Ancienne adresse de David Phild - Page 9

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 06/01/2012 é 08h14
Islande les personnalités de cette etre si l'on peut dire .la dépressive dans sa mansarde, la ùéchante qui vocifère aprés tout ce qui bouge de près de DAVID la guérisseuse ect et surtout celle qui blasphème et qui va à la messe alors qu'elle montre depuis plus d'un an une tellle méchanceté on en perd son latin pour ainsi dire.mais le fond mauvais et méchant est là et perçu à chaque instants dans toutes ses parodies par ceux qui observent bien .
Réponse de marina567
Le 07/01/2012 é 01h26
La nouvelle Egérie de phild David pour la nouvelle anné Dorothée copié collée rien de bien interressant maintenant il suffit de se montrer a poil d'abord les lolos un jour le lendemain le bas sur le facebok de PHILD pour avoir droit à ses visites homme facile un vrai coeur d'artichaud ce PHILD , bon ça lui change de la vieille ISLANDE NINA MIFFANO .a QUI le tour à présent allez sur le facebok de PHILD montrez vos lolos et votre c::: vous aurez droit à la visite de l'homme invisible le vrai phantasme tout dans le délire pour la nouvelle année, de mieux en mieux.
Réponse de marina567
Le 23/01/2012 é 14h14
Ca lui change un peu de la vieille GOUGAR islande NINA ECT un peu de douceur plus fraiche pour allimenter ses perversions et ses manipulations sans aucun doute .
Réponse de marina567
Le 26/01/2012 é 00h36
Quand on regarde les experts et facebok en entier un champs de bataille pour bien montrer les valeurs si peu humaine de certaines personnes qui vraissemblablement parle d"amour ou d"amitié alors quéelles ont un coeur dur froid .Certaines qui rembarrent tout le monde qui peut se rapprocher ou qui veulent se rapprocher de celui qui est juste de nom le dépositaire du site et qui vraissemblablement en est le grand abscent et qui ailleur mais très et surement pas là .Vraiment rien de bien vrai dans toutes ses histoires tatonnées et dans aucune volonté de faire quelque chose de bien et de bon dans cette espace qui appartiens juste par le nom au grand abscent David PHILD EN FI NDE COMPTE QUI EST IL OU EST IL personne ne semble bien le savoir plusieurs personnes e une dénomination on parle ainsi d"un frère qui travaillerait avec lui cela expliquerait la différence entre certaines photos qui sont très différente l"une de l"autre un nez plus grand sur certaines un homme plus grand sur d"autre vraiment s"est du fabriqué dans tous les sens et quel est le but de toute cette mascarade . Avec un tas de nana qui se pame envoient des mots d"amour à tous les vents ùmais à qui vraiment puisque vraissemblablement l"homme est comme qui dirait invisible et divisible en plusieurs .
Réponse de empoe
Le 29/01/2012 é 08h26
C'est drôle, j'ai vu un david o'hare associé à un jean marie phild, pour un livre d'ésotérisme. En contraction , cela donne David Phild... peut être est-ce la nouvelle association, et cela expliquerait bien des choses, notamment comme on se moque des consultants aujourd'hui!!!
Réponse de islande 2
Le 29/01/2012 é 13h38
Vos bêtises sont de plus en plus lassantes ! vous datez ! allez voir sa page sur facebook !
Réponse de marina567
Le 29/01/2012 é 15h18
TIENS la cougar ISLANDE Neely vn houtte nina miffano qui se la ramène celle là qui part et sans cesse reviens dont les paroles et parodies sont sans cesse ou dns la méchaceté où dans la dérision , celle par qui le vent est arrivé une girouette qui tourne et tourne sa vest au fur et à mesure et suivant le temps qu'il fait .Celle qui est tout dans la devanture et rien à l'intérieur un vide , un gouffre en soit.Mais ma chère réveillez vous de vos endormissementss vous datez de vos déraisons .
Réponse de empoe
Le 29/01/2012 é 22h38
Ce n'est pas "sa page facebook", Nina! Et quand j'ai posé cette question, je m'étais déjà renseignée; donc ce n'est pas une bêtise! Laissez parler les gens! çà les intéresse. Jean-Marie Phild est présenté comme medium, et David o'hare comme un... diététicien.C'est trop drôle!
