Ancienne adresse de David Phild - Page 17

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 20/07/2012 é 13h43
CA y est la rabatteuse des sites ISLANDE NELLY MIFFANO NELLY VAN HOUTTE MNE GRANDIN ECT a aussi la maladie dheizeimer aussi elle ne sais meme plus comment elle sappelle vu les differents speudo quelle quellle et son mentor utlise pour arnaquer les gens et les spolier ... ALLEZ RADOTER ENCORE HIER VOUS PARTIEZ ENCORE UNE FOIS DE PLUS AUJOURD4HIU vous uy revoilà a radoter vu votre age avancé a vous deux on sait quoi penser!!!!!Vous donnez aussi dans le voyeurisme vous aussi quand il viole et baise les femmes dans l'astral, à part insulter et traiter vous tenez la chandelle yen a qui ont leur plaisir dans la perversité et la méchanceté je pense que s'est votre partit, sans aucun doute,!!!!!
Réponse de marina567
Le 25/07/2012 é 04h54
Et oui bien vu sur les autres sites elle est toujours là à radoter la ISLANDE avec tous ses surnom bon tout le monde l'a croyait enveloppée dans le love du remplacent frère de DAVID hild mais il serait enveloppé dans la fausseté comme leur faausse identité là elle joue la parodie de la délaissée alors qu'il n'en est rien , elle serait encore à insulter tous le monde rassurez vous vous aurez votre pactole si malhonêtement gagné sur votre victime ma drolesse ISLANDE ; VOUS ET VOTRE MENTOR FEREZ TR7S CERTAINEMENT LA DOLCE VITA COMME VOUS LE DITES AVEC ALLONS ASSEZ DE RACLAGE VOUS AVEZ GAGN2 LE PACTOLE L0 CA vous va ?LA FAUSSE délaissée vous et le remplacent avez bien travaillé dans la fausseté pour celà n'es ce pas que vous importe la vie des autres? N'es ce pas un coeur de pierreISLANDE n'es ce pas s'est votre lot pour tant de manoeuvres malhonêtes et indélébiles de votre part etde celle de votre complice , arretez vos faussetés , vous avez gagné , vous allez pouvoir faire la dolce vita ensemble, bien mal acquit comme on dit ne profite pas , n(oubliez pas, on voit votre parodie de vue , retournez donc sur facebok un peu au lieu de faire croire que vous y avez étée éjectéée tout dans le mensonge et la fausseté comme votre complice et mentor ...§§§!!!!!n'es ce pas ?
Réponse de empoe
Le 25/07/2012 é 07h41
Si tout peut se faire dans son dos, pour un voyant, quand même, il ne voit pas grand chose!!!
Réponse de islande 2
Le 25/07/2012 é 09h09
Madame parodie, le dépit vous rend injuste et vulgaire. Résignez vous à l'inévitable et laissez les gens tranquilles.
Réponse de marina567
Le 25/07/2012 é 16h58
La vilaine parodieuse ISLANDE non pas madame mademoisele que celà vous plaise ou non s'est ainsi avec vos racontards insalubres et parodies depuis un an justement ,je vous le retourne laissez le ou les avec qui ils aiment vraiment §§!
Réponse de marina567
Le 26/07/2012 é 20h11
Et bien ISLANDE si vous avez étée éjectée de facebok moi par contre j"y suis j'y reste et les nouvelles sont très bonnes, en astral sa présence est vraiment réconfortante amoureuse et merveilleuse tout les jours, celle de mon petit Prince mon bébé l'amour de malive, les lettres les nouvelles sont bonnes, et sa présence en vraie est rassurante, arrêtez ISLANDE de le mettre à bas,si vous sauriez partir une bonne fois peut etre alors , il pourrait revenir vraiment s'est vous qui le mettez à bas rein que vous.laissez le vivre sa vie comme il est vous ne le changerez pas s'il ne veut pas , et il aime là où il se sent bien et avec qui il est heureux,!!!!
Réponse de islande 2
Le 26/07/2012 é 20h20
Continuez à inventer de faux amours .... l'espoir fait vivre !
