Ancienne adresse de David Phild - Page 14

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 29/06/2012 é 05h58
Islande vous qui avez sali sa vie sur les sites et sur facebok pendant plus de deux ans , et l"autre anonyme aussi que et quand l"avez vous défendu , Vous ISLANDE Vous avez insultE tout le monde , sur facebok et ailleur vous l"avez sali vous vous êtes servie de facebok pour lui faire une vie a votre façon ce qui nous unie est propre malgré vos mauvaises actions pendant ces deux années et il n'est pas seul dans son coeur et mon coeur qui battent ensemble au même rythme, l'amour pour la vie ensemble et pour toujours et rien et surtout pas vos ritournelles et parodies et insultes , ne changeront ce que nous ressentons et partageiOs ensemble chaque jour en concret et reel .Et s'est vous qui palez de fidélité vraiment avec vos CHRISTOFFE ET AUTRES GRANDS et énergumènes de votre accabit ! Tout est écrit pour qui sait lire ; vos manipulations et vos parodies sont inscrites on attend votre suite.
Réponse de islande 2
Le 29/06/2012 é 11h37
Non anonyme, c'est vous qui m'avez insultée et même gravement ! c'est vous qui avez sali son nom en plus. Moi je n'ai dit que la vérité sur ce que j'ai subi à seize ans à peine à cause d'eux ! Je n'ai plus rien à vous dire sauf bon atterrissage quand vous tomberez de haut !
Réponse de marina567
Le 30/06/2012 é 00h12
Pourquoi tomberai je de haut quand mon coeur est dans le love avec un être merveilleux que j'aime et qui me le rend si bien et qui m'aime autant sinon plus que je l'aime deux coeurs unis ensemble dans un amour inconditionnel,pour la vie et plus . s'est l"amour de ma vie pour toute la vie , je suis heureuse avec et dans ses bras sa tendresse m'émeut a chaque instant notre rencontre et notre longue confiance et union
Réponse de islande 2
Le 30/06/2012 é 01h39
Oui 30/06 c'est fort bien dit ! mais la réalité est toute autre ! vous n'êtes pas la seule dans ses bras ! Jai cru moi aussi être la seule durant deux ans, pourtant il y en avait tellement d'autres aussi ! en astral évidemment ! des promesses jamais tenues, le temps qui passe sans jamais rien voir arriver comme soeur Anne, et on apprend que d'autres reçoivent les mêmes lettres d'amour et de promesses mirobolantes .... Je lui en ai voulu mais je ne ressens plus maintenant qu'indifférence. Il y avait quelqu'un dans mon coeur, depuis si longtemps, mais il m'a dupée, trahie, abandonnée sans raison et le voilà sorti de ce coeur qu'un autre prendra pour l'aimer vraiment. Alors bonne chance anonyme ! Je n'ai plus rien d'autre à vous dire.
Réponse de marina567
Le 01/07/2012 é 06h15
Oh arrêtez vous saviez et savez très bien notre relation il vous l'a dite et arrêtez de vous mettre entre nous avec vos parodies de manipulation et de mensonges ce n'est pas un an deux ans mais bien plus que nous osmmes ensemble réunis pour la vie que voulez vous encore, vos mensonges votre éternelle jalousie m'indiffère totalement car je suis heureuse à son coté que vous le vouliez ou non .
Réponse de islande 2
Le 01/07/2012 é 07h25
Arrêtez vous même ! il ne m'a rien dit du tout à votre sujet et dans sa dernière lettre, récente que je peux produire, il me dit : "une page sera tournée et ce qui va suivre ne tiendra qu'à toi" ! vous voyez ! vous voulez croire à votre illusion ... mais vous n'êtes qu'une roue de secours ! un pied à terre ! rien de plus. Cela existe des gens, hommes ou femmes, qui savent y faire : ce sont des manipulateurs et des prédateurs. Moi, alertée par des témoignages, j'ai cherché la vérité, je l'ai découverte, mais des femmes aussi sottes que vous refuseront toujours de la voir, d'autant que vous ne savez pas vivre sans un gourou. Par peur des difficultés de la vie, vous vous agripperez à vos illusions comme une moule à son rocher ! adieu !
Réponse de marina567
Le 02/07/2012 é 22h02
Pour nous pas besoin de llettres nous sommes uni chaque jour par ce qui nous relie toujours notre amour chaque jour , et rasssurez vous la page n'est nullement tournée elle se rmeplie de ce que nous vivons ensemble chaque jour , pas en lettre ou en illusion , mais en réel deux coeurs deux ames ensemble et deux êtres réels qui s'aiment vraiment et qui vibrent et sont ensemble, pour toujours .et pas en gourou ni quoi que ça soit , deux etres qui se ressemblent et s"assemblent à perfection fait pour etre ensemble, qui ne peuvent vivre un sans l'autre...
Réponse de islande 2
Le 03/07/2012 é 00h52
Ah ! certes vous avez une grande imagination ! débordante !
