Aide par apport a mon ex

Question de luciesh le 19/09/2015 à 21h17
Je vous explique tout je suis sortit avec un mec pendant 1 mois et il m'a quitter car apparemment la distance le gêner on habite a 30 min l'un de chez l'autre et on a pas prit le temps de se voir.. Mais bon.. Moi je pense plus que il a rencontrer une autre fille. On c'est reparler deux fois mais c'est froid entre nous.. Puis on s'engueule a chaque fois que on parle.. Mais j'aimerais lui envoyée un message ou je lui explique que je l'aime encore mais sans lui dire directement.. Je ne veux pas que le message fasse la fille qui soule trop avec ses messages.. Aidez moi s'il vous plait, vous êtes ma dernière chance..
4 réponses pour «
Aide par apport a mon ex
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2015 é 21h30
C'est bien vous la mieux placée pour faire ça plutôt qu'un écrivaillon qui ne le connaît même pas et écrira des trucs plats et sans anecdotes personnelles mieux vaut le faire maladroitement pourvu que cela vienne du cœur
Réponse de luciesh
Le 19/09/2015 é 21h32
Oui c'est sur enfin la c'est ma dernière chance et j'ai aucune idée..
Réponse de canounet
Le 19/09/2015 é 21h36
Alors ce n'est pas si grave que vous le dites 1 de perdu 10 de retrouvés
Réponse de luciesh
Le 19/09/2015 é 21h57
Le problème c'est que je préfèrerais avoir celui que je vais perdre et les autres je m'en fiche..