Ancienne adresse de David Phild - Page 10

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 15/02/2012 é 19h44
Et surtout de ce changement d'adresse qui tombe juste à point , il habitait en Suisse à coté du lac de LAUSANNE et d'un coup voilà, que tout change et que visiblement David PHILD n'est plus là, s'est d'autres personnes qui se servent de son nom, ect.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h09
Il semblerai Nina que l'on ne vous croit plus ,sur facebook ça chauffe ! Bien la lettre de Saint Valentin , vous croyiez être la seule a l'avoir reçue ? IL vit ' ^peut- être " ce qu'il a écrit ,mais ce n'est pas de vous qu'il s'agit . depuis le debut votre récit est bidon ,il y a trop de détails qui sonnent faux .... Il y a des consultantes reconnaissantes envers lui et il y a vous qui affichez une vie privée d'avant guerre et votre jalousie qui vous sort par les yeux. Apres l'avoir pietinné ,vous voulez maintenant son bonheur et sa santé un peu décence tout de même . La véritable décence dont vous parliez serait que vous vous effaciez en même temps que vos coms débiles .Ah et puis arrètez de faire celle qui tient la boutique ( même si c'est cest vrai) c'est très enervant....
Réponse de marina567
Le 22/02/2012 é 19h57
Ah la lettre de la Saint Valentin et la super soirée prévue mais ma chère Islande aussi on l'a eue sans vous vexez, on en soupire on en reve on se pame. Bon rien trouvé de mieux ! On attend la suitee de vos délires et on rie maintenant de vos méchancetés et mauvais délires envers les autres sur facebok on l'habitude !!!!!Si David est comme vous et bien mieux etre en prison, comme on dit qui s'assemble se ressemble et bien s'il vous ressemble on en rêve plus ca s'est pourlemoins sur et certain ::::!!!! Pitié !!!!
Réponse de marina567
Le 23/02/2012 é 06h16
Davd PHILD ca s'est certain n'est vraissemblablement plus dece monde, ou incapable de faire quoi que ca sot? Ceux et celles qui seservent de sa nototiété , de son nom pour se faire du beurre, sont bien incapable defaire quelque chose de bien.Depuis le premier semestre de deux mille onze rien à voir avec celui qui était David PHILD, alors qu'ils sont entrain de le mettre à bas de tous les cotés, arrêtez de prendre les gens pour des ignares...Qu'est vraiment devenu David PHILD,,?!!!!!
Réponse de marina567
Le 23/02/2012 é 19h55
AVIS DE RECHERCHE Sur les experts on parlait l'année dernière d'un Marks philllis qUELQUE CHOSE COMME CELA QUI SERAIT RECHERCHE je parle de l'annéée deux mille onze? s"agirait il du vrai nom de Davil PHILD,?
Réponse de marina567
Le 03/03/2012 é 08h32
Comme un phare dans la nuit, dans les ténébres,monsieur PHILD David attire avec ses fausses promesses, ses manipulations, ses fausses voyances ect;, les petites barques dans les récifs,emlies de petites femmes pour les attirer dans une vie qu'il leur imagine féerique alors que s'est le début de la fin. Maintenant il serait deux, et bien comme on dit deux sans trois, on attend le troisième avec une grande patiente,plus on est de fous on rie. SUR FACEBOK tapez David PHILD et regardez, on en reste BABA comme BABIKA on en devient nymphomane manipulatrice destructrice comme NINA La girouette on en devient bargot de poésie comme l douce lafolie on en devient désespérée comme la pauvre CHRISTINE MARIE qui a force d'avoir été manipulée et abusée et arnaquée et surtout insultée meme télépathiquement menace meme de se suicider comment peut on se moquer ainsi de la faiblesse humaine jouer ainsi avec les gens et leurs sentiments et surtout leur vie , dans quel monde vivont nous pour laisser de tels abus etre et se poursuivre ? Sans que rien ni personne ne fasse quoi que àa soit, la vie des autres a si peu d(importance pour vous Messieurs PHILD et vos épouses NINA ET toutes celles qui sont payées par vos soins pour tourner en dérision le malheur des autres? Quelle tristesse , quelle malheur qu'allez vous encore faire? Quel désolation!
