670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent recherche jeunes joueurs Talentueux - Page 2

Question de justfoot le 20/07/2013 à 22h40
Dernière réponse le 17/02/2018 à 03h35
[ ! ]
Mrs Luis Norberto de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.c...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
Agent recherche jeunes joueurs Talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h42
[ ! ]
GROSSE ARNAQUE CETTE ANNONCE !!!! J ai pris contact avec le mec C EST UNE VRAI GROSSE ARNAQUE !!! ATTENTION DE PAS CROIRE EN CETTE ANNONCE !!!
Répondre
Réponse de abdellah el wahabi
Le 19/04/2014 é 18h40
[ ! ]
Salut ? je m appelle Abdellah El WAHABI j' ai 18 ans et je joue au poste de gardien de but , je mesure 1m76 et 73 kg , je joue le football ca fait 13 ans dans une équipe de deuxieme devision au maroc , et je voudrais bien que vous lisiez mon annonce , en attendant que vous me repondre voila mes coordonnées Portable : +212660829379 , E-mail : abdellah.wahabi@gmail.com .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 03h26
[ ! ]
Bonjour.moi c'est lionel nzeukoue.je suis un jeune footballeur de 25 ans ayant evoluer en ligue 1 et ligue 2 au cameroun. Attaquant tres rapide gaucher.second meilleur buteur de ligue 2 en 2013 avec 16 buts en 24 rencontres.titulaire d'un baccalaureat.j'ai besoin d'exploiter mon talent en europe en asie ou au moyen orient.contactez moi au:+23793109936/+23774062996 ou sur mon facebook:lionel nzeukoue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 18h11
[ ! ]
Nom : matundu Prénom : evans Date de naissance : 15/08/97 Lieu de naissance : saint-maurice Nationalité : frncaise Coordonnées : Adresse : 5rue marcechal leclerc Téléphone : 0643441752 Morphologie / Physique: Taille en mètre : 1,81 m Poids en kilogramme : 76 kg Meilleur pied : droit Parcours sportif / Clubs : Nom du dernier club fréquenté : rc joinville Saison : 2013/2014 Catégorie : u17 Division : dhr Poste : milieu defensive , milieu offensive , ailier droit . Sélections départementales / régionales / nationales : régionales Parcours scolaire : Année scolaire : 2013/2014 Niveau scolaire (classe) : seconde Prochain niveau scolaire : 2eme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 20h50
[ ! ]
FAITES ATTENTION ARNAQUE Bonsoir à tous, Je tiens à vous encourager dans la recherche d'agents, de clubs ou de centres de formation. Malheureusement je suis obligée de vous annoncer que de nombreux "faux agents" circulent sur le site il vous donne de faux espoirs, prennent votre argent or que dans l'annonce il n'était pas question d'argent et comme vous, passionnés chercher en vain un partenaires certains d'entre vous se font avoir! Méfiez vous de tous les agents de Londres, Londres est une belle vie remplie d'escrocs. Ce n'est pas la saison de tests ni de recrutement alors prenez garde. N'hésitez pas à me contacter, à prendre du temps afin que je vérifie les annonces avant d'y postuler. Redoublez d'efforts, ne vous empressez pas sous peur de faire une bêtise. Et vous pouvez déjà oublier le fameux agent Luis Norberto et celui avec cette adresse mail tweneboahalfred1@gmail.com
Répondre
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h39
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 22/02/2016 é 11h49
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteuxJe me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant encollaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et paysarabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux duballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans descentres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,D3, selon leurs choix. Je suis la plus partpart en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureausur chaque continent et la majorité en Afrique. Jeserai très heureuxde vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus dedétails veuillez donc me contacter sur mon adresse électroniqueEmail- jaimenclak@gmail.comNB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantinsmerci de s'abtenirDans l’attente de vous lire très bientôt.M. CLACHAR AnthonyAGENT FIFA.
Répondre
Réponse de Ass sene-mes
Le 03/03/2016 é 21h08
[ ! ]
Bonsoir non monsieur il a pas d'arnaque ta qu'a bien chercher les contacts ou le contacte de l'agent mentionné
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 20h31
[ ! ]
Cher collègue votre annonce a retenu toute mon attention. agent licencié FFF, je suis en contact avec des joueurs susceptibles de vous interesser. je suis donc à votre entière disposition, pour une collaboration. Justin jerome Song 0616235062
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 03h35
[ ! ]
Bonjour je suis Bidan Rodolphe de nationalité ivoirienne et j'ai un mon petit frère qui est très surdoué en football car il a fait ses prouesses dans plusieurs club du pays mais lorsqu'il est sélectionné par des recruteur européens pour un test en Europe , il se fait largué par ses coach qui ne sont.pas.sérieux donc depuis lors nous sommes à la recherche du mieux pour lui. Je suis joignable au +22578.61.30.22. Email : dolpho284@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent recherche jeunes joueurs Talentueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.899