Aide aux études de apasca - Page 4

Question de chantalou86 le 06/01/2011 à 12h09
Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Répondre Lire toute la question
369 réponses pour «
aide aux études de apasca
 »
Réponse de claudy47
Le 31/01/2011 é 10h35
Merci beaucoup pour l'information.
Référence(s) :
Claudy 47
Réponse de dydyne07
Le 31/01/2011 é 10h46
BONJOUR, quelqu'un a reçu son courrier???? on attend, on attend, merci pour les infos a pluss pour la bonne nouvelle!!!!!!
Réponse de Framboise24
Le 31/01/2011 é 11h30
C'EST UNE CHANCE cette aide ? Je vous rappelle que nos entrepises et nous mêmes cotisons pour cette aide ! Ce n'est pas gratuit ! Et si le chéque de plusieurs milliers d'euros n'est pas envoyer tous les trimestres dans les délais , passé une journée c'est majoration ....
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h56
Merci beaucoup pour l'information. En espèrant que ça arrive vite maintenant. Bonne journée à tous. Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 15h16
Reçu l'aide pour les activités culturelles virée aujourd'hui! pour l'aide aux études, pas de nouvelle...
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 15h45
Bonjour est ce que quelqu un a eu lameme information pour le depart du virement car sur mon compte abonne que je consulte aucun virement ne parait sinon sinon si le virement est bien parti combien de temps peu t il mettre a arriver....l apasca dit que ca peut mettre 15 jours dans les banques enfin esperont qu il ne faut pas encore attendre 15 jours..
Réponse de claudy47
Le 31/01/2011 é 15h49
Je crois que c'est bien parti pour les virements. Il ne faut pas désespérer. J'en ai vraiment besoin pour nous remettre à flot et je suis contente des nouvelles annoncées. Merci aux informatrices/informateurs.
Réponse de Framboise24
Le 31/01/2011 é 16h38
....c'est pas encore fait ! on nous balade depuis mi-Décembre , vous verrez ....
Réponse de chantalou86
Le 31/01/2011 é 16h51
Je suis comme framboise je me suis méfiante, il faut rester vigilante car de fin janvier on pourrait passer a fin février j'espère que non mais j'ai tellement attendu depuis fin décembre que maintenant j'essaie de plus trop me fixer d'écheance. croisons les doigts et on se tient au courant.
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h27
Bonsoir ) pourquoi dites vs que cela n est pas fait(information de francoise)avez vs appelle pour avoir eu cette info.....moi la personne qui m a rep n etait pas tres aimable mais m a dit c parti depuis vendredi....
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 06h16
Bonjour à toutes et tous, Ca y est, ce matin j'ai pu constater sur mon compte APASCA que le virement était parti le 31. Ouf, on va pouvoir souffler. BONNE... JOURNEE
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 06h38
Je viens de les rappeler à mon tour ce jour 28 janvier ! alors réponse : "l'aide aux études sera versée début février et la notification du montant envoyée simultanément au paiement" ! même réponse toutes les deux semaines a priori
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 07h06
Bonjour Moi aussi je viens de consulter mon compte APASCA ce matin. Le montant de la bourse d'études y figure ainsi que le paiement pour l'activité sportive datant du 06 octobre 2010. Je vous souhaite une bonne journée.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 07h50
Bonjour, Sur mon compte APASCA, le montant de la bourse aux études aparait également ce matin. Seulement, je suis inquiète, car le versement de l'aide à l'activité sportive a été versée la semaine dernière sur un ancien compte, fermé il y a plus de 12 ans. Le retard de traitement des dossiers serait dû à un croisement informatique des fichiers "IRP Auto" et "APASCA". Il en résultes des erreurs .... soyez vigilents !! Bonne journée.
Réponse de bercelone
Le 01/02/2011 é 07h52
Bonjour,moi j'ai regarder sur mon compte apasca,et le virement apparait a la date du 31 janvier,compter quelques jours,bonne journee a tous
Réponse de dydyne07
Le 01/02/2011 é 07h58
BONJOUR, moi aussi je viens de regarder c'est bien mis sur mon compte de l'apasca, hourra enfin ça mettra du beurre dans les epinards, nous pouvons souffler tres bonne journée dydyne07
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 11h32
Bonjour à tous Comme vous j'ai fais une demande d'aide aux études pour mon fils qui est en terminale. On va enfin avoir cette aide, je viens d'aller sur mon compte APASCA et le montant y est notifié ainsi que la date de virement qui est le 31 01.2011 Je commençais à désespérer. Je pense que demain l'argent devrait être sur notre compte. Bonne journée à tous et croisons les doigts pour tous ceux qui attendent cette aide avec impatience.
Référence(s) :
Hélène76
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h08
Bonjour à tous, Pareil pour moi également, je suis aller sur mon compte APASCA et c'est affiché depuis ce matin. La date de virement est pour le 31. Bonne journée à tous. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h45
En effet les dossiers auraient ( !!!! ) été validés vendredi dernier, les virements peut être sur les comptes la semaine prochaine... c'est long pour des dossiers qui devaient être retournés au plus tard fin Novembre .... C'est quand mçeme la 3 éme fois que l'on reporte le paiement, que se passe t'il ? Ce n'est sûrement pas que un trop plein de dossiers, non ?
Réponse de chantalou86
Le 01/02/2011 é 15h48
Bonjour a tous, ca y est sur mon espace abonné l'aide aux etudes est inscrit, un soucis de moins merci a tous d'avoir aidé a ne pas trop s'inquiètè du retard de paiement grace a vos réponses. encore merci pour vos messages