Ancienne adresse de David Phild - Page 16

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 18/07/2012 é 02h23
Pauvre ISLANDE qui se prend pour une jeunesse avec ses soixante six printemps et sa maladie d'heizeimer ,elle se contredit sns cesse et sait vraissemblablement plus ce qu'elle dit la pauvre,rabattez vous maintenant sur les petits jeunes lacougar de service!!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 18/07/2012 é 06h48
Pour moi le temps qui s'écoule n'a aucune importance, ne vous faites aucune illusion. Cessez votre jalousie haineuse et passez à autre chose !
Réponse de empoe
Le 18/07/2012 é 09h00
Arrêtez le massacre!!! 1) Bréhat n'a plus besoin de mentir sur le forum (avec des questions débiles qui se moquent des gens!!!); redevenue Janine (l'associée) sur la page facebook, elle participe activement à la campagne publicitaire organisée à outrages pour faire vendre des vieux trucs!!! 2) Vous parlez sans arrêt tous et toutes d'action "en astral"... pourquoi alors commenter une question sur son adresse (ancienne ou actuelle!!!) : c'est superflu!!! Décidément, on se f... de la g..... des gens!!!
Réponse de islande 2
Le 18/07/2012 é 11h21
Empoe seuls les mediums peuvent communiquer en astral efficacement. On ne peut se fier à tous ces lâches anonymes. Pour ma part j'ai émis un doute quant à la véracité des dires de celle qui se fait passer pour sa "moitié" ici et même la mère de son bébé ! Nous avons été traitées de quelle façon odieuse nous deux ! alors pour moi c'est fini ! Je répondais juste aux anonymes qui m'ont interpelée mais je vois que c'est peine perdue. David Phild a du prendre sa retraite au soleil et nous ne saurons sûrement jamais la vérité.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 12h00
C'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!! de quelle façon avez-vous traité Empoe que je n'approuve pas pour autant! Je croyais que vous étiez proche de Phild!!Vous devez savoir alors où ce David passe sa retraite "au soleil" avec l'argent qu'il a escroqué avec ses CD et autres conneries...... aux personnes naïves des quatre coins du globe qui elles ne peuvent certainement pas se payer des vacances au soleil!!! Depuis le temps que vous faîtes vos adieux, vous êtes tjrs là! Allez les vieilles battez-vous encore entre vous! faut bien occuper vos journées!
Réponse de islande 2
Le 18/07/2012 é 12h40
La ou le "jeune", enfin c'est ce que vous dites, je n'ai jamais maltraité Empoe que je suis la seule à avoir défendue ! à quoi riment tous vos mensonges ? et si pour une fois vous lisiez ce qui est écrit , cela nous aiderait ! je n'ai émis qu'une supposition, mettez vos lunettes et vous l'admettrez. Je n'en sais pas davantage que les autres, ceux qui savent brouillent tout le temps les pistes. Tout ce que je sais c'est que beaucoup ont reçu des lettres d'amour et de promesses de vie mirifique parce qu'elles étaient l'Elue ! Est ce lui qui est à l'origine de cette arnaque, je n'en sais rien. Quelqu'un prétend l'avoir vu dans un triste état il y a presque trois ans, ainsi qu'avoir constaté la présence d'un autre homme plus jeune, plus mince et plus grand qui lui ressemble beaucoup. Moi je n'ai rien vu, je vis très loin de lui ! C'est tout de même curieux que l'on s'attaque tant à moi dès que je réponds à une alerte sur les Experts ! c'est étrange .... on dirait que je gêne ! Pourquoi donc ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h58
C' est bien ce qu'on dit , vous ne savez rien ,vous n'avez rien vu ! Islande depuis vos 15 ans , jusque il y a deux ans , il a eu une vie que vous ne connaissez pas ,il a écrit des livres que vous n'avez pas lu ! il n'y a pas de cohérence dans vos réponses .Vous avez vous même brouillez les pistes , ne dites pas le contraire , vous l'avez écrit .Vous avez défendu Empoe, mais vous avez oublié ce que vous avez écrit avant ,alors comme elle ( Empoe) disait à propos d'une autre mettez la en veilleuse
Réponse de islande 2
Le 18/07/2012 é 17h06
Ne soyez pas grossière ! je sais tirer les cartes vous savez ! je sais qu'il est coincé quelque part et ce depuis que Empoe s'est fait placarder sur facebook... et il n'est toujours pas libre de ses mouvements car moi aussi je me suis fait placarder ! alors tout ce que vous dites n'est que de l'intox. Et bien goinfrer vous et saoulez vous bien !
