Ancienne adresse de David Phild - Page 11

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 22/04/2012 é 00h43
Et oui NINA au lieu d'insulter toutes les femmes sur les sites occupez vous donc d'envoyer les commandes avec votre compagnon celui qui remplace PHILD dAVID ? Vous avez pris sa place sur les sites sur facebok envoyez vous en astral avec qui vous voulez lmais pensez a celles qui payent pour avoir les cd refait de DAVID ET SES LIVRES .....ALORS ENVOYEZ LEUR LES COMMANDES qu'elles veulent§
Référence(s) :
L
Réponse de marina567
Le 05/05/2012 é 23h52
En attendant moi j"attend toujours mes commandes avant quand s'était en suisse ça marchait plutot mieux je pense que le lac et la suisse lui manque pour travailler ,
Réponse de cloe 33
Le 09/05/2012 é 10h54
A t il un numero de tel ou on peut le joindre merci de me repondre.
Réponse de marina567
Le 13/05/2012 é 05h25
Téléphonner en enfer si vous connaissez le numéro la vous pouvez joindre le mécréant violeur voleur dAVID phild avec sa sorcière NINA miffano NELLY VAN MACHIN !§§§
Réponse de marina567
Le 14/05/2012 é 19h48
Voilà contente que tu sois là David les insulteurs de tes amies comme Martine écile et d'autres qui ont étées mises à mal j'aimerai personnellement que tu m'écrive pour me dire ce et le pourquoi toi personnellement car voilà pourquoi j'ai répondu à la voyance que tu avais envoyé sur mon blog car je pensais que s"&tait encore les uatres qui m'envoyaient celà pour me nnarguer un peu ^plUS j'ai recuu des insultes pendant toutes cette année jusqu'a me traiter de salope de tout très amusant pour eux mais par pour ceux qui en ont souffert s"était vraiment ignoble leurs parodies de merde !!!!!A chaque fois il ramenait sa compagne pour m'insulter et me dire des menaces bien de faire du mal monsieur le remplaceur et votre ignoble sorcière ISLANDE NINA NELLY VAN HOUTTE qui a insultée de la première à la dernière de vos amies,;;;;
Réponse de islande 2
Le 14/05/2012 é 20h10
Je n'en sais rien ! je subis le même sort que Martine Sanna ! et comme elle je dis que le vrai David Phild n'agirait pas ainsi ! Pour ma part j'attends depuis septembre une commande payée et j'ai lu que c'est le cas de beaucoup d'autres personnes ! Jai été dupée tout comme vous ! J'ai connu David Phild adolescente, lui à 17 ans et moi à 15 ans 1/2 c'est bien loin ! comme des ados nous nous donnions des surnoms : lui Marco car il aimait Venise et Marco Polo, et moi Nina... Il nous disait avoir un frère mais pas de sang, une sorte de frère en magie ... or si le David Phild de la page facebook était le vrai, il s'en rappellerait non ? A moins qu'il ait perdu la mémoire ... je ne sais rien de plus ! Et ce n'est pas moi qui ai claironné qu'il était mort car je n'en sais rien.
Réponse de empoe
Le 14/05/2012 é 22h13
Dites islande2: vous avez fini de vous ficher du monde???!!!! un coup c'est david un coup c'est son frère, puis son frère meurt et c'est david... et si je vous dis que vous nous cassez les pieds à tous avec vos histoires !!! Et vous nous arrivez pas à la cheville!!! Ras le bol de chez ras le bol!!! Et cessez de salir mon nom!!!
