670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide aux études de apasca - Page 8

Question de chantalou86 le 06/01/2011 à 12h09
Dernière réponse le 04/01/2016 à 14h29
[ ! ]
Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Répondre Lire toute la question
369 réponses pour « 
aide aux études de apasca
 »
Réponse de Framboise24
Le 29/12/2011 é 16h18
[ ! ]
Oui , ça recommence comme l'an dernier , disons que les aides arriveront début Février... en effet de fin Décembre, ça passe à debut Janvier puis mi- Janvier et tralala.... Bonne fin d'année à tous .
Répondre
Réponse de annie69
Le 29/12/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir , J'ai contacté l'APASCA par téléphone hier et ils m'ont répondu que les bourses seraient payés avant la fin de la semaine. Aujourd'hui , nous sommes déjà jeudi , et il n'y a toujours rien sur mon compte en banque ni sur le site de l'APASCA, et aucun courrier.Je pense que cela va faire exactement comme l'année dernière et qu'ils vont nous donner des réponses différentes à chaque fois et que c'est reparti pour un tour , et que les bourses seront versées pas avant fin janvier - début février. Dans le cas où quelqu'un aurait des nouvelles , surtout , mettez un p'tit mot pour les autres , merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 15h23
[ ! ]
Qui a des nouvelles du paiement des aides aux études ? Il semblait qu'on devait avoir une bonne surprise sur nos comptes avant la fin décembre ! quel humour jaune !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonsoir , Encore une fois on est pris pour des débiles , à croire qui le font exprès de nous pourrir la vie, ils se plaignent qu'ils ont beaucoup de travail alors qu'ils ne font rien de leur journée comme les fonctionnaires , là il faudrait que l'on fasse quelque chose pour que ça change . Cordialement,
Répondre
Réponse de dedel27350
Le 02/01/2012 é 15h50
[ ! ]
Il y a t'il une personne qui serai si on sera payer en janvier ou plus tard cette annee merci d'avance pour toute les reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h40
[ ! ]
Impossible de les joindre. Soit cela sonne "occupé" soit personne ne répond.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir Quelqu un pourrait me dire la fourchette de l'aide qui est versée Merci d avance
Répondre
Réponse de annie69
Le 03/01/2012 é 09h48
[ ! ]
Bonjour cet suivant le salaire des parents tou le monde ne touche pas le meme montan
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 10h53
[ ! ]
Je viens de les avoir au téléphone ce matin, ils m'ont répondu que nous recevrons l'aide cette semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, Je les ai aussi eu ce matin au téléphone et je confirme le message posté avant le mien. Les ordres de virement ont été donné le 1 janvier donc ce n'est plus que l'histoire d'un jour ou deux. La personne très aimable et agréable que j'ai eu au téléphone m'a même proposé de me donner le montant de mon aide. Encore un peu de patience et on tient le bon bout! Bon après-midi à toutes et tous! Isabelle
Répondre
Réponse de claudy47
Le 03/01/2012 é 14h05
[ ! ]
Certaines personnes, même si elles sont impatientes, devraient être plus correctes. Et non, tous les fonctionnaires ne sont pas des fainéants (que de préjugés !). Merci pour les dernières infos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h30
[ ! ]
Dèsole mais les personne ou la personne que dit les avoir eu au telefonne ce matin car je pense que cet la meme raconte des boubar vu que l'ordre de virement n'ont put etre donner le 1janvier vu que le1janvier cet dimanche
Répondre
Réponse de bercelone
Le 03/01/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour,a,tous,je viens d'avoir l'apasca a l'instant,la personne tres gentille m'as repondue que cela partait semaine prochaine!!!!je pense qu'il faut attendre patienment,et d'arreter de juger ces personnes que l'on connait pas,car je vois des messages qui ne sont pas tres plaisant a lire!!!!je pense qu'il font le maximun,et d'etre plutot content de ce que l'on nous donne,car toutes les societes ne le font pas!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h17
[ ! ]
Bonsoir, Vous avez de la chance d'arriver à les joindre: mon mail de la semaine dernière est resté sans réponse et mes coups de fil tombe sur un répondeur disant que les lignes de mon correspondant sont suspendue (oups). La semaine dernière mes appels restaient eux sans réponses, cela sonnait dans le vide. J'ai mis ça sur le compte des congés mais apparemment certain d'entre vous ont réussi à les avoir. Vous avez bien ce n° 01.40.69.55.20 ? D'autre part j'ai le même soucis avec l'aide aux loisir sportifs :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonsoir, En effet c'est bien ce numéro moi j'ai appelé ce matin et j'ai réussi à les avoir cet après-midi et apparemment ils nous donnent des réponses différentes à chaque appel puisque à moi ils m'ont répond que les paiements se feraient à partir du 15 janvier. Alors que la semaine dernière ils m'avaient répondu qu'ils seraient effectués à la fin du mois de décembre.
Répondre
Réponse de annie69
Le 03/01/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonsoir le n: est 01.40.69.55.10 et non 20 a la fin mais il est vrai qui a des réponses différentes a chaque fois sa fait comme l'an dernier
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h14
[ ! ]
Le montant des bourses apparait dans le compte apasca depuis 20 heures . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h16
[ ! ]
Bonsoir Je viens de consulter mon compte APASCA à l'instant (21h08) et je vous annonce que l'aide aux études a été virée aujourd'hui. J'ai eu une personne charmante aujourd'hui qui m'avait annoncé que cela devait se faire cette semaine. Isa
Répondre
Réponse de claudy47
Le 04/01/2012 é 08h19
[ ! ]
Elle a été virée chez moi hier aussi... Bonne réception à tous et bonne année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir quant vous dites que ce vire vous dite sur le compte bancaire ou sur leur site parce que moi je l'ai sur le site mais toujours rien sur mon compte et je les ai appele ce matin on ma repondu que la somme devereit etre sur le compte ver le 15 janvier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide aux études de apasca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233