Ancienne adresse de David Phild - Page 21

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 10/08/2012 é 00h00
Vous en faites pas le beau mec que je vais me payer sil savère ce que vous dites est vrai, je vais pas attendre comme vous en astral des dérisions, j'ai ce qu'il faut pas loin , vraiment pas loin alors je serai juste une roue de secours et bien merci en attendant pas de venue ni de réponses bien merci mais je vous croie toujours pas e
Réponse de islande 2
Le 10/08/2012 é 03h54
Ne me croyez pas, tant pis pour vous. non je ne me contente pas de l'astral qui pourtant n'est pas mal, car ici à la plage il y a tout ce qu'il faut aussi ! allez voir ce qu'une autre écrit dans la rubrique "connaissez vous la nouvelle adresse de David PHILD" c'est elle qui le dit : ils ont ensemble depuis deux ans chaque week end... alors attendez jusqu'à la saint glinglin mais croyez moi pas moi qui connais la vérité enfin ! A mon avis beaucoup sont en train de se leurrer et tomberont de haut !
Réponse de marina567
Le 10/08/2012 é 18h17
En tout cas ISLANDE Nous nous sommes très bien ensemble pas de divorce en vue et je n'ai pas besoin de lunettes ou de carte d'identité à vous mettre à vue , on est bien sa présence esst le soleil dans ma vie et le soleil de ma vie .QUOI QUE VOUUS DISIEZ JE NE DIVORCE PAS ON SAIME et en se sentent bien ensemble et complet que demander de plus à la vie! Nous avons grandit ensemble s'est ça le vrai amour celui qui ne demande rien et donne tout avec son coeur .
Réponse de islande 2
Le 11/08/2012 é 04h26
Aors tant mieux pour vous ! mais je pense que vous racontez des blagues imaginées de toutes pièces ! il vous a épousée et en plus vous avez grandi ensemble à 22 ans d'écart d'âge ? ce que vous dites n'a aucun sens ! ou bien ce sont pas les mêmes femmes qui écrivent ici ! En tous cas je peux vous affirmer qu'un homme qui me trompe et me délaisse avec tant de femmes ne serait plus du tout le soleil de ma vie ! le vrai amour est réciproque, il ne ment pas, ne trahit pas et ne se partage pas en feuilles d'artichaut. La passion soude deux êtres au point qu'aucun des deux ne voit plus rien autour, l'amour vrai ne fait pas de mal à l'autre ! il se donne oui, mais veut aussi en retour et c'est normal. J'ai été sa première fille mais il n'est désormais plus rien pour moi qu'il a trahie et humiliée en public, après tout ce que jai fait pour lui et qu'il m'a demandé ! Je ne peux pas aimer un homme que je n'estime pas c'est clair, et je ne vous estime pas vous non plus. Comment pouvez vous si vous êtes l'épouse, la mère de ses enfants, accepter pour ne pas être seule et sans argent, de passer après toutes ces femmes ? attendre votre tour comme une malheureuse en lui tenant ses repas au chaud ... ce n'est pas de l'amour mais de l'esclavage. Jai eu un homme comme ça et je suis partie, jai cherché une nourrice pour le bébé et jai travaillé dur, mais j'avais ma fierté pour me soutenir. Je lui ai donné une seconde chance avec un autre fils, mais son désir de changement était le plus fort, en dépit de son aveu de bonheur près de moi. Mon ex mari est toujours dans ma vie, je suis devenue son amie et confidente parce qu'il m'estime. Nous faisons notre vie librement chacun de notre côté moi dans le nord et lui dans le sud, les enfants et petits enfants étant notre lien, comme le souvenir de notre amour car nous nous sommes aimés. Il sait bien qu'il a tous les torts et qu'il a perdu cet amour, comme David le sait aussi pour lui même. Le mensonge, rien n'est pire pour moi, si je nai plus confiance je ne peux plus aimer. Alors vous êtes comme vous êtes, mais je ne vous envie pas ! ne divorcez pas, restez près du soleil de votre vie, un bien pâle soleil qui brille pour une autre femme chaque week end et près de moi chaque jour en astal ! En tous cas je ne l'attends plus et jamais je ne vivrai en marge de sa vie matrimoniale. Gardez votre petit coussin bien chaud ! et lui de même ! C'est un passé révolu pour moi.
