Ancienne adresse de David Phild - Page 15

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de islande 2
Le 05/07/2012 é 11h31
Vous avez vu les fautes et le style Empoe ? croyez vous que le distingué et cultivé David Phild mettrait ses pieds avec une femme de ce genre sans être complètement désespéré ? Je crois que vous commencez à comprendre ce qui se passe ! En cherchant vous parviendrez sûrement à connaître la vérité !
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h40
Celà fait plusieurs mois que je ne viens plus lire ce tissu de conneries sur ce forum et encore moins sur facebook, mais je me rends compte des dégâts causés sur vous toutes par ce faux médium! à part avoir escroqué et manipulé de nombreuses personnes dans le monde ! qu'attend-on pour arrêter cet escroc et ses complices? edelweiss 74
Réponse de islande 2
Le 05/07/2012 é 11h44
Aucun dégât ! nous l'avons défendu pour l'aider comme il nous l'avait demandé, un point c'est tout. Du moment qu'il ne gère plus sa page et ne peut protester quand ses défenseurs se font placarder, nous retirons nos pieds. Empoe peut se renseigner et éclaircir l'affaire, tant mieux.
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h54
Peut-on rencontrer ce personnage? J'aimerais bien lui parler en face s'il existe! transmettez-lui ma requête islande(nina)! edelweiss74
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h17
Je vois que ma demande dérange islande, elle qui a répondu dans la seconde près à mon premier message!!!! il se planque où l'escroc David Phild? Chez vous Nina , Gina etc....... Chez quelle facebiquette? Suis-je bête, il est vrai que vous n'entendez que le son de sa voix sur des cd commandés!!et que vous êtes toutes tombées sous son charme 'au travers de petites boîtes!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Edelweiss74
Réponse de islande 2
Le 05/07/2012 é 13h01
Ecoutez Edelweis, votre problème avec David Phild ne me concerne pas. Voyez avec Gina qui semble connaître son entourage. De quelle question parlez vous , de toutes façons je n'ai aucun élément de réponse. J'ai déjà bien assez avec une névrosée ici qui prétend avoir eu un bébé avec lui qui a l'âge d'être arrière-grand père !! J'ai fait en sorte de recevoir ma commande au bout de sept mois, tandis que d'autres attendent encore... chacune se débrouille avec son problème, merci de ne pas me mettre dans le vôtre !
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h07
Vous qui semblez si bien le connaître depuis vos quinze ans, alors répondez à ma requête! vous qui nous saôulez depuis de nombreux mois avec vos récits fantasmatiques de femme dérangée!Ne vous dérobez pas comme à votre habitude quand on approfondit le sujet!!! edelweiss74 ps :je n'ai pas de problèmes avec ce fantôme car il n'a pas réussi à m'escroquer
Réponse de islande 2
Le 05/07/2012 é 14h10
Je ne saoule que vous et je pense que c'est vous la personne dérangée ! je nai pas d'ordre à recevoir de vous, débrouillez vous avec votre problème !
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 15h17
Mes écrits sont du miel par rapport au fiel déversé par vous et par d'autres consultantes de philld depuis plusieurs mois! Relisez-vous quelques fois! Sur ce je vous laisse à vos dérives ...... et les autres consultantes avec qui vous vous bagarrez depuis X temps!!!! je n'ai aucun problème avec phild fantomas car j'ai su me préserver et ne pas rentrer dans son cercle vicieux et pervers dans lequel vous êtes toutes prisonnières, prisonnières d'avoir cru à des belles paroles sur des cd et bouquins! Et vous, trompez-vous aussi les gens avec vos fausses voyances? Il faudra que je m'intéresse de plus près à votre cas!!!! edelweiss74
Réponse de islande 2
Le 05/07/2012 é 16h42
Vos paroles laissent transparaître beaucoup de dépit ! ce n'est pas en insultant les gens que vos problèmes s'arrangeront ! Vous avez cru au père Noël , oui ça arrive quelquefois ... et on tombe de haut ! ne renversez pas les rôles, prenez vos responsabilités : c'est vous, comme d'autres naïves, qui vous êtes laissée bercer par les romans, lettres et CD ! Vous n'avez rien compris en fait ! David Phild disait ce que de pauvres femmes voulaient entendre... et celle-ci maintenant qui prétend en avoir un bébé ! elle a cru dur comme fer qu'il avait un magot dont elle hériterait ! mais souvent des hommes se prétendant riches vivent sur de grosses dettes ! ils ont obligés de bluffer car dit le dicton "on ne prête qu'aux riches" ! hé oui ! alors ne vous en prenez pas à moi qui vous ai toutes averties, prenez vous en à vos illusions ! Moi qui l'ai retrouvé je ne me suis pas laissée bercer par le chant des sirènes, j'ai pris mes renseignements auprès de mes collègues voyants de haut niveau ! et ainsi j'ai su... David a donc du se décider à se confier à moi qui lai aidé sans complaisance et pendant un certain temps seulement. Vous voyez ce n'est pas moi qui ai l'esprit dérangé mais vous ! Désolée.
