Bonjour , je joue dans la région des haut-de-france dans un club amateur. J'ai 16 ans et j'aimerais passer des test dans la France. Je suis rapide , technique et aime joué colléctivement.
Bonjour je m'appelle Maxence j'ai 15ans et je pratique le foot depuis 6 ans.
J'ai un bon niveau et je cherche ou faire des tests pour pouvoir être recruter car mon rêve est d'être joueur professionnel un jour.
J'espère que vous allez me contacter Merci.
Bonsoir Monsieur , je m'appelle Daniel Omonaut j'ai 17ans , je fais 1m73 et je suis de nationalité ivoirienne. Depuis petit j'ai toujours rêvé d'être un joueur professionnel . J'aime le foot sans vouloir me venter je suis un bon joueur et j'aimerai que vous me donner cette chance de vous le prouver .
Bonsoir à tous je me nomme NWOS CHRISTIAN j'ai 16ans évolue au poste de milieu de couloir droit ou milieu offensif je joue en D3 dans un club nommé FC MONTAGNE je réside au Cameroun mes parents vivent en France j'aimerais bien pouvoir trouver un club capable de m'accordé une chance pour des tests ou un club en fait.
numéro:655942992
681622747.
email:josiasnwos5@gmail.com.
Salut je suis un jeune footballeur talentieux de 17ans ivoirien je desir ardement faire des essaies a travers le monde,,je vous serai tres reconnaissant si vous me donner cette chance,,,mon tel est le suivant 00225 08990404..mon e-mail sergeyao78@yahoo.com
Bonjour je m'appele yorickarnold je suis gabonais j'ai 22ans j'habite à Libreville j'aime le foot ball je suis polyvalent je joue des deux pieds je suis prêt à faire les tests pour être dans un bon club de foot pour réalisé mon rêve d'être un joueur de foot professionnel pardon aidé moi à réalisé mon rêve
Bonjour,
Je me permet de vous interpeller ,pour vous demander si auriez la possibilité de me faire passer des tests dans une equipe qui pourrait correspondre à mes capacités footballistiques,
Je m appelle Tiziano et j ai evolué au plus haut niveau depuis la catègorie U15 (Ligue) dans le Rhone Alpes.