Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de recherche jeune Talent - Page 2

Question de MrClarck le 12/06/2012 à 20h43
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Agent de recherche jeune Talent
 »
Réponse de MrClarck
Le 26/07/2016 é 11h48
Mon cv travaille:footballeur pro,ecole: college fernant balin anse bertrant guadeloupe.desole je ne peut pas faire de video mais svp accepter moi c'est tout mon avenir:je vie a massioux svp repondez moi svp svp svp svp svp !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 13h59
Je suis prêt à m'engager à votre offre je suis footballeur
Réponse de Guillyan
Le 26/07/2016 é 16h39
Monsieur Bonjour, Je me permet de vous déposer ce message en réponse à votre offre, j'ai 23 ans pour 1m75 & 76Kg, j'évolue au poste de défenseur droit. je suis rapide, lucide, sans peur du contact, athlétique, travailleur et ambitieux. Disponible pour toute une panoplie de test ou autres, je décide de vouloir faire de ma passion mon métier car je pense posséder une marge de progression importante ainsi qu'un réel intérêt à me placer à ce poste. Merci de me contacter par e-mail si ce profil vous intéresse. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 18h16
Bonjour à tous ! Je m'appelle Gino j'ai 14 ans Je suis actuellement dans un club de foot En région parisienne. Je joue depuis l'âge de 6 ans. Je suis en U15 excellence 2ème année , aussi Je participe a quelques entraînement des U17dhr. Je joue milieu offensif (10),mes qualités principales sont -puissant -rapide -technique -très bonne frappe de balle -physique Je suis très motivé , j'aime être en équipe , J'ai un esprit de camaraderie . A ce jour je cherche un agent, ou centre de formation Pour pouvoir m'épanouir dans ma passion, et Mon projet est de faire de ma passion mon métier Footballeur pro. Je fait 1,77 pour 75kg (je suis un 2002) Je pratique beaucoup de sport,cardio,vélo. Je suis disponible au 0617195461 ou Mail gino.jasar@yahoo.fr
Réponse de ECL8
Le 04/08/2016 é 03h32
Bonjour l'agent. Je suis née le 03/05/03.Je me sens un peu talentueux.je joue actuellement au Psg association avec les u14.j'aimerais faire des tests pour intégrer un centre de formation en Angleterre. Je joue milieu gauche et droit de couloir et milieu axial offensif.2 année auparavant j'ai été élu deux fois consécutive meilleur joueur de l'académy. Si mon profil vous intéresse je vous ferais un cv sportif de foot. Pour espérer faire un essai dans un centre de formation.
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 18h38
Bonjour a vous Mr ,moi c'est Arsène akpoue ,conscient de l'importance rôle que vous jouer pour nous les jeunes footballeurs j'ai l honneur de sollicité votre bienveillance un teste de recrutement au sein de votre différents structure de foot titulaire d'une licence de 1ère division j ai eu a jouer dans pas mal de club dans mon pays tel que Académie réserve,j aimerais obtenir une lettre d invitation de votre part si possible avoir toutes les information qui me permettrons d'y être merci pour votre compréhension et suis patient de recevoir une accusé de réception de votre part.00225 08 278 364
Réponse de meliga
Le 03/02/2018 é 22h53
Bsr Jean eric consultant football voici mon watsap00237697788592 et mon numéro de tel 0033492158031
Réponse de meliga
Le 03/02/2018 é 22h56
Bsr suis consultant football en Angleterre et veiller me contacté voici mon watsap 00237697788592 ou mon numéro de téléphone 0033492158031