Réponse de marina567
Le 29/01/2012 é 22h43
Tout à fait d'accord avec vous on se moque des consultantes aujourd"hui s'est absolument vraie depuis un an on se moque de tout et de tout le monde sur les sites et sur facebok .Que le voile se déchire enfin et que la vérité vienne enfin sur le devant de la scène. Etre ou ne pas etre voilà la question est il mort vivant que cache toutes ses parodies , quel est ce cinema en fait.
Réponse de empoe
Le 30/01/2012 é 09h07
COMS de Nina (islande2), sur la page facebook "david phild (F)": en décembre : "à moi, il m'a écrit une longue lettre avec un cadeau" mi -décembre: "qui m'a joué ce sale tour? Sûrement une secrétaire , ainsi tout le monde a reçu la même lettre avec le coeur qu n'était destiné qu'à moi!!! janvier: "david a dit qu'il lisait les coms de sa page facebook, tous les matins" " je ne juge pas mais David m'a écrit qu'il était très content de certains coms intelligents ... " nous nous écrivons les unes aux autres en plus de David, sans mépris ce qui nous positivise" "j'ai reçu ta lettre David ! merci ! bise de Nina" "je ne la commente pas, mais je sais donc que certains coms intelligents ici te plaisent ! il faut trier ! élaguer les branches mortes ..." "il a voulu parler des idioties que nous avons pu lire sur son mur hélas ! mais il est content des autres coms." "sa lettre reflète un bon moral !" ************************************************************* MON commentaire de ceux de islande2-Nina: "les branches mortes", "idioties", "vous datez un peu".... ce n'est pas juger alors??? Chez vous c'est positiver?!!!!!!!!!! ALORS: positivons en tant de crise (même des dialogues et nouvelles récentes): -envoi d'une lettre à islande2-Nina (rédaction au minimum une demi-heure,plus un quart d'heure à une heure pour aller à la poste), pour qu'elle la lise (distribution par le facteur environ deux jours, une demi heure pour la trouver dans la boite et la lire), et en fasse part aux autres internautes (une demi heure pour poster chaque com, plusieurs heures pour que tout le monde lise et commente, encore des heures pour que Nina rapporte les détails demandés dans ces nouveaux coms...) -envoi d'un mail collectif par David phild , à tous ses consultants, et tous les fans de sa page facebook, disant tout cela: deux à trois secondes pour mettre tout le monde au courant et répondre à tout le monde, personnellement. Finalement, çà se passe de commentaires!!! Nina: vous êtes aussi peu crédible qu'un séjour "mer et soleil" sur Vénus!
Réponse de marina567
Le 30/01/2012 é 12h24
Tout àfait d'accord avec vous Empoe moi je suis sure que ce n'est pas David qui est derrière tout celà ce n'est plus lui qui répond aux gens .Et les lettres ainsi que les gels et autres colifichets s'est quelqu'un qui a pris la relève.On roule tout le monde dans la farine . Depuis le début de l"anée ne affaire qui doit marcher malgré l'abscence du principal interressé? Un an de mensonges?;;;;;;;!
Réponse de marina567
Le 30/01/2012 é 13h58
Tout à fait d'accord avec vous depuis les premeiers mois de l'année dernière date de les derniers vrais contact avec David PHILD aucun vrai contact aucune vraie réponse émanant de lui.La personne qui le remplace ne sais pas certaines choses vraissemblablement.Car tout est faux dans les lettres et offres que je reçois de sa part , visiblemet pas la meme personne, on est trompé sur toute la ligne comme facebok ce n'est pas lui qui est dErrière tout celà caril n'aurait jamais accepté certains propos et manière d'e^tre ou de faire avec ses consultantes et amies et plus . Où et qu'est devenu David PHILD ? Ses consultantes qui ont étées malmenées menacées même sur leurs propres blog , je ne suis pas la seule à avoir eue des menaces j'ai parlé avec d'autres entre nous qui ont eues des menaces de toutes sorte et de toutes façons. Alors David PHILD OU il aurait bien changé pour e^tre devenu ainsi ou tout simplement s'est plus lui qui répond et est derrière tout celà.qui est derrière toutes ses parodies mensongères? Dans tous les cas pas David PHILD moi personnellement j'ai été traitée hors de tout je ne dirais pas les noms ect. David n'aurait jamais fait celà donc il n'est plus derrière son nom dont d'autres se servent.
