Ancienne adresse de David Phild - Page 8

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h50
En ce moment elle est le flatteur la parodie , et vous voyiez les fromages qui tombent comme eelle a dit plus haut tout flatteur vit au dépend de celui qui l"écoute . Rien dans la conscience dans le vraie tout dans le plumage, le dévergondage et la fausseté. M aintenant on s'attend àu coup de massue le coup bas en fausseté derrière la facade suite ; en traitre en lache derrière le fauX et la fausse facade.TELLEMENT en traitre que personne s'en appercevra ensuite elle le mettra comme d'habitude sur le dos des autres;;;;;; Enfin ne dévoilons pas tout laissons le voile tomber tout seul attendons la parodie la s'est la parodie du faux bonheur de la fausse gentilesse attendons la suivante quand on est au dessus de tout ses bassesses on voit mieux et on est impartial .
Référence(s) :
LOL
Réponse de marina567
Le 04/12/2011 é 15h14
Oui tout à fait raison,quand on voit cette personne Islande on voit une pierre à facette. Elle croit briller avec toute ses facettes mais se n'est en fin de compte que du faux dotoc , un vulgaire bout de verre taillé qui se prend pour un diaman; L'oeui de l'expert sait reconnaitre la vraie valeur le toc du faux.;;;
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 08h01
De toutes les facons Empoe rien de bien interressant sur facebok David encore vous quand vous écrvez dessus vous n'êtes pas éffacée mais quand d'autres personnes écrivent quelque chose qui ne plait pas à la compagne de PHILD david dessus je crois NINA QUI TIENS SON site s'est effacé certaines personnes ne peuvent même pas écrire dessus tout est effacé au fur et à mesure donc ce site est bien tenu par elle et s'est juste une manipulation avec des copié collé .Avec juste c qui convient a cette péronelle pour ses parodies qu'elle sert depuis un an un genre de pub.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 08h11
Islande NINA et autre illusions de noms le serpent la manipulatrice née des sites d'abord diviser pour règner la bétise est bien humaine la parodie de manipulation dans l'ame. comme on dit diviser pour règner ne premier deuxièmenet rabaisser se mettre a la place des autres les mettre a bas et ensuite pour finir quand il se sentent plus rien jouer à la gentillesse la fausse gentillesse le faux pardon pour faire marcher les cons et connes dans votre plan un vrai serpent une vraie araignée .tOUT DANS LA PARODIE TOUT DANS LA DEVANTURE RIEN DANS LE FOND UN FOND VIDE ;...::::::,
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 12h27
Et pour finir encore un dernier coup de couteau pour bien tout achever pour encore faire un peu plus de mal la manipulation et la parodie pendant un an passé elle va bien finir par arrêter un jour quand elle sera arrivée à ses fins mortelles il lui faut bien toutdétruire tout écraser enlever tout le sang à sa victime là elle sera repue ISLANDE L'ARAIGNEE DES SITES ;...
