670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux - Page 2

Question anonyme le 27/07/2016 à 21h51
Dernière réponse le 13/12/2022 à 21h47
[ ! ]
Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux pour des essais au Portugal,Angleterre et en France. divisionalsports@gmail.com
Répondre
28 réponses pour « 
Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 18h37
[ ! ]
Bonjour , je joue dans la région des haut-de-france dans un club amateur. J'ai 16 ans et j'aimerais passer des test dans la France. Je suis rapide , technique et aime joué colléctivement.
Répondre
Réponse de Maxdu43
Le 01/12/2017 é 22h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Maxence j'ai 15ans et je pratique le foot depuis 6 ans. J'ai un bon niveau et je cherche ou faire des tests pour pouvoir être recruter car mon rêve est d'être joueur professionnel un jour. J'espère que vous allez me contacter Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 23h36
[ ! ]
Bonsoir Monsieur , je m'appelle Daniel Omonaut j'ai 17ans , je fais 1m73 et je suis de nationalité ivoirienne. Depuis petit j'ai toujours rêvé d'être un joueur professionnel . J'aime le foot sans vouloir me venter je suis un bon joueur et j'aimerai que vous me donner cette chance de vous le prouver .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 23h30
[ ! ]
Bonsoir à tous je me nomme NWOS CHRISTIAN j'ai 16ans évolue au poste de milieu de couloir droit ou milieu offensif je joue en D3 dans un club nommé FC MONTAGNE je réside au Cameroun mes parents vivent en France j'aimerais bien pouvoir trouver un club capable de m'accordé une chance pour des tests ou un club en fait. numéro:655942992 681622747. email:josiasnwos5@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 22h20
[ ! ]
Salut je suis un jeune footballeur talentieux de 17ans ivoirien je desir ardement faire des essaies a travers le monde,,je vous serai tres reconnaissant si vous me donner cette chance,,,mon tel est le suivant 00225 08990404..mon e-mail sergeyao78@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2019 é 13h03
[ ! ]
Bonjour je m'appele yorickarnold je suis gabonais j'ai 22ans j'habite à Libreville j'aime le foot ball je suis polyvalent je joue des deux pieds je suis prêt à faire les tests pour être dans un bon club de foot pour réalisé mon rêve d'être un joueur de foot professionnel pardon aidé moi à réalisé mon rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Je me permet de vous interpeller ,pour vous demander si auriez la possibilité de me faire passer des tests dans une equipe qui pourrait correspondre à mes capacités footballistiques, Je m appelle Tiziano et j ai evolué au plus haut niveau depuis la catègorie U15 (Ligue) dans le Rhone Alpes. Je suis un joueur avec une trés bonne Cardio et evoluant plus en tant que milieu de terrain (6-8-10) Je suis d origine franco italo portugaise et j adorerai pouvoir evoluer dans le championnat Portugais ou espagnol. Je mesure 1 m 77 et pese 65 kg ,je suis droitier et joue aussi du pied gauche. Date de naissance:06/08/2003 Je suis pret à me deplacer si il le faut, Merci par avance d avoir pris le temp de lire ma demande et j espere vous relire trés vite merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2022 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir je présente zakaria Née 17/09/1991 je joue dans un club du var au poste attaquant en pointe je suis quelqu’un de très rapide et costaud je souhaite faire des essais dans n’importe quelle ville pays ou autres voici mes coordonnées 0781581951 z_k47@hotmail.fr Merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.821