Réponse de marina567
Le 15/05/2012 é 09h13
Tiens l'ame damnée d ISLANDEmachin chose ect qui tourne encore une fois sa veste avecseshorribles méfaits qui ne vous ont pas suffit a vous et à votre infecte compagnon d'injustice et de méchancetées qui se la ramène encore qu'avez vous trouvéencore à rajouter hoorible comme d"habitude elle ne sais lus d'où vient le vent maintenat §§§§vous êtes ignoble et surtout comme je connais David une femme comme vous il ne la regarderait même pas ma pauvre méchante et vicieuse et vous qui avez jouée toutes lesparodies que celui qui était à la place de David a accepté a été complicede vos mauvaises actions et insultes les écrits restent meme si sur facebok beaucoup de vos saletés dites et écritges ont étée effacées arrptez siplement NINA perdezvous mais laissez à DAVID ce qui est à DAVID et à l"autrele remplaceur mécréant ce quiest à lui DAVID BONNE CHANCE POUR CETTEnouvelle chance je suis avec toi de tout coeur croyiez moi Martine là s'est DAVID je ne vos dit que celà et je suis sur qu'il vous rendra justice à vous et à toutes celles qui ont étée malmenées par ces deux NINA et son horrible compagnon. DAVID tu as mon soutiens qu"elle tourne sa veste la girouette ailleur avec ses sornettes et parodies infectes byeISLANDE ;;;;;;;
Réponse de marina567
Le 15/05/2012 é 18h18
Encore Islande allias NELLY VAN HOUTTE quelle se guérisse elle meme car elle est grave au plus haut point la pauvre vraiment entre ses parodies de Dorothée qui se désabille sur facebok encore unedeses délires maintenat ellvient à David arretez///// LA GIROUETTE insalubre qui a délirée pendant plus d'un an §§§SUR TOUS LES SITES vous avez votre MARCO PATRICK maintenant s'est de nouveau PHILD DAVID QUI réapparait ce que biendes personnes souhaitent mais esce bien lui en fait , qui peut le prouver surement pas vousla ffooooofoooole qui a pas de vraie tete qui la perdez tous les jours laissez David tranquile ma pauvrevous êtes risible maisesce bien lui,le vrai homme de coeur et de mon coeur celuiqui es sincère en amitié qui a un vrai coeur pas comme vous ifecte radteuse insalubre sans coeur tout en méchancetés et insultes envers les autres vous revenez faire votre hrrible mascarade dedévergndage astraletde saloperies d'insultes envers toutes ses vraies amies allez chez Patrick ect ou Christoffe et laissez vos dérisions au vestiaire .....§§§!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 07h07
Ma pauvre ISLANDE NELLY ect si vous aviez conu David à seize ans vous auriez pris les jambes à votre cou parce que lrsque vous airiez vu la chose et je sais de quoi je parle vraiment hors norme. Vous êtes risible de parler dequelque chose que vraissemblablement vous ne connaissez pas ma pooovre, s'est pur celà que lebaisage en astral lui convient très bien car autrement il ne peux pas grand chose et il est vraiment pas un bon coup si vus voyiez ce que je veux dire , le contraire de il a rien dans le pantalon, s'est plutot dans le genre voyeuriste s'est pur celà qu'il reste dans l'amur platnique et baisage en astral avec ses petites pratiques avec sa machinerie dans sa petite chambre noire plein de petits hotels si je puis dire ainsi, sa planche à trous ect je vous en dirai pas plus ,bon amusez vous encore avec s'est ainsi qu'il pratique et vous êtes pas la seule a avir été baisé et lageulle eten astral continuez à bosser pour sa geulle et ramenez lui votre dime comme vos semblables , bossez bienpour le boss.Ses petites éG2RIES BOSSENT AAUSSI SUR LE NET vous même bossez pour lui à Cassel D'autres ailleur et d'autres simplement racntent des pêmes elles sont restées bloquées dans leur descente aux enfers....
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h02
A celle-là juste avant . Vous êtes grotesque et ridicule !!!! vous avez été élevez chez les gueux ???? Ce n'est pas avec ce qu'il y (ou pas ) dans le pantalon qu'on prend du plaisir , c'est savoir s'en servir ..
Réponse de marina567
Le 17/05/2012 é 05h41
Tiens ISLANDE nina ect QU"elle parOdie venez vous encore nous servir maintenant vus êtes anonyme à présent allez Occupez vous des restesde votre MARC patrickect Infecte jusqu'au bOut vous avez ce que vus voulez gardez le .;s'il vous suis dans vos nauséabondes méchancetées s'est qu'il vaut pas plus que vous!!!!!!!....
Réponse de marina567
Le 17/05/2012 é 06h09
ISLANDE que cherchez vous encore ) détruire n'avez vous ps assez réussie dans vos saletés continuez et tout le bnheur du mnde avec votre Marc patrick ect laissez seulement à DAVIDce qui était à lui vous avez ce que vous vouliez non !!!!!!Que vous imprte la vie de autres !!!!!détruire est votre lot a vous et a votre MARCOect IL a ce qu(il voulait il vous a suivit ....!Vous avez le bonheur éternel lui et vous maintennant bonne continuation dans le m'as tu vu !!!!