Réponse de marina567
Le 09/07/2012 é 10h38
Vraiment la pauvre dérangée ISLANDE vous trouvez pas mieux encre de raconter vos dérisions et fabulations et si quelqu'un vit sa vie et a un bébé avec ce PHILD alors foutez leur la paix , quand à l'aider vous l'avez plutot descendu pendant plus d'un an . Jepense qu'il est grand temps de vous faire soigner , comme il vous l'a dit sans aucun doute et jetée de son site , ça au moins s'est sur, avec vos mensonges sans cesse et vos débilités?
Réponse de islande 2
Le 09/07/2012 é 13h46
L'insulteuse anonyme, ce n'est pas lui qui m'a jetée puisqu'il m'écrit encore, mais toute la troupe d'arnaqueurs qui ne livrent pas les commandes ! et dont vous êtes sans aucun doute complice ! quant au bébé, encore une invention ! à son âge ! de plus il est très souvent parti vous savez ! vous connaissez l'histoire de la prétendue fille d'Yves Montant , on a déterré le cadavre pour une expertise génétique et cette fille n'était pas la sienne ! ah l'argent ! alors s'il y a une tête à faire soigner, c'est la vôtre !
Réponse de marina567
Le 09/07/2012 é 22h20
Pauvre sotte vous savez que dire des saletés vous etes excecrable en toute chose depuis plus de deux ans vous la ramener avec vos fadaises sur les sites si vous parlez de son age rfegardez le votre vous etes comme une gamine délirante vous etes sur le chemin du retour, de la fin , vous etes sans aucun doute presque à l'alzeimzr , laissez le aimer celle de son coeur jalouse.
Réponse de islande 2
Le 10/07/2012 é 03h50
La rage vous pousse aux insultes ce qui prouve votre manque d'éducation ! personne ne l'empêche d'aimer qui il veut mais il est tout de même étrange, pour quelqu'un qui en aime une autre, qu'il continue de m'écrire pour faire des projets d'avenir avec moi ! Donc il ne doit pas être sûr que le bébé est de lui si bébé il y a et moi j'en ai la preuve écrite ! quant à l'âge il ne veut rien dire, c'est le physique et la puissance mentale qu'il faut voir et je peux vous dire preuve à l'appui, qu'il n'est pas le seul grand du monde occulte à s'intéresser à moi ! allez chercher du travail plutôt que de rêver à une hypothétique fortune...
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 09h45
Pas le seul grand du monde occulte à s'intéresser à moi ! allez chercher du travail plutôt que de rêver à une hypothétique fortune... _____________________________________________________________________ fortune faite par ses fausses voyances sur le dos de personnes naïves qu'il a escroquées et qui se sont ruinées pour cet escroc! qu'il restitue cet argent! il paye l'isf ce monsieur? Vous faîtes la paire de canailles vous deux!!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------- La rage vous pousse aux insultes ce qui prouve votre manque d'éducation ! personne ne l'empêche d'aimer qui il veut mais il est tout de même étrange, pour quelqu'un qui en aime une autre, qu'il continue de m'écrire pour faire des projets d'avenir avec moi ! __________________________________________________________________ Vos écrits prouvent bien que vous essayez de berner les internautes avec vos histoires inventées de toute part. TOUT EST FAUX!! quelle incohérence! Reprenez vos écrits depuis le début, tout est un tissu de mensonges!!!! en tout cas vous avez de l'imagination!!!! La déjantée c'est vous pas moi, moi je ne trompe personne!!! edelweiss 74
Réponse de marina567
Le 10/07/2012 é 11h25
ISLANDE arretez vos éternelles incartade que le fric le m'as tu vu dans le bec, laissez les vrais sentiments et l'amour et le rassemblement de deux coeur qui s'aiment et se cherchent sans cesse à ceux qui sont deux moitiés pour se rassembler et ne faire qu'un ,pour la vie et l'éternité...
