Ancienne adresse de David Phild - Page 22

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 16h32
Et bien non ISLANDE pas plus tétue que moi tu meurs et surtout j"ai toujours fait ce que je voulais dans ma vie même si je me suis cassé la guelle bien souvent mais je reste et je suis toujours restée honête avec moi et envers les autres et juste, donc pas dordre à recevoir de votre part bien basse, je me contrefou de vos ordres.Comme j'aime avant oute chose la justice et ce qui est juste je défendrai toujors le plus malheureux et le plaus faible celui ou celle qui n'a rien que soi même pour vire survivre et dans la vie donc je reste et j'ttend la suite de votr programme ISLANDE ET SES esprits PHILDS frères fils père et esprits divers on a encore envie de rire à trop pleurer fut en rire s'est mieux ne trouvez vous pas continuez avec vos amants vous nous interressez fortement§§§§!!!!!!!!! on aime
Réponse de islande 2
Le 17/08/2012 é 20h08
Et bien riez chère amie ! mais ne perdez pas votre dentier !
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 22h31
Vous savez tout est de vraie pas de dentier , pas d'air bag dansles néné, rien de refait les fesses hautes et fermes, et la peau d'une blancheur vermeille, pas de letilles dans les yeux vert bleu , uncorp de déesse que recherchez vous encore, et le sourire qui se reflette dans les yeux changeant , du gris au bleu et vert suivant la tempête et l'orage, ça vous va, un corps sans ride ni réfection tel que mon créateur m'a faite ... A part celà un esprit bien supérieur et des dons merveilleux , qui ne se monaye pas, que vous faut il de plus! Décrite ainsi par mon amour qui est et qui reste, là ou nos chemins se touchent , que vous faut il de plus alllez continuez chapitre suivant, faut murir un peu dans vos avatards de contextes, alez un peu en avant , faut as rester dans vos erreurs d'apréciation, ya que les fous qui ne changent pas,et encore yen a qui guérissent ar la grace demandée, bon chapitre suivant comment la girouette va t'elle se tourner encore.
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 23h56
Faut pas prendre vos vessies sales pour des laternes ISLANDE et faut aller u peu vers la lumière à trop rester dans les ténèbres vous allez roussir,faut sortir du four de temps en temps bientot vous alle ressembler à une crèpe trop cuite et là se sera bien tard pour refire un bon choix quel merveille quand on vous aime vraiment de tout cooeur, votre mec suivant vous vaut pas un clou allez vous pouvez toujours le clouer dans vos chaussures qui baillent et ne sont pas à votr taille ça s'est sur vu sur les sites...!!§§§!!!et rassurez vous votre ego paillaisson serpillère comme vous le faite passer n'a plaqué personne car suivant ce que vous le faites passer les fillles qui passent se sauvent en courant , très peu pour elles le branlage en astral ou autre!!!! allez trouver vos miettes §§§§
Réponse de empoe
Le 18/08/2012 é 10h43
Quand je vois tous ces gens, payés grassement pour relancer sans arrêt des discussions bidons de pub classique, je me dis que je ferais pas pire, même bien mieux!!! J'adorerais y passer mes journées!!! Avis à Monsieur Chris, Monsieur David Phild, aux autres...: je suis disponible pour faire ce job-pub, contactez-moi!!! (çà fait si longtemps que je suis ces discussions "forum-facebook-web" sur mesures pub-toute, que j'ai même de l'expérience!!!)
Réponse de marina567
Le 18/08/2012 é 12h01
Comme vous dites si bien EMPOE et je vous félicite pour votre grande générosité vis à vis de MESSIEURS PHILD visiblement même si parfois vous ne saveZ malheureusement pas trouver la bonne ficelle? Bon avec la girouette manipulatrice ISLANDE qui est le phare qui brille et qui est là pour perdre les gens , vous êtes une personne vraiment de grAnde qualité, mais qui ne se perdrai pas dansles mains de cette fausseté, manipulatrice, Quand à vous faire payer aller chez les PHILDS père fils esprits ect vous trouverez sans doute la ficelle quiy conduit,simplement ne reStez pas plantée là, vous alle manquer les plus merveilleuses années de votre vie , vous êtes une belle personne et la vie la vraie est prête à vous ouvrir les bras...