Réponse de empoe
Le 17/05/2012 é 07h28
Moi j'ai toujours respecté les noms (vrais ou faux dont elles usent sur facebook); mais elles m 'ont bloquée avant de parler de moi dans mon dos, en utilisant publiquement mon vrai nom pour me diffamer, ainsi, elles me salissent dans ma vie privée, dans des coms que je ne peux ni voir, ni commenter. C'est une connaissance qui m'a envoyé un imprime-écran de ce qu'elles disent sur moi, après m'avoir dit être mes amies par mails persos pendant plus de deux ans!!! Et, chose encore plus ahurissante: Gina (Ginette Gay) et Bréhat (Janine Durelle) seraient maintenant entièrement d'accord???!!! Dans les mails (le plus récent, celui que je viens de leur envoyer, je leur demandais comment elles pouvaient agréer le nouveau statut placé sur la page facebook de David Phild(F)- à savoir: qu'il n'a jamais été malade, se porte à merveille, qu'on se rassure il est en pleine forme.".. ceci dit pour un soit disant retour après un silence, sans même un mot d'explication pour tout ce que son faux com avait déclenché à mon sujet!!! S' il a toujours été bien, alors c'est en pleine conscience qu'il a menti à mon sujet et m'a fait insulter publiquement en mon vrai nom???!!! Je vais publier publiquement les mails reçus de Ginette Gay (Gina), et Janine Durelle (Bréhat) , et tout le monde pourra les lire, et tout le monde saura ce que m'a dit Ginette au sujet de Janine, Janine au sujet de Ginette, mais surtout ce que m'ont dit les deux au sujet de David Phild!!!! Ginette m'a dit que Marie dit vrai dans le forum des experts : "que DP n'a aucun don, que c'est un escroc"!!! Janine m'a dit il y a quelques mois: "toujours rien reçu, alors je laisse tomber, moi je n'ai rien à gagner avec lui et je suis malade, même pas un mail de lui"!!!!... vous verrez aussi, comme soit-disant elles sont d'accord quand il s'agit d'agir à visages découverts !!! Ginette qui traite Janine de lâche et de folle car elle s'est fait amie dans la liste facebook de Nina (islande2). Janine qui traite Ginette de tout car elle dit toujours qu'elle connait quelqu'un de proche de David... vous verrez!!! Et bien sûr leurs sempiternels compliments à mon sujet: "toi au moins tu as du courage, merci de défendre David comme tu le fais, je n'aurais jamais eu autant de courage que toi. "tu es intelligente et courageuse" me disait Gina-Ginette dans ses mails (sur les coms que je ne pouvais pas voir sur FB, elle dit que je ne vaux pas grand chose!!!). "tu as vraiment beaucoup de courage, j'espère que David Phild t'en récompensera, moi je ne vais plus sur le forum des experts, je n'en ai plus la force!" me disait Bréhat-Janine dans ses mails (sur FB, elle dit que je recommence à sévir sur le forum sous un pseudo, et qu'elle a lu tout ce que j'écris, que c'est horrible!)... bientôt vous pourrez lire toutes ses médisances, et mensonges de lâches intégralement sur le net; ne ratez pas le lien!!! C'est époustouflant ce que sont ces gens!!! De vraies pourritures!!! Pas seulement islande... toute l'association!!!
Réponse de marina567
Le 21/05/2012 é 00h20
Je ne pense pas que GINETTE GINA SOIT d'accord avec ISLANDE car elles s'estfait copieusement insultées par cetteISLANDE à plusieures reprises, pourquoi tout le mnde se tape sur le dos ainsi et je pense que la manippulatin vient encore de la grande manipulatrice dans l'ame s'est elle qui vous a envoyé ses maaills qu'elle a encre frmenté cette manipulation ne la connaissez vus pas asez maintenant , elle agit en sous marin en faisant ses manipulations et parodies cachées ??? Elle ne changera jamais !!!Etes vous tombée dans ses pièges Empoe , ////
Référence(s) :
LOL
Réponse de empoe
Le 21/05/2012 é 04h35
Ecoutez: tout le qui-pro-quo sur facebook puis sur les experts est venu de Gina dans une discussion fausse lancée par elle, et elle n'a rien fait pour rétablir la vérité, même quand je le lui ai demandé par mail; au contraire, elle n'a fait qu'aggraver volontairement les choses, et m'insulter publiquement!!! Je m'en suis prise à islande2, parce qu'elle parlait de sexe et d'amour, quand je parlais de science. Mais chacun est libre finalement de vivre sa propre expérience. Gina (Ginette Gay) a fait bien pire, c'est elle qui m'a attirée sur cette page facebook avec un mensonge volontaire (puisque cela faisait des mois qu'on échangeait à ce sujet, et elle ne pouvait ni ignorer, ni se tromper, c'était voulu!!!); c'est à cause d'elle qu'on m'a traitée de tout sur cette page (même de suppôt de Satan!!!), et que le propriétaire m'a accusé d'écrire en son nom!!! Franchement çà ne me serait jamais venu à l'idée, et je ne comprends toujours pas pourquoi Gina a écrit çà!!! l'a fait croire, alors qu'elle savait très bien que je n'avais rien fait de tel! Elle n'a rien fait par la suite pour rétablir la vérité, et pendant des mois on m'a salie et insultée pour rien (et dans cette période, une seule a pris ma défense sur facebook: islande2-nina! Pourtant elle n'y