Réponse de marina567
Le 01/02/2012 é 18h03
En regardant sur facebok et les experts et quand on voit ce que derrière de prétendues voyances et d'autres manipulations un etre qui se dit nommer David PHILD se cache . Car cet être si l'on peut dire ainsi manipule arnaque abuse de femmes pour ses plaisirs et son porte feuille. Des connes qui se laaissent prendre à ses belles paroles prometteuses où il n(y a que du vent en récompense et du fric qui entre dans ses poches et sort des VOTRES DDES connes qui se sont laisséeS prendre à ses paroles que du vent . Des colifichets ? DES COEURS? Avant s'était des bagues à la pelle car ce monsieur a un sacré appetit, on parle des petites femmes de David PHILD b;;;;;;;; en astral ses dames en raffolent mariage avec voyage en rêve à VENISE et au POLE Nord avec le Pére NOEL; Et QUAND IL VOUS A BIEN PLUMEE SOUS TOUT LES plans après s'est le temps des insultes quandil n'y a plus rien à sortir de vos besaces quand le porte feuille est vide , il vous envoie au placard et choisie une nouvelle victime et ainsi de suite. le temps de rever et ensuite d'assouvir ses perversions AStrale et autres et Monsieur PHILD et déjà ailleur d'une fleur à l'autre , un coeur d'artichaud où pas de coeur comme vous voulez .
Référence(s) :
LOL
Réponse de marina567
Le 08/02/2012 é 08h53
Tout à fait d'acord avec vous Empoe le remplaent,David PHILD n'est plus de ce monde , le vrai David ; Facile de se cacher derrière un nom une façade l'Alpha et Loméga, le début et la fin .un qui remplace l'autre, plus de ce monde vraissemblablement .
Réponse de islande 2
Le 08/02/2012 é 14h00
Pour les fous il y a l'asile ! si vous avez vu la tombe de David Phild, apportez les preuves ! Islande n'a rien à voir dans vos conneries ! ...
Réponse de marina567
Le 08/02/2012 é 14h09
Oui la folle de service qui rembarre toutes les consultantes de David PHILD sur internet et qui raconte ses conneries folles sur les sites depuis plus d'un an an. Allez vous faire soigner en spychiatrie ça sera votre place pour soigner vos états d'ame lamentable.j4AI EU ET VU que vos délires et dérisions de bas étage.Allez soigner votre jalousie morbide ailleur que les sites facebok et expert.
Référence(s) :
UNE CONSULTANTE
Réponse de marina567
Le 10/02/2012 é 13h44
Depuis le premier semestre deux mille onze ce n'est plus David PHLD qui régit tout ce qui le concerne , car ce n'esst pas sa façon d'agir d'être avec ses consultates , ceux qui ont été proches de lui se sont toutes fait insultées ejectées, ce n'est pas sa façon d'être§!!! Ceux qui se sont mis à sa place , on de toutes les façons mal agit envers ses consultantes. De quI se moque t"on?
Référence(s) :
CONSULTANTE AMIE DE LONGUE HALEINE
Réponse de marina567
Le 10/02/2012 é 21h52
S'est comme ses personnes qui ne peuvent faire le deuil d"un etre car il ne savent pas ce qu'elle est devenue quand cette personne disparait , l"abscence est injustifiée ,et on cherche sans cesse jusqu'à savoir la vérité.
Réponse de marina567
Le 13/02/2012 é 21h11
Qu'es ce qu'on peut chercher à toutes ses supercheries ses fausses voynaces d(un mec qui est plus de ce monde vraissemblablement qu'une machination derrière laquelle se cache pleins de personnes pour arnaquer usurper ect gruger les gens et leur prendre leurs petites économies avec des fadaises des leurres ect;!
Référence(s) :
lol
Réponse de marina567
Le 15/02/2012 é 19h38
Islande justement certaines personnes aimeraient bien savoir ce qu'est devenu le premier, le vrai , celui qui était David PHILD!!! Avant que ne vienne cette personne qui veut le remplacer,mais qui visiblement n'arrive pas à sa cheville , famille ou pas un usurpateur, et meme s'il ne serait plus de ce monde qu'il serait tombé au moins lui rendre un dernier homage ou visite!!!!!Meme si s'est sur unesimple pierre..///Car cette personne qui l'a remplacé et qui traite toutes ses fidèles consultantes et surtout les laisse traiter comme de la merde voire les insultes sur leurs blogs sur facebok sur le net et meme par telepathie comme certaines me l'on dit:!!!Prouve bien que David PHILD qui n'aurait jamais agit de cette façon n"est plus derrière tout celà d'autres se servent de sa notoriété et de son nom !!!