Aide aux études de apasca - Page 8

Question de chantalou86 le 06/01/2011 à 12h09
Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Répondre Lire toute la question
369 réponses pour «
aide aux études de apasca
 »
Réponse de Framboise24
Le 29/12/2011 é 16h18
Oui , ça recommence comme l'an dernier , disons que les aides arriveront début Février... en effet de fin Décembre, ça passe à debut Janvier puis mi- Janvier et tralala.... Bonne fin d'année à tous .
Réponse de annie69
Le 29/12/2011 é 19h49
Bonsoir , J'ai contacté l'APASCA par téléphone hier et ils m'ont répondu que les bourses seraient payés avant la fin de la semaine. Aujourd'hui , nous sommes déjà jeudi , et il n'y a toujours rien sur mon compte en banque ni sur le site de l'APASCA, et aucun courrier.Je pense que cela va faire exactement comme l'année dernière et qu'ils vont nous donner des réponses différentes à chaque fois et que c'est reparti pour un tour , et que les bourses seront versées pas avant fin janvier - début février. Dans le cas où quelqu'un aurait des nouvelles , surtout , mettez un p'tit mot pour les autres , merci.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 15h23
Qui a des nouvelles du paiement des aides aux études ? Il semblait qu'on devait avoir une bonne surprise sur nos comptes avant la fin décembre ! quel humour jaune !
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h55
Bonsoir , Encore une fois on est pris pour des débiles , à croire qui le font exprès de nous pourrir la vie, ils se plaignent qu'ils ont beaucoup de travail alors qu'ils ne font rien de leur journée comme les fonctionnaires , là il faudrait que l'on fasse quelque chose pour que ça change . Cordialement,
Réponse de dedel27350
Le 02/01/2012 é 15h50
Il y a t'il une personne qui serai si on sera payer en janvier ou plus tard cette annee merci d'avance pour toute les reponses
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h40
Impossible de les joindre. Soit cela sonne "occupé" soit personne ne répond.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 21h48
Bonsoir Quelqu un pourrait me dire la fourchette de l'aide qui est versée Merci d avance
Réponse de annie69
Le 03/01/2012 é 09h48
Bonjour cet suivant le salaire des parents tou le monde ne touche pas le meme montan
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 10h53
Je viens de les avoir au téléphone ce matin, ils m'ont répondu que nous recevrons l'aide cette semaine.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h15
Bonjour, Je les ai aussi eu ce matin au téléphone et je confirme le message posté avant le mien. Les ordres de virement ont été donné le 1 janvier donc ce n'est plus que l'histoire d'un jour ou deux. La personne très aimable et agréable que j'ai eu au téléphone m'a même proposé de me donner le montant de mon aide. Encore un peu de patience et on tient le bon bout! Bon après-midi à toutes et tous! Isabelle
Réponse de claudy47
Le 03/01/2012 é 14h05
Certaines personnes, même si elles sont impatientes, devraient être plus correctes. Et non, tous les fonctionnaires ne sont pas des fainéants (que de préjugés !). Merci pour les dernières infos.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h30
Dèsole mais les personne ou la personne que dit les avoir eu au telefonne ce matin car je pense que cet la meme raconte des boubar vu que l'ordre de virement n'ont put etre donner le 1janvier vu que le1janvier cet dimanche
Réponse de bercelone
Le 03/01/2012 é 16h05
Bonjour,a,tous,je viens d'avoir l'apasca a l'instant,la personne tres gentille m'as repondue que cela partait semaine prochaine!!!!je pense qu'il faut attendre patienment,et d'arreter de juger ces personnes que l'on connait pas,car je vois des messages qui ne sont pas tres plaisant a lire!!!!je pense qu'il font le maximun,et d'etre plutot content de ce que l'on nous donne,car toutes les societes ne le font pas!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h17
Bonsoir, Vous avez de la chance d'arriver à les joindre: mon mail de la semaine dernière est resté sans réponse et mes coups de fil tombe sur un répondeur disant que les lignes de mon correspondant sont suspendue (oups). La semaine dernière mes appels restaient eux sans réponses, cela sonnait dans le vide. J'ai mis ça sur le compte des congés mais apparemment certain d'entre vous ont réussi à les avoir. Vous avez bien ce n° 01.40.69.55.20 ? D'autre part j'ai le même soucis avec l'aide aux loisir sportifs :(
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h24
Bonsoir, En effet c'est bien ce numéro moi j'ai appelé ce matin et j'ai réussi à les avoir cet après-midi et apparemment ils nous donnent des réponses différentes à chaque appel puisque à moi ils m'ont répond que les paiements se feraient à partir du 15 janvier. Alors que la semaine dernière ils m'avaient répondu qu'ils seraient effectués à la fin du mois de décembre.
Réponse de annie69
Le 03/01/2012 é 17h35
Bonsoir le n: est 01.40.69.55.10 et non 20 a la fin mais il est vrai qui a des réponses différentes a chaque fois sa fait comme l'an dernier
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h14
Le montant des bourses apparait dans le compte apasca depuis 20 heures . cordialement
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h16
Bonsoir Je viens de consulter mon compte APASCA à l'instant (21h08) et je vous annonce que l'aide aux études a été virée aujourd'hui. J'ai eu une personne charmante aujourd'hui qui m'avait annoncé que cela devait se faire cette semaine. Isa
Réponse de claudy47
Le 04/01/2012 é 08h19
Elle a été virée chez moi hier aussi... Bonne réception à tous et bonne année.
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 22h12
Bonsoir quant vous dites que ce vire vous dite sur le compte bancaire ou sur leur site parce que moi je l'ai sur le site mais toujours rien sur mon compte et je les ai appele ce matin on ma repondu que la somme devereit etre sur le compte ver le 15 janvier