Ancienne adresse de David Phild - Page 7

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de islande 2
Le 16/11/2011 é 11h34
Professionnelle de l'anonymat du 16/11 ce n'est la faute de personne si vous souffrez d'hallucinations ! si vous l'aviez vu vous vous seriez identifiée comme nous ! une écriture en majuscules comme le corbeau du village et bien sûr non signé ! et bien tant pis pour vous autres, nous nous avons compris parce que c'est simple à comprendre et que c'est vrai.
Réponse de islande 2
Le 16/11/2011 é 11h49
à MAJUSCULES nous savons de quoi vous faites partie ! du "comité anti-arnaque" ! .... vous voulez rendre Empoe enragée afin qu'elle le trahisse mais c'est déjà fait ! si elle a dit qu'il était enterré, sur un autre site des experts : mettez vos lunettes ! alors et ce tricot ? il avance ? non semble t il !
Réponse de islande 2
Le 16/11/2011 é 13h27
09/11 22h je ne vous avais pas lue ! vous voyez sur facebook je ne suis pas seule du tout ! perdu ! et nous ne sommes pas un club de pleurnicheurs ! vous pleurnichez parce que vous avez été plaquée mais cela arrive à beaucoup de monde et aux hommes aussi ! et quand vous prétendez avoir ce qu'il faut avec votre chéri, c'est faux sinon vous n'iriez pas faire le pied de grue devant le domicile de David dans l'espoir de l'apercevoir et de pouvoir vous offrir à lui ... ah ! j'ai tapé dans le mille !
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 14h45
La guéguerre des davidettes est déclarée. Laquelle va être mise KO? On dirait des gamines dans une cour d'école. Drôles et ridicules vos joutes verbales! Cà serait le moment de devenir des adultes et de revenir sur terre!! Quittez votre vaisseau fantôme!!! Dites-moi que vous n'étiez pas aussi fofolles avant de rencontrer virtuellement votre protégé? Soyez honnêtes et dites-nous si vous l'avez REELLEMENT VU EN CHAIR ET EN OS, ainsi que WILLI PITTET?EDELWEISS74
Réponse de islande 2
Le 16/11/2011 é 17h16
Edelweiss qu'est ce encore cette sottise , parlez normalement. Je ne suis pas une davidette ni une amante virtuelle, nous nous sommes connus très jeunes tout simplement. Mais il y en a une qui ne peut le digérer. Oui pourquoi ne pas dire si elle l'a vu en vrai, lui a parlé etc ...et où ? moi je répète ce qu'il me dit par écrit pour aider les autres c'est tout, mais je me lasse de tout cet imbroglio ! j'ai ma vie s'il a la sienne ! et je n'aime pas parler en l'air.
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 23h28
Islande retournez dans votre froid glacial au lieu de vous inventer un passé avec David qui &tait loin a ce moment tout le monde l'a compris depuis belle lurette ma pauvre comme toujors vous parlez pour rien dire franchement a quoi cela vous avance tl de mentir il a vecu a madagascar et il est venu en France adulte et accompagne qu'il dise le contraire alors arretez vos mensonges débiles qui vous menent ou tricotez pour calmer vos nerfs malade ou allez voir votre spy ca vous ira //////::::: des cd j"en ai pleins s'il vous en faut encore pour rever§§§§§
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 23h33
Islande si vous saviez ou il habite vous feriez le pied de grue mais rassurez vous sur cela je ne vous éclairerai pas je n'ai pas besoin comme si vous saviez ou j'habite aussi lui il le sait et meme tres bien !!!!!!!! allez rever ailleur il vous dit tout soit disant lors demandez lui je vous attend §§§§§§§§
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 09h49
Pour bien finir Islande dans la vie s'est celle qui est la plus pute la plus méchante la plus excecrable, la plus salope la plus menteuse qui a tout pour réussit, la plus manipulatrice Donc fatalement vou avez tout pour réussir......
Réponse de islande 2
Le 29/11/2011 é 11h35
29/11 et vous tout pour être infecte ! Vous voyez, nous nous sommes réunies pour défendre notre ami David et finalement nous allons ramener au bercail des brebis perdues ! notre bonté et notre douceur contre votre vilénie et votre hargne !
Réponse de islande 2
Le 29/11/2011 é 11h39
J'ajoute anonyme du 29/11 que je ne fais jamais le pied de grue devant la porte d'un homme, cela ne se fait pas ! c'est l'homme qui doit courir et pas la femme ! mais vous ! un véritable char d'assaut je présume !
