669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de recherche jeune joueur Talentueux - Page 4

Question de MrClarck le 12/06/2012 à 20h45
Dernière réponse le 10/12/2019 à 08h17
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
Agent de recherche jeune joueur Talentueux
 »
Réponse de Xavinho10
Le 12/10/2015 é 20h48
[ ! ]
Bonjour je me nome KADJO EHOUMAN JEAN XAVIER j'ai 15ans 8mois je suis je mesure 1mètre 78 je suis milieu de terrain je suis un très bon footballeur les supporters le dise même mon entraineur le confirme mais seul les moyens me manque pour aller de l'avant par ce que maintenant au football ci tu na pas un manager pour te suivre ou avoir de l'argent pour avancé tu peux pas réalisé tes rêves. merci voici mon mail israelmessi225@gmail.com
Répondre
Réponse de belbssir
Le 04/12/2015 é 01h50
[ ! ]
Votre offre m'interesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 21h57
[ ! ]
Moi c'est kassim Kader je suis camerounais je suis un jeune footballeur je réside en espagne j'aimerais avoir un agent pour me trouvez un club voici mon contact +34631108789 je suis polyvalent je suis gaucher de nature mais je manie mes deux pied je joue au milieu de couloir gauche .latéral.et milieu défensifs donnez ma chance et vous n'allez pas regretté
Répondre
Réponse de assefa
Le 18/10/2016 é 10h24
[ ! ]
Cela fait dix fois que je vous répond quant a vous jamais
Répondre
Réponse de assefa
Le 28/10/2016 é 14h44
[ ! ]
Cela vous sert a quoi de mentir
Répondre
Réponse de mutan
Le 01/07/2017 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir je me presente adel mimeche footbaleur 15 ans 01 10 2001 attaquant de point n 9 je mesure 1m 95 . 87 kg tres puissant tres rapides vision de jeux impeccable et joue pour l'equipe. de puis 5 ans je marque entre 25 et 30 but part saison je joue u 17 dans le club de fameck il y as 5 club qui sons interesse part moi les personne qui connaisse le foot me dise de partir de la region de moselle le 12 juillet au 10 aout je part a bezier chez les nationaux pour faire la preparation sur la plage et on montagne pour etre pret pour vous rencontre et faire un essais je ne suis pas messi ou ronaldo mai j'ai une marge de progression je vous laisse mon tel 0621872846 merci de me donner une repense
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 06h06
[ ! ]
Vous etes vous etes sur que vous etes des vrai agents?? 😂😂😂 vous aviez tous le même arguments vous êtes chelou Je vous imite si vous vous sentez capable... PatatiPatata Mes cheres joueurs Africains/Maghrebins faîtes Attentions aux escro ne tomber pas dans leur pano! Qu'Allah vous Facilite dans votre dur Epreuves. Amin
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 17h12
[ ! ]
Salut à tous je m'appelle iboko amour j'ai 17ans je suis un congolais de la ville de Brazzaville je suis à la recherche d'un club de foot car je ne veut pas que ma carrière finissent en jouent dans des quartier ou dans des tournois ou dans des salles. Je suis un joueur talentueux qui occupe l'attaque, j'ai joué avec beaucoup de club de nos ville comme l'aigle royal et le Panama avec la catégorie minime et banjamin et dans des petits club du Congo si quelqu'un est à la recherche d'un jeune joueur et escperementé dans le foot j sais que vous ne regrette pas vous de me répondre svp et de me texté dans le terrain merci
Répondre
Réponse de Mbappé lauraine
Le 14/10/2018 é 01h49
[ ! ]
Salut a vous je me nom lauraine âgé de 18 voudrai être recruté car suis persuadé d'avoire un talent de jouer..voici mes caractères spécial J'ai 1,75 Suis dénué d'une vitesse remarquable et flexibilité unique Je sait trappe sur un ballon de foot et joue du pied droit Attaque élu meilleur jouer dans mon collège a été conseiller par des proches et des relative de me concentré dans ce domaine car je suis talentueux Jeune Camerounais voudrai montré au monde que messi ou cristiano on eu une volonté de flamme raison pour la qu'elle j'aimerai exprimé mon talent en marquant autant de but qu'il l'on déjà fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 12h50
[ ! ]
Salut Mr. Je mapele mohamed cisse Jai 17 ans Je suis de la Côte d'ivoire mais je vie en espagne Bilbao et je joue dans un club cultural de durango juveniles Mesure 1m78 Poste milieu de terain ou ellie gauche Je suis gauche +34631128848
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2019 é 08h17
[ ! ]
Bonjour monsieur, je suis un joueur âgé de 29ans et j'ai énormément joué des ligues professionnelle et je suis intéressé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de recherche jeune joueur Talentueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.232