Ancienne adresse de David Phild - Page 19

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 05/08/2012 é 04h19
Ce que vous dites je m'en fou et pour Christine Marie s'est pas mon probleme, et ce n'est pas son fils ce que je sache bien des femmes se l'approprie, et je sais ce que je vie et j"ai vécu je sais que je l'aime vraiment et lui aussi.Je possède aussi de grand pouvoirs mais je n'en abuse pas même celui de le rejoindre .Tout le monde est médium titre de son livre et mon père était magnétiseur don que j'aide naissance même la voyance aussi,mais je n'en fait pas et ai jamais fait le commerce, quand à ce qui nous unie s'est pour moi le plus beau des cadeaux de ma vie , il est l'unique et merveilleuse personne ma moitié et sa tendresse et son amour me comble chaqque jour;Et j'ai une autre idéologie dans la vie , au preier instant au premier moment j'aisu que l'on était un s'est l'homme que j'ai attendu toute ma vie s'est ainsi et je l'aime de toute mon amr mon coeur et le reste bien sur.les moments partagés ensemble sont les plus beaux instants de ma vie , je me lève chaque jour avec la joie dans le coeur il est comme l'air que je respire, indispensable à ma vie ;;;;;
Réponse de marina567
Le 05/08/2012 é 04h31
La sinncèrement je vous laisse car je pars le rejoindre dans nos endroits préférés, je ne peux continuer, je me taisais mais je ne supporte plus qu'on le fasse passer pour un dévoyé sexuel , je ne laisserai plus parler en ml de lui.
Réponse de empoe
Le 05/08/2012 é 07h40
C'est trop tard!!! Qui peut défendre un mort??? Arrêtez de nous romantiser une telle affaire de sous!!!
Réponse de marina567
Le 05/08/2012 é 12h11
Il est pas mort ou alors qu'on le dise en clair sur son mur , quand même aurait on le droit d'user de sa vie e de son nomainsi.
Réponse de islande 2
Le 05/08/2012 é 13h59
Je pense comme Empoe que ce n'est pas le vrai David Phild que vous côtoyez ! son remplaçant est venu me voir de loin il y a deux ans et demie, il lui ressemble mais ce n'est pas lui ! il est plus jeune (et ce n'est pas une seconde jeunesse) plus grand, plus autoritaire et plus hautain. Depuis mars 2010 tout le monde constate le changement dans le style des lettres ! Vous pensez bien qu'il ne viendra pas me voir de près ... ouvrez les yeux ! peut être vivez vous un grand bonheur caché, mais pas avec David Phild ! le vrai, non !
Réponse de marina567
Le 05/08/2012 é 15h19
Maintenant ue vous dites celà d'abord s"était DAVID ensite vos dites que s'est son remplacent de qui vos moquez vos moi personnellement j'ai vu David por la dernière fois il y a un an et il m'a écrite une lettrre manuscrite au mois de janvier l'année dernière pour me solager après un décès doloreux, toujors cette infinie tendresse et s'il était mort porquoi nos le dit on ^pas et qui porrait le remplacer? VRAIMENT Y1 QUELQE CHOSE de pas normal dans vos écrits ISLANDE je connais DAVID petit et je connais celi qui le remplace pls grand et plus mince lui je l'ai vu por la dernière fois en visu au mois de septembre l'année dernière et je pense que la personne qi vie un amour sait avec qui?vous même ISLANDE
Réponse de marina567
Le 05/08/2012 é 15h41
Rassurez vos ISLANDE je sais avec qui je vie un grand amour! Et surtout ne vous en déplaise je sais qui vient me voir,là aussi surtout et je comprend aussi les interrogations de bien des gens sur quelque chose que je sais savoir et je ne peux divulguer, les moments passés inoubliables, certains aussi moins et doloureux, les choses cachées que personne nesait , comment continuez vous vos insinuations.Je ne puis en dire plus ....Mais laissez à DAVID CE QUI EST VRAIMENT A LUI un grand amour on ne cherche pas à le détruire surtout arrêtez de lui faire du tord nous en souffrons .Ainsi au hazard et dans la vie ya jamais de hazard nos trouvons enfin celiu qui nous ressemble et avec qui on veut contiuer et vivre jusq'au bout ,David a le coeur , il donnerait sa vie pour moi , s'est mon grand amour et personne jamais ne le remplacera dans mon coeur.Quoi que vous en disiez, tous et toutes ;
Réponse de marina567
Le 05/08/2012 é 15h56
ISLANDE vous vous trompez grandemment et au mois de mars avril deux mille onze j"ai eu des contact vraie avec lui , encore donc vous dérouter pour profaner et salir encore .....j'ai ses lettres manuscrites en preuve de ce que je dis pas vos lettres de machine alors je peuxmontrer et prouver tout ce que je dis ...Et je sais qui vient me voir et qui je vois .....Revoyez vos copies .....
Réponse de islande 2
Le 05/08/2012 é 18h39
Ecoutez, c'est vous qui vous contredites tout le temps ! Empoe et moi ne sommes pas des imbéciles ... je vous dis que tout le monde reçoit ces lettres d'amour et de promesse ! j'en ai reçues plusieurs dans lesquelles il me disait m'avoir choisie et dernièrement où il m'offrait son coeur.... Sur facebook nous avons entre amies comparé nos lettres reçues qui paraissent manuscrites ! Je sais depuis le début par un de nos confrères qu'il a une femme brune près de lui qui fait tout pour nous séparer, et donc bien qu'il m'aime toujours il ne vient pas. Est ce vous ou est ce une autre, les deux sans doute ! l'autre révoltée et meurtrie par vos révélations a déploré il y a peu de temps ici avoir perdu bien des années en croyant à ses promesses ! lisez donc ! Il joue avec nous comme le chat avec la souris, mais l'amour n'est pas un jeu et plus d'une en est morte ! Quelqu'un l'a connu petit, mais vous savez bien comme les gens changent avec le temps ! Nous avions 18 et 15 ans lorsque nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France et je ne l'ai pas reconnu ni sur ses en têtes ni de visu, sauf sur la photo de ses 20 ans qu'une amie m'a envoyée, alors vous voyez ! Sur une lettre en mailing il a écrit :" et si nous disons une pour fois la vérité dans notre vie ?" Là il parlait pour lui ! je dis toujours la vérité quoi qu'il m'en coûte. Autrefois je ne connaissais rien en amour, il n'y avait pas de contraception, j'ai cru en sa promesse comme l'enfant confiante que j'étais et il m'a abandonnée sans jamais revenir me voir, ni autrefois ni aujourd'hui. Et c'est quelqu'un qui a du coeur ? non il semblant d'en avoir pour obtenir les faveurs de la fille et à présent de l'aide, comme vous faites semblant de l'aimer pour obtenir des cadeaux et une vie riche après. C'est tout. David est incapable d'aimer vraiment. Il vit un roman, s'exalte, ne bâtit rien. Vous êtes près de lui et il en profite, c'est facile. moi je suis loin aussi ne vient il m'aimer qu'en astral, croyant que je suis satisfaite. et bien non ! Jai attendu, patienté, pardonné, aidé, mais à présent je sais l'exacte vérité et je décroche. Alors ne vous énervez pas, vous l'avez tout à vous ! mais plus tard vous n'aurez devant vous qu'un homme accablé par un regret cuisant ! Non vous n'êtes pas celle qu'il lui faut mais il va devoir s'en contenter. Maintenant vous pouvez continuer à crier sur tous les toits votre amour vrai ou inventé, trop décrit en détails pour être authentique, c'est votre affaire.
Réponse de marina567
Le 06/08/2012 é 16h21
Un amour authentique oui un amour unique oui une parmis d'autres oui, sans doute mais un coeur qui aime vraiment oui ni pour la gloire la vanité ni pour être au devant sur un piédetral non un amour simplement, vrai des êtres qui se ressemblent deux moitiés qui s'assemblent pour n'être qu'un deux êtres si loin et qui à présent se cherchent sans cesse.S'est tout sur le même chemin de vie fait pour se rencontrer et qui sont inséparable, s'est ainsi ni le passé ni rien des mauvaises choses qui les séparent n'ont pu se séparer ni par la pensée ni par rien et rien ni la mort ni les mauvaises choses ne sépareront jamais , juste deux moitiés qui se sont enfin trouvées pour n"être qu'un. Deux êtres tellemnt semblable .Pas de fric pas de notoriété entre nous rien de celà juste un vrai amour pas un amour sorcier s'est tout, et je l'aimeraaai toujours tel qu'il est tel qu'il sera ...;;;;;pour la vie pour l'éternité s'est tout je vous souhaite de trouver de même ISLANDE ;;;!!!Et là il ne dira jamais le contraire . !!!!
Réponse de islande 2
Le 06/08/2012 é 18h08
Tant mieux pour vous Erna, je ne veux pas vous faire de la peine, mais c'est ce qu'il nous a dit à toutes récemment ! bien sûr vous l'avez là sur place et cela change la donne. J'ai sa lettre récente où il m'offre son coeur ! pas une moitié de coeur mais en entier ! jai failli m'y laisser prendre sans votre intervention ici ! Il vient de me mettre un mail pour interroger les tarots car il est inquiet perdant ainsi mon appui ! Fait étrange il me vouvoie .... ce qui me prouve qu'Empoe a raison : vous n'aimez pas le vrai David Phild ! C'est son fils aîné qui était d'ailleurs venu me voir et m'avait de suite écrit :"je suis très attiré par toi, mon amour est sincère et éternel...." c'est la réalité Erna ! Il m'avait dit être du même signe que moi, celui du scorpion, or son père est né le 31 juillet signe lion ! ...s' il me vouvoie c'est qu' il écrit pour son père le vrai David Phild qui a levé le pied, épuisé ! son fils doit avoir entre 47 et 50 ans et c'est celui qu'on voit sur le nouvel en tête. Sur l'ancien c'était le vrai. Mais bon peu importe ! c'est lui le nouveau David Phild et s'il vous rend heureuse tant mieux. Vivez au présent tant que cela durera. Ne vous inquiétez pas pour moi, mon prestigieux et puissant futur mari me protégera et me redonnera ma petite fille perdue, de plus il me lancera en international ! je suis un être à part Erna, je ne vieillis pas au même rythme que les autres, gardant ma jeunesse et ma beauté. Mon mari m'aimera d'un grand amour ! bonne chance !
Réponse de marina567
Le 06/08/2012 é 21h03
Bon ISLANDE vous êtes vraiment pas très bien dans votre tête, quand à m'appeler ERNA là vous délirez complètement,maintenant entre nous d'abord s'était son grand frère Patrick, ensuite son frere fils de ANJA la magicienne.là vous êtes encore à coté du Paquet et maintenat son propre fils de quante sept bon écoutez, la vérité ce saura sans doute un jours, mais en attendant je ne vous en dis pas plus s'est vraiment tout, suivez votre chemin et surtout trouvez la vraie moité de votrE coeur comme je vous l'ai dit je vous souhaite DAVID est heureux rassurez vous le vrai DAVID là où il est et avec qui ilest son choix .PAS PLUS NI PLUS LOIN un jour deux routes se croisent et on trouve son bonheur.....
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 23h45
ISLANDE JE NE PARLERAI PLUS et surtout je ne viendrai plus sur ce site et parler de choses privées pas dans mon esprit, je sais ce que je vie ce que j"ai vécueet tout simplement pardon à DAVID EN VOUS JUGEANT islande MOI AUSSI J4AI PRIS L4ERREUR DE PARLER SUR MOI DONC PARDON islande et surtout à DAVID REMLACENT OU AUTRE s'est ainsi moi je suis mon chemein plein de bonheur d'amour et qui m'aime me suive s'est tout voilà.RIen ne m'int"resse que ma vie et elle doit rester et etre privée.
Réponse de islande 2
Le 08/08/2012 é 07h37
C'est vous qui avez signé Erna, relisez vous . Quant à lui, pour ma part jai décroché, trop de femmes ont reçu des lettres d'amour et de promesses, les deux moitiés de coeur etc ... rien que du business ! Ils ne sont pas les seuls à utiliser ce procédé pour gagner de l'argent. A côté de lui, d'eux, il y a tant de femmes qu'ils peuvent aller voir après leur avoir fait boire un philtre magique... les hommes aiment la variété ! On se réveille de ses illusions, on se sent bizarre mais il faut se lever et marcher, d'abord au hasard puis vers un but précis celui de l'épanouissement de soi. Vivez pour vous comme maintenant je le fais moi même ! car il n'est si belle rose qui ne se fâne et vous vous retrouverez seule si vous ne bâtissez pas maintenant ! ADIEU car moi aussi je stoppe ici, je n'ouvrirai plus les alertes des experts.
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 11h52
C'est révoltant et dégoutant votre façon de rabaisser les gens, Islande ,quand on dit ce qu'on pense on est grossier ,mais à vous tout est permis . Yen a marre de vos histoires de Marie-couche-toi-là qui ont ni queue ni tête (sans jeu de mots ) un fois c'est DP qui est vous voir , ah ! non c 'est son frère et finalement c'est le fils ,et les trois abrutis qui attendent que vous tiriez a la courte paille .vous sentez si importante que la monde finira bien par tourner autour de vous Vous vous êtes fait "jeter "sur facebook on se demande bien pourquoi ? je n'ai rien à gagner ,mais j'ai défendu David et par conséquent sa compagne parce que j'ai vécu des expériences fabuleuses grace à lui (mais ça on n 'en parle pas) et je déteste qu'on lui mette la tête sous l'eau.. Désormais ,vous causerez toute seule comme une vieille radoteuse que vous êtes.Avant de partir ,je devais de vous le dire mes motivations ERNA
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 12h17
Les phildettes je me demande si vous êtes adultes et équilibrées!. A lire toutes vos débilités pour un charlatan que vous contactez uniquement en astral! mdrrrrrrrrrrr il a fait des dégâts sur vous!!!
Réponse de islande 2
Le 08/08/2012 é 13h48
Ah ! c'est vous Erna ? vous êtes si jalouse Erna ! et quelle compagne ? de qui parlez vous ? vous m'en voulez parce que je suis son premier amour tout simplement et qu'il est revenu à la surface grâce à lui. Ce n'est pas lui qui m'a jetée comme vous dites sur facebook, puiqu'il vient chaque jour me câliner et ce matin au petit jour plus que d'habitude encore... vous voyez ! et je ne suis pas vieille Erna pas du tout ! quant à lui je le vois toujours avec mon regard d'adolescente. Vous n'avez été qu'une parmi tant d'autres, mais nous deux c'est bien autre chose ! Avec le temps nous n'y pensions plus mais nous n'avons jamais oublié et bientôt je le sais, nous nous retrouverons autrement qu'en astral. Il regrette tellement ce passé ! et moi aussi.
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 15h37
L3IMPORTAANT S4EST PAS LE PREMIER AMOUR MAIS CELUI AVEC QUI ON EST ASSORTIE POUR LA VIE ET QUI VOUS RESPECTE ET CE QUI VOUS ENTOURE PAUVRE ISLANDE QUI RAMENE TOUT SUR UNE PERSONNE EMME ERNA ET QUI SE TROMPE EN TOUT :::::
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 15h44
ET SURTOUT MEME SI LE PERE ET LE FILS OU LE FRERE SE RESSEMBLENT COMME DEUX FEMMES PEUVENT SE RESSEMBLER EN ESPRIT ON SAIT QUI VOUS RESSEMBLE ET EST PAREIL A VOUS JE NE PENSE PAS QUE DAVID VOUS RESSEMBLE VRAIMENT VU VOS RESSORTIES DEPUIS PLUS DUN AN ET ALORS PAS DU TOUTVRAMENT LE RESPECT LA TENDRESSE UN ESPRIT RESPECTUEUX DES AUTRES LA GRANDEUR DAME LEQUILIBRE LA DISCRETION DE SA VIE PRIVEE ET AUTRE TOUT CE QUE VOUS NAVEZ PAS ISLANDE :::::::;;;;,,,,,,::::::!!!!!
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 15h48
TOUT NE SE PASSE PAS DANS DES RELATIONS DE COUCHERIES MEME ET SURTOUT EN ASTRAL CAR CELA DURE JAUSTE UN TEMPS MAIS DANS UNE MEME FACON DETRE PAREIL AINSI ON ARRIVE A GRANDIR ENSEMBLE ::::///LE PLAN BAISE EUT SE FAIRE MEME VICERAL AVEC TOUT LE MONDE :::://