670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancienne adresse de David Phild - Page 20

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Dernière réponse le 07/08/2018 à 19h56
[ ! ]
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
Répondre
533 réponses pour « 
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 18h41
[ ! ]
Islande vous deraaillez nous resterons toujours ensemble, nous sommes uni un ensemble et ce matin vous vous trompez il était avec moi, alors je vous en prie d'arrêtez vos affabulations ,laissez nous vivre en paix , et encore une fois je ne m'appelle ni ERNA ni EMMA Et il me comble de son amour ,il me l'a dit encore une fois nous serons toujours ensemble et je le crois en sa promesse ..JE L'aime !!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 08/08/2012 é 19h25
[ ! ]
Alors ce n'était pas lui qui était avec vous ! c'était son fils ! je regrette il a passé la nuit et le matin avec moi en astral pour mon grand bonheur comme chaque jour. Ecoutez demandez lui ses papiers ... vous verrez bien. Ca ne sert à rien d'épiloguer, demandez une preuve, et de plus sa promesse il ne la tiendra pas plus avec vous qu'avec une autre. Jai tourné les cartes : une homme va laisser femme, enfants, maîtresse pour moi et celle -ci, brune, va en être très jalouse ! êtes vous brune ? Il viendra se déclarer enfin parce qu'il aura un rival ! bien sûr ! je me montre en ville, sur la plage ...et je vois bien les regards appréciateurs ...Islande ne vieillit pas comme vous ! Islande rajeunit comme elle veut, c'est un don rare ! islande est belle, svelte, sans ride ni cheveux gris. Vous aurez beau en jalouses bêler chaque jour que je déraille, c'est vrai ! regardez sa carte d'identité.
Référence(s) :
carte d'identité
Répondre
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 21h08
[ ! ]
Ecoutez ISLANDE Je ne suis pas brune comme vous le dites , demandez le lui vous dérapez là s'est sur quand à l(homme don vous parlez se doit être un autre pas lui que vous détaillez mal, je vous éclaire pas plus, là vous savez en plein feu je n'ai pas besoin de regarder sa carte d'identité et de vous renseigner en tout les cas je l'a conais très très bien et je n'ai rien à vous divulguez, quand au regard et paroles appréciatrices je garde et je les regarde dans ses propres paroles à l'instant même.Quand à cette nuit ma pauvre je ne vous en dirai pas plus !!! Et s'est tout, continuez à mentir je le crois lui et pas vous;;;;;!et il vient encore de me rassurer ssur son amour et ma beauté vraiment que voulez vous encore arrêtez de le torpiller sans cesse les plus beau moments et les meilleurs moments de sa vie il va et veut les passer avec moi , et toujours nous finirons notre vie ensemble , il me l'a promis et il ne ment pas à sa petite chérie , son petit ange S'est aimer , laissez sa vie tranquille.jje ne me tairai plus maintenant plus vous le rabaisserez plus je l'élèverai par vos paroles et actess qui ne tentent qu'a le faire passer pour ce qu'il n'est pas et vos mensonges ,je le crois lui et pas vous ....
Répondre
Réponse de islande 2
Le 08/08/2012 é 21h16
[ ! ]
Faites ce que vous voulez mais croyez moi vous rêvez ! je me dis que vous croyez vos inventions et c'est tout. Vous tomberez bientôt de haut !
Répondre
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 22h46
[ ! ]
Arrêtez de dire n'importe quoi ISLANDE vous voulez juste mettre la zizanie entre nous , comme vous l'avez déjà fait pendant des mois sur facebok et sur tout les sites , vous pensez qu'il va me laisser pour vous ? Pour vous même avec toutes les méchancetés que vous avez dites à ses consultantes , comme vous l'avez fait passer pour un moins que rien et vous pensez qu'il va courir chez vous , alors tout ce que vous avez inventé serait vraie, David comme je le connais est pas ainsi et vous êtes vraiment cruelle dans vos affabulations sur son dos .
