670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancienne adresse de David Phild - Page 13

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Dernière réponse le 07/08/2018 à 19h56
[ ! ]
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
Répondre
533 réponses pour « 
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de islande 2
Le 15/06/2012 é 11h39
[ ! ]
14/16 toujours les mêmes mots, vides de sens .... toujours aussi sottes et mythomanes !
Répondre
Réponse de marina567
Le 18/06/2012 é 06h09
[ ! ]
Pauvre petite Islande toujours aussi dérisoire menteuse et surtout la plus grande mytho des sites que cherchez vous encore avec vos dérisions de paCotillLe ,?LAISSEZ NOUS ËTRE HEUREUX ARRËTEZ VOTRE JALOUSIE infecte et sans vrai fondement.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 18/06/2012 é 08h58
[ ! ]
Anonyme 18/06 pourquoi "laissez NOUS tranquilles" ? vous êtes seule sur un bord de la route et lui de l'autre côté avec toutes les femmes qui s'ennuient... réveillez vous !
Répondre
Réponse de marina567
Le 19/06/2012 é 23h55
[ ! ]
Petite ISLANDE je ne suis pas seule vraiment et s'est le pied avec lui touT les soirs et tout les jours que celà vous plaise ou pas s'est le même prix §
Répondre
Réponse de islande 2
Le 20/06/2012 é 06h03
[ ! ]
Anonyme 19/06 vous n'interessez plus personne
Répondre
Réponse de marina567
Le 20/06/2012 é 23h29
[ ! ]
On s'interresse ensemble et celà ne vous sied pas , tant pis pour vous ce qui nous lie est bien plus fort que vos éternelles désullisions, nous sommes ainsi un ensemble , bien à vous ISLANDE NINA ;
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/06/2012 é 03h35
[ ! ]
Anonyme du 20 cela ne m'intéresse plus du tout ! soyez heureux et ayez beaucoup d'enfants ! mais vous perdrez vous aussi vos illusions ... comme empoe et moi ! pour ma part j'ai tourné cette triste page ! David ne compte plus du tout pour moi et je correspond avec un autre homme bien plus sérieux !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/06/2012 é 20h43
[ ! ]
Nous étions nous aussi un ensemble durant deux ans ! et vous voyez ! ... cela vous arrivera aussi comme à chacune d'entre nous ! il aime le changement ! bon courage !!
Répondre
Réponse de marina567
Le 24/06/2012 é 13h44
[ ! ]
Qu'es ce deux ans dans une vie , nous sommmes un et unis bien plus que celà et bien heureux ensemble , tout lemonde peut faire des erreurs mais l'imortant est le lien d'amour qui nous unie toujours pour toujours , quoi que vous en pensiez et disez .
Répondre
Réponse de islande 2
Le 25/06/2012 é 08h47
[ ! ]
Le lien d'amour qui nous a unis en notre jeunesse est le plus beau et le plus solide car il a été fécond et c'est moi sa première femme ! mais il n'avait que 18 ans et moi 15 ans 1/2 aussi nous n'avons pas pu décider nous-mêmes ! Lui sait que c'est vrai et me l'a écrit. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne changera rien aux faits ! Pourtant la vie continue et pour ma part je referai bientôt la mienne sur du concret et du sûr ! Gardez le !
Répondre
Réponse de marina567
Le 27/06/2012 é 16h55
[ ! ]
Notre lien est unique et fécond car aussi il nous rend heureux et triste quand nous nous voyons pas , nous ne pouvons être ni vivre heureux l'un sans l'autre arrêtez de nous jalouser
Répondre
Réponse de islande 2
Le 27/06/2012 é 19h05
[ ! ]
Anonyme, n'inventez pas ! tout est dans votre imagination. Il est en télépathie avec beaucoup de monde ! je me porte mieux et il revient me voir ! à l'hôpital il est venu m'entourer de magnétisme... que pouvez vous, et d'autres que vous , contre notre lien si ancien ? même lui ne pourra oublier !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 11h56
[ ! ]
Ce n'est pas le tout de faire du "prêchi - prêcha " sur facebook encore faut-il le mettre en pratique Islande .Qu'est ce que ça vous coûte de laisser cette personne dire ce qu'elle ressent ,il me semble que vous ne vous gênez pas pour raconter votre vie pour la ième fois et dont on a rien à foutre , ainsi que vos réflexions à dix balles du genre " il les aime toutes " , vous savez très bien qu'on aime pas son conjoint (te ) de la même façon qu'on aime ses amis ,ses voisins , la concierge ect....ça ,c'est aimer son prochain. Et puis , vous le traitez comme un gentil toutou qui rappliquera à vos pieds quand vous le sifflerez, vous êtes ignoble , mais on le savait déjà..