Réponse de marina567
Le 26/07/2012 é 22h11
Il y a roujours un chemin une route et vous qui parodiez et inventez de fausses liaisons telles que vous ne savez même plus qui est qui? Non ma chère ISLANDE est j'en suis la preuve encore vivante qu'il n'y a aucun faux amour ? surtout que celà vous plaise où non pour nous s'est la même chose , alors pensez ce que vous voulez et dérésonnez comme vous le faites ,ça nous laisse froid comme la pierre qui est à l'intérieur de votre etre, je sais ce que j'ai vécu, je sais ce que je vie, l'avenir appartient à ce qui ont le coeur ouvert vers leur destin.;;;;;;!
Réponse de marina567
Le 27/07/2012 é 22h48
Il ya deux soeurs jumelles la haine et l'amour laquelle choisissez vous par moments suivant notre état d'esprit qui peut être en phase descendante ou montante , nous nous laissons aller vers différentes façon d'être, mais le meilleur des moments dans la vie s'est quand l'amour est là !!! Une belle si belle chaleur qui transcende l'ame et les corps et qui est le meilleur des alliés dans la vie et pourtant si fragile, lançons des flèches d'amour et laissons toutes ses mauvaises flèches qui ne font que blesser et faire du mal, semons de bonnes graines car bientot il faudra récolter ce que l'on a semé !!!! Aimons cette vie même si par moment elle est si dure quand les portes ne s'ouvrent pas et que les chemins que nous parcourons sont si caillouteux qu'ils font mal, l'espoir d'une vie meilleure doit etre présent , pardon DAVID pour toutes les mauvaises choses dites par ses mauvais temps, je veux juste regarder les plus beaux instants et les belles choses dites et apprises , et surtout regarder en avant et plus retourner en arrière ISLANDE apprenez qu'il faut aimer une personne pour ce qu'elle est et non ce que vous voudriez qu'ele soit,les crises et erreurs et mauvais moments de la vie sont souvents là pour nous aider à corriger nos défauts prenons les comme celà, s'est comme un diamant quand il est brut ,il ne vaut pas grand chose mais lorsque la main du bijoutier le façonne ,le taille , il devient de toute beauté, ....!!!!Quand quelqu'un passe devant vous pour applanir votre sentier sachons aussi lle remercier et le reconnaitre !!!!
Réponse de islande 2
Le 28/07/2012 é 03h45
Anonyme et bien je vous répondrai une dernière fois à vous qui aimez tant et tant le mot "parodie" : Bernard-David que j'appelais Marco en ce temps-là, est comme tous les hommes, il s'aime lui-même. Cette phrase résume tout. J'ai sûrement du beaucoup l'aimer autrefois pour avoir attendu deux ans et demie depuis janvier 2010, m'être fait insulter ici pour le défendre tout comme Empoe, tenir sa page facebook déserte durant des mois en stimulant les autres, l'excuser après m' y être fait placarder et traiter de menteuse etc...etc ... Et puis un jour, quand on s'aperçoit du marché de dupes, une corde sensible en soi se casse et les douces scènes du passé s'éloignent dans le lointain ... on demande si tout cela a existé ! on se dit : mais oui Marco et Nina sont morts comme Roméo et Juliette par méprise ... Je ne vous dirai pas que je suis heureuse anonyme, je ne vous dis pas que je pardonne, je mentirais, je vous dis soyez tranquille je vous le laisse comme je le lui ai écrit, pour pouvoir en épouser très vite un autre qui saura me comprendre et me prouver son amour de mille façons. Ce n'est pas tel ou tel homme mais le bonheur que je désire, car je l'ai amplement mérité ! Si David n'a pas vu le trésor qu'il avait retrouvé, c'est très regrettable pour lui car la chance ne repassera pas. L'amour c'est la réciprocité. Vous avez raison de dire qu'il faut aimer l'autre pour ce qu'il est, mais c'est à lui qu'il faut le dire, car en ne sachant pas qui il aime il ne sait pas ce qu'est l'amour vrai. On sait ce qu'on avait quand on l'a perdu ! Bonne chance dans votre vie anonyme.
Réponse de marina567
Le 31/07/2012 é 01h21
Mais ISLANDE OU qui que vous soyez sachez je pense qu'il sait qui il aime vraiment et avec qui il ezt je le pens bien et les serments sont vrais et ont leur sens il ne saurait quand même pas mentir à tous les points.jesuis heureuse avec mon amour soyez de même avec le votre et ce n'est pas le même celà ne c put pas .
Réponse de marina567
Le 31/07/2012 é 03h39
Mais ISLANDE encore un mensonge de plus si vous le voyez et le retrouvez comme vous le dites tous les soirs en astral pas besoin de lettre pour celà ; l'amour vrai s'est un homme qu'on aime ; et pas celui qui est pas prévu pour soi ya des mecs aux quatres coins des rues , mais aimer s'est pas se jeter dans les bras de n'im^porte car on ne le pourrai pas en aimant un autre !!!!Et pour un mec je pense que s'est pareil s'il vous aime vraiment il n'aurait et n serait pas attiré vers une autre qui que ça peut etre !!!!!
Réponse de islande 2
Le 31/07/2012 é 20h04
Mais anonyme, ne peut on pas une bonne fois laisser Islande tranquille , elle vous obsède non ?
Réponse de marina567
Le 31/07/2012 é 23h25
NON et pas du tout s'est vous l'obsede de service depuis bien longtemps et je pense que comme vous n'arretez pas on continuera
Référence(s) :
s
Réponse de marina567
Le 01/08/2012 é 00h44
En tout cas j'espère que vous êtes bien payée pour tout ce que vous avez fait ISLANDE ?En tout les cas maintenant où vous avez encore changé de nom vous vous nommmez VICTORIA O% où s'est encore un leure parodique de plus, où vous n'êtes plus sur la branche à vous de choisir ISLANDE DEUX;;;
Réponse de marina567
Le 01/08/2012 é 01h23
OHAH ISLANDE JE CROYAIS QUE VOUS R2PONDIEZ POUR LA DERNI7RE FOIS OUI ET BIEN VOUS ËTES LASSANTE ET VOS INEPTIES TOUJOURS LES MEMES CROYEZ VOUS QUE CELA CHANGE QUOI QUE CA SOIT RIEN EN FAIT A LA PROCHAINE OU DANS UNE AUTRE VIE !!! peut etre qui sait EN FAIT CE QU4IL YA APRES LORSQUE TOUT EST FINI , tellement de gens et de religions !Mais où est la vérité? sIMPLEMENT JE PENSE QUE S'il y avait un DIEU qui s'occupe de la terre il y aurait pas de telles injustices de tells malheurs et de tels méchancetés dans ce monde !!! Et ceux et celles qui réussisent sont ceux et celles qui font du mal aux autres et qui profitent des autres les agneaux et les loups et les loups se repaisseent des agneaux , Dieu est il ainsi lemonde serait pas ainsi moi je vous quitte continuez vos idiotes parodies de mensonges vous et vos copains PHILD continuez à arnaquer le monde ...
Réponse de islande 2
Le 01/08/2012 é 08h05
Et si vous le lâchiez enfin les baskets anonyme ? je pourrais quitter ce site ! Croyez ce que vous voulez, c'est votre problème.
Réponse de marina567
Le 01/08/2012 é 13h06
Mais la pauvre ISLANDE pourquoi? ET depuis que vous y êtes accrochée quittez le vous m^eme avec vos mensonges .....POUR ARNAQUER LES GENS AVEC VOS COMPLICES :::::je le quitterai moi juste le mment où ma vie finira je le quitterai jamais que celà vous plaise où pas s'est ainsi !!! et lui non plus .;;;
Réponse de islande 2
Le 01/08/2012 é 13h15
Mais oui, inventez un roman ! vous êtes plus que mûre maintenant ! à côté il a depuis deux ans une jeune fille vous le savez ! et en plus toutes celles qu'il visite en astral ... non vous le ne quitterez pas sinon vous n'auriez personne. Moi j'ai le choix alors je ne m'accroche pas à un homme qui n'a pas du venir de suite retrouver son premier amour. A la rigueur pour les affaires ... on verra.
Réponse de marina567
Le 01/08/2012 é 13h52
Vous ne savez que dire alors que vu votre age vous me dépassez largement , je n'ai personne d'autre comme vous dites car il est là pour moi àchaque instant et pour toujours il m'aime je l'aime, que voulez vous encore détriuire maintenant il est l'homme de ma vie notre amour est là que vous le vouliez où non rien ni peronne ne changera et ne peux changer celà ?