670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux - Page 2

Question anonyme le 27/07/2016 à 21h51
Dernière réponse le 13/12/2022 à 21h47
[ ! ]
Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux pour des essais au Portugal,Angleterre et en France. divisionalsports@gmail.com
Répondre
28 réponses pour « 
Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 18h37
[ ! ]
Bonjour , je joue dans la région des haut-de-france dans un club amateur. J'ai 16 ans et j'aimerais passer des test dans la France. Je suis rapide , technique et aime joué colléctivement.
Répondre
Réponse de Maxdu43
Le 01/12/2017 é 22h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Maxence j'ai 15ans et je pratique le foot depuis 6 ans. J'ai un bon niveau et je cherche ou faire des tests pour pouvoir être recruter car mon rêve est d'être joueur professionnel un jour. J'espère que vous allez me contacter Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 23h36
[ ! ]
Bonsoir Monsieur , je m'appelle Daniel Omonaut j'ai 17ans , je fais 1m73 et je suis de nationalité ivoirienne. Depuis petit j'ai toujours rêvé d'être un joueur professionnel . J'aime le foot sans vouloir me venter je suis un bon joueur et j'aimerai que vous me donner cette chance de vous le prouver .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 23h30
[ ! ]
Bonsoir à tous je me nomme NWOS CHRISTIAN j'ai 16ans évolue au poste de milieu de couloir droit ou milieu offensif je joue en D3 dans un club nommé FC MONTAGNE je réside au Cameroun mes parents vivent en France j'aimerais bien pouvoir trouver un club capable de m'accordé une chance pour des tests ou un club en fait. numéro:655942992 681622747. email:josiasnwos5@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 22h20
[ ! ]