Répondre
Réponse de islande 2
Le 28/06/2012 é 15h55
[ ! ]
Une fois de plus anonyme du 28/6 vous sentez la jalousie et le dépit à cent lieues à la ronde ! et les autres hommes, vous ne les voyez pas ? cet homme est une obsession pour vous !
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/06/2012 é 16h15
[ ! ]
Ma chère commme elle le dit si bien nous avons été et nous sommes un uni par la pensée par notre relation et notre amour il est ma moitié quoi qu'il arrive et arrivera alors arrêtez votre harcellement demensonges , indéfiniment pour toujours que vous le vouliez où non §§§
Répondre
Réponse de islande 2
Le 28/06/2012 é 17h30
[ ! ]
Et bien continuez de rêver ! vous verrez bien la suite ! il vous échappe d'où votre énervement ! il réfléchit et fait un retour en arrière sur ce qu'il a été et ce qu'il est vraiment ! Il ne sera bientôt plus votre joujou, ni à vous ni à personne car vous n'êtes pas la seule dans sa vie ! ne rêvez pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 18h44
[ ! ]
Non ! cet homme , comme vous dites , n'est pas une obsession pour moi contairement à vous ,j'ai ce qu'il faut à la maison (et même plus ) et ce n'est pas en astral ,si vous voyez ce que je veux dire .On peut défendre quelqu'un sans en être amoureux , Empoe l' a très bien dit . Anonyme ,jalousie ,rêver ,faudrait changer de disque ,il commence à être rayé
Répondre
Réponse de islande 2
Le 28/06/2012 é 19h09
[ ! ]
Anonyme, nommez vous courageusement et on ne vous appellera plus anonyme ! vous avez le culot de prétendre avoir défendu cet homme ? Empoe l'a fait, moi aussi mais pas vous ! et si vous le laissiez libre de sa vie ? Il y a deux ans je l'ai retrouvé en piteux état ! C'est lui d'ailleurs qui m'a retrouvée. Il va mieux, c'est bien. Je voudrais à présent qu'il se "retrouve", comme en notre jeune temps où j'ai été sa première femme et lui mon premier homme. Mais cela tiendra à lui et à lui seul. S'il continue à être encadré par l'une qui se laisse traîner anxieuse de perdre son casse-croûte, et l'autre au regard d'acier qui le mène par le bout du nez et l'utilise pour son plaisir, il se perdra définitivement. C'est à lui de choisir sa route, son destin, pas à vous de gérer sa vie. C'est un medium remarquable mais très mal entouré. La vérité vous fera mal aux oreilles mais c'est la vérité. Vos remarques méchantes et grossières me laissent de glace, car pour moi vous n'avez aucune importance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 23h30
[ ! ]
Qu'en savez-vous si je ne l'est pas défendu ? C'est sur je ne vous ai pas demandé la permission , je n'interviens en rien dans la vie de personne et encore moins dans la sienne , et d'autres devraient en faire autant , il doit savoir mieux que quiconque ce qu'il a à faire .Vous dites tout et son contraire et bla bla bla.... Pas besoin de mettre un pseudo qui ne veut rien dire, la prochaine fois vous direz l'inconnu ERNA
Répondre
Réponse de islande 2
Le 29/06/2012 é 03h07
[ ! ]
Oui l'inconnu ERNA ! et ce n'est pas courageux ! quant au "tout et son contraire" c'est faux car ma pensée est nette et s'exprime clairement. Seulement j'ai besoin de me faire une opinion que je prends le temps de me faire sans fanatisme, et ce n'est pas facile quand on ne lit que des mensonges ! Il m'a demandé mon aide et je l'ai aidé à tous niveaux, sans complaisance pour son bien. Car si on ne change pas de comportement on retrouve les mêmes problèmes ! Maintenant c'est à lui de réfléchir à sa vie dans la solitude et l'intuition du medium. Il est libre, c'est SA vie, son propre karma. Qu'il fasse son choix ! Pour ma part, dans un mois je serai guérie, déménagée et prête à refaire ma vie comme il le sait. Une toute autre vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ancienne adresse de David Phild
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.204