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 07h12
Amors quand on regarde les sites depuis un an on voit qui fait le pied de grue comme on dit les écrits reste il suffit de lire de regarder même sur facebok encore en ce moment qui fait le pied de grue ya que la vérité qui fait mal iSLANDE faut sa voir de départir du faux et du vrai mais yen a qui ne savent vraiment pas faire la différence.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 07h23
Ya qu'a regarder sur facebok pour voir votre douceur votre execrable méchanceté par contre elle elle est inscrite partout quand a trahir votre mentor ce serait plutot vous on le voit depuis un an avec vos facettes négatives et tout vos amants fictifs et virtuels et astral on ne sait plus tellement vous déraillez sans cesse si ce n"est pas celui ci ce sera un autre heureusement que tout le monde ne joue pas ainsi avec les sentiments et les mecs et rassurez vous sur celà personne ne m'a jamais plaquée comme mec je vous en dirait pas plus car s'est ma vie privéee,
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 07h35
A oui j'oubliai quand a Empoe Martine je crois s'est la seule qui a toujours défendu quoi qu'il arrive David PHILD la preuve sur tous les sites . Une vraie beauté quand on la voit sur facebok maintenant qu'elle s'est dévoilée quelqu'un avec un intellect élevé que vous n'atteindrez vraissemblablement jamais qui est vraie nature et vraiment juste à tout point de vue ce qu'on ne se rendait pas compte derrière le site des experts .Quand à vous combien de fois l'avez vous descendu et lui avez vous manqué de respect sans cesse regardons sur les sites en arrière partout alors quand on se vautre on se vautre dans ce qu'on aime et ce qu'on est fait pour je vous laisse devinner.Et je pense que si Martinne EMPOE a cru que David était mort s'est à cause desfaux bruits que vous faidiez courir sur une prétendue maladie et sur comme quoi il se cachait vraiment faut rester dans le réel des fois .iL VA TRES BIEN;;
Réponse de marina567
Le 30/11/2011 é 08h42
Tiens la petite girouette ISLANDE DEUX qui grince encore des dents en veux tu ne voilà et je pars et je reviens , le petit coeur d'artichaud est de retour .S on Grand qu'elle voyait à du prendre la poudre d(escampette , on le comprend avec un tel cas un vrai fardeau .Accrochez vous Islande jusqu'à la prochaine bourrasque elle ne préviendra pas quand elle arrivera ;à force de tourner votre veste au gré des climats et de vos déboires.Vous ne savez vraiment comment manipuler à présent vous êtes comme une mouche folle enfermée dans un bocal et qui cherche juste une sortie qui puisse la mettre en hauteur.Usez votre fiel enrober vous de miel ca attirera le bourdon, en attendant après la bourrasque qui a bien nettoyée, ca un peu radoucie votre hargne et votre méchante jalousie qui était inconditionnelle vous êtes bientot à ramasser à la pelle, votre morve en a pris un coup celle qui se vantait de ne pas se rabaisser ou bien es ce encore une manipulation instintive de survie de votre part ,On attend la prochaine sortie et entrée de votre part de quoi faire et raconter un peu SUITE ,,,,,,,,
Réponse de marina567
Le 30/11/2011 é 13h09
Oui tout à fait d"accord avec on attend la suite à force de partir de revenir de courir après les rêves après les grands qui passent un vide vous êtes une empreinte vide .Qu'es ce qui peutvous combler pas grand chose à mon humble avis,vous êtes comme quelqu'un qui fume et qui chaque jour dit je vais arrêter mais il est vrai qu'il est difficile de se séparer de ses addictions de ses chaines.Mais quand même Islande pensez y le lit est l'endroit le plus dangereux au monde n'y restez pas trop avec vos délires astraux et autres quatre vingt pour cent des gens y meurent .ON PLAISANTE SUITE rien de plus facile que de dire adieu vous le faites tous les jours à bientot.
Réponse de islande 2
Le 30/11/2011 é 16h44
30/11 Fable de Jean de La Fontaine: Maître corbeau sur un arbre perché tenait en son bec un fromage Maître renard par l'odeur alléché lui tint à peu près ce langage Bonjour Monsieur du corbeau que vous semblez joli que vous me semblez beau ! etc... à ces mots le corbeau ne se sent plus de joie et pour montrer sa belle voix il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie le renard s'en saisit et dit : apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute cette leçon vaut bien un fromage sans doute ? alors quel est ce fromage que vous convoitez pour flatter ainsi Martine ?