Référence(s) :
LOL
Réponse de marina567
Le 09/03/2012 é 11h45
Oui il faut pardonner a ceux qui se plaisent à vous salir à vous écraser à vous mentir à profiter de votre geulle, après le pardon contuel s'est pire l'enfoncement , les insultes, quand on vous a bien traitée comme une merde, avec plaisir de vous voir souffrir, voilà la façon d'etre et de faire des frères dénomination PHILD ET de leur 1gérie qu'ils se partagent NINA MIFFANO allias ISLANDE et pleins d'autres noms au fl de ses paodies mensongères...Attendons la suite de leurs exploits les frères PHILD et NINA;!!!
Référence(s) :
LOL
Réponse de marina567
Le 10/03/2012 é 06h04
Ne vous laissez plus berner par ceux qui ont pris la place de David PHILD partout facebok ou ses vraies clientes ont toutes étée traitée mal ; sur les sites de voyances gratuite depuis l'année dernière on vous trompe sur toute la ligne,vrarsszmblablement il n'est plus derrière tous ses abus et mensonges.Peut etre n'est l meme plus de ce monde on se sert de son nom.lES ACTIONS commises depuis un an ne sont pas de lui.Celles qui l'on compris se sont éloignées de toutes ses manigences qui n'ont rien à voir avec David PHILD;
Réponse de marina567
Le 10/03/2012 é 12h35
A Islande sincères condoléences pour votre maman. La vie est ainsi faite on doit toujours dire adieu à ceux qu'on a aimé , dites vous que vous ave eu la chance de la garder longtemps auprès de vous votre maman et que maintenant elle a fini de souffrir, le corps n'est qu'une enveloppe qui retombe en poussière l'ame part vers ailleur, la foi est de croire enfin au bonheur. On est sur terre en passage pour souffrir, d'autres qui ont plus de chance, certains ne font que souffrir , moi ma mère je l'ai perdue très tot, s'est toujours un manque et mon fils qui est parti à dix huit ans ,là on ne comprend pas , car s'est nous qui sommes fait pour partir avant nos enfants. Quand aux hommes n'en parlons pas , comme dans la chanson Paroles paroles, quand ils vous prennent pas pour un punching ball, quand il foutent pas le camp avec votre meilleure amie,quand il vous disent vous aimer et que vousêtes en tandem avec une autre, où est l'amour vrai juste dans les rêves,la souffrance s'est sur terre,sans aucun doute .On essaie encore et on s"apperçoit que s'est toujours la même ritournelle.Alors on enmure son coeur et l"on ne reçoit aussi plus rien mais que faire pour ne plus souffrir du coeur tortueux des hommes.On reste bien souvent dans les murs de son coeur en faisant peut etre semblant comme les autres d'aimer, en mentant en paradant. Espérons en du meilleur après cette vie surterre vraiment pas le paradis sur terre .
Réponse de marina567
Le 15/03/2012 é 10h29
Oui pas le paradie quand on voit cette dévergondée méchante dISLANDE NINA MIFFANO et toutes ses mauvaises actions sur les sites facebok de David et autre quelle se soigne un peu sa cervelle de manipulatrice en manque sans cesse et de perversions.Au vrai fond méchant quand on voit comment elle traite sa mère hop enterré je ramasse le magot et je vais me dorer la pillule une vraie rien du tout.
Référence(s) :
LOL
Réponse de marina567
Le 16/03/2012 é 14h05
A toutes les vraies consultantes et amies de David PHILD celles qui se sont faites insultées menacées par celle qui se fait passer pour une fausse cliente de David alors qu'elle est en fait la complice de celui qui est derrière toutt celà ceux en fait qui veulent se servir du nom de David pour se faire du beurre sur un nom connu vraissemblablement quelqu'un de sa famille qui veut se faire son blé sur son nom on a bien vu les qualités morale de cette nNINA ISLANDE ses parodies désolantes et mauvaises comme elle . Une névrosée nombrilique juste capable de salir et insulter les amies de David vraiment désolant si David est encore de ce monde il est certainement rrès malade pour accepter de telles dévergondages et salissures ces escrocs qui ne pensent qu'a faire leur beurre sur son nom.
