Je l'aime toujours, comment l'oublier?

Bonjour à tous et toutes!!! Voilà mon histoire, je vais essayé de faire court: Je suis sorti avec mon ex de mars 2004 jusque octobre 2009. Notre relation a toujours été assez difficile, car nous n'avons pas eut du tout la même éducation, mais à coté de ça, nous étions complémentaires, et malgrè toutes ces différences nous nous aimions. Pour mes études j'ai du partir 3 ans ou nous nous voyons que les week end, quand nous nous retrouvions il fallait toujours que nous fassions des trucs avec ses amis, et je découvrais a chaque fois de nouveau truc (dettes, sms d'autres filles, qu'il loupait le boulot, ....) Par amour je fermais les yeux, pour les sms d'autres filles, je lui demandais des explications et le croyait, ca a cassé un jour car il voulais s'amuser, le soir meme il s'est trouvé une fille en boite, je l'ai revu 1 semaine apres et on s'est remi ensemble (je pense kil était encore avec l'autre mais a ce moment la je ne me suis pas posé la question, je voulais le récupérer tellement je l'aimais) Mes études fini, on s'installe ensemble, 3 mois après je tombe enceinte. Enceinte de 3 mois, nous recevons des courriers d'huissier qui voulais faire une saisis des meubles chez nous ( chez moi quoi car tout m'appartenait, je payais seule le loyer, les factures, la nourriture) lui sa paye lui servai d'argent de poche (moi je croyai kil remboursait ses dettes, mais il devait les dépenser dans l'alcool et joint mais je ne le savait pas), Voyant le courier de l'huissier j'ai pri peur, j'ai tout remboursé pour lui (tout l'argent que j'avai mi de coté y est passé), à 6 mois de grossesse, un soir il est rentré pour se laver prendre des affaires de rechange et repartir (ca fesait 2 semaine kil fesait ça) ce soir la j'ai voulu récupérer les clés de chez moi et mettre un terme à cette vie de merde avec lui, il ne voulais pas, il a voulu m'étrangler, ma jeter par terre, ma mordue, j'avais des hématomes partout. Le lendemain je déménageait, et n'ai plus eu de nouvelles, jusqu'au jours ou il a appellé chez mes parents, pour récupéré des meubles ki étai resté chez eux. Il s'était retrouvé une copine (je crois qu'il est sorti avec le lendemain de notre séparartion, donc il flirtait avec lorsque j'étais avec) et donc il est venu chez mes paretns ac son nouveau bo pere, c moi ki l'ai accueilli, avec mon gros bidon, s'étais à 3 semaines d'accoucher. Il m'a demandé si je pouvai le tenir au courant car c t son fils et kil l'aimait. J'ai réfléchi, et pour mon fils j'ai décidé de faire tout pour que sont pere s'occupe de lui. Il est venu voir son fils à la maternité 2h puis n'est plus revenu. 2 mois après mon accouchement (en attendant l'accouchement on sécrivai des sms ou il me disait ke je lui mankai) je suis de retour dans un appartement bien à moi, dans la meme ville que lui, je lui envoi un sms comme quoi s'il voulai voir son fils il n'y avait pas de probleme. Il vient de temps en temps (en le cacahnt a sa copine car elle ne voulais pas entendre parlé de mon fils), et moi malgrè tout ca j'étais encore amooureuse, nous recouchons ensemble, à plusieurs reprises. Un jour, sa copine m'appelle, me prend la tête au tél, me passe mon ex, et ni tout, di kon a jamai recoucher ensemble, et la me di ke de toute façon il veu renier son fils (car il l'avais reconnu) qu'il s'en fou de son fils, qu'il ne ressent rien pour lui... et qu'il ne vouliat plus entendre parler de nous... Ca fais 2 mois passé et mon problème c'est que je l'aime encore, j'aimerais encore me blottir tout contre lui etre dans ses bras et élever notre fils ensemble. Je souffre de cette absence, Tout mes souvenirs sont fondé sur notre relation et je l'aime... Aidé moi, si quelqu'un a vécu la meme chose, pouvez vous me dire comment vous vous en etes sorrti. Désolé pour le pavé, merci d'avance pour vos réponses!!!
2 réponses pour «
je l'aime toujours, comment l'oublier?
 »
Réponse de Sens
Le 23/11/2010 é 08h00
Parfois, les femmes, je ne vous comprend point! Qd c'est non! non! Bah il faut comprendre que C'est oui oui! Et on fait la même à l'envers! Qd il y a tout! Vous allez voir ailleurs, Et qd il y rien, vs vs accrochez! A mon avis, Casses toi! Tu vivras mieux sans lui! Il t'apportes quoi? Des embrouilles! Il veut te battre en plus! Il n'a pas de Couilles! Dsl de te dire ça! Et franchement, je serais un de tes amis, je le défoncerais! Bon courage,
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h27
J'ai presque la meme situation ! appart que mn ex lui c'est mariè apres avoir appris que j etait enceinte . c'est dur mais faut vivre avec . personne ne peut nous comprendre si il n ont pas vécu cette situation