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 01h04
[ ! ]
Je pense que vous devriez arrêter avec votre jeu cruel, envers lui ainsi ISLANDE je sais et je crois que ce qu'il m'a dit je ne vous dirai pas ce qu'il vient de faire mais j'ai sa confiance et je sais qu'il ne me trahira jamais arretez vos mensonges et il ne m'abandonnera jamais .Vous voulez juste nous faire du mal par vengeance ou je sais quoi, moi je sais qu'il est pas comme vous le décrivez sans cesse ...
Répondre
Réponse de islande 2
Le 09/08/2012 é 07h53
[ ! ]
Arrêtez vous même ce jeu cruel d'abuser les consultantes ! vous êtes la maîtresse du fils et non du père qui connaitrait une seconde jeunesse... soyez honnête ! jai dit que le fils est lui aussi doué et a pris le nom emprunté du père, point. "David Phild" est le second prénom et le nom celui de la mère. Il s'appelait Bernard et je l'appelais Marco. Point. Moi aussi jai pris un autre nom pour remplacer ma marraine décédée au printemps 2011 et je suis même plus douée qu'elle l'était. Vous craignez de perdre votre petit coussin bien chaud procuré par le fils qui trompe sa jeune femme. Ces situations sont très courantes ! bien des hommes ont Bobonne à la maison qui élève les enfants et une maîtresse à côté qui les sort du train-train... ils promettent, le temps passe et un jour ils changent de maîtresse qui reste en plan avec sa peine. Profitez du présent, je n'attends pas la venue de David fils mais de David père que j'ai connu et aimé et vice versa. Si le destin l'a prévu ! sinon ce sera un autre homme un point c'est tout. je suis guérie de mon passé et j'en envie de vivre ! vivez !
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 09h03
[ ! ]
Bon continue à jouer et à prendre les gens pour des cons si ça vous chante, à chaque fois une autre trouvaille , je vous laisse simplement à vos délires chaque fois un autre. Moi visiblement je sais mieux que vous cherchez et vous trouverez peut etre ,
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 09h20
[ ! ]
Et oui le père trompe , le fils trompe et leur femme et vous et vice versa entre le père le fils et l'esprit , dans quel monde vivez vous ISLANDE pour déménager là vous déménagez continuellement, n'es ce pas arêtez la follie ça se soigne.Vous voulez contaminer qui avec vos jeux , vos esprit sans doute, car à mon avis ils se mélangent et tout se mélange dans votre t^ete, votre monde irréel et fait de phantasmes , et les femmes là dedant , aucun respect rien , croyez vous que toutes les femmes et homme vivent ainsi sans respect pour rien ni personne,les femmes acceptent les maitresses sans cesse , gentiment et restent ainsi vous vivez vraiment dans un monde bien bas , sortez de vos trous de folie,Et encore elles poussent leur mari à vous envoye de jolis maills encore plus dans la folie, et puis continuez vos déraisons et faites comme bon vous semble,s'est votre vie sale et salie par vous même..VOTRE CHOIX DE VIE trouvez vous un autre homme qui aime tenir la chandelle et tenez la chandelle quand il va visiter les autres s'est vos phantasmes et votre vie pas très jolie comme vie.Ca vous fait quoi ça vous excite quand votre mec B...../ les autres enastral ou en réel alors cherchez vous un mac qui a des femmes !!!!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 09/08/2012 é 09h55
[ ! ]
Amen bien sûr que je vais me trouver un autre homme ! je ne m'accroche pas comme vous à du vent ! en réalité vous n'auriez rien que des promesses comme toutes les autres car il ne veut pas s'engager. Les pieds sous la table chez lui, sa maîtresse provisoire pour se distraire du train train, c'est parfait ! Alors en parlant de folie, regardez vous ! vous ne voulez pas voir la vérité, tant pis pour vous. Vos jolis jeux de mots faciles ne changeront pas la réalité que je connais bien : vous serez à votre tour abandonnée en vous demandant ce que vous avez pu faire !!... le miroir aux alouettes brisé en mille morceaux ! Le charme envoûtant de cet homme, je l'ai connu la première et cette fois c'est moi qui l'ai repoussé avant d'en souffrir. Moi aussi je suis jeune et belle, je remonte la pente et je me tourne vers une liaison épanouissante qui se terminera peut être par un grand amour à deux ! c'est ce qu'il aura voulu. Quant à vous assumez votre aveuglement de femme envoûtée si cela vous rend si heureuse !
