Ancienne adresse de David Phild - Page 23

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 14h22
IL y a un moment ou il faut savoir s'arrêter Islande et compagnie . Vous avez semé la zizanie sur les sites avec vos boniments et vos réflexions de cour d'école ,ça n' intéresse plus personne . Que chacun (ne) continue sa route avec ce qu'il a ,ou bien essaye de l'améliorer c'est à vous de voir !!!
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 14h48
Bon on continue l"amusement ISLANDETTE que vous faut il encore un chapitre de plus? mais je ne vous cache pas que je suis indéfflexible et surtout je ne vois pas quel est votre but à présent, rassurez vous surtout les mauvaises graines semées ne donnent que des mauvis fruits et les bonnes elles elles donnent toujours du bon fruit ..Je n'ai aucune gloire à rechercher mais juste je suis sincère et je défendrai toujours ce qui est juste je m'élèverai contre l'injustice qu'elle quelle soit .S'est tout et je n'approuverai jamais ceux et celles qui jouent avec la vie des autres, à les pousser dans des gouffres ou a les enchainer , car homme ou femme ont le droit à la liberté , que voulez vous encore? On se le demande bien ! MËME ET Surtout ceux et celles qui jouent avec les sentiments de personnes et autres pour prendre posséssion d'eux , amusant en somme , ISLANDE réveillez vous quand même, celà s'appellle les manipulateurs et proiffiteurs de l'amour . A force ils ne savent même plus distinguer le vrai du faux et se retrouvent pris à leur propre piège et quand ils s'appperçoivent de leur bévue , et bien il est trop tard, faut savoir distinguer la qualit" d'un diamant et d'un bout de verre taillé, en illusion les deux se ressemblent mais seul les yeux de l'expert sait distinguer le fauxdu vrai et sMiplement les autres s'attachent et achètent un bout de verre taillé !!!!! Là j'ai énormément de travaiil donc je vous laisse à vos parodies et chapitre qu'allez vous encore trouver à présent ,?
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 15h04
Vous savez l'autre au dessus l'expert ou l'experte qui veut donner le conseil d'améliorer sa vie qu'il regarde ou qu'elle regrde la sienne en fait, la vraie beauté est la lumière qui vient de l'intérieur d'une personne celle que reflète leur ame et yen a vraissemblablement certains et certaines qui l'ont perdue, ont juste une beauté extèrieure fade et une personnallité factice toute en parodies excecrables , Même certains spoliés alors qu'ils croyaient voler se volent eux mêmes ....SUITE DES PARAGRAPHES ISLANDE qu"avezvous encore à dire , moi je suis hors du chemin caillouteux à présent continuez à vous blesser les pieds ou trouver de bonnes chaussures , mais vous savez ISLANDETTE même les meillleures chaussures quand on les mets au pieds il faut qu'elles se cassent un peu pour prendre leur forme et en attendant elles font mal.Et surtout si elles font trop mal au pieds a moins d'être maso et d'aimer souffrir ou on en change ou on marche pied nus, ou on en trouve d'autres ,
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 15h21
Et la ou le bonimenteur continuez vous même votre route avec ce que vous avez ou que vous avez volé, ?!!!!LOL!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 15h46
Entre votre monde et le mien, c'est le dialogue de sourd
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 15h49
OUI BIEN SUR le spectateur ou le spéctatrice de détresse humaine, que vous importe la détresse humaine, yen a qui se délecte de voir les autres souffrir, qui se croient au dessus de tout, et de toute chose!!!!! Peur être des boniments pour certaines choses mais faut parfois savoir lire entre les lignes, mais rassurez vous la justiceest pas humaine, un jour la roue tourne, je pense et surtout je le crois on ne se fou pas indéfiniment de la vie des autres, et on s'en délecte , commment apppellle t'on se genre de personnes sans loi, sans honneur, sans foi, sans aucune valeur morale, qui aime et font souffrir gratuitement les autrs pour leur plaisir et pour remplir leur besace etleurs entrailles ?Ou des charognards qui attendent la mort d'une personne pour se délecter de ce qui reste !!!!
