670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide aux études de apasca - Page 5

Question de chantalou86 le 06/01/2011 à 12h09
Dernière réponse le 04/01/2016 à 14h29
[ ! ]
Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Répondre Lire toute la question
369 réponses pour « 
aide aux études de apasca
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 16h29
[ ! ]
Idem pour moi merci a tous de l echange de messages qui ns a permis de ce tenir au courant......on se tiens informe des que ca arrive sur les comptes bancaire car il parait que ca peut mettre jusqu a 15jours merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h46
[ ! ]
Toujours rien sur mon compte bancaire et vous ? Bonne journée.
Répondre
Réponse de annie69
Le 03/02/2011 é 10h56
[ ! ]
Bonjour pour moi cet la meme chose toujours rien.
Répondre
Réponse de Framboise24
Le 03/02/2011 é 12h07
[ ! ]
Cela vous étonne ? c'était prévisible. Moi non plus je n'ai rien reçu , on m'a dit sur le compte peut être la semaine prochaine !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h54
[ ! ]
Rien rien.....un coup on me réponds que le virement est parti le 31 janvier , maintenant on me réponds qu'il y a eu un bug informatique ....sic.....et que peut être cela va se résoudre dans la semaine.....toujours des réponses évasives. Je me demande ce qu'il se passe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 14h17
[ ! ]
Je viens de les avoir au telephone....Ils m ont dit qu ils venaient d avoir l accord depuis hier???????et que tout va va être verse dans 1 a 15 jours;je ne comprend plus rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour et pour moi on me dit c parti hier et il faut 15 jours pour que ca arrive sur les comptes .......on se moque de nous car j ai toujours pas de courrier non plus et vous.....
Répondre
Réponse de annie69
Le 03/02/2011 é 16h58
[ ! ]
Bonjour toujours rien pas d'argent pas de courrier Ils se moquent bien de nous !!!
Répondre
Réponse de cloclo22
Le 03/02/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, et je crois que nous n'avons pas tout vu! moi j'attend comme vous, mais en plus j'attend un virement pour une classe découverte, alors quand j'appel on me dit que c'est parti, mais devinez quoi, le montant ne correspond en rien avec mon calcul, ce n'est pourtant pas la premiere fois que je demande cette aide et j'arrive a quelque chose près comme eux, alors on me répond que je dois faire un courrier de réclamation mais, sans preuve de virement sur le compte de l'école et sans courrier me disant qu'ils ont viré, je ne vois pas trop comment je peux argumenter mon courrier!!! (pour ceux qui on déjà demandé cette aide 400 euros de sejour et l'aide est de 56€) bizard non
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, toujours rien pour moi non plus idem pour l'aide au sport de septembre !!! il ya un vrai problème cette année....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h44
[ ! ]
Chacun de nous a des réponses plus qu évasives?Il y a un reel problème.A qui peut on s'adresser vu qu on arrive pas à avoir un responsable?
Répondre
Réponse de annie69
Le 03/02/2011 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir , Je suis d'accord avec vous , il faudrait vraiment qu'on réagisse . Je ne sais pas comment ! Mais là cela va trop loin ! Il faudrait qu'on donne des explications sur ce qu'il se passe. Si quelqu'un a des idées , elles sont les bienvenues . Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de annie69
Le 03/02/2011 é 20h13
[ ! ]
Excusez moi , je voulais dire qu'il faudrait qu'on nous donne des explications.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h56
[ ! ]
L'ASPASCA est un organisme qui collecte nos cotisations salariales et a priori, à ce jour, ses salariés avancent les arguments les plus farfelus et invraisemblables pour retarder le paiement des aides qu'ils ont déjà perçues.Les aides scolaires devaient être versées fin décembre et au 3 février, toujours rien....... Ils doivent faire face à nos récriminations et ne sont certainement pas responsables du gros bug de cet organisme et s'ils consultent ce forum, ils ont la possibilité et même le devoir de nous dire la vérité, même de façon anonyme. Il est nécessaire que l'APASCA fasse preuve de beaucoup plus de transparence car à ce jour, les aides sont distribuées sans barème d'attribution clair et explicite pour tous. Si les problèmes persistent, les responsables de l'industrie automobiles devront très rapidement se pencher sur les disfonctionnements d'un organisme qui nous ponctionne chaque mois une part non négligeable de notre salaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 07h26
[ ! ]
Bonjour aujourd hui le 4 et toujours rien sur mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 07h58
[ ! ]
Suite a mon appel telephonique d 'hier on me dit que le versement aura lieu peut etre a la fin de semaine prochaine !!! mais peut etre seulement ! suite a un probleme informatique ! et dans quinze jours ça sera encore quoi ???
Répondre
Réponse de claudy47
Le 04/02/2011 é 08h35
[ ! ]
Je suis allée consulter le compte apasca et le montant figure ainsi que la date de virement : 31 01 2011. Je suis allée vérifier sur mon compte bancaire et le virement n'est pas effectué. Je pense effectivement, comme vous tous qu'il y a un sérieux problème mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à envoyer des courriers avec accusé de réception. Un appel téléphonique, ça ne laisse pas de trace et les employées doivent être formatés pour donner des réponses évasives. Un courrier, ça reste et ça laisse des traces.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 08h37
[ ! ]
Bonjour et réjouissez-vous !!! L'Apasca se réveille !!! J'ai reçu aujourd'hui le virement de l'aide aux études tant espéré !!! Ouf !!! Regarder vos comptes bancaires, il doit en être de même pour vous !!! C'est la fête !!! Très bonne journée à vous et bon week-end !!! Merci à toutes les personnes qui ont apporté leur témoignage sur ce forum et espérons que l'Apasca sera plus efficace fin 2011 parce que là c'était vraiment trop galère.
Répondre
Réponse de chantalou86
Le 04/02/2011 é 08h44
[ ! ]
Bonjour a tous, aucun virement mais effectivement sur mon espace abonné c'est marqué virement le 31/01. j'ai déja touché des virements les années précédentes et a chaque fois j'avais 15 jours de délai entre leurs dates et l'argent sur le compte, par conséquence je pense que l'argent y sera vers le 15/02, je pense qu'il faut qu'on patiente jusqu'a cette date et après lettre recommandée pour avoir des explications si la somme n'est pas virée. on se tient au courant et j'espère qu'effectivement l'argent y sera au pire le 15
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 08h50
[ ! ]
Rebonjour, c'est moi qui vient de laisser le message plus haut ("réjouissez-vous etc"). Je voudrais encore dire une chose. Le montant que j'ai reçu me semble inférieur à ceux des 3 années précédentes, seconde, 1iere et terminale de mon fils, qui cette année est étudiant à la fac. Moi qui me disait que vu que nos situations familiale et salariée n'ont pas changées, ce serait plus important cette année pour des études supérieures ... Il faut que je vérifie les montants précédents pour voir, et vous, êtes-vous dans ce cas? Est-ce que vous avez remarqué une baisse de l'aide entre le passage du lycée à la fac? Merci d'apporter encore votre contribution. Bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide aux études de apasca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.367