Réponse de islande 2
Le 10/07/2012 é 12h19
Edelweis et vous, quelle dérision ! vous montrez votre vrai visage ! bon nombre de gens attendent toujours leurs commandes tandis que vous vous prélassez au soleil ! tandis que vous vous empiffrez de caviar et vous saoulez au champagne ! nous n'appartenons pas au même monde voyez vous ! vous naviguez dans une société pourrie qui m'est totalement étrangère, c'est dommage qu'un tel homme si doué ait mis le doigt puis le bras dans un tel milieu ! mais vous connaîtrez le retour du bâton, peut être plus vite que l'on croit !
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h04
Vous ne connaissez rien de ma vie, çà fait plus de 15 ans que je n'ai pas pris de vacances et j'ai des tout petits revenus. Et pourtant deux posts plus haut vous dîtes que les consultantes en veulent à la fortune de Phild. Quelle incohérence encore une fois! moi je ne peux pas me permettre des séjours en Bretagne ou des convalescences au soleil, comme il a été écrit sur Phild. Vous devriez relire les posts depuis le début!!! Si les gens attendent leurs commandes celà montre bien qu'ils se sont fait avoir par cet escroc de phild .Heureusement que je n'appartiens pas à ce monde d'escrocs!!!! edelweiss74
Réponse de islande 2
Le 10/07/2012 é 13h40
Alors Edelweis arrêtez de m'insulter ! jai donné des preuves écrites par scanner à Bréhat qui figure en haut des coms sur cette rubrique, alors la personne qui ment ce n'est pas moi ! ne vous faites pas l'avocat du diable ! c'est David Phild qui m'a retrouvée et six mois après, tiens voilà cette fille ! étrange non ? elle prétend même en avoir eu un bébé et m'a menacée d'un second arrêt cardiaque par magie noire, le premier ayant failli me coûter la vie le 8 juin au bloc opératoire ! cessez donc de soutenir des monstres ! Une amie sur facebook, pour ne citer qu'elle, réclame en vain sa commande du 6ème roman depuis plus d'un an alors que les copines du secrétariat ont eu leur 7ème roman ! Empoe-Martine Sanna qui a soutenu David Phild ici durant des années activement s'est fait placarder sur facebook "la dénommée etc ...." et moi seule l'ai défendue car je n'aime pas l'injustice ! six mois après ce fut mon tour mais moi jai des preuves tout comme elle d'ailleurs ! Nous ne sommes pas sûres que ce soit lui qui ait écrit sur sa page ! simultanément nous avons toutes deux,ainsi que d'autres, été bloquées pour nous empêcher de parler... que dites vous de ça ? Pour ma part je suis persuadée qu'après sa maladie début 2010 il s'est mis en juillet dans une situation désastreuse avec cette fille ! je l'ai tout de même incité à demander une analyse génétique ! Car il y en a qui ne demandent qu'une chose : que l'arnaque continue, avec en toile de fond un David Phild vieilli et fatigué qui n'a pas fini d'exercer à travers le monde ses talents de puissant medium au lieu de profiter sous les cocotiers d'une retraite bien méritée ! mais que voulez vous que nous fassions ? il n'a rien écouté ! Il faut être réaliste dans la vie, or rien n'est plus aveugle qu'un vieil homme auquel une jeune fille mignonne fait semblant de s'intéresser ! S'il avait eu 46 ans peut être mais pas à 66 ! et il aura 67 ans le 31 juillet ! je le sais tout de même ! Nous avions 2 ans et trois mois de différence moi la plus jeune ! Par génétique spéciale j'en parais 20 de moins, c'est vrai, mais c'est un homme de mon âge environ que je vais chercher en aout, sitôt sur pied, pas un petit jeune de 20/25 ans ! les jeunes n'ont pas de travail stable et cherchent des plus âgés pour assurer leur quotidien, quitte à courir ailleurs bien sûr ! Soyez réalistes Edelweis ouvrez les yeux ! je vous laisse maintenant, je ne peux plus rien faire pour lui.
Réponse de marina567
Le 10/07/2012 é 18h14
Vous etes vraiment risible et surtout bien menteuse ISLANDE qu'allez vous encore inventer sur mon amour et le traiter de vieux alors vous êtes risible en tout les points vraiment arretez vos fadaises, et je vros que noous n'avons ni les memes valeurs ni le meme mec ca s'est sur et certain, vous vous trompez comme vous trompez tout le monde.....