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h59
Et avec ça ,c'est moi qui suis grossière !! Pour l'intox ,j'en ai écrit moins que vous
Réponse de islande 2
Le 18/07/2012 é 19h54
Non puisque je vous ai répondu que je ne savais rien, je n'invente pas moi ! je ne tiens pas à induire les gens en erreur. Il m'a écrit plusieurs fois mais ne m'a dit où il se trouvait. Pour moi c'est une histoire terminée. J'ai eu ma commande alors c'est bien, mais dommage pour ceux qui attendent toujours après avoir payé ! Il a l'âge de la retraite, je pense qu'il a mérité le repos et la détente sous ses cocotiers qu'il aime tant ! s'il est parti là bas bien entendu !
Réponse de islande 2
Le 18/07/2012 é 20h45
Anonyme, vous faites beaucoup de fautes ! relisez vous ! si vous ne vous étiez pas mêlée de nos conversations épistolaires à lui et moi, par jalousie pour espionner, vous n'auriez pu mettre la brouille ! et voilà où il en est çà cause de vous. Je brouillais les pistes en ce qui me concernait et non vis à vis de lui ! mais bien sûr vous n'avez rien compris ! il faut lire anonyme et mettre ses lunettes ...
Réponse de marina567
Le 19/07/2012 é 00h58
VOIL0 MOI USSI JE SUIS UNE ANONYME MAIS CE QUE JE VOUS DIT S4EST QUE VOUS AVEZ UNE CERVELLE BIEN D2RANG2E islande OU MACHIN CHOSE ENTRE AUTRE nelly VAN houtte et ma pauvre vous devriez mettre vos lunettes car si vous le trouvez coincé il ne l'est nullement et les nouvelles que j'ai sont bonnes et belles en ce sens ....QUAND 0 CONTINUER DE D2LIRER VOUS POUVEZ SI CEL0 VOUS CHANTE DE LE FAIREmais vous devriez mieux s'est sur vous faire soigner et je pense que surtout je ne suis pas la seule à écrire en anonyme car ma vie privée est privée et personnelle et je ne tiens surtout pas à la coller sur tout les toits vous ISLANDE Vous n'avez de respect pour rien et personne même pas pour DAVID Que vous traitez comme un vieux débris mais si vous ne savez rien moi au moins je connais tout, se qui s'est passé en vrai et bien d'autres choses que bien des gens comme vous se délecteraient de savoir !!!! Alors arrêtez de le mettre à bas lui et lui !!! vous ISLANDE machin chose...
Réponse de marina567
Le 19/07/2012 é 01h11
Et islande LILLE n'est pas si loin de HOUDAN alors vous savez très bien que s'il voulait seulement vous revoir il saurait ou vous trouver , tout simplement un autre qui a pris sot disant la relève de PHILD VOUS FAITES SEMBLANT DE NE RIEN SAVOIR ALORS de la supercherie des abattis alors que vous êtes sa complice dans d'auttres maills que vous avez écris ou bien ISLANDE il s'est tout simplement servie de vous comme potiche pour arriver à se qu'il voulait on ne sait pas se que vous valez en fin de compte DEPUIS DEUX ANS SANS PAROLES sans foi à dire je pars depuis deux ans et à être toujours là connaissez vous l'alpha et l'oméga sans doute leurs fallaient t'ils le début et la fin pour leurs manipulations !!!!!!! vous semblez bernée mais l'êtes vous en fait pour de vrai oh je pense encore vos parodies manipulatives et mensongéres et surtout complices dans le fiel de ce que certaines personnes ont subies vennant de vous !!§§§§§
Réponse de marina567
Le 19/07/2012 é 01h19
Et aussi de ce David PHILD JE PENSE que certaines personnes ont vraiment subies de très mauvaises choses de la part de cet être quand on lit depuis un certain temps ce qui se passe sur tous les sites quelle machivélisme de votre part ISLANDE machin car votre nom .....ON LE PENSE ET CERTAINES PERSONNES l'on découvert !!!!!!!!vous petes complice pas de doute pour certaines mauvaises parodies que vous avez faites§§§POINT BAS SUR VOUS!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 10h19
A Islande à 20h45 Mais ,ma bonne dame ,il ne fallait pas en faire profiter tout le monde de vos inventions ,si vous ne vouliez pas qu'on s'en mêle .Que voulez-vous les écrits restent Quand on vous dit vos quatre vérités , c'est toujours le même refrain -on est grossier et jaloux , -on fait des fautes , -faut mettre ses lunettes j'en ai pas besoin merci ,mettez donc les vôtres ça empêchera peut-être que vous écriviez des saletés
