Ancienne adresse de David Phild - Page 12

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 23/05/2012 é 18h33
Bien sur je pense que toutes ses peronnes sont des consultantes de David phild en somme de la bonne pub ye a qui en on fait de la mauvaise bien longtemps et bien maintenent n attend david celui qui est pas mort unfrère est mrt attendns l'autre?
Réponse de islande 2
Le 23/05/2012 é 19h50
Tout à fait d'accord ! Les esprits forts ont été bannis de la page, après qu'en esprits forts, ils l'aient défendu autrement qu'avec un encensoir, parce qu'à ceux-là on ne la fait pas ! ils réfléchissent lucidement et ne se laissent pas acheter avec de doux mots et de fausses promesses ! L'autre folle au dessus avec ses sempiternelles flatteries .... elle n'a toujours mis son nom ! la peur sans doute !
Réponse de islande 2
Le 23/05/2012 é 20h03
Je suis d'accord avec Empoe : le subterfuge est trop flagrant ! on a voulu nous empêcher d'exprimer nos doutes avec des preuves, sinon pourquoi nous avoir éliminées de la page de DP quand certaines personnes l'ont inondée de porno et de récits détraqués sans problème ? Et l'autre au dessus; sûrement sortie de l'asile, avec son verbiage coutumier excessif; munie de son encensoir devant l'autel d'un faux DP ? toujours anonyme.... tandis que d'autres sur facebook passent leur temps à se promener l'encensoir mutuellement devant l'autel de leurs grandeurs d'âme !! elles sont leur commande reçues sans problème.... bizarre !
Réponse de empoe
Le 23/05/2012 é 21h59
Maintenant, on peut répondre à tout ce qu'on dit dans notre dos... allez sur la page facebook: "Réponses à David Phild". Là vous pourrez tout dire; elle n'est pas tenue par des lâches!!!
Réponse de marina567
Le 24/05/2012 é 06h21
Encore des insultes ISLANDE bon on a l'habitude maintenant, laissez donc à DAVID ce qui est David ET RELATIVISEZ . si certaines personnes puisent leur force dans leur faiblesse et surtout dans ce qu'elles ont eues comme bienfaits ; La vie continue David a fait tellement de biens surtout par la compréhention et par quelque chose que visiblement vous ne comprenez pas.Dans la vie il faut grandir et pas régresser allez en avant et pas recUler, faire le choix ; David est un etre avec un magnifique karisme et un esprit supérieur je le défendrai bec et ongle contre des propos abusifs ... Et je lui sOuhaite un bon recommmencement ; dans la vie les erreurs se payent, alors de temps en temps faut arreter d"en faire;et voir la vie sur une bonne longueur d'onde , signé la folle si a vous chante comme appelation moi Ca me laisse froide simplement .... .continuez dans vtre lancée et dans vos erreurs ISLANDE merci ...Pardnnez mOi de ne pas vous comprendre et suivre dans vos dérisoires parodies .
Réponse de empoe
Le 24/05/2012 é 07h22
Ce n'est pas David Phild!!! il ne reconnait même pas ses consultants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cessez de parler de retour; ce n'est pas David Phild!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demander un mail à qui il envoie des mails tous les jours; a-t-on vu plus ridicule pour un voyant???!!!
Réponse de marina567
Le 24/05/2012 é 22h32
Et bien mi je sais qui s'est alors arr^tez votre massacre et relativisez, il est sublime , merveilleux, mon cher David , quelle merveilleuse nouvelle de son retour , croyiez ce que vous voulez , pourquoi ne pas l'admettre ....////§§§Bientot vous le reconnaitrez.
Réponse de islande 2
Le 25/05/2012 é 08h24
Laissons parler les fous ! pour moi tout a été dit ! Jamais le vrai David Phild ne nous aurait placardées sur facebook Empoe et moi qui l'avons tant aidé, alors vivez dans vos illusions avec "votre" faux DP c'est votre problème !
Réponse de marina567
Le 25/05/2012 é 08h42
Mer ci pour les insultes nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'onde , je suis persuadé que vos insultes ont bien étée entendue par DAVID et par celles qui ont l'habitude d'en avoir de votre part, à part celà rien ,comment voyiez vous les choses à part vos insultes coutumières, continuez à insulter et à raconter vos faits et parodies qui ont alinentées les sites et facebok pendant des lustres il s'en balance et tut le monde en pense ce qu'ils veulent en fait .Bon à la prochaine l'areignée du site .... J'attend qu'allez vous encore trouver comme méchancetées pas grand chose en ce moment.....!
