Ancienne adresse de David Phild - Page 18

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de islande 2
Le 01/08/2012 é 14h01
Pourquoi vu mon âge ? je suis jeune et belle et il le voit quand il vient en astral. Cessez votre haine jalouse.
Réponse de marina567
Le 01/08/2012 é 15h00
LA VIEILLE DE SOIXANTE DIX BLAI S4EST LA DEUXI7ME JEUNESSE ALORS
Réponse de islande 2
Le 01/08/2012 é 15h52
Je nai pas 70 ans et faites attention vous allez vexer David qui lui en a 67 ! Il a raison après tout de profiter de vous ! la carotte devant le nez d'un âne, vous savez ce que c'est ? vous attendrez longtemps la dolce vita !
Réponse de marina567
Le 02/08/2012 é 01h35
Pauvre ISLANDE a deux ou trois ans de différence et savez vous il assure vraiment bien quand à l'âge le vrai amour n'a pas d'âge , et quand à avoir une carotte ce n'est pas mon cas , le leurre en astral gardez le pour votre devanture, de soixante passé, quand je serai à la retraite dans de nombreuses années si je suis là on en reparlera en attandant s'est le pied , et l'amour et ça me plait ..Même si a vous ça vous comble pas du tout quand à la dolce vita j'ai ce qu'il faut et où il faut pour celà il m'assure me l'assure et me le rend bien, et surtout pas question de marchandage ni de friC ou d'affaires bidon entre nous je m'assume pour celà ;je sUis indépendante et fière de l'être ......§1
Réponse de marina567
Le 02/08/2012 é 01h42
Quand à l"ane s'est bien vous qui attendez depuis belle lurette alors qu'il s'occupe bien de moi comme il me l'assure, il se sent redevenir vert en ma présence et nous finirons ensemble comme il me l'a promis , je crois en ses promesses ,je l'aime et je ne crois pas vos mensonges qui que vous soyez ISLANDE!Bientot nous serons réunis que ça vous plaise ou non pour toujours, !Quand à l'astral quand il s'éloigne il me trouve quand il le veut à chaque instant...!!!!
Réponse de marina567
Le 02/08/2012 é 02h15
Et surtout je me suis lu à relire vos comms sur les experts vous n'avez que très peu de tête vous vous contredisez sans cesse , j'ai vu vilain petit cannard, entre l'araignée ect ect vous êtes ISLANDE toute en fausseté et vraiment en méchancetés qui s'accrocherai à vous le meilleur des hommes irait voir ailleur !!!!
Réponse de marina567
Le 03/08/2012 é 12h10
Vous savez ISLANDE ce qui est arrivé à David sest de votre faute,je pense que maintenant vous vous êtes bien dévoilée pour que les personnes comprennent votre façons d'être et de faire, oui l'amour viscéral, s'est vous vous n'en avez rien à foutre de ce qu'il fait en astral et vous étiez complice.Maintenant notre rencontre il y a trois ans à la saint valentin,quand vous avez appris il ya adeux ans que nous vivions une vraie relation d'amour vous avez voulu tout détruire votre haine et jalousie et vos parodies infectes, tout le monde les as vues, oui je l'aime tout simplement et pour de vraie, lui il a le choix maintenant..nous s'est l'amour tout simplement le vice s'est vous accepter ce qu'il fait pas moi , et il a changé et changera encore je l"aime s'est tout pour de vraie et pour toujours quoi qu'il arrive.
Réponse de marina567
Le 03/08/2012 é 13h55
Et surtout ISLANDE je ne suis ni une pute, une vendue , pour le fric comme vous le suggérez ci dessus, je n'ai aucune question de fric ou de sorcellerie entre nous, mettez vous le bien dans la tête si elle peut marcher correctement encore a force de tourner en rond.Ni encore un ane même un ane quand il veut pas avancer il n'avance pas ...Quand à la carotte carotez vous vous même ,;;;;J'ai rien qui ne vient de lui et surtout je ne veux rien de façon frauduleuse je suis honête dans tout ce que je fais et ai fait dans cete vie s'est mon caractère et pour rien au monde je ne changerai dans ma façon d'être je ne suis pas à vendre au plus offrant et je ne m'humillie devant personne pour rien au monde ....Et il le sais fort bien , je sais ce que j'ai et je sais ce que je veux de ma vie et s'est tout.....!S'est ça le respect de soi , il me respecte aussi pour celà et je ne changerai pas même avec dix carottesdevant le nez....!!!!Je suis têtue pire qu'un ane....Bien à vous continuez vos amours viscéraux en astral ou autre s'est pas mon problême et j"ai beaucoup mieux ........
Réponse de empoe
Le 03/08/2012 é 18h23
Ah c'est bien huilée votre pub camouflée!!! On dirait de gros cubes à assembler, chacun en mettant un à son tour! Eh ben c'est pas demain qu'on aura la paix!!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h07
Allons , Empoe, un petit effort ,vous avez supportez Islande pendant deux ans , laissez cette personne s'exprimer ou bien zapper ,c'est quand même pas difficile !!!!
Réponse de marina567
Le 03/08/2012 é 22h01
Et bien oui Empoe ISLANDE vous la supporter vous êtes son amie , que faites vous de l'autre alors?Daiilleur où est elle la fausse ISLANDAISE
Réponse de empoe
Le 04/08/2012 é 20h51
Pas difficile mais impossible!!! Vous prenez les gens pour des c....! Et islande est devenue votre support de pub! Vous êtes lamentables! En tout cas, çà donne pas envie de consulter ce faux voyant!!!