Réponse de empoe
Le 18/08/2012 é 17h07
Ils vous ont payé combien pour dire çà?!!! ne vous en faites pas pour moi! çà va bien!!!
Réponse de marina567
Le 18/08/2012 é 17h57
Oh EMPOE je crois que si avanciez plus loin en avant ça irait bien mieux , ya dess gens qui restent plantés dans la stérilité de leur vie et ne voyent aucune porte qui s'ouvrent il pense qu'il suffit juste de faire des salamalecs devant un mur.Bon le bon plan s'est pas combien on est payé mais combien seront sauvé entre temps .De toute cette fange que l'araignée ISLANDE a aglutiné autour de ses toiles pour leur sucer le sang voir plus haut elle se délecte de la souffrance humaine , surement elle s'en nourrie, attendons la suite de ses exploits avec ses esprits et ses amants et ses PHILDS marrrant en somme, qu'es ce qu'il fait au fait le meunier il dors son moulin va trop vite , ya que la girouette qui tourne tourne et qui retourne sans cesse sa veste et ses infamies.lA PAUVRE QU4ELLE VA SE FAIRE SOIGNER ellle a au moins vingt esprits différents en elle une vraie schzisoprene s'es normal avec tout les esprit baladeur qu'elle reçoit dans ses plumes la nuit yen a qui s'accrochent ......:///
Réponse de marina567
Le 19/08/2012 é 21h37
Vous savez la posséssion ça existe faut vous débarrasser de tous les esprits qui vous possède ISLANDE et compagnie fermez les portes ouvertes dans votre maison,astral ou as astral ; bon le double appartement à étage très peu pour ma pomme j'ai bien mieux s'était façon de délirer un peu avec vous ::::cONTINUEZ VOS AMUSEMENTS EN ASTRAL OU AUTRE VOS PROBLEMES le mien s'est point final j'ai trouvé bien mieux .
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 06h07
Blablabla qui se veut spirituel ..... mais n'est qu'un ramassis de méchanceté en fait. Moi aussi j'ai trouvé, non bien mieux mais tout aussi bien et surtout du concret ! Pourtant l'astral aussi c'est bon, je l'apprécie ! je voulais juste pour son bien que David monte d'un cran la barre de ses relations, afin de pouvoir donner le maximum de ses qualités ! ceci dit sans mépriser personne qui a, au moins, le désir de progresser ... Tout être humain a la chance de le faire au moins une fois dans sa vie, et ce n'est jamais un encensoir qui le favorise ! Quant à Empoe dont je comprends l'amertume, vous n'êtes pas dans la bonne direction en parlant de pub. Vous ne savez pas ce qui se passe en réalité : on peut vouloir et ne pas pouvoir, en ayant les mains liées si on peut dire. Les coms sur nous en placardage sur facebook resteront, et tant pis pour ceux qui y ajouteront foi ! Les courtisans de cour probablement ! ....
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 06h14
Je suis contente de voir Empoe que vous ne cédez pas au chant de sirènes des courtisanes ! ... vous faites bien ! C'est en écrivant ici, malgré ma répulsion, que j'ai su en grande partie la vérité d'où la haine furieuse de ces gens ayant investi la place toute chaude ! Plusieurs d'entre eux écrivent ici leurs insanités ... "et pendant ce temps-là, la Méditerranée, qui se trouve à deux pas, joue avec les galets ..."
