Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux - Page 2

Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux pour des essais au Portugal,Angleterre et en France. divisionalsports@gmail.com
28 réponses pour «
Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 18h37
Bonjour , je joue dans la région des haut-de-france dans un club amateur. J'ai 16 ans et j'aimerais passer des test dans la France. Je suis rapide , technique et aime joué colléctivement.
Réponse de Maxdu43
Le 01/12/2017 é 22h42
Bonjour je m'appelle Maxence j'ai 15ans et je pratique le foot depuis 6 ans. J'ai un bon niveau et je cherche ou faire des tests pour pouvoir être recruter car mon rêve est d'être joueur professionnel un jour. J'espère que vous allez me contacter Merci.
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 23h36
Bonsoir Monsieur , je m'appelle Daniel Omonaut j'ai 17ans , je fais 1m73 et je suis de nationalité ivoirienne. Depuis petit j'ai toujours rêvé d'être un joueur professionnel . J'aime le foot sans vouloir me venter je suis un bon joueur et j'aimerai que vous me donner cette chance de vous le prouver .
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 23h30
Bonsoir à tous je me nomme NWOS CHRISTIAN j'ai 16ans évolue au poste de milieu de couloir droit ou milieu offensif je joue en D3 dans un club nommé FC MONTAGNE je réside au Cameroun mes parents vivent en France j'aimerais bien pouvoir trouver un club capable de m'accordé une chance pour des tests ou un club en fait. numéro:655942992 681622747. email:josiasnwos5@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 22h20
Salut je suis un jeune footballeur talentieux de 17ans ivoirien je desir ardement faire des essaies a travers le monde,,je vous serai tres reconnaissant si vous me donner cette chance,,,mon tel est le suivant 00225 08990404..mon e-mail sergeyao78@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2019 é 13h03
Bonjour je m'appele yorickarnold je suis gabonais j'ai 22ans j'habite à Libreville j'aime le foot ball je suis polyvalent je joue des deux pieds je suis prêt à faire les tests pour être dans un bon club de foot pour réalisé mon rêve d'être un joueur de foot professionnel pardon aidé moi à réalisé mon rêve
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 16h26
Bonjour, Je me permet de vous interpeller ,pour vous demander si auriez la possibilité de me faire passer des tests dans une equipe qui pourrait correspondre à mes capacités footballistiques, Je m appelle Tiziano et j ai evolué au plus haut niveau depuis la catègorie U15 (Ligue) dans le Rhone Alpes. Je suis un joueur avec une trés bonne Cardio et evoluant plus en tant que milieu de terrain (6-8-10) Je suis d origine franco italo portugaise et j adorerai pouvoir evoluer dans le championnat Portugais ou espagnol. Je mesure 1 m 77 et pese 65 kg ,je suis droitier et joue aussi du pied gauche. Date de naissance:06/08/2003 Je suis pret à me deplacer si il le faut, Merci par avance d avoir pris le temp de lire ma demande et j espere vous relire trés vite merci d avance
Réponse anonyme
Le 13/12/2022 é 21h47
Bonsoir je présente zakaria Née 17/09/1991 je joue dans un club du var au poste attaquant en pointe je suis quelqu’un de très rapide et costaud je souhaite faire des essais dans n’importe quelle ville pays ou autres voici mes coordonnées 0781581951 z_k47@hotmail.fr Merci .