670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de recherche jeune joueur Talentueux - Page 3

Question de MrClarck le 12/06/2012 à 20h45
Dernière réponse le 10/12/2019 à 08h17
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
Agent de recherche jeune joueur Talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, je m'appel even j'ai 17 ans je joue a drancy en u19 nat je vous s'envoi ce courier pour vous demande de l'aide a me trouvée un test dans un club. Merci de votre comprehension Mon numero: 0781985788
Répondre
Réponse de Pedro33760
Le 12/06/2014 é 00h30
[ ! ]
Je suis un très bon gardien de but en gironde (33); j'ai 13 ans ; je mesure 178 cm; je suis passionné par le foot. Je cherche un grand club pour intégrer son centre de formation. Je vous contact pour me montrer le chemin le plus court afin je me perfectionne dans mon poste de gardien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 00h36
[ ! ]
Ce possible que vous travailler avec moi meme si je suis français??
Répondre
Réponse de Pedro33760
Le 12/06/2014 é 00h39
[ ! ]
Oui; mais quels conseils au début ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 00h42
[ ! ]
Coment sa va se passez avec vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 00h16
[ ! ]
Salut, je suis JEAN MICHEL RUBEN un joueur football Haitien age de 14 ans visant a devenir l'un des meilleurs joueurs du monde,mais je vis dans un pays la ou on n'encadre pas les jeunes talentueux j'ai besoin des supports pour que je puisse atteindre mes objectifs,et si quelqu'un me rendez cette service je serais tres content et encore il ne regrettez pas ca car le premier jour de mon reve realise il serait l'un de mes possessions j'espere que vous m'aidiez svp, contactez aux numeros (509) 47909901 et email: ruben.jeanmichel@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de Diax
Le 27/06/2014 é 01h28
[ ! ]
Bonjour, jeune joueur de 21ans qui réside en France motivée et déterminé à montrée de quoi il et capable allez vous me donner ma chance j'espère que oui merci attend de vos nouvelle très rapidement cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 09h09
[ ! ]
Je suis un joueur de 22 ans français vivant dans le val de marne (94) je recherche simplement un club jouant en L1 ou L2 française anglaise ou portugaise prêt à me prendre pour des tests.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai prendre contact avec vous afin qu'on puisse discuter à propos de mon cousin. Aujourd'hui il 12 ans et est un grand défenseur. Il a été élu plusieurs fois meilleur joueur dans des tournois. Il a jouais a noisy le grand cette année et il a était détecté par deux autre clubs mais n'ayant pas les compétences approprié, je suis donc a la recherche d'agent pour pouvoir l'orienter dans ses choix. Cordialement,Mlle konaté
Répondre
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 08h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans depuis toujours je joue au foot en club mes jamais aucun recruteur est venue. j'ai un très bon niveau je joue milieu déffensif et offensif je une bonne vitesse une bonne technique et une très bonne vision de jeu avec de l' effort dans les jeu aérien et j'ai un grand esprit d'équipe je suis droitier. je mesure 1m80 je pèse 60kg numéro : 06 20 90 17 00 email : tristandelyon69@ootlook.fr
Référence(s) :
pour exercé en france si possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h46
[ ! ]
Bonjour, Vous cherchez toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h49
[ ! ]
Oui moi je cherche toujour
Répondre
Réponse de demdem1
Le 16/09/2014 é 20h35
[ ! ]
Je suis un joueur venant de suisse J'ai 16 ans et cherche agent . Pour plus d'info "E-mail"
Référence(s) :
Footballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 13h45
[ ! ]
Bonjour Je m'appel louis Fontaine né le 04/12/98 évoluant au FC LIBOURNE en 17 DH aquitaine , je suis gaucher et évolue en milieu offensif droit ou gauche Je recherche clubs pour détections afin d'intégrer un club pro en centre de formation
Référence(s) :
FC Libourne depuis l 'école de footbal - 17 DH AQUITAINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 14h49
[ ! ]
Salut je suis pierre Coquatrix je joue en 1 er division au poste de milieu offensif mon jeu et placer sous la technique la dernière passe a mon attaquant . Je vien d 'avoir 19 ans et je suis très motiver cést un rêve de gosse .
Répondre
Réponse de sylvaner
Le 03/11/2014 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, je suis le papa d un jeune joueur évoluant en catégorie U13, mais jouant en U15. Mon fils joue actuellement dans un très bon club formateur de la ligue Rhône Alpes. Plusieurs grand club seraient intéressés par lui à ,partir de 15 ans. Comment prendre la bonne décision pour un bon choix. Merci Olivier
Répondre
Réponse de chriswizzle
Le 07/11/2014 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ed-christopher Mouambou je suis congolais d'origine et français de nationalité , et j'habite a paris je suis né le 23/12/1998 j'ai 15 ans j'ai pratiqué du foot sale niveau régionales 2 ans et du foot a 11 je suis et 4 ans de foot en club ainsi que de l'atlantisme. Je suis attaquant gauche , je suis gauché je mesure 1m67 je suis motivé , souriants , et travailleur, téchinique , rapide . etre footballeur est mon plus grand REVE ,le foot c'est toute ma vie j'y joue tous les jours et quand il n'y a pas entrainement je vais , ou faire des jongle ou joue en bas de la cité, je suis a la recherche d'un recruteur qu'il puisse m'aider a montre talent a de très bon centre formation . Merci d'avoir pris le temps de lire mon message
Répondre
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h28
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles
Répondre
Réponse de dondiego198
Le 29/01/2015 é 03h22
[ ! ]
Je suis le meilleur de ma génération et très impressionnant.....dione.armando@gmail.com
Répondre
Réponse de MrClarck
Le 30/05/2015 é 19h41
[ ! ]
Bonjour je m'appelle soumaila ballo. Je suis un jeune joueur footballeurr talentie et expérimenté. Actuellement je joue au u17 au aulnay. je m'aimerait bien réalisé mon rêve. nom:ballo prenom:soumaila taille:1,75m poids:75k mon adresse émail:soumailaballo@ymail.com mon contacter:+33605810582 Je suis à votre disposition.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de recherche jeune joueur Talentueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.13