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 15h56
ISLANDE pas pour vous jeter une pierre , la femme a étée tirée de l'homme dans la gènése soit disant d'une de ses c$otes, la femme et le corps , l'homme est la tête, quelle est la femme capable de faire tournerr la tête de l'homme vers ellle pour qu'il ne voit qu'elle ? l'homme réagit plutot avec ses sens , la femme est plus dans ses sentiments dans sa tête, allez frolatrer d'une fleur à une autre la qualité de biens des hommes, comment leur donner l'envie de rester auprès de soi , et surtout de trouver toutes les clés de leur coeur surtout quand on est pas proche de L'homme souvent divague d'une fleur à une autre,comment lui donner envie de rester auprès de soi,a chaque moment il croit avoir trouver cellle su'il lui convient et s'il part ailleur s'est qu(il n'est pas satisfait ya des hommes ainsi éternel insatisfait; Où trouver sa vriaie moité, combien la trouve ? L'amoour est ainsi quand on choisie une personne on peut grandir ensemble en se rapprochant sans cesse, au début s'est la passion ensuite vient le moment de la construction, faire des concessions, même parfois en jettant des pierres, car ses pierres étaient mal placées et faisait mal ,les coups polissent , un couple s'est pas que la joie s'est aussi la construction de chaque jour;CHaque amour est différent même l'amitié qui parfois est bien plus forte que l'amour sans tout ce qui est le sexe , si l'amitié de viendrai sexuelle elle aurait plus le loisir de se définir comme amitié car se serait un mensonge.Chaque être est unique en soi , nous recherchons sans cesse celui ou cele qui est notre moitié mais parfois nous ouvrons simplement pas nos yeux car nous ne savons plus ou pas regarder avec les yeux du coeur ce que nous cherchons en vain est là pas bien loin et nous ne le voyons pas , car nos yeux sont fixés vers d'autres horizons et nous passons simplement à coté du vrai bonheur. Il y a aussi des amour pépinières qui vous aide à grandir , tellement , comment définir tout ce que l'amour peut donner où faire? Je ne suis pas écrivain ça je le laisse à DAVID , quoi que? Mais je vous souhaite après les jugements le jugement , de trouver votre chemmin, le bon; s'est come dans un tribunal on expose ses griefs et simplement le juge , seul juge avec ses témoins et asseceurs, la vie est ainsi on ne doit pas juger soi même et là je demande pardon , car tout peut se faire pardonner, moi même que suis juste quelqu'un en recheerche d'amour vrai comme tout le monde, une chaleur qui aide à vivre et fait grandir,chaque jour est un jour qui se lève et tant que l'on vie où que l'on veut vivre , on apprend sans cesse , on a des désirs et des rêves souvent inassouvis, que serait la vie sans celà , irait on encore en avant ou plus loin si on avait vraiment plus rien au fond de soi? sI N AVAIT VRAIMENT PLUS D4ESPOIR, alors mieux se mettre une balle dans la tête comme certains le font, et après qui a t'il après le vie cette vie? Où va t'on? Encore souffrir? On paye pour tout s'est la loi de l'univers,même peut être les erreurs de nos vies passées qui sait ? Peut être es ce pour celà que certaines personnes n'arrivent jamais à trouver ? Bon j'ai bien d'autres choses à faire , je vous laisse dans votre chemein dans votre vie s'est clà le destin et rien n'est du au hazard.,jamais je pense .....////
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 16h20
Tout ça pour ça ??? Vos grands discours n'ont aucun sens ,toutes les deux .On a l'impression que vous devez remplir absolument les cases . Attention aux coups de soleil , ce serait bête d'en prendre un sur la " tronche"
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 16h31
Et oui par le temps qui court vaut mieux mettre un chapeau! Bon on attend la suite du roman, ça commence à être un peu plus interressant plus de harcellement ou de pierres à ramasser !!!!!
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 16h46
Encore et surtout que peut être la personne convoitée mise à part est très certainement ailleur, ni avec une ou avec l'autre déjà sur une autre fleur à rechercher autre satisfctions .Qui sait ?
Réponse de islande 2
Le 11/08/2012 é 18h43
Hé oui qui sait ! on peut tout supposer ! quand on s'y intéresse .... Il me force à ne pas l'oublier en venant sans cesse en astral, c'est sans doute qu'il n'oublie pas notre passé du début, qu'il y tient, qu'en ce temps là il était vraiment heureux et avec moi, la fille qu'il avait choisie et non qu'on lui a choisie...etc.... On peut tout supposer ! Je sais ce qu'est l'amour pour répondre à plus haut, j'en connais les joies et les souffrances, les passions et les tendresses et même les amitiés. mais j'en préfère les passions qui font vibrer ! Mais si l'autre me considère comme une chose acquise, qu'il me néglige et n'innove plus, alors jai envie de fuir. Chacun a son caractère, il suffit de se comprendre et ne pas tirer la couverture tout vers soi. On me dit : ah mais islande il est près d'une autre, il ne divorce pas etc c'est sûr que si son épouse s'accroche, et on la comprend, il continue de prendre sur place ce qu'il trouve capable d'assouvir ses ardeurs ! Des bails de deux ans en somme, avec prolongation le temps de bien voir si la maillonnaise prend avec la suivante ! il ne faut pas mettre ses oeufs dans le même panier... vous ne comprenez pas qu'il refuse de s'attacher parce qu'il tout simplement marié, et maintenant il se sent le conjoint d'islande en astral !L'une comme ci et l'autre comme ça, tout va bien, il est comblé. Le grain de sable dans ce beau rouage, c'est qu'Islande vient de trouver un probable amant en allant chez le coiffeur dans la rue ! Paf ! Hé oui Islande plait .... Islande se repose un peu avant, et si cet amant se montre à la hauteur et stable, alors la suite on ne sait pas ! on peut tout supposer !
