Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de recherche jeune joueur Talentueux - Page 3

Question de MrClarck le 12/06/2012 à 20h45
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
Agent de recherche jeune joueur Talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h15
Bonjour, je m'appel even j'ai 17 ans je joue a drancy en u19 nat je vous s'envoi ce courier pour vous demande de l'aide a me trouvée un test dans un club. Merci de votre comprehension Mon numero: 0781985788
Réponse de Pedro33760
Le 12/06/2014 é 00h30
Je suis un très bon gardien de but en gironde (33); j'ai 13 ans ; je mesure 178 cm; je suis passionné par le foot. Je cherche un grand club pour intégrer son centre de formation. Je vous contact pour me montrer le chemin le plus court afin je me perfectionne dans mon poste de gardien.
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 00h36
Ce possible que vous travailler avec moi meme si je suis français??
Réponse de Pedro33760
Le 12/06/2014 é 00h39
Oui; mais quels conseils au début ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 00h42
Coment sa va se passez avec vous ?
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 00h16
Salut, je suis JEAN MICHEL RUBEN un joueur football Haitien age de 14 ans visant a devenir l'un des meilleurs joueurs du monde,mais je vis dans un pays la ou on n'encadre pas les jeunes talentueux j'ai besoin des supports pour que je puisse atteindre mes objectifs,et si quelqu'un me rendez cette service je serais tres content et encore il ne regrettez pas ca car le premier jour de mon reve realise il serait l'un de mes possessions j'espere que vous m'aidiez svp, contactez aux numeros (509) 47909901 et email: ruben.jeanmichel@yahoo.fr merci
Réponse de Diax
Le 27/06/2014 é 01h28
Bonjour, jeune joueur de 21ans qui réside en France motivée et déterminé à montrée de quoi il et capable allez vous me donner ma chance j'espère que oui merci attend de vos nouvelle très rapidement cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 09h09
Je suis un joueur de 22 ans français vivant dans le val de marne (94) je recherche simplement un club jouant en L1 ou L2 française anglaise ou portugaise prêt à me prendre pour des tests.
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h27
Bonjour, Je souhaiterai prendre contact avec vous afin qu'on puisse discuter à propos de mon cousin. Aujourd'hui il 12 ans et est un grand défenseur. Il a été élu plusieurs fois meilleur joueur dans des tournois. Il a jouais a noisy le grand cette année et il a était détecté par deux autre clubs mais n'ayant pas les compétences approprié, je suis donc a la recherche d'agent pour pouvoir l'orienter dans ses choix. Cordialement,Mlle konaté
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 08h38
Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans depuis toujours je joue au foot en club mes jamais aucun recruteur est venue. j'ai un très bon niveau je joue milieu déffensif et offensif je une bonne vitesse une bonne technique et une très bonne vision de jeu avec de l' effort dans les jeu aérien et j'ai un grand esprit d'équipe je suis droitier. je mesure 1m80 je pèse 60kg numéro : 06 20 90 17 00 email : tristandelyon69@ootlook.fr
Référence(s) :
pour exercé en france si possible
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h46
Bonjour, Vous cherchez toujours
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h49
Oui moi je cherche toujour
Réponse de demdem1
Le 16/09/2014 é 20h35
Je suis un joueur venant de suisse J'ai 16 ans et cherche agent . Pour plus d'info "E-mail"
Référence(s) :
Footballeur
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 13h45
Bonjour Je m'appel louis Fontaine né le 04/12/98 évoluant au FC LIBOURNE en 17 DH aquitaine , je suis gaucher et évolue en milieu offensif droit ou gauche Je recherche clubs pour détections afin d'intégrer un club pro en centre de formation
Référence(s) :
FC Libourne depuis l 'école de footbal - 17 DH AQUITAINE
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 14h49
Salut je suis pierre Coquatrix je joue en 1 er division au poste de milieu offensif mon jeu et placer sous la technique la dernière passe a mon attaquant . Je vien d 'avoir 19 ans et je suis très motiver cést un rêve de gosse .
Réponse de sylvaner
Le 03/11/2014 é 13h29
Bonjour, je suis le papa d un jeune joueur évoluant en catégorie U13, mais jouant en U15. Mon fils joue actuellement dans un très bon club formateur de la ligue Rhône Alpes. Plusieurs grand club seraient intéressés par lui à ,partir de 15 ans. Comment prendre la bonne décision pour un bon choix. Merci Olivier
Réponse de chriswizzle
Le 07/11/2014 é 12h09
Bonjour je m'appelle Ed-christopher Mouambou je suis congolais d'origine et français de nationalité , et j'habite a paris je suis né le 23/12/1998 j'ai 15 ans j'ai pratiqué du foot sale niveau régionales 2 ans et du foot a 11 je suis et 4 ans de foot en club ainsi que de l'atlantisme. Je suis attaquant gauche , je suis gauché je mesure 1m67 je suis motivé , souriants , et travailleur, téchinique , rapide . etre footballeur est mon plus grand REVE ,le foot c'est toute ma vie j'y joue tous les jours et quand il n'y a pas entrainement je vais , ou faire des jongle ou joue en bas de la cité, je suis a la recherche d'un recruteur qu'il puisse m'aider a montre talent a de très bon centre formation . Merci d'avoir pris le temps de lire mon message
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h28
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles
Réponse de dondiego198
Le 29/01/2015 é 03h22
Je suis le meilleur de ma génération et très impressionnant.....dione.armando@gmail.com
Réponse de MrClarck
Le 30/05/2015 é 19h41
Bonjour je m'appelle soumaila ballo. Je suis un jeune joueur footballeurr talentie et expérimenté. Actuellement je joue au u17 au aulnay. je m'aimerait bien réalisé mon rêve. nom:ballo prenom:soumaila taille:1,75m poids:75k mon adresse émail:soumailaballo@ymail.com mon contacter:+33605810582 Je suis à votre disposition.