Réponse de marina567
Le 03/07/2012 é 01h11
Ma chère ISLANDE étant ma moitié nous sommes pareil en somme sur tout les points que vous le vouliez ou non domage qu'il est en voyage à ce moment j'attend son retour avec impatiente, mon petit coeur qui malheureusement ce soir ne peut me rejoindre qu'en ASTRAL BIENTOT IL SERA là à nouveau . ;;;
Réponse de islande 2
Le 03/07/2012 é 06h33
Mais oui anonyme ! il a fallu que je vous apprenne qu'il est absent ! continuez à bluffer ! à rêver, à espérer ... soeur Anne ne vois tu rien venir ? Ah non ! j'espère que non car le caviar-champagne, c'est bon !
Réponse de marina567
Le 03/07/2012 é 17h42
Ma chère vous apprenez et surtout vous ne m'apprenez rien que vous le sachez bien nous nous parlons entre nos rencontres et toujours par phone ou autre façons , rêvez ce que vous voulez et surtout croyiez ce que vous voulez rien ne nous séparera notre relation est au dessus de toutes vos niaiseries pour toujours.....!
Réponse de islande 2
Le 03/07/2012 é 20h52
Tant mieux pour vous ! tant que la magie noire marchera tout baignera dans l'huile... mais attention toute médaille a son revers, rien ne dure, plus large est le dos de la main plus large est la face ! l'amour par la magie noire, c'est la haine implacable qui suit ! et alors quelle tristesse ! à ce moment-là j'aurai vite refait ma vie avec un autre homme et la place sera prise. C'est tout ce que j'ai à vous dire. Crânez tant que vous le pouvez car ça ne durera pas ! vous deviendrez vous aussi celle qui a gâché sa vie irrémédiablement car il n'aura pas de seconde chance. Voilà. Bien à vous ma chère.
Réponse de marina567
Le 04/07/2012 é 00h47
Pauvre ISLANDE vraiment croyez vous que tout se passe par la magie noire ou n'importe laquelle , je ne mange pas de ce pain là.l'amour le vrai celui qui est dans un coeur vrai, celui qui fait rencontrer sa moitié existe , quelle tristesse de croire que tout est manipulation, les sentiments vrais ceux qui lient pour toujours existe, sans aucunes manipulations! je vous plains. Ce qui nous unie n'a aucune manipulation en soi .
Réponse de islande 2
Le 04/07/2012 é 01h30
Bien sûr que si anonyme ! ne faites pas l'innocente ! je suis connue du monde occulte de haut niveau qui me dit tout ! n'est ce pas anonyme ? on pique le coeur de la rivale qui doit subir une opération et on se sert de la magie achetée à un grand occultiste pour fixer l'infidèle notoire qui croit que, cette fois, c'est le bon coup car il ne pense plus qu'à vous ! J'espère pour lui qu'il a l'antidote ! sinon je le plains car une femme capable d'agir ainsi est une mauvaise femme sans aucun respect pour le libre arbitre de l'autre ! d'ailleurs vous n'avez aucun respect pour lui puisque vous avez osé parler ici de son intimité en termes vulgaires, il n'y a qu'à relire vos coms sur ces forums ... Fatigué comme il l'est, j'espère pour lui qu'il saura réagir à vos agissements sinon il se prépare une belle déconvenue dans l'avenir ! Et vous prétendez l'aimer , non c'est vous que vous aimez !
Réponse de marina567
Le 04/07/2012 é 01h41
Vraiment vous êtes ps normale toutes ses années que nous avons partagé ensemble?et ce n'est pas moi qui l'ai cherché mais lui, il ne peux dire le contraire et on voit bien que vous ne savez rien la jalouse et menteuse, je nuse e je n"ai jamais usé de pareilles saletées pour moi ce qui doit unir deux personnes doit venir du coeur et de leur liennaturel continuez si celà vous chante et s'est tout???? Avec vos mensonges sans intéret pour nous ! et notre vie commune rien n'est trouble ni sale entre nous et noue sommes un ensemble? JE VOUS QUITTE CAR JE VAIS REJOINDRE MON BEBE arretez vous avez assez fait avec vos paroles saleS sur mon amour je le défendrai maintenant bec et ongle,
Réponse de empoe
Le 04/07/2012 é 06h38
Bah, pour la question, les gens demandent simplement une adresse fiable où il peuvent le joindre pour réclamations ... vraiment rien à voir avec VOTRE vie intime...!!! Enfin j'espère que ce n'est pas çà que vous vendez!!!
Référence(s) :
à anonyme 4/7 1H41
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 10h45
Calmez-vous, une " attaque " est si vite arrivée. En tous cas ,vous n 'échappépas au ridicule.! A Islande à 1h30
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 05h56
ISLANDE vraiment ridicule tout àfait d"accord avec vous,quand arrêterz vous vos ridicules et risible conneries? Qu'es ce qu'on s'en contrefou simplement de ce que vous faites de votre live. Arrêtez de vous croire au dessus de tout et de tout le monde!!!! Et surtout de penser que tout le monde vit de sorcellerie et d'abus en tout genre !!!!
Réponse de empoe
Le 05/07/2012 é 07h49
Alors là: ce n'est pas du tout l'effet que vous faites, anonyme!!!! On mourirait plutôt de rire, car vous ne savez pas du tout lire! Les gens normaux attendent quant-à eux ... l'adresse!!! Lol
Réponse de islande 2
Le 05/07/2012 é 11h27
Votre bébé ? et à son âge ? on aura tout vu et tout entendu avec vous ! continuez à croire à vos mensonges !