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 20h52
La oui paf un petit plan enastral encore comme celà on essaaye de le rendre jaloux et comme il était pas surement là depuis deux jours ilraplique en astral mais ISLANDE croyez vous que une femme s'est un boulet qu'elle acroche un mec à ses pids avec des chaines,,,,? VOUS FAITES RIRE LA GALERIE croyez vous qu'ila que le fric qui compte la , et svez vous je suis sure qu'il lit tout les plans les faux plans et tout le bisness. tIENS MOI AUSSI un faux plans hier mon voisin beau comme undieu pasage devant ma maison dicut à la fenêtre sa femme est pas là pendant deux mois vacances prolongées et bien ce soir j'ai vu comme il m'a reluquée quand il rentre on se fait un plan à deux pas en astral je me l'avance , si tout le monde maintenat se raconte ses affaires de C;;;;; en astral ou autre alors s'est le cinéma garanti, je vois aussus de tout et des romans , on s'est la foire ou s'est une femme ou des femmes aux multiples facettes ya de quoi passer de bons plans en astral ou autre;;;mais franchement mesdames attendr un mec pendant deux ans ou qte ou plus que vous voyiez juste en astral même si ya bobone à la maison avec les pied sous la table ce que je ne pense pas car a mon avis elle doit avoir ce qu'il fautn elle l'a pas enchainé son manitou que je peense personne n'appartient a personne a ce oint et je pense qu'il peut aller librement ouil veut,et s'il y a boulet on le jette alors la on fait rire .....
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 21h16
Bon faut se lacher je vous parle du bon plan de hier et avant hier , j"ai mis mon petit short mini assorti avec mon petit petit bustier il adore mes fesses rebondies et ma cambrure des reins et bien s'état vraimet le pid garanti... ca vous va comme plan rassurez vous il ne lui manque rien et en réel s'est encore plus hot qu'en astral et sans déconnvenue .ISLANDE et mes massages experts lui ont fait le plus grand bien ,j"adore toucher sa peau partout .... CA VOUS VA COMME PLAN vous en faites pas je suis une experte en tout même sous une apparence douce aucun mec ne m"a jamais quitté quand il a goutté ,alors attendez que je me lasse s'est pas demain.....yen a meme un qque j'ai plaqué mon ex il a dormi pendant un an sous mon paillasson alors croyiez vous que je suis une nase en amour,?
Réponse de islande 2
Le 11/08/2012 é 21h58
Et croyez vous que le autres soient nulles ? et c'est bizarre, il ne m'a pratiquement pas quittée en astral alors vos massages ... bizarre ! vous ne les auriez pas inventés par hasard ? en tous cas je me suis trouvé rapidement un amant ! comme ça j'aurai les deux ! en réel et en astral. Super !
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 22h37
La vous racontez n"imorte quoi, vous savez il a pas beaucoup dormi et alors s'était je vous dit pas le pied et là le voyez vouz? Vous me faites rire vraiment aveec vos inventions !Il n'a rien a voir là dedans ce que vous dites .
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 23h16
La ISLANDE vous déraillez complètement moi j'ai tout en astral et au concret et avec le même, quand à votre faux plan avec Frank, es ce qu'il a fait du voyeurisme en tout les cas s'était du vite fait emballé et passé vu le temps que vous avez passé sur internet bon je n'ai vraiment pas que ça à faire s'est l'heure de la sortie ce ssoir bonne nuit et phantasmez pas trop sur vos fantomes les voisins pourraient appeler pour désordre de nuit. Moi franchement je n'ai rien à perdre!!! tout est là faites pas trop de rêves ?
