670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Amitié virtuelle

Question de _.04.09._ le 10/12/2016 à 18h33
Dernière réponse le 11/12/2016 à 21h33
[ ! ]
Alors voilà j'ai une mav mon rêve est de la voir mais un truc cloche! Il y'a mes parents le problème et qu'il n'aime pas tellement ce genre de chose!! Mais du coup je fais comment?
Répondre
2 réponses pour « 
Amitié virtuelle
 »
Réponse de canounet
Le 10/12/2016 é 19h16
[ ! ]
Du coup vous ne faites pas vos parents sont seuls juges de plus les rencontres sur internet s'avèrent parfois très dangereuses
Répondre
Réponse de _.04.09._
Le 11/12/2016 é 21h33
[ ! ]
Oui mais la c'est différent on a fait des skypes...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amitié virtuelle
 »
  • 3
    réponses
    Alors voilà j'ai 15 ans et j'attend d’avoir mes règles depuis 2 semaines. Bon ça je m'en fiche mais
  • 1
    réponse
    Hello! je suis en 4° et lui en 3°. on se connait pas, mais j'ai eu un coup de foudre! je le trouve t
  • 2
    réponses
    SALUT alors voilà mon histoir enfait il y un mec qui n'est pas dans ma classe mais on est nous deu
  • 4
    réponses
    Cc,voila j'ai un pti souci j'ai rencontré une fille en saison d'été a mn taf!direct on cé tro bien e
  • 3
    réponses
    Je veux seduire un garcons on a presk le mem age 16 ans et je l' aime vraiment non seulment je veu
  • 1
    réponse
    Vous risquez de trouver ça débile, mais j'ai un problème avec mon père, ma mère et mon petit frère d
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans et j'aime un garçon de ma classe à tel point que je pense à lui tout le temps je
  • 1
    réponse
    Voilà, sa fait quelque termps déjà que je parle à un garçon, au début c'étaitt juste de l"amitié (Lo
  • 4
    réponses
    Dites moi de quoi vous si pensez de mon reve mon reve c est un monde en paix ET QUE les homme ne
  • 1
    réponse
    Salut , voila je voudrais des réponses sincère. :) Bonjour , je m’appelle Sarah. Je rêve de devenir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.361