était pour rien... seule Gina était responsable!). Encore aujourd'hui, sur la page facebook, je suis sensée être un être exécrable (Gina l'a répété: "je ne vaux pas grand chose"!!!), et des gens qui ne me connaissent même pas disent du mal de moi à cause d'elle: Micheline n'a rien vu des discussions et du qui-pro-quo mais m'accuse et m'insulte, Maryannick me diffame car elle sait que je suis bloquée de commentaires et que seuls les faux bruits ont cours et ne seront pas rectifiés- à elle j'ai simplement dit que si elle avait connu David Phild en chair et en os dans son cabinet de Paris, comme elle le prétend, elle remarquerait que les photos actuellement affichées sur facebook ne sont pas la même personne, je n'ai absolument pas affabulé sur sa vie... !!! Gina (Ginette Gay); c'est du mal volontairement qu'elle a fait, pour ne pas avouer qu'elle avait menti dans son sujet de discussion, qui m'a fait tant de mal. Elle a en outre vraiment dit que DP n'a aucun don, aucun pouvoir, qu'elle est juste une amie, et que c'est vrai qu'il ne va même pas voir sa famille et qu'il exploite les gens! Sur la page facebook, de quoi a-t-elle l'air quand elle dit que c'est quelqu'un de bien???!!! Désolée, anonyme du 21/5 à 00H 20, mais c'est vous qui êtes tombée dans le piège de Gina-Ginette Gay... et ses comparses. Car pas une ou un dans le tas n'a remarqué qu'on m'accusait pour rien, et toutes m'enfoncent volontairement pour rien... Janine Durelle-Bréhat dit que çà ne la concerne pas, qu'elle ne veut pas y être mêlée... tout le contraire de ce qu'elle disait par mail persos, et en plus, elle a participé à la discussion mensongère sur facebook! ... "David Phild" (enfin le propriétaire de la page!!!) lui a largement dépassé la cruauté gratuite et bête, et même le sadisme: pendant la discussion il a dit et redit que j'ai écrit en son nom, pourtant la page du livre était encore visible et y avait rien de cela dedans, y avait qu'à lire, comme y avait qu'à lire la discussion pour voir que c'était tout le contraire! Pas sune seule fois, il ne s'est expliqué ou repris, excusé au moins!!! Et là, il dit qu'il est en pleine forme, mais dès que je lui demande de rétablir la vérité à mon sujet, il efface mon commentaire et me bloque... moi qui l'ai défendu pendant plus de deux ans et dont il venait encore d'encaisser deux chèques...!!! ... il a écrit une fois qu'il n'aime pas faire le mal; oh si, et même il y prend plaisir à faire souffrir pour rien!!! Alors je répète: je n'ai plus rien contre islande-nina ou christine-marie; mais je déteste toute l'association "David Phild, ce sont des gens malhonnêtes et pervers, et ils sont dangereux!
Réponse de islande 2
Le 21/05/2012 é 10h21
Ginette-Gina n'a jamais été insultée si peu que ce soit, quand direz vous enfin la vérité ? elle vous écorche tant que cela la langue ? Votre seule jalousie morbide a été le déclencheur de tout ce cirque ! Janine -Bréhat était ma première amie, elle m'avait raconté comment Gina menaçante, l'avait traitée et coupée de David Phild, et c'est moi qu l'ai réconciliée avec, lui hé oui pour la petite histoire ! C'est David qui m'a écrit, insisté, reconnue comme étant sa première fille, j'en ai envoyé les preuves à Janine qu d'ailleurs l'avait appris avant par Gina . Je regrette mais c'est la vérité. Jamais je n'ai revu, qu'en passant en voiture, ce garçon que jai connu en ma grande jeunesse, car il craignait pour ma vie à cause de ces jalousies de femmes, il me l'avait dit ! "mes sentiments pour toi passent bien après ta sécurité" entre choses écrites... Je suis parfois mordante quand on me cherche des histoires, mais je suis lucide aussi et juste quand quelqu'un souffre sans l'avoir mérité. Je ne crois pas un instant que le vrai David Phild, que j'appelais autrefois Marco parce qu'il ne parlait que de Venise; ait pu afficher de lui-même ces propos mensongers concernant cette pauvre Martine et moi-même. Je suis d'accord avec elle pour affirmer que les photos ne sont pas les mêmes, car jai encore celle de ses 18 ans et celle que l'on m'a passée dans un article de journal et qui montrent le même garçon connu dans le sud Est autrefois. Il a eu beaucoup de problèmes, car m'écrivait il, il n'aime pas "obéir" et sa santé et son moral en ont été touchés ! Il a du déléguer une grande partie de son travail à des proches qui en ont profité pour nous attaquer Martine et moi qui le défendions âprement, ce qui prouve qu'ils sont contre lui ! Il est parti au loin se reposer, il vient de revenir et s'il est en pleine forme c'est tant mieux pour tout le monde ! peut être enfin chacun se verra livrer sa commande... J'ignore s'il lui sera possible de nos défendre Martine et moi en revenant sur ce qui a été écrit sur facebook, cela m'étonnerait s'il s'agit de proches coupables, mais lui sait la vérité et doit bien regretter de nous avoir perdues ! Par les temps qui courent il est très rare de trouver des gens comme nous dans l'adversité !