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 15h52
14h22 je vous retourne le compliment. C'est votre jalousie qui a créé la guerre. je sais ce que je voulais savoir : pourquoi il était devenu ainsi maintenant je sais. votre monde et le mien sont deux mondes étrangers l'un à l'autre : le mien est celui de la sincérité et de la vérité ; le vôtre celui de la mauvaise foi et du paraître. A lui de choisir ! à l'âge de la retraite on peut faire un choix de vie. pour ma part je préfère renoncer à la richesse qu'à l'authenticité et à la liberté. Chacun décide de sa vie !
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 15h56
15h49 accusez les coupables. Je nai rien à voir dans vos malheurs. je voulais savoir la vérité, ce fut long et difficile à cause de l'hypocrisie quasi générale. Je sais et je vous laisse. Assumez votre vie comme j'assume la mienne. Rien n'est facile.
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 16h10
Bien sur ISLANDETTE nous ne sommes ça s'est sur pas sur la même longueur d'onde encore ça s'est plus sur, et encore et surtout voyiez vous vous l'avez remarqué pas du même monde,l'aigle est solitaire et au dessus de toute espèce humaine et de sa hauteur il voit très bien et il fonce sur sa proie de la hauteur où il se trouve.Et ensuite repart vers ses hauteurs .ISLANDE moi je préfère avoir les ailes de l'aigle pour protection que de faux colifichets qui ne servent qu'un temps;;;Retournez vous et regardez en arrière vos pas , y a t'il quelqu'un qui vous a porté dans les moments les plus durs de votre existence ? Moi lorsque je regarde et je retourne en arrière je vois des pas à mes cotés à chaque moments et lorsque les moments les plus durs étaient là , je ne voyais qu'une seule marque de pas, mais maintenat je m"apperçois que j'étais portée et protégée à chaque instant par celui qui marche sans cesse à mes cotés .Et je vois encore et toujours à mes cotés celui qui est l'AMOUR le seul et l'unique de toute ma vie et qui lui ne m'a jamais non jamais trahie,bafoué, insulté, arnaqué, abusé, non que de l'amaour simplement, et je ne vous en dirai pas plus ....!!!!Oui comme vous dites pas du même monde ....!!!!!Mais dans mon monde tout est plus beau simplement ya pas de naiveté , pas de désaroi, pas de souffrances , l'erreur s'est de vouloir juste sortir de ce monde mais qui ne fais pas d'erreur dans sa vie?
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 16h47
Pour moi simplement la définition d'un couple idéal pas encore trouvé mais tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir, s'est AME COEUR ET ESPRIT !!!!! Mais je compte bien le trouver , pas facile mais j'y crois fermement sinon à quoi espérer ? là enfin je me laisserai allez à la chaleur de la vie en attendant certains se contentent de l'un ou de l'autre les plaisrs charnels perdent et conduient au vice ,quand à l'esprit même s'il est fort ça suffit pas et le coeur ça pour ceux qui ont un grand coeur ils peuvent l'ouvrir à tout le monde, car il manque tellement d'amour sur cette terre !!!! Tout le monde peut changer et à le droit en fait de s"améliorer s'est à celà que servent les coups dursdelavie, à vous forger à vous redresser et faut otujours avancer pas reculer , grandir chaque jour est un jour pour apprendre , nous sommes des livres alors remplissons les , bien souvent l'on a tout simplement envie de déchirer certaines pages mais dans le livre de la vie les pages sont là indélébiles, alors continuer et s'améliorer ,comprendre ses erreurs, est déjà le premier pas si surtout on sait les reconnaitre, car qui,ne fait pas d'erreurs ,avant de le mettre dansle four le potier façonne son oeurvre et quand elle cuit il l'a surveille pour qu'elle ne cuise pas trop , ensuite lorsqu'elle sort du four s'est là qu'elle révèle sa qualité, sa solidité et surtout sa beauté.....!!!!!!! Et puis comme on dit chaque pièce est unique car celui qui les as faconnées les a toujours fiait avec amour, Certaines sont ratées , certaines se fendent d'autres se casSent , mais ya de belles oeuvres qui résistent à toutes les épreuves , la vie et ainsi si l'on veut continuer faut aller en avaant ISLANDE et compagnie.ET MOI AUSSI J3AVANCE MËME SI CHAQUE PAS EST UNE DOULEUR SURTOUT LORSQUE l'on marche les pids nus, mais lorsque le chemin est trop difficile il est là et me porte dans ses bras pour que je ne souffre pas trop.....!!!!!