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 11h29
[ ! ]
Rassurez vous je ne suis pas envoutée demandez lui par maill? Quand à vous je vous souhaite de trouvez comme vous dites chaussures à votre pied attention à lla pointure? Moi j'ai trouvée les chaussures qui vont à mes pieds rassurez vous et parfois il vaut mieux marcher pides nus j'adore celà, dans tous les cas, Je sais ce que je vie, je sais aussi beaucoups de choses que vous vous ignrez visiblement et allez attendez le maill suivant peut être qu'il sera pour une crème bronzante allez à la plage, le mec en maillot bleu sera votre époux celui qui lachera sa famille pour vous, et vous serez heureux et vous aurez les yeux pleins d'étoiles tout les jours . Bon s'est un bon plan ! non ? OUI JE SUIS HEUREUSE ? oui qu'il soit vivant parce que quand on aime quelqu'un et qu'il s'enlise on ne lui enfonce pas la tête un peu plus sous l'eau, et quand quelqu'un souffre on enfonce pas encore un peu plus le poignard dans sa plaie, n'es ce pas ISLANDE et autres esprits et suivant? Bon maintenant envoyez encore un maill et recevez un maill de remerciement pour votre jeu !!!!! En prime vous recevrez un bon mari je pense!!!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 09/08/2012 é 17h18
[ ! ]
Oh mais l'esprit vous vient tout à coup ! bravo il y a du progrès ! mais vous êtes une belle menteuse ! c'est moi qui l'ai sorti de l'impasse et non vous ! vous ne faites que retirer les marrons du feu... le poignard dans le dos c'est lui qui nous l'a enfoncé à Empoe et moi vous savez ! oui vous le savez. Amusez vous donc bien pendant que qu'il a les moyens de vous gâter, car les évènements pourraient se retourner à l'envers et il ne pourra plus compter sur moi évidemment ! ni sur elle non plus. Pour votre gouverne cet ami est divorcé, je ne trompe pas sa femme avec lui comme vous le faites vous même. je suis claire et nette dans ma vie : ou bien un homme divorce pour se remarier avec moi, ou bien il me laisse, je n'aime les situations ambigües. Riez donc tous les deux, c'est ce que vous dites, pendant que vous le pouvez encore ! Bon week end !
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 17h30
[ ! ]
Moi aucune partie inversée je reste et je resterai toujours avec lui quoi qu'il arrive dans ma vie , s'est ainsi et nous serons ensemble comme il me l'a promis ;J'ai vraiment confiance en lui et je tiens beaucoup à notre relation qui pour moi est celle de mon coeur , je ne pourrai aimer quelqu'un d'autre ainsi ...s'est tOUT MON DESTIN ET MON AMOUR QUOI QU4IL PUISSE ARRIVER s'est lui que j'ai aimé et que j'aime au dessus de toutes les barrières et tout ce qui veux nous séparer ;;;;;;;;;;;;
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 19h30
[ ! ]
Mais ISLANDE on ne rie guère avec vos insinuations donc je serai juste une rien du tout dont il a juste profité pendant presque quatre ann&es pour maintenant me jeter après usage bien belle mentalité et il abuserai aisi de sa femme enfin je dis de leur car le père et le fils s'est pareil tout dans l'amusement donc vous me voyez rejetée jetée comme une rien du tout merci de vos souhaits j'ai juste été un amusemet parmis d'autres une rien diu tout selon vouus et le jettage définitif il est pour quand alors? MERCI DE VOS MERVILLEUX SOUHAITS JE LUI EN FAIT PART tOUT EST POUR VOUS ALORS PRENEZ LE APR7S MOI s'st votr souhait et je pense que s'est votre attente vous aurez sans aucun doute tout le bonheur du monde ...ET MOI TOUT LE MALHEUR SI JE SUIS ENCORE L0 CE DONT JE DOUTE ;;;;;;;;;
Répondre
Réponse de islande 2
Le 09/08/2012 é 20h14
[ ! ]
Ma chère, lisez au dessus et vous verrez que ce n'est pas pour moi qu'il vous rejette ! quatre ans dites vous à profiter de vous ? et bien vous voyez il joue double jeu depuis deux ans avec cette femme de 45 ans qui en rit avec lui comme une baleine ! mais rira bien rira le dernier ! Je me suis fatiguée durant un an à le sortir de ses ennuis, pour être placardée après comme Empoe-Martine et moquée par cette femme, et bien il retombera dedans et plus bas encore ! Ils verront comment est islande-nina ! mais de votre faute aussi ! moi je nai pas accepté de vivre en marge près de lui ! ou bien il divorçait ou bien je lui tirais ma révérence. Donc il a pris celle là qui s'accrochait aux cadeaux et au plaisir... Et bine ma chère attendez la suite !
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 21h10
[ ! ]
ISLANDE il n'est pas une questions de fric ni de cadeau entre nouss et vous vouliez qu'il divorce , non rien que de petits cadeaux qui venaient du coeur s'est tout; je ne suis pas du tout une pute arriviste qui profitede l'argent des mecs , je m'assume et j'aitoujouRs touT assumés dans ma vie.je lui ai fait rien que des petits cadeaux fait de mon coeur,s'est toutet lui aussi e pense que s'est de même , quand au reste celà me regarde je n'ai jamais recherché le fric chez un mec et ui vous dit que j'ai quarante cinq ans , je vousai dit juste que mon age serait bien plus près de l'age de sonfils ente guillemets que le sien s'est tout pour le reste vous en rajoutez pas question de fric entre nous .Je m'assume financièrement je lui ai jamais rien demandé de celà.....::!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 21h19
[ ! ]
Et quand a vous dire qu'il me rejette s'est pas du tout ça s'est pas ce qu'il me dit, s'est ce que vous vous prétendez dans votre parole . Alors continuez comme vous lle dites il vrut divorcer pour vous et bien qu'il le dise en face ;et il veut me jetter parce que vous le voulez ainsi qu'il me le dise en face pour l'instant il me dit et redie sans cesse le contraire qu'il m'a choisie maintenat qu'il vienne me le dire en face , je l'attend en vrai...CHEZ MOI LA la vérité es ce la votre ou la sienne ?
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 22h31
[ ! ]
Bon je dois partir quand dans quelques jours je serai de retour je saurai sa réponse jene vous croie pas ISLANDE PAS DU TOUT ;;;En attendant je le crois lui ce qu'il m'a dit .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h48
[ ! ]
Se disputer un mec escroc sur un forum, quelle mascarade!!! vous ne pourriez pas régler vos comptes en privé, parce que là vous êtes franchement ridicules les deux chiffonnières!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 23h37
[ ! ]
Je pense que s'est encore la meilleure des choses pour mettre les choses en avant franchement si ce que vous me dites est vrai et bien mon cher voisin là qui me fait les yeux doux tout les jours ce super beau mec , je vais bien m'amuser avec lui .Si il me dis comme et pareil que vous , mais s'il vient et medis le contraire je le croirai lui avant tout je lui fait confiance mieux que vous qui avez déjà tellement raconté sur lui en passant par toute la famille .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ancienne adresse de David Phild
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.72