De 2012 à 2014, j'étais en cadet à la JSM BEJAIA, en U17, j'étais le meilleur buteur de mon club et j'ai délivré 18 passes décisives. -En juillet 2014, j'ai passé des testes avec succès à l'ACB BOLOGNE (PARIS). -Actuellement, je suis en U18 à la JSM BEJAIA. -Je suis un joueur polyvalent: je joue souvent en 10, quelques fois en 11 et en 7.
Réponse de ronald41
Le 12/10/2014 é 20h56
Bonjour, je m'appelle Ronald je suis n'est le 30 août 1995 j'ai 19ans. j'aimerais faire carrière dans le foot. Je suis un joueur polyvalent (attaquant ou arrière latéral). J'ai besoin d'un agent pour trouvé un bon club si possible j'aimerais que vous me contacter sur mon adresse mail : rony.Jason@hotmail.fr Merci d'avance
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 21h03
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse de mgt-sports
Le 13/06/2016 é 17h27
Bonjour J'ai des jeu n'es joueurs talentueux pour l'Europe Provence Brésil. Afrique. Amérique du Sud je vous laisse le soin de me contacter pour un éventuel travail ensemble midgeral@mgtsports.ch ou migil63@netplus.ch
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 19h54
Cher collègue Asanaj. Je suis agent licencié FFF, et votre annonce a retenu mon attention. residant à paris, je suis en contact avec de nombreux jeunes joueurs de la region parisienne, je souhaiterais donc un partenariat avec vous. Justin jerome Song 0616235062
Réponse de Arlesien
Le 01/06/2017 é 02h57
Bonjour je suis arlésien et je permet de vous contacter au sujet d'un joueur' arlésien qui a fait centre de formation sur Arles et qui a évolué en CFA est effectuer des entraînements avec les pro mais malheureusement on lui pas donné se chance il évolue maintenant en Phb au saintes marie de la mer je trouve que c'est du gâchis de le laisser évoluer à ce niveau Je reste ouvert à toutes proposition de votre part c'est un jeune très motivé son nabil'mamaa 22 ans cordialement
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 15h54
Bjr Mr voila je m’intéresse & votre annone g 14 ans et je joue dans un club ici a tunis et je pense que je domine mon foot et voila donc Mr j'aime bien évoluer dans mon carrière