Réponse de marina567
Le 21/03/2012 é 19h23
La pauvre NINA MIFANO outrée mais aparemment s'est vous la sans coeur PAS CELLE QUI A 2CRIS CE PETIT MOT qui ensomme nen a rien a foutre a part cela de vous ? bIEN DES GENS ONT ETE BIEN des fois outrés de vos propos et malsain et sans coeur après les consultantes de David etaprès le décés de votre mère à relire Et hop voilà enterrée maintenat je m'ocupe de ma succétionet hop voyage enCrete que penser de tels propos vraiment une personne sans vraiment aucun coeur rien !!!! On en dit pas plus et on enpense pas moins bien des autres vous ont trouvée horrible dans vos propos !!! et je ne suis pas b... Depuis un an vous dépassez tout le monde dans vos délires malsains et vos propos déplacés avec les consultante de David tout à votre aise de continuer à fabuler et à jouer à la fausse ckliente vous êtes indécrotable et vraiment hors norme en méchanceté ISLANDE NINA NELLY ect TOUS vos noms d'emprunts .......ON SE RAPPELLE AUSSI de vos propos et hop s'est repartit et maintenant en maison de retraite...... UN VRAI COEUR DE PIERRE islande alors ne parlez pas des autres . Le maisons de retraite un mouroir pour les gens s'est ca votre coeur BIEN 0 VOUS REVEILLEZ VOUS!!!!!!!!!!
Référence(s) :
lol
Réponse de marina567
Le 24/03/2012 é 16h15
Oui la vérité peut blesser certains mais il vaut mieux blesser àvec la vérité que de trahir avec les mensonges. jE NE SERAI JAMIS UNE GIROUETTE qui tourne sa veste omme le vent tourne NINA je m'élèverai toujours contres toutes les méchancetés qu'elles quelles soient , Derrrière lacolère se cache l'amour vrai de toute chose vraie , je ne me cacherai jamis derrière des manipulations ou des sorcelleries pour obtenir quelque chose et dirai toujours ce que je pense , Etre vraie et franche quoi qu'il puisse m'en couter car je n'ai rien ce qui est moi et ce qui m'appartiens m'a été donné par mon seul et unique créateur, ect; donc je m'en contrefou des menaces humiliations mensonges et sale mots que j'ai pau recevoir en cadeau de certaines personnes qui ne m'atteignent pas moi je resterai toujours dans le chemin de la vérité.ET DE LA JUSTICE!!!!!! Je ne me cache pas derrière un paravent de faussetés . Je suis là lui il sait qui je suis !!!!! Je préfère le chemin étroit de la vérité je vus laisse la fausseté et votre route large faut regarder plus loin avec les yeux de son intérieur, pleins de gens sont si vide juste en blla bla et en nombrillisme et surtout juste l'appat du gain, tout pour le fric s'est le miroir du monde d'aujourd'hui!!!!!!
Référence(s) :
lol
Réponse de marina567
Le 30/03/2012 é 10h03
Oui sur les sites de ce David PHILD UN RNAQUEUR , un manipulalateur qui sont en fait plusieurs à se remplir les poches sur un même nom en somme . les gens se laissent rouler dans la farine avec une secte avec une drole de doctrine, de la vriae foutaise! De l'arnaque en bande organisée!