Réponse de islande 2
Le 04/08/2012 é 21h06
Oui c'est ça ! allez raconter cela à d'autres ! vous ne parleriez pas de mes "soixante balais" si vous étiez avec lui ! ça le vexerait ! car il est plus âgé que moi... De moi il est sûr car nous n'avions rien du tout à l'époque, nous ne pouvions pas douter de la sincérité de notre amour mutuel de TRES jeunes gens ! Nous étions vierges tous les deux. La petite fille que j'ai attendue sans qu'il le sache était de lui c'est certain, et si son père ne s'en était pas mêlé nous nous serions mariés. Mais si vous êtes sa chérie actuelle, après tant d'autres, en outre Christine marie qui dit en avoir un fils, c'est votre affaire et non la mienne. Me voilà déménagée en bord de mer, j'ai tout le mois d'août pour trouver chaussure à mon pied et je trouverai car je suis toujours jeune et belle, et lui le sait car il vient en astral me câliner... et bien bon week end si vous le dites !
Réponse de islande 2
Le 04/08/2012 é 21h12
Empoe je ne suis pas son support de pub, loin de là ! Il y a deux dans, et depuis ce sont les mêmes promesses, il a atermoyé pour "se sentie rassuré" et il s'est fait épingler par cette fille ! il m'a ôtée de sa liste d'amis et placardée sur facebook après vous avoir joué le même tour... et vous croyez vraiment que je vais lui faire de la pub ? vous me prenez pour une andouille Empoe, ?
Réponse de marina567
Le 04/08/2012 é 21h24
Bon ça suffit avec vos jeux ISLANDE vous et vos affaires louches ont s'en contrefou et vous ne seriez pas payée pour cela, allez mentir ailleur!!!!
Réponse de marina567
Le 04/08/2012 é 21h57
Laissez le tranquille à lui mettre toutes sur le dos n'importe quoi! je l'aime il m'aime point bas , son passé je le relègue, le présent est là plein de bonheur grace à lui et le passé je l'attend avec tendresse et amour et je ne croirai personne qui le salisse et le mette à mal maintenant, laissez le vivre respectable car s'est un homme tendre franc et discret et qui souffre en silence de vos affabulations, laissez le vivre sa vie, s'est tout , si vous saviez ...!
Réponse de marina567
Le 04/08/2012 é 22h07
Et ISLANDE vous n'avez quedeux fils arrêtez vos sornettes manipulatreices maintenant , stop, pour ça suffit , je crois en sa sincérité et à lui, au bien et bonheur d'aujourd'hui.Il est comme un beau diamant qui est entrain d'être taillé resplendissant pour ceux qui le voyent,il est le coeur de ma vie quoi que vous en disiez je m'en contrefiche de vos manipulations ! Je le connais par sa tendresse et gentillesse et surtout je sais ses souffrances de son enfance, et je sais qu'il passe par des moments très dur en ce moment , il n'a pas encore besoin de vos sarcasmes et manipulations!Il est le sel de ma vie le coeur de mon coeur.
Réponse de empoe
Le 04/08/2012 é 22h49
N'importe quoi!!! Pauvres gens qui passent dans ces questions pour une adresse, une commande, des renseignements sur les voyances de ce logo... Voilà ce qu'ils trouvent: des nymphomanes en délire!!!
Réponse de marina567
Le 04/08/2012 é 23h09
Et même s'il avait cent balais rien ni personne ne m'empêcherai de l'aimer s'est ainsi , et s'est tout et je vie des jours merveilleux là où je suis que je n'oublierai jamais , et qui dureront car notre amour ne ternira jamis dans mon coeur et dans mon ame bien à vous oui un merveilleux weekend car pour moi s'est le plus beau jour de la semaine,
Réponse de islande 2
Le 05/08/2012 é 03h31
Ah ! vous connaissez son enfance malheureuse ? il vous a menti alors car il a été fils unique très gâté et il faisait tout ce qu'il voulait ! et moi je dis qu'il n'est pas gentil pour avoir provoqué une telle humiliation et une souffrance chez Empoe Martine ! et à moi six mois après, avec tout ce que nous avions fait pour lui ! Ce n'est pas moi la manipulatrice, je n'avais rien à y gagner. Il croit m'endormir en venant en astral me donner du plaisir la semaine avant d'aller vous rejoindre le week end, car il me prend pour une imbécile depuis deux ans. De plus Christine Marie dit qu'il va la voir quand il voyage car il en a eu un fils... cela nous rappelle Albert de Monaco et la pauvre Charlène ! Ecoutez, vous faites ce que vous voulez. Moi j'ai lu et relu les coms ici concernant de jolies filles plaquées dont certaines se sont suicidées ! Quant à mes enfants je vois que vous ne comprenez rien : je vous ai dit que le premier n'a pu naître. Heureusement dans le fond ! Toujours seule, frappée et trompée copieusement ! une belle vie ! Bernard David ne compte plus pour moi ; je l'ai aidé jusque vendredi jour de mon déménagement, il le savait. Du début après un rêve prémonitoire, je l'avais averti : quand on veut s'asseoir sur deux chaises on tombe au milieu. Je ne suis pas du genre à m'accrocher, il y a d'autres hommes, d'autres occultistes de haut niveau qui veulent bâtir avec moi, appréciant mes qualités en plus du reste. Si vous croyez que je suis fânée vous faites erreur ! comme lui je trouverai rapidement quelqu'un sur place pour un plaisir réciproque tangible. Qu'il vous garde ! Il verra plus tard ... Je possède moi aussi de grands pouvoirs, dont un unique au monde et c'est un de ses confrères qui en bénéficiera. Sa chance a passé mais il est obsédé par sa jeunesse perdue que j'aurais pu lui rendre vraiment. Il a sa petite chérie et moi j'aurai mon petit chéri, c'est aussi simple que ça. Bonne chance !