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 06h26
Oh on dors pas pauvre ISLANDE personne n'a les mains liées qui ne veut bien,arrêtez vous ne dormez pas?Ma pauvrette , vous devez pas être bien occupée!Quand à la méchanceté gratuite ya qu'a regarder vos comms et vos exploits sur facebok pour voir qui est qui et qui est méchante ,sans coeur, horrible, et qui radote et sur le dos de DAVID qui ne sais qui est qui et qui raconte sa vie en écrsant tout le monde.Vous faites partie des personnes qui se croient au dessus et mieux que tout le monde!A FAIRE SU MAL AUX AUTRES AVEC PLAISIRn en regardant et en se plaisant à faire souffrir les autres une sangsue qui suce le sang des autres et les regarde partir à petit feu, en fait vous ne devriez plus lire! Mais DAVID rassurez vous est et restera mon amour que àa vous plaise ou pas ,!Oh et aypas de courtisans de cour, ya une qui se croie juste au dessus de tout à tout foutre en l'air ISLANDE continuez à faire souffrir les gens s'est votre principaale qualité en somme bien !!!!!
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 06h32
Vous n'aurez décidément rien compris, en ne voulant rien comprendre. La jalousie vous a rendue ainsi et rien n'y pourra changer !
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 06h47
Vous savez ya aucune jalousie ce n'est pas moi qui ai insulté et rabaissé les consultantes de david UNE A UNE? Sur facebok et ailleur et ya qu'à retourner en arrière sur tout les sites pour voir ce que vous avez fait;Vous vouliez les effacer ma pauvre!Mais rassurez vous je n'ai aucune jalousie pour les autres qui sont toutes normale ya que vous qui avez eue en fait je pense ce que vous cherchiez soyez en heyreuse en fait !!!!puisque vous avez trouvé, il en est très heureux DAVID ,il est très heureux maintenant ça s'est sur et certain bonne continuation continuez vos parodies et insultes vous êtes ainsi méchante soye en heureuse ////
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 10h56
C'est vous qui le dites, madame parodie ! pourquoi utilisez vous toujours ce mot d'ailleurs, sinon parce que vous même vous adonnez à la parodie... quand à dire que David est très heureux, êtes vous dans son coeur ou bien cherchez vous à vous en persuader ? C'est Empoe et moi qui avons été tout le temps insultées, surtout moi ! de tout ! comme David d'ailleurs avant nous ... je n'ai pas eu besoin de le mettre plus bas que terre, d'autres l'avaient fait déjà depuis longtemps ! Et pourquoi cela , c'est étrange tout de même ! Et bien j'ai fini par en comprendre la raison et je l'ai exposée depuis plus de deux ans, d'abord en ce qui le concerne, et nous deux Empoe et moi. Si on savait tout, on serait bien étonné ! Quant à cette femme elle ne sera peut être pas éjectée s'il n'y a pas de remplaçante, si elle continue à s'accrocher envers et contre tout. Pour ma part je n'accepte pas un bail de deux ans. Il y a des sites de rencontres où des hommes bien veulent construire une famille. La vie vie passe très vite ! on se retrouve seul quand on la passe à attendre du constructif qui ne se réalise jamais. Quant à votre langue de vipère, usez la ici si vous la trouvez trop longue !
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 12h12
Amen vous savez briser les vies est sns doute votre spécialité;première des le début DAVID aurait du voous remettre ç votre vraie place depuis longtemps pas se mettre dans et vivre dans le passé , pour aller de l'avant et monter dans la bonne direction faut prendre le bon chemin et laisser les brisures du passé là où elles doivent être.Quand aux sites de rencontre si s'et votre spécialités et bien allez y sans doute petes vous trop ringarde pour trouver ce qu(il vous faut, on ne choisit pas son mec sur catalogue et la vie vous met sur votre route ,le destin ce qu'il vous faut mais à trop regarder ailleur à regarder juste au fric ou au sexe votre lumière elle prend la poudre d'excampete et va ailleur,quan à vos mensonges fallatieux que vous ramenez toujours à votr simple hauteur et bien continuez si ça vous chante .Quand à DAVID IL AURAIT DU FAIREle ménage dès le début quan on choisit le mauvais numéro comme à la loterie et bien on gagne rien simplement ..!!!!!!!!
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 12h30
Ou pas grans chose mais là n'est pas le plus important, le plus cruel est de regarder d"écraser , de se réjouir , de la souffrance vraie, dessentiments vrais de pousser les autres dans le ravin de leur sucer leur énergie leur sang lzeur ame de s'en repaitre pour ensuite les pousser dans les affres dans des gouffres dans des ravins belle philosophie et surtout depuis que vous le représentez sur les sites ya rien de bien beau à dire sur ses qualités mais plutot sur ses défuts que vous faisiez apparaitre ,dans la vie on fait un choix dès le début on ne court pas plusieures lièvres à la fois !!!avec vos bas instincts fric et s///// EN ASTRAL OU AUTRE VOUS PASSEZ 0 COT2 DE L3ESSENTIEL bien à vous continuez de paraitre et d'apparaitre juste sans grandir vous réfléchssez comme une gamine et vous jouez comme une gamine allez grandissez un peu!!!!!
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 12h35
Bravo parodie ! vous avez bien parlé .... pour vous !! vous vous faites des illusions, je ne suis pas du tout ringarde et je plais beaucoup, seulement je vais à l'efficace pour trouver celui qui me convient et non considérer le beau minois ou le portefeuille ! en personnes bien peu sincères, ce genre de personnes-là font semblant d'aimer à la folie pour retenir l'autre pressé comme un citron, le temps de trouver une autre personne aveugle.... homme ou femme. Et ainsi de suite ! semant la désolation. Je suis devenue une obsession pour vous autres ici, parce qu'il n'y a plus que moi pour parler avec bon sens. Ca ne sert à rien de vous venger sur moi, allez plutôt de l'avant en oubliant les blessures du passé ! Ce que vous me dites, vous devriez le mettre en pratique.
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 12h38
Comme à l'autre dame plus haut, je vous dis allez de l'avant ! ça ne sert à rien de vous en prendre à Islande, prenez en vous à celui qui vous a menti et aussi à votre naïveté.
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 14h18
Tel est le voleur qui croit voler et qui se fait voler? ISLANDE restez dans vos illusions de marketing de bas étages d'instinct juste inassouvis , que vous faut il encore simlement allez de l'avant dans vos dérisoires relations tel que vous les programmez vos fantasmes ne sont ils pas tous assouvis non vous avez pas réussi l"hayailli et comme vous dites regardez plus haut, tout se paye n'oubliez surotut pas,Oui je suis là vous avez pas sucer tout mon sang petite ? Que vous faut il encore? lA VICTOIRE ILLUSOIRE !!!! Et je ne suis pas naive juste je cherchai ma vraie place cellle qui m'est due s'est tout et tout simple et il ne suffit pas de mettre des lunettes pour voir, l'aveugle voit avec les yeux de son coeur et ses sens multipliés et bien souvent voit mieux car ceux qui ont des yeux ne voyent rien que des futilités, m'as tu vu fric gloriole ect sexe les qualités de votre ego narcissisme , ect je n'ai guère envie d'en dire plus car je ne suis pas juge mais je vois de plus loin , Et rassurez vous le blessures sont les épines de la vie celes aussi qui font grandir et surtout ce n'est pas celui qui donne qui est futif mais celui ou celle qui ne sait pas recevoir et qui prend tout comme aquis qui veut juste profiter , quelle qualité encore mais ISLANDE ue voulez vous encore,? lA QUALITE PRINCIPALE DE david SELON VOUS ENCORE SERAIT LE MENSONGE? encore un point pour vous pour le mettre au ras des paquerettes, la lacheté aussi car il vous laisse tout dire ; insulter, se mettre à sa place ect sans rien dire? Rassurez vous il ya que le vrai amour qui est indélébile , quand on regarde deplus loin on voit mieux!!!! Avancez au lieu de reculer de faire du sur place sans cesse, que vous faut il encore le dernier mot la drenière parodie!!!!!! Mais vous avez raté votre mauvais dessein car je suis encore là !!!!cette fois ci peut être la prochaine fois?