Réponse de marina567
Le 12/08/2012 é 14h52
Vraiment quel lynchage et qui encore jettera la dernière pierre? Es ce bien ainsi le remplacent ou DAVID PHILD , Vraiment ya pas de quoi faire un baeuf là dedant un mec avec si peu de personnalité qui se laisse réduire à devenir rien du tout au fil des parodies d'ISLANDE , si un tel mec qui se laisse juste dominer pas ses sens et par la manipulation et par les chantages existe et aussi le fric par toutes ses formes et bien à mon avis humble il ne dois pas avoir une grande conscience et surtout une grande fierté à se cacher ne rien dire ne rien faire contre ce que l'on fait passer , marcher avec et dans le chantage une affaire vraiment foiireuse et ISLANDE encore en plus il saute dans vos bras de celle qui le fait passer pour une lavette et bien qu'est il alors on se le demande vraiment . BAS TABLEAU aucune fierté aucun respect de ses consultantes et de la vie des autres il remplacerait bien mal DAVID s'il le remplace à mettre sa vie ainsi à bas, à moin que ce soit DAVID ce dont pleins de gens et personnes douttent sauter dans les bras par chantage d'une telle égérie pernicieuse et malsaine dans sa façon de le mettre plus bas que terre ISLANDE peut etre juste a t'il de intérêts , le fric encore et toujours le dieu de certains .
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 03h01
OH OH VOUS FAITES DES PARTOUZS AVE LEphild EN ASTRAL iISLANDR E LES AUTRES A MONAVIS CADIT BIEN SE FENDRS LA POIRE DNS LATRAL AVEC VOUS AUTRS BON VAUT MIEUX ENRIR E TMAINTENANT lisland qQU VEUT SEFAIRE LAVE LES PIEDS PAR L ASERPILLIER PHILD SE LE PIED
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 14h03
Comment tant de femme même vous ISLANDE pouve vous glrifier un tel homme ; baiseur violeur , voleur , arnaqueur en astral et autrement , un vyeuriste qui serait en plus marié vraiment quel femme propre acepterai un tel énergumène qui pousse les femmes au suicide vu sur facebok une CHRISTINE marie et qui en plus se fait glorifier en tenant les femmes sous son emprise néfaste , comment de telles façons d'être peuvent t'elles exister et en plus glorifier par certaines comme CEte islande machin chose qui chage de nom comme de chemises et de mec en somme, combien êtes vous payées pour vos parodies de baisage en astral ou autre ISLANDE machin et ales autres , vraiment un drole de monde que le votre ou la vie des autres a si peu d'importance? Ou on abuse viole vole et rie de la mort des autres? QUEL GRAND COEUR VRAIMENT!! que LE VOTRE mesdame §§§§§Et là vous continue sans vergogne à enfoncer le couteau dans la plaie de toutes celles qui souffrent,vous êtes bien plus bas que terre..!!!!!Ca s'est sur et certain ISLANDE et les autres compices qui riez du malheur des autres !!!!!!!une vie a si peu d'importance pour vous MESSIEURS phildS et vos complices ISLNDE et les autres qui vous glorifient aussi vos complices.!!!!!!
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 14h34
MaisISLANDE on est jaloux que de ce que on voudrait avoir qu'une autre personne a ou est .Mais ISLANDE vous qui traitez de jalousie toutes et tout, non personne ne jalouse ce que vous n'avez pas et n'aurez jamais!!! Devinette , trouvez la réponse ?Bon on attend la suite de vos parodies mortelles à qui allez vous encore sucer le sang ou enfoncer dans un trou, ou encore pousser dans le ravin?Faites le choix!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 17/08/2012 é 15h54
Vous êtes folles ! passez à autre chose ! ce n'est pas de l'amour c'est de la rage !
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 16h22
Et vous s'est de l'amour vos fornications viscérales ISLANDE NINA NELLY VAN HOUTTTE et j'en passe sans doute avez vous d'autres noms!!!!! En somme que voulez vous encore ça a raté votre crime, vos crimes de lèse majesté ISLANDE ussi qui montre son gros derche sur les plages de MALO vous faites maintenant un sandwich avec votre cher PHILD et vos amant de passage MAINTENANT franck AVANT S41TAIT christoffe ET IL TIENT LA CHANDELLE VOTRE CARPETTE phild CEUX QUE VOUS AVEZ mis au rs de paquerettes maintenant QUE VOUS FAUT IL ENCORE POUR PROUVER VOTRE NARCISSISME ET VOTRE qualité de mante religieuse QUE JE SAUTE AUSSI DE HAUT mais rassurez vous je suis très bien acrochée? L4AMOURMOI ME DONNE DES AILES? PAS COMME VOUS qui recherchez le sang de vos victimes en assoiffée que vous êtes, quand on lance un boogmerang attention quand il revient en plein dans votre tronche, la prochaine fois que vous trouvez un amant pas besoin de le raconter au monde entier, a moins que vous ne savez rien en faire parce qu'un homme ui a tout ne cherche pas ailleur§§§§ A force de chercher ma pauvrette vous trouverez celui qui vous ressemble s'est sur et certain mais oh la la ca dém&nagera chez vous???§§§§