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 17h21
Ah oui ISLANDE j"avais oublié le corps aussi AME COEUR CORPS ET quelle belle symbiose mais jusqu'à présent jamais réunie , l'espoir fait vivre et qui a trouvé celà, pas beaucoup je pense ; maiss le rêve fait partie de la vie et si l'on ne rêvai plus même à un monde meilleur alors pourquoi vivre, tant que l'on a de l'espoir la vie est là.? ET DEVANT LE PASSE s'était hier on le laisse , le présent il est là, et l'avenir est devant il ne doit que être mieux....Maintenant faut avancer plus et pas reculer vive la vie telle quelle est .....!!!!
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 17h48
17h21 voilà qui est mieux ! vous voyez vous avez compris. Le Christ a dit "laissez les morts enterrer les morts" ... ceux qui ne veulent pas comprendre ni changer sont morts en eux mêmes, alors il faut les laisser en compagnie de ceux qui sont morts en eux mêmes comme eux, et peu à peu au fils du temps ils s'enterreront les uns les autres. Vous, vivez ! et pour vivre il faut bien sûr enterrer le passé et regarder en avant !
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 18h55
16h47 oui le manque d'amour sur cette terre est terrible ! je suis contente sur facebook nous avons créé entre autres un groupe "amour et compassion" où nous échangeons librement et avec bonté. des coms que je transfère à ceux qui en ont besoin, dont David. Peu à peu nous progressons les uns et les autres dans la bonne volonté. Votre image du potier est explicite des expériences que nous vivons au cours de notre vie. Personne n'est la propriété de qui que ce soi et nous ne devons rien faire pour retenir quelqu'un qui a besoin de faire un break dans sa vie pour se retrouver face à soi. Mais certains sont trop bons et se laissent mener même s'il faut en voir leur vie gâchée. Plus tard on regrette, on se révolte un peu tard, car souvent ces gens-là sont abandonnés quand on ne peut plus rien en soutirer ! Ils ont oublié de s'occuper d'eux mêmes et que "charité bien ordonnée commence par soi même" ! C'est pourquoi déifier quelqu'un c'est lui porter tort. Nous sommes tous des êtres humains avec nos forces et nos faiblesses. L'erreur est humaine pour chacun, l'important c'est de comprendre et de rectifier le tir !
Réponse de islande 2
Le 20/08/2012 é 21h15
Votre façon de dire "islandette" d'une façon méprisante montre que vous n'avez rien compris. L'une d'entre vous a compris donc je nai pas perdu mon temps. Tant mieux pour elle car elle pourra ainsi aller de l'avant vraiment. Avec votre état d'esprit vous retrouverez le même chemin caillouteux, car ce n'est pas moi qui donne des leçons mais la vie elle même en apportant de salutaires souffrances.