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h47
Islande nina et tout vos noms d'emprunt vos menaces indécrotables que vous voyez sur ma t$ete je vous les renvoie je n'en ai pas besoins ; vous avez réussie toutes vos sales manipulations alors soyez heureuse et continuez pour bien montrer que dans la vie dans votre monde il ny a que le mal qui réussit quand on est méchante on réussie /
Référence(s) :
LOL
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 07h15
Nina Islande l'areignée manipulatrice parodieuse des sites maintenant elle a priis sa place sur facebok avec ses parodies de méchancetés en premier pour rabaisser les autres .En second pour diviser pour règner , elle a tissé sa toile a attrapé les mouches qui voletaient pour les vider de leur sang et maintenant elle croit règner ,ce qui l'embête s'est cette petite mouche qui volète encore elle ne sait d'où elle vient elle est joyeuse le coeur pur léger elle voudrait bien l"attraper pour finir sa besogne, elle n'arrive pas à la définir en fin de compte, mais elle tisse sa toile encore et encore car lcelui qu'elle veut attraper dans ses filets est dans ses vues , oh tout en miel a présent une vraie manipulatrice dans l'ame et j'en veut en voilà et je pars et je reviens, la parodie continue et je vais un peu ailleur tu vois je me cherche un mec et si ce n'est pas toi ce sera un autre . Et la voilà de retour toute meilleuse .Et oui on attrape pas les mouches avec du vinaigre et cette mouche qui volète qu'elle croit par moment avoir défini par une femme brune qui a une forte emprise, MAIS NON CH7RE Nina Islande tout le contraire une femme avec un grand coeur, avec toutes les lumières en elle celles que vos n'aurez visiblement jamais le verre taillé ne brille pas comme un diamant faconné, tissez votre toile et vos parodieS on attend la suivante, vraiment le coté pile de la pièce Islande Nina tout le contraire de David s'est il laissé enliser dans votre toile l'AVENIR le dira comme on dit. Il n"y a que cette mouche qui tourne et volète qui l"embête et que toutes ses parodies, ses manipulations ses perfidies et ses avancements mieilleux n'ont pas encore réussi à attraper pour sucer son sang ainsi que ses indécrotables machinations en arrière ses menaces et surtout ses mauvais sorts lanc"s vers elle n'ont pas encore réussis à l'attirer dans sa toile pour lui sucer le sang .Un jour elle croit l"avoir défini pour la gober et l'autre la voilà qui volète autour d"elle, elle en perd son latin et son maintient. Beaucoup sont tombées en premier Martine maintenant à qui le tour faut faire le vide autour de sa proie celle qu'ellle vise en premier lieu pour monter et briller David . lareignée des sites ISLANDE . attendons la suite va t'elle attraper cette petite mouche la seule qui l'exapère encore pour la tuer pour arriver à sa proie voulue maintenant qu"elle a fait le vide .suite des manipulations et des parodies d"ISLANDE Nina Mifano et d"autres noms d'emprunt........
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 14h55
MOI TOUJOURS AUSSI CONNE SANS DAOUTE AUX YEUX DE CETTE EXTRAVAGANTE ISLANDE ENTRE AUTRES NOMS SOME TOUTE PAS EN MIEUX JE PENSE QUAND MEME QUIL Y AURA UNE JUSTICE EN FIN DE COMPTE ET QUE LA VERITE VA FINIR PAR APPARAITRE BIENTOT ENFIN BEAUCOUP ESPERE EN ATTENDANT YA UNE QUI SE PLAIT A RELMUER LECOUTEAU DANS TOUTES LES PLAIES NINA ISLANDE MIFFANO ET PLUS OU MOINS ; tout en faussetees quand on connait et on relit tout sur facebok sur les experts on se dit es ce que cette personne a quelque chose de normal a mon humble avis s'est une maladie grave de la tete ca il ny a pas de doute la dessus une vraie nevrosee en manque si sest pas celui la sest un autre et je partage davis en esprit avec un christoffe avec dautre enfin une vraie malade qui sinterresserait vraiment a elle et certainementt ce david phild avec tous ses fabuleux pouvoirs quil devrait avoir lui meme ne peut pas grand choe pour cette personne sest vriment navrant de voir un preil cas dinconscience.ISLANDE NINA VRAIMENT NAVRANT DE VOIR CA;sest meme honteux ./
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h46
Quand on voit de telles choses on comprend la folie et la bétise humaine quand on voit une telle foison d'écervelée qui s'imaginenet même que ce monsieur qui n'est déja pas présent en vérité nulle part ni sur facebok ni ailleur juste en manipulation envers des femmes qu'il visiterait la nuit entre autres foutaises . yA VRAIMENT s'est sur un décalage dans leur cerveau comment peut on se servir ainsi et faire ainsi pour délester de l"argent aux gens .Oui comment peux t"on ainsi se moquer des gens a tout vent . Comment peux t'on ainsi profiter de la faiblesse de certaines femmes en manipulant et en se moquant en toute conscience d'eux s'est que vraiment certaines personnes n'ont aucune conscience s'est sur pour ce monsieur voyant PHILD existe t'il vraiment où bien es ce juste un leurre avec derrière une machination avec plusieures personnes pour arnaquer les gens et faire son beurre .
Réponse de marina567
Le 22/12/2011 é 18h05
COMME SUR FACEBOK où cette sorcière qui jetait des sorts aux autres et qui s'amusait à faire des méchancetés aux autres vous donne rendez vous à la messe de minuit il faudrait quand meme choisir nina miffano et Islande entre faire le mal où allez à la messe à moins que ça soit juste pour pavaner devant les caméras on retourne encore et encore la vest dans une nouvelle parodie .
Réponse de marina567
Le 23/12/2011 é 00h44
Bon maintenant apres avoir bien manipulé les sites avec ses perversions de nuits et ses débilités certaines NINA MAIFFANO alias ISLANDE ALIAS NELLY v h ect elle va a la messe et donne rendez vous a toute les ouaille de David et à David pur la saint SYLVESTRE aussi donc rendez vous a la messe à Cassel peut être va t'elle jeter aussi des sorts au curé de Cassel entre autre ou bien veut ele alias Nelly nina islande ou autre on ne sis plus avec elle se faire pardonner sesméchancetés et se mauvais sorts lancés a tous et toutes allez on va au rancart . Non je pense que comme elle a vu la tete elle veut se pamer un peu devant les caméras pour se faire encore un film la suivante parodie ce sera quoi en somme on en rêve ou rie d'avance .
Référence(s) :
lola
Réponse de marina567
Le 04/01/2012 é 19h37
Nina miffano nelly van houte tapez vous sur la tete la cinglee des experts s'est bien vous tapez sur facebok nelly van houte vous verrez votre sale caboche si vous etes tellement taree que vous ne vous reconnaissez pas la mechante femme qui s'affiche depuis plus d'un ans avec ses manipulations sur les experts et facebok avec differentes idenditees pour detruire les autre en sorciere en jettant des sorts s'est bien vous qui etes completement derisoire et franchement avec un mental des plus bas et une mechancetee certaine ca s'est completement sur a mon avis dorothee doit aussi etre une de vos parodies ca vous ressemble en somme aussi////
Réponse de marina567
Le 04/01/2012 é 21h51
Alors la la mégére Islande nina nelly ect qui nous parle maintenant des freres PHILD CA SERAIT UNE BONNE EXCUSE POUR METTRE SUR LE DOS DES UNS ET DES AUTRES ECT LEQUEL EST LE BON CELUI QUI FIT DANS LES METRE SOIXANTE TROIS DISONS CELUI QUI FAIT DANS LES METRE SOIXANTE HUIT OU BIEN CELUI QUI FAIT PLUS UNE AFFAIRE DEFAMILLE EN SOMME LEQUEL EST LE PRETE NOM LEQUEL FAIT LES VISITES NOCTURNE TOUS LES TROIS PEUT TETRE LE PETIT UN PEU PLUS RONDTEND LE RESTE DU DEVOILEMENT DES DERISIONSle petit rond OUILLARD LES PLUS GRAND PLUTOT MAIGRE CELA EXPLIQUERAIT SANS AUCUN DOUTE LA DIFF2RENCE ENTRE LES PHOTOS SUR CETAINS SITE SANS AUCUN DOUTE DU TRAVAIL EN FAMILLE POUR BIEN ARNAQUER LES GENS LEQUEL VOUS REND VISITE ISLANDE TOUT LEES TROIS SANS AUCUN DOUTE VOTRE APPETIT EST GRNDISSIME ET DEMESURE SANS AUCUN DOUTE ON SEN DOUTE NLACHABLE VORACE ON EN RIE ON ATTEND LE RESTE DE LHISTOIRE
Réponse de marina567
Le 04/01/2012 é 21h56
ON EN RIE ISLANDE VOUS ETES VRAIMENT DEMENTIELLE ALORS SI JE COMPREND BIEN CE QUI SE PASSE DANS VOS VISITES NOCTURNES DE B;;;;; sest chacun son tour entre les freres quand s'est pas un qui vous rend visite s'est l'autre on se passe les nanas a tour de role bien en somme et s'est qui qui distribue les bagues bon maintenat s'est autree chose sans doute d'autres colifichets sans aucun doute l"amusement de la dérision avec vous s'est tout gane ma pooovre qu"allez vous encore nous dévoiler on attend vos parodies suivantes ////
Réponse de marina567
Le 05/01/2012 é 00h44
Les nouvelles arnaques de deux mille douze de David PHILD LES DOUZES MIRACLES ENRICHISSANT POUR TOI avec en cadeau le coeur cassé en deux un coté pour toi l'autre pour lui et la chouette s'est chouette alors continuons dans le rêve Avant s'était le tarot des anges avec les deux médailles et puis l'énergisateur aimant enfin la nouvelle panoplie pour deux mille douze treès marrant dans lrêve pour les esprits fantasque attendons la suite des des colifichets pour cette nouvelle année s'est amusant pour celles qui ont encore de la place dans leur armoire de souvenirs entre les voyages a venise et les zutres colifichets.
Réponse de marina567
Le 05/01/2012 é 00h57
Quand a Dorothée qui s'interroge sur les photos de Phild à mon humble avis il a du se faire refaire le portrait le pif en premier comme S4EST SOUVENT LE CAS pour les gens qqui refuse de vieillir on le voit sur la photo avec étirement des yeux sans doute en plus et la bouche qui s'élargie quand on tire la peau ya pas photo ;Regardez les anciennes photos et celles de maintenat ca se remarque et surtout on ne sait pas si s'est le frère où un clone parce que Islande les a tous essayé alors delmandez lui une affaire de famille elle est forte la mamie Islande elle en sait des choses .
Réponse de islande 2
Le 05/01/2012 é 19h55
Et vous la jalousie vous rend folle ! et bien essayez toujours la poupée gonflable ! Nous nous moquons pas mal de vous, de David Phild et de ses nanas jetées les unes après les autres ! c'est vous qui l'avez dit !
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 00h06
Tiens la vieille ISLANDE QUI SE R2VEILLE elle fait le pied de grue sur facebok car elle a été jetée faut pas s'en faire t'as l'aage pire que la retraite la pooovre faut pas jalouser redescend sur terre et travaille un peu ca te fera bien mieux et cela ne fera pas honte a tes fistons et tes petites filles a CASSEL TOUT LE MONDE SE FOUT DE LA FANTOCHE A DAVID PHILD et rassure toi je ne suis pas jetée mais a coté et ensemble avec bien à toi poulette
Réponse de marina567
Le 06/01/2012 é 00h31
Oui avec vous toujours lamême et infinie ritournelle et bétise bon NELLY ISLANDE ECT alllez occupez vous de ce qui se passe autour de vous et rentrer vous faire refaire a l'hopital ca fera un peu de bien sur facebok avec vods parodies de nullités et de faux et vous savez les ponpees gonflables pas besoin pour moi il y a plus qu'il en faut je pense que vous voyiez ya pas photo.
Réponse de marina567
Le 06/01/2012 é 08h02
Bon si l'on comprend bien pour deux mille douze,ISLANDE copié collé NINA MIFFANO NELLY VAN HOUTTE GRANDIN ,David PHILD quand à lui s'est aussi multiplié ; Yen a deux au moins un pour DOROTH2E à mon avis une publicitaire copié collée .Un POUR iSLANDE ect. petit avec une maladie mentale qui vocifère à tout bout de champs à mon avis tellement habité par ses nombreux esprits lourd à porter.uN plus grand genre timide qui est l'observateur qui vient photographier avant . Celui qui s'est pris au jeux de Dorothée on dirait qui est venu combien de PHILD dans la nature à mon avis des clones bon ppour satisfaire autant de poulettes , faut entrer dans les parodies de délire de ISLANDE ect NINA et compagnie à mon avis elle aussi elle se dédouble en plusieures. Tant elle change de personnalité comme de robe si l'on peut dire.