Réponse de marina567
Le 06/04/2012 é 18h49
OUI la manipulation mentale l'hypnotiseur sur cd envoyé avec des faux voyages, un jour sans faire attention j'ai fait écouter un cd à mon fils trois ans dans ma voiture,car je l'avais mis lorsque j'étais seul l'effet fait est que mon fils s'est jeté par terre à crié a commencé à arracher ses vêteùents j'ai eu très peur, de smachinations dont je me rend compte après cout en ayant réussi à me libérer des emprises vécues difficile!!!!! Mais les preuves sont en lieu sur et surtout des gens influents sont au courrant j'ai eu des menaces !!!!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 18h34
Bientôt , vous allez nous dire , que c'est de sa faute si vous avez grillé un stop ou que vous avez crevé une roue Votre fils ne s'est pas jeté par terre ,il était attaché (ou il aurait dû ) On n' est pas là, bouche bé à gober tout ce qui passe . Les moutons de panurge , ils marchent dans les deux sens.....
Réponse de marina567
Le 08/04/2012 é 19h26
QUAND UN MEC USE DE MAL2FICES DE SORCELLERIE ET D4HYPNOSE SUR CD des dons au service du mal et de faire du mal aux autres par toutes sortes d'abus et par sorcellerie et qu'ensuite devant le peuple il se dit bienfaiteur alors qu(il est taillé pour faire du mal , on se tire une révérance .... N 'est ce pas ignoble de telles ^pratiques, ? Et ilfêterait PAQUES pour bien faire encore en plus rien à voir avec la sorcellerie et le soit disant Boudiste même dans le boudisme est il permis de faire du mal d'abuser de pourrir de détruire la vie des gens par abus et sorcellerie et toutes autres sortes de choses ? JE NE LE PENSE PAS SINCerement....§
Réponse de marina567
Le 12/04/2012 é 09h39
Leurs cd pourris ou ils usent de l"hypnose pour endormir l'esprit des personnes qu'ils veulent avoir sous leur dépendance... S'est connu !!! Une façon de faire pour arriver à manipuler les gens sous de fausses intentions comme des voyages ect; qu'alors sous le couvert de celà d'autres but cachés mais pour celles qui ont vécus celà , s'est l'enfer devant elle sous une manipulation ou l'on ne peut réagir comme on le ferait normalement!!!! continuez vote sale boulot de faire le mal aux autres ......!!!!
Réponse de marina567
Le 12/04/2012 é 11h39
Surtout PHILDS de tout les noms si vous voulez le respect comme vous le préconisez appprenez d'abord à respecter les autres tels qu'ils sont... lE R2SULTAT EST L0 A FORCE D4ABUSER es ce du respect lorsque devant la poste vous ouvrez votre imperméable devant une jeune femme appeurée et qque lorsqu'elle crie de peur vous vous enfiuyer ? Es ce du respect lorsque vos poursuivez ue femme sans cesse et sur face à cette femme qui se promène avec son chien au bord de l'eau vous vous branlez sous un pont ? Es ce du respect lorsque vous usez de vos dons vous pénétrez dans l'intimité d'une maison et que vous profiter d'une femme sans défence pour abuser d'elle , de ma vie je ne peux pardonner de telles choses ainsi que vos parodies et vos mensonges écrits et aautres vos fausses promesses vos mensones vos mentalisations pour me laisser sans force de défence , qui est ignoble? ES ce celle qui esaye de se défendre où de ceux qui ont profités de la faiblesse d'autruit, ? tANT QUE JE VIVRAIS je ne l'oublierai jamais ,des prédateurs qui détruisent la vie des autres ,....eT rien n'est important dans ce monde là à présent alors vos menaces je m'en contrefou j'ai rien je n'ai rien à perdre et si vous voulez m'enlever ce qui me reste ma vie alors faites comme vous voulez avec vos sorcelleries !!!!! vous ne m'empêcherez pas de dire ce que vous m'avez fit vivre PHILDS avec vos toquards de noms faux........
Réponse de marina567
Le 19/04/2012 é 22h40
En tout les cas J'attend tujours ma commande de bientot plus de six mois je pense que David Bernard ET Nina Enfin je sais pas dans tut ce système qui s(occupe des commandes va bientot s'esn occuper !!! attendons PATIEMMENT!