Réponse de marina567
Le 25/05/2012 é 08h49
Je pense que simlement il en avait marre et comme s'est un etre bon et juste , que l'on insulte ouvertement ainsi ses amies ; ses consultantes de longue date, et s'il n'a pas agit avant s'est que d'une façOn ou d(une autre il ne le pouvait pas. Moi perso je lui fait confiance voilà tout e ses vraies alies aussi , continuez vos méchancetés si ça vous fait du biien si ça vous chante,s'est tout /
Réponse de empoe
Le 04/06/2012 é 17h40
Continuez à payer pour rien, des gens qui n'en valent pas la peine!!! On nous laisse insulter par "ses vraies amies"!!! C'est drôle, y a des chèques qui n'ont pas la même valeur aux yeux des arnaqueurs!!! Amusant ce commentaire anonyme du 25/5 8H49, qui prétend être sûr de tout et faire confiance et défendre et être amie, mais qui parle lamentablement en anonyme!!! De quoi avez-vous honte???!!!
Réponse de islande 2
Le 04/06/2012 é 20h36
Oui l'anonyme, de quoi avez vous honte , on se le demande !! ah ! il en avait marre , vous avez trouvé cela toute seule ou on vous la soufflé ? sur facebook voilà une nouvelle personne qui se plaint de n'être pas livrée quoique le chèque encaissé ! Que dites vous de ça ? C'est plutôt nous qui en avons marre, marre d'attendre ce qui a été payé et n'arrive pas ! Ses vraies amies sont celles qui l'ont défendu durant des mois ouvertement en étant couvertes de VOS insultes ! puis en étant placardées devant tout le monde en remerciement ! Vous savez anonyme, vous êtes à plaindre car visiblement envoûtée ! comme le dit Empoe, continuez à payer pour rien puisqu'il est parti ... et ceux qui sont restés ne savent pas tenir un fichier clients ! Ils sont daltoniens en plus : ils ne voient que la couleur des balanceuses d'encensoirs ... qui elles sont livrées ! Il a de la chance que nous ne portions pas plainte nous "les garces" qui l'avons défendu !!
Réponse de marina567
Le 06/06/2012 é 20h11
Bon Islande les gens ont été livrés à part vous peut être et arrêtez de mettre DAVID à bas sans cesse vous avez insulté toutes ses consultantes et amies et maitenant vous mettez tout sur le dos des autres laissez le vivre sa vie il est heureux là et vec qui il veut sans vous en dire plus §
Réponse de marina567
Le 07/06/2012 é 04h08
Et bien ISLANDE de quoi et contre qui voudriez vous porter plainte , contre de fausses allégations de votre part ,contre toutes les insultes recues par vous contre toutes ses clientes et amies, que cherchez vous? vous avez fait votre foire sur tout les sites vraiment , laissez David Tranquille , vous êtes vraiment rien en fait , Et maintenant qu'il est revenu vous le croyiez parti,??? Tout le monde attend sa video la sienne pas celle de son frère votre amour , comme dit par vous sur facebok, bon d'après David PAROLES imprimées , il n'existerait pas où serait mort donc vous avez vécu un amour avec un esprit vous êtes rigolote et vraiment dans vos fantasmes ISLANDE ?
Réponse de empoe
Le 07/06/2012 é 06h16
Non il n'exerce plus du tout!!! Et ceux qui vous répondent à sa place sont des arnaqueurs! La preuve: ils ont insulté des fidèles clientes , après leur avoir envoyé des lettres amicales!!! Grand moment de solitude!!!
Réponse de islande 2
Le 07/06/2012 é 11h11
Vrai empoe ! et bien vous voyez que cela sert à quelque chose nos protestations ici ! je viens de recevoir la chouette en médaille depuis septembre ! mes 30€ ne sont pas perdus ! à midi je pars à l'hôpital pur quelques jours, et au retour je marcherai normalement, prête pour une toute autre histoire d'amour !
Réponse de marina567
Le 11/06/2012 é 05h28
Et bien commme dit ISLANDE s'est chouette vous avez eue votre chouette, l'araignée du site a eue sa chouette, bon si celà peut vous consoler. Arrêtez une bonne fois vos fantasmes DAVID exerce en somme que voulez vous son frère son fils où lui.Vous ne savez même pas qui est qui? En somme vous ne nous amusez plus, après vos rêvez en astral , vos illusions en irréel, vos insultes que tout le monde a reçu , le jeu que vous avez joué partout pendant plus de un an ...bonne continuation qu'allez vous encore trouver maintenant?
Réponse de islande 2
Le 14/06/2012 é 18h03
11/06 .... toujours aussi fada ?? c'est la jalousie ! De quoi on se mêle ? Votre vie est si terne que vous intéressez tant à la vie des autres ? En plus vous datez ma pauvre dame ! Nous savons qui est qui depuis un certain temps déjà ! Il faut chausser vos lunettes !
Réponse de marina567
Le 14/06/2012 é 19h15
Vous même vous datez vous ne savez plus quoi ni que faire pour délirer rassurez vous nous sommes très bien arrêtez votre eternelle jalousie qui ne rime à rien et laissez nous vivre notre vie vous êtes minable en somme ....
Réponse de marina567
Le 14/06/2012 é 22h19
MEME SANS LUNETTE JE NE VOIS QUE MON DOUDOU MON AMOUR DAVID QUI ME REJOINT TOUTES LES NUITS commme j'en suis folle en astras=l mon merveilleux amour unique et si fort rn tous mreveilleux