Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de recherche jeune joueur Talentueux - Page 2

Question de MrClarck le 12/06/2012 à 20h45
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
Agent de recherche jeune joueur Talentueux
 »
Réponse de la mercedes
Le 06/01/2014 é 16h55
Merci de m'avoir repondu voici mon numero +22557934131/+22502179091
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 21h40
Bonjour Je me Pressente Gban Eric France Je Suis Un Jeune Footballeur A La recherche d' un Club. ailier Droits Dribbleur et très rapide j' étais dans le centre de Formation fC Zoutas. je suis un jeune ivoiriens vivant en Cote d' ivoire. je ne joue pas avec ce qui pourra me donner un bel avenir Demain j' ai été très content d' avoir pue vous écris en espérant en retour que vous me répondez aller passé une très belle journée .
Référence(s) :
je vous laisse mon tel Au cas de quelque chose:
+225 40 37 89 27 aller je vous laisse.
Réponse de Karim28
Le 12/01/2014 é 00h01
Bonjour Mr . Je suis intéressé par votre annonce , merci de me contactez si besoin . Zehani. Karim28@gmail.com
Réponse de tomene
Le 12/01/2014 é 00h06
Bonjour je m'appelle tomene kalakuaku je suis congolais et je 14 ans je pesse 50k je voudrais passer des testes pour intégrer un centre de formation je suis droitier taille 1m63 Poste occupé : ATTAQUANT
Réponse de Karim28
Le 12/01/2014 é 00h14
Bonjour Mr si vous cherchez vraiment des joueurs détermine je suis celui qu'il vous faut contactez moi si vous voulez qon prenne contact merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 22h07
Bonjour pourrait on prendre contact
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 23h48
Salut je m'appelle Amayes Amroun ji 16 bientôt 17 je suis algérienet et je suis étudiions et le foot si ma passionse je joue dans un club depuis 6ans je joue attaquant (9 et 7) et je peut joue (5) voilà mon numéro 00213794092016 J'espire avoir voter apelle
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 11h00
Bonjours je suis hamada de Tanger ( Maroc ) j ai 14 ans je joue avec ittihad Tanger .je joue en milieu droit et je suis droitier .j suis très fort en centre et je suis tres rapide et innepuisable ( ce-qui est une caractéristique cher tout les alier) voila s tout hamada .
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 15h52
Bonjour. je suis tres interesser par votre annonce je m'appelle valter da costa je suis portuguais jai 15 ans ,1m80 je crois vraiment que jai du talent je joue depuis l'age de 6 ans je suis atacant jaimerais vraiment aller dans un centre de formation car je veux faire de mon metiers le football et si je vais dans un centre de formation je ferais vraiment le possible pour devenir l'un des meilheurs joueurs
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h30
Joueur de 1ere division burkinabe depuis 2009 agee de 28 ans defenseur meilleur pied droit/ et etudiant en fin de cycle se trouvant actuellement a istambul
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h54
Je suis un joueur de football de 1ere division de nationalite burkinabe, agee de 28 ans. j`ai competis pendant de 2009 a 2013 aux postes de defenseur lateral droit, defenseur central et par moment milieu defensif. taille 1m 79, poids 72 kg. je suis egalement etudiant en fin de cycle. et depuis avril je suis a istambul. Mon voeux le plus ardent c`est que vous me voyez a l`ouvre
Réponse de MarvinFtz
Le 30/04/2014 é 00h07
Bonjour je m'appelle Marvin et je joue dans un club français à Nantes , Merci de me contacter à marvinftz@gmail.com
Référence(s) :
Jeune français talentueux
Réponse de Choskodu87
Le 30/04/2014 é 03h04
Nom : Pululu-Nseka Prenom : Chadrack Ages - 14 ans Ville : Limoges Pays : France Numéro De Téléphone : 07 58 47 71 26 Bonjour je vous écrit en ce jour merveilleux pour me prendre en charge dans le milieu du football . Mon poste de prédilection est milieu défensif je suis puissant j'ai une bonne frappe de balle j'ai une très belle vision du jeux je pence que je pourrais vous intéresser . Merci de me répondre s'il vous plait
Réponse de sylvaner
Le 30/04/2014 é 11h02
Bonjour, je suis un jeune joueur de nationalité Française U 12, plusieurs club de ligue 1 voudrait que je fasse un essai. Mon père me dit d'attendre un à deux ans, moi je voudrait faire les tests maintenant. Que dois-je faire ?
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 23h03
Bonjour je m'appelle Vainquer , j'ai 14 ans , je vis en Suisse . Je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis latéral gauche mais aussi attaquant . Je jouait dans un club de formation en Suisse mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas assez haut pour moi . je suis gaucher . Je suis assez technique .. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : +41324931650 e-mail : ematuti@hotmail.com
Réponse de Karim28
Le 02/05/2014 é 00h06
Bonjour mr adel sassi je suis un très bon attaquant en pointe je recherche actuellement un club dnc contactez moi Zehani.karim28@ gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 16h04
Je recherche un agent pour un club professionel jai jouer cette saison en belgique je suit attaquant
Référence(s) :
championnat anglais toutes division et championnat allemand
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 16h25
Bonjour je m'appelle ADOU ROCHE LIONEL j'ai 18ans je vie maintenant en france dans la ville de toulouse je vient de la cote d'ivoire sa fait un mois que je suis en france. je suis passionné de foot. je joue a present dans un clu JScarbone un club familliale mais cela me suffit pas je veux évoluer comme un pro je sais que j'ai la volonté. je joue millieu offensif et j peux etre polivalent au autre poste. je voudrais bien que vous prenez part de mon message je vous laisserai déterminé par vous meme mon talent. je vous laisse mon émail: lionel3500@live.fr jeserait tres heureux de que vous me repondez. merci d'avance bonne après-midi.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 16h28
Bonjour je m'appelle ADOU ROCHE LIONEL j'ai 18ans je vie maintenant en france dans la ville de toulouse je viens de la cote d'ivoire sa fait un mois que je suis en france. je suis passionné de foot. je joue a present dans un clu JScarbone un club familliale mais cela me suffit pas je veux évoluer comme un pro je sais que j'ai la volonté. je joue millieu offensif et j peux etre polivalent au autre poste. je voudrais bien que vous prenez part de mon message je vous laisserai déterminé par vous meme mon talent. je vous laisse mon émail: lionel3500@live.fr je serait tres heureux de que vous me repondez. merci d'avance bonne après-midi.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 22h33
Bonjour je m'appelle Mohamed messoudi et j habite je comme attaquant et je voudrais devenir un pro et pour l instant je joue a visé