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h30
Certainement pas vous qui êtes et qui devez vraiment pas avoir bonne odeur avec tout ce qui est acroché a vos comms .je dis simplement ce que je pense des personnes comme je les perçois pourquoi êtes vous si jalouse de Empoe Martine parce qu'ele a ce que vous n'avez pas et je pense que vous n'aurez jamiais vu le temps que vous avez déjà passé suivant vios dires ,êtes vous jalouse et de quoi de sonbeau sourire ,ca je pense que vous n'avez jamais souri de peur surement d'avoir des rides mais s'est si beau un sourire. lvous votre problême s'est j'étais étrangement belle que les objets inanimés les télégraphistes les locomotives s'arrêtaient pour me regarder tel que par temps pluvieux on me prenait pour le beau temps voilà votre narcissisme.pourquoi votre jalousiequand on dit que quelqu'un est beau vous croyiez vous au dessus de tout le monde? Rassurez vous je ne vais pas manger Martine elle est charmante et intelligente que ça vous plaise ou pas ma façon d'évaluer et de dire ce que je ressens. même qu'elle a aussi de superbes yeux bleus aussi et rassurez vous je ne suis pas amoureuse d'elle et je n'ai pas changé de bord mais je suis juste dans mes ressentis.qUE CONSOMMEZ VOUS 0 PART LE FROMAGE ? islande l'eau consommée avec modération d'habitude ne peut pas faire de mal.Chacun de nous est une lune avec une face cachée mais vous avec votre face que l'on peut observer est déja tellement fannée et aigrie que l'on se demande ce qu'est votre face cachée , on en pleurerait suite bien à vous ne faites pas d'indigestion de fromage domage en latéral.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h45
Et puis pourquoi parlez vous de Martine je ne fais pas de favoritisme Yen a d'autres qui sont charmantes comme Gina charmant sourire un vrai petit rayon de soleil belle aussi êtes vous aussi jalouse d'elle? C2CILE AUSSI même si elle est plus posée beaucoup de sérieux et charisme ca se ressent je ne défilerai pas toutes les amies de David alors laissez votre rancoeur envers ses amies et consultantes au vestiaire vous êtes arrassible et impossible vu votre comportement maladif je ne vais pas vous admirer bien à vous Quand a celle qui se pose nu Dorothée je pense que lhabit fait pas le moine et que les gens nus ont peu d'influence sur las société et sur les autres.iSLANDE A VOUS TOUTE SEULE VOUS ËTES UN GROS CANULARD UN MENSONGE ET UN MENSONGE PEUT FAIRE LE TOUR DE LA TERRE AVANT QUE LA VERITE METTE SES CHAUSSURES;
Réponse de empoe
Le 04/12/2011 é 06h07
Ah mais, maintenant, Gina-Ginette et Daphnée- Daphnée-Cécile sont amies avec Islande-Nina, et ne me parlent plus que pour me dire de laisser la page facebook "David Phild (F)" tranquille!!! Et Islande-Nina est la super gentille qu'on encourage et qu'on adore... si si: "on", ce sont toutes celles qui se disaient amies de David Phild !!!! merci pour moi!!!
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h35
MARTINE s"est ppour bien vous montrez que la bétise est humaine que le serpent est manipulateur et pervers et menteur .qUAND IL RETOURNE SA VESTE cette Islande tout dans la parodie et la manipulation maintenant elle joue à la fausse gentille mais vous voyiez bien sa profondeur rien tout dans la machination et le mensonge.Et vous voyiez bien que ca marche avec des personnes sans profondeur de personnalité et de sentiment . mais ceux qui reconnaissent la valeur des gens se laisse pas embobiner et se sauvent au pas de course.tOUT DANS LA FACADE rien à l'intérieur comme un beau fruit juste fait pour attirer mais quand on le mange on a l'estomac retourné.LAISSEZ VOUS ALLEZ à sa perversité de manipulation ou gardez votre sourire vos convictions et votr pêche facon de parler moi pour ma part je ne me rabaisserai jamais en mensonges et nieiseries et ma tu vu une girouette un coeur d'artichaud ca ilumine que quelques instants comme une lampe folette , restez de ceux qui ont une vraie personnalité profonde je ne pense pas que vous êtes un esprit vide de sens qui de laisse berner à ce point.
Référence(s) :
LOL