Réponse de marina567
Le 21/05/2012 é 15h44
Islande grande parodieuse et menteuse sur facebok vus disiez être avec sn frère PATRICK VUS NOUS LA SERVEZ 0 TOUTES LES SAUCES ET COMMENT LES PREUVES SONT L0 MAINTENNAT VOUS RETURNEZ VOTRE VESTE ENCRE ET ENCRE PLEINS DE PERSONNES ONT ETES INSULT2ES SUR FACEBOK ET AILLEUR PAR VOUS ET LES PREUVES SONT FITES DEPUIS LNGTEMPS VOUS CHANGER COMME UNE GIROUETTE VUS ETES VRAIMENT IGNOBLE ET SEST PEU DIRE TOUTES LES INSULTES EN PASSANT PAR CECILE GINA ET TOUTES MEME MICHELINE QUE VOUS AVEZ TRAITEE MAL AUSSI COMMENT PEUT ON QUALIFIER UNE PERSONNE TELLE QUE VOUS VRAIMENT ET LAISSEZ MARTINE EN PAIX COMBIEN DE FOIS LAVEZ VUS INSULTEE ELLE AUSSI VRAIMENT IGNBLE VOTRE FACN DETRE MA PAUVRE VUS ETES VRAIMENT PAS BIEN DANS VOTRE TETE;;;;;;;///ARRETEZ DONC DE FABULER ET DE MENTIR //////et comment meme lui vous lavez descendu et traite a plusieures reprises il suffit de relire vos ecrits et bien des gens se sontplaintes de vos sales propos sur facebok et ailleurs ne les a til pas eu laissez DAVID en paix maintenat vous avez causé pleins de dégat sur sa fausse vie que vus lui avez faite partut sur tout les sites vraiment vous etes à plaindre ......IL A DE VRAIES AMIES COMME mICHELINE C2CILE QUE VUS AVEZ MOLLEST2E TANT DE FOIS ET JE CRIS QUI SAAIT LA VALEUR DE CELLES QUIL A COMME VRAIES AMIES ;;;;;::::::::!!!!!!
Réponse de marina567
Le 21/05/2012 é 15h58
Celles qui savent lire ont vus et ont eue droit à cvos insultes sur facebok ISLANDE et s'est vus qui disiez que vus avez connu David et ensuite que vous vous êtes trompées que s'était son frère MARCO PATRICK ect s'est vous qui avez mener en bateau et insultées ses amies dont moi de même à plusieures reprises alors que je ne vous adressais même aucune importance ISLANDE VOUS AVEZ FAIT LA MERDE SUR FACEBOK ET LES SITES EN PLUS QUE UN AN EN FAISANT PASSER david phild POUR UN MOIN QUE RIEN :::::§§§ ET MAINTENANT vous refusez d'admette vs horribles phantasmes entre son faux frère entre lui au début et entre vos amants tout peut etre relu et certaines personnes ont des preuves alors allez manipuler aillleurs poooovre petite laissez vraiment celui que vous avez mollesté et avez vulu salir tranquille maintennant §§§§
Réponse de empoe
Le 23/05/2012 é 17h57
Micheline, Cécile, Ginette, Janine, Paula, Raymonde, Elyet, Hélène, Mayannick, Chantal, Léo, Nareela... Diane, font partie de l'association "DP"; c'est de la pub, et rien que de la pub!!!