Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Amitié virtuelle

Question de _.04.09._ le 10/12/2016 à 18h33
Alors voilà j'ai une mav mon rêve est de la voir mais un truc cloche! Il y'a mes parents le problème et qu'il n'aime pas tellement ce genre de chose!! Mais du coup je fais comment?
2 réponses pour «
Amitié virtuelle
 »
Réponse de canounet
Le 10/12/2016 é 19h16
Du coup vous ne faites pas vos parents sont seuls juges de plus les rencontres sur internet s'avèrent parfois très dangereuses
Réponse de _.04.09._
Le 11/12/2016 é 21h33
Oui mais la c'est différent on a fait des skypes...