Réponse de marina567
Le 19/07/2012 é 14h52
Que des saletésout à fait d'accord avec vous ce n'estque de la merde qui pue dont elle inonde les sites et la jalousie perverse de cette femme est vraiment délirante laisez le vivre sa vraie vie son vrai chemin avec qui il aime vraiment ISLANDE CELLE QUI EST A ET POUR LUI DEPUIS LA NUIT DES TEMPS
Réponse de empoe
Le 20/07/2012 é 01h50
Je me demande ce qui pue le plus, les fausses histoires d'amour sur ce forum, ou les publicités de rabattage grimées en adoration à la noix sur la page facebook de David Phild... En tout cas, maintenant, avec leurs bonjours et bonsoirs, recettes d'amis et joyeux anniversaires sur cette page au lieu de leurs profils, on sait à la perfection la composition de l'équipe qui se fout de la g..... des gens, derrière ce logo éculé: Ginette, Janine, Hélène, Micheline, Raymonde, Claire, Christiane, Eliane, Madeleine, Maryannick, Cécile, Paulette, Irène, Diane, Chantal, Florence, Helga, Léo, Heyliette, Charlène, Nareela ... Une belle troupe marketing!!! Bah, ils finiront bien par liquider ces vieux fonds périmés!!! Ensuite, on aura enfin la paix!!!
Réponse de islande 2
Le 20/07/2012 é 06h05
Je ne pense pas Empoe que ce soit du marketting, après avoir été une réelle volonté de soutien, mais plutôt une occasion de communiquer entre amies sur une même page... En ce qui me concerne, la haine vient de la jalousie et celle ci vient de l'intuition que je ne fais pas du tout partie du passé mais bien du présent et surtout de l'avenir ! Mais cela on verra ! C'est moi qui décide du mien et jai particulièrement la tête sur les épaules. Il n'y aura plus de bonjour/bonsoir Empoe. Rien ne me retient sur ce site peu affriolant.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 07h47
Pauvrette ISLANDE nelly van HOUTTE ECT ALLEZ BOSSEZ DANS VOTRE caverne avec votre mentor qui vient vous baisez en astral entre les autres ou en tandem, quand il n'est pas occupé par ailleur avec sa vraie femme et ses petites femeelles en délire..;;Quand il a le temps de venir vous vor entre toutes les autres , car ma pauvre elles ont défilé depuis deux ans, et avnt quand il vous b....QUE SE PASSE T4IL CROYEZ VOUS ËTRE LA SEULE 0A JE VOUS DIT BIEN SUR LE CONTRAIRE CAR JE PEUX LE PROUVER, en vrai ou figuré.La perversité est sans aucun doute dans ses gànes et surtout la manipulation comme vous par ailleur qui manipulez sur les sites depuis plus de deux ans.Quand à vos dires de partir tout le monde connait votre chanson depuis deux ans que vous le dites, quand à votre volcan intérieur toujours pas éteins cherchez vous un vrai mec au lieu de fabuler sur un pervers baiseur et violeur de femmes en astral.Continuez à fabuler sur un manipulateur pervers si àa vous fait du bien,l'araignée du site , combien de femelles en délire de faux amour avez vous réussi à sucer le sang depuis ses deux années passées à parodiez avec vos insanités et vos délires parodieux sur cet etre pervers et manipulateur PHILD?Et surtout qui vous baise en astral le vieux ou l'autre le plus grand son remplacent en astral, mettez vos lunettes quand il vient vous retrouver àa sera mieux, et sans doute vous découvrirez bien des choses cachées, réveilllez vous, l'insulteuse et la parodieuse et la gagneuse des PHILDS;;;;Allez étendre vos volcans et surtout soignez vous avant de vouloir soigner les autres., et surtout votre mentor rigolo le pervers baiseur de femmes et violeur en astral me laisse froid et ne me fait pas peur avec sa sorcellerie et autres pratiques car je n'ai rien à perdre rien du tout moi, .....
Réponse de islande 2
Le 20/07/2012 é 12h41
Anonyme, qui est Nelly Vanhoutte ? et en plus de Lille ? vous voyez bien que vous divaguez ! David Phild peut bien avoir toutes les femmes qu'il veut, ce n'est ni mon problème ni le vôtre car il est libre de sa vie comme tout le monde ! allez, ramassez votre sac de bêtises et filez vite !