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 22h58
Non la charité s'est envers les autresqu'on l"a fait et un jour ce que l'on a semé revient,vous allez avoir ce que vous avez semé;Et aucun tir à rectifier ce quel'on a fait en mal revient en mal, s'est tout que dire de plus,YA LE PARDON UNE SIMPLE CLE pour aplanir quaand on s"est trompé.Quand à critiquer les uatres se croire simplemnt au dessus des autres s'est égoiste en soi, mais souvent quand on recoit une giffle qui n"a pas envie d"en balancer une autre, et ainsi s'est la guerre ,mais quand on critique les autres en fait et en fin de compte vous vous chargez du mal de autres,,et vous le portez sur vos épaules et là s'est de plus en plus lourd, Faut trouver la clé pour se décharder s'est lepardon, Quand à la vie simplement faut avoir un coeur ouvert,car de ce coeur ouvert oui de lui viennent toutes les sources de la vie et l'ame qui est véhiculée dans le sang ainsi se régénère et noter lumière intérieure ainsi brille ,et éclaire tout ce qui est autour de soi ,moi aussi j"ai souffert dans ma vie comme beaucoup de personnes mais j'ai toujours regardé et donné autour de moi , même en me privant moi même bien souvent , mais je ne regrette rien de ce que j'ai vécu m^me si j'ai parfois eue peur de certaines choses que j'ai vécu car je ne les comprenais pas , s'est tout....Si ISLANDE s'est pas la loterie on est destiné pour quelqu'un s'est la loi de la vie , s'est ainsi on a le même chemin de vie , mais souvent on est d'abord faconné par les épreuves polis par la vie par les épreuves qui nous façonnent ,et lorsque le moment arrive souvet lorsque l"on y crois plus le destin se charge simplement de nous mettre face à face s'est ainsi s'est pourquoi il faut avancer et pas reculer , Sinon on choisirait un mec et une nana sur catalogue mais celà ne durerait pas ou se serait la castage l'envie de changement toLute la vie .jE REGRETTE simplement que DAVID ait été mis à mal pendant si mongtemps mais je pense que certaines façon de faire en astral ont étée mal vécues et quand n ne connait pas celà ça peut choquer . Mais s'est un homme malgré ses cotés sombres d'un grand charisme de grande sensibilité très empathique envers se consultantes de longue date que certaines personnes prennent pour de la faiblesse mais s'est aussi quelqu'un qui pourrait rendre le mal ce qu'il a fait mais le regrette ainsi après voilà malgré ses cotés sombre il a cecoeur et là il est en souffrance pour tout celà , s'est pour cette raison qu'il se retire ....Moi perso quoi qu'il arrive je lui donne mon pardon total car on ne peut simplement pas avancer dans la vie en laissant des blessures dans le coeur de quelqqu'un ., bon en live momiv je n'en dirai pas plus s'est tout ........!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de marina567
Le 20/08/2012 é 23h09
Quand au passé non merci on ne l'enterre pas car s'est lui qui nous a construit luiqui a fait de nous ce que nous sommes nous devons simplement le laisser derrière même si de temps en temps ya un petit coupde bluz , ne rien regretter ou vouloir revivre se ne serait pas humain personne n'est parfait il est vrai.ON APPREND CHQUE JOUR DANS LA VIE; aujourd'hui se construit demain et si les pierres que l'on pose ne sont pas stable l'édifice que l'on vaoudrait construire s'envolerait au moindre coup de vent ,demain peut faire parti du rêve , de l'envie de vivre mieux, d'être enfi heureux s'est en fait quelque chose qui est encore invisible qui est entrain de se former mais faut vraiment avancer pour le voir s'est ainsi , et si le présent vous semble bien cruel et vousf ait mal qui n'a pas souvent eue envie d'en finir, alors faudriat vraiment avoir un moral de béton pour dire non .;;;
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 00h25
Je n'ai rien à voir avec vous toutes encore moins avec le monde de la voyance qui n'est qu'escroquerie!! Vous voulez toutes une part de ce gâteau empoisonné qu'est Phild! en tout cas celle qui se fait appeler" islande" et qui se vante depuis deux ans sur des forums était certainement un glaçon au lit pour que Phild ne la prenne pas comme maîtresse, ses soi-disant beauté et jeunesse n'ont pas suffit à retenir ce charlatan de Phild! Que vous êtes comiques et konnes vous toutes! il y en a pