C'est trop fort; faut que tout le monde en profite... surtout dans une question où brehat doute de David Phild ... lisez ce message de la même:
"A David , et aux amies du site !
Hymne à l'Amour !
Chaque ami, ou amie, du Net est une note de musique parfaite qui résonne à l'unisson ,faisant entendre la plus belle de toutes les mélodies du bonheur, de l'Amitié et de l'Amour ! Janine !"
... çà ne s'invente pas!!! Surtout de la part d'une personne (brehat-janine durelle) qui vous demande un autre mail que celui du réseau, pour vous faire des compliments pendant deux ans, avant de vous traiter de tout sans raison et publiquement, dès qu'elle est sûre que vous ne pouvez plus vous défendre (dans le dos quoi!!!), après s'être renseignée sur votre vie, et en se servant de votre nom, de votre photo ... etc...
menteuse, cruelle, lâche, hypocrite, malhonnête, bête, méchante... faut vraiment ne pas avoir de figure, de consistance, d'intégrité, pour à présent prétendre à nous chanter des "mélodies de bonheur, d'amitié et d'amour"!!!
Méfiez-vous de ces associés d'arnaque géante: ils sont nombreux, ils sont dangereux!!!
Oui Empoe, et c'est une réponse à celle d'avant vous qui parle de délire à tout bout de champ ! je sais qui elle est maintenant et je peux vous dire qu'elle aussi rêve ....
Non en effet il n'y a pas d'étage à cette maison-prison en pleine campagne gardée par un dragon !
quant aux autres qui passent leur temps à recopier des poèmes et phrases toutes faites pour s'extasier sur leur propre grandeur .... qui croient encore aux lettres d'amour "perso" qui ne sont que des méthodes payantes pour guérir la déprime, tant pis pour elles. Dans la vie il faut être lucide !
On finit toujours par tout savoir Empoe et quand on fait le tri entre les vrais et faux amis, il ne reste plus grand monde.
DP va se sortir de là, revenir et parler, vous verrez. Encore un peu de patience.
C'est pourtant cette entreprise qui les paye pour écrire douceurs et faux compliments sur la page facebook dp ... on continue à prendre les gens pour des imbéciles!!!
... mais hélas, ce sont les plus stupides; quand on commentait sur leur page, ils pouvaient nous effacer... en commentant, et écrivant la vérité sur toutes NOS pages... ils ne peuvent pas nous en empêcher!!! Lol
A LA ISLANDE TOUJOURS AUSSI MECHANTE ET DELIRANTE SUR TOUT ET TOUT LE MONDE VOUS NE CHANGEREZ DONC JAMAIS MA POOOVRETTE VRAIMENT SEST DE PIRE EN PIRE ALLEZ LA MATERNELLE EST FINIE ET CHERCHEZ VOS AMANTS COUTUMIERS SUR DAUTRES SITES VOUS FATIGUEZ LA GALERIE
VOUS LA FOLDINGUE DES SITES AVEC TOUT CE QUE VOUS AVEZ RACONT2 ET FAIT VOUS NE CHANGEZ GU7RE A QUEL 2TAGE ETES VOUS A PRESENT LA DONZELLE QUE SE PERD AVEC TOUS SES AMANTS DE PASSAGE ALLEZ BATTRE LES TROTTOIRS ILLEUR A FORCE DE PARAITRE SUR LE MEME TROTTOIR YA PLUS GRAND MONDE AU BALCON
Vos vulgaires coms ne me font ni chaud ni froid ! je sais combien vous êtes enragée de le perdre, vous avez moins d'ascendant sur lui en partant en vacances et il se retrouve... j'espère qu'il tiendra bon ! des femmes telles que vous êtes la perdition des hommes même les meilleurs. Tout ce qu'il subit est de votre faute. Vos vices l'ont détourné de son travail et voilà le résultat.
Vouq remettez la faute sur les autres comme dab mais le reste ne vous interresse pas ni personne et ma pooovre sil se perd sest grace et a cause de vous que voulez vousencore ? MA POOOVRE JALOUSE vous etes vraiment rien que pour votre face vous ne pensez quau fric la gloriole on peut aimer pour juste une personne pour qui et pour ce quelle represente dans votre coeur pour soi maintenant arretez vos mascarades que cela vous sert encore a quoi ????ALLEZ VOUS ENCORE INSULTER ET MAUDIRE TOUT ET TOUTES CE QUI BOUGE AUTOUR DE LUI
Oui c'est ça ! c'est de votre faute s'il s'est enfoncé et ne peut plus livrer ses clientes.
Moi je m'en lave les mains désormais, gardez votre boulet !
Arnaque en tous genres de tels personnages qui pullulent sur le net devraient etre en prison,là est leur place ,CHRISS PHILD RUCKER TARA ECT la même organisation tous des arnaqueurs en tous genres, là s'est encore pire qu'aillleur faut le voir pour le croire,des voleurs de vie , qui profitent de la bétise humaine !
Vraiment la belle arnaque des gens sous couvert de la voyance qui abusent et usent de leurs pouvoirs car il sont plusieurs à user du speudonyme phild pére fils et autre pour faire du mal avec leur pouvoirs pour juste s'enricchir et vous laisser sur la paille ou au fond du précipice au bord du suicide aussi abject de faire ainsi du mal à de pauvres femmes pour la plupart viols vols ect bandits ces PHILDS
DAVID est plus de ce monde depuis deux mille onze et tout ce qui peut venir de son nom n'est que de la part de ses héritiers lui n'est plus là il lui ont fait leur sale boulot sur son nom ........
Marina567, ce que tu évoques sur DAVID PHILD, as tu des preuves de son décès? si oui, ce qui serait bien c est que tu puisses nous en faire part. On ne peux pas enterrer les gens comme cela sur un simple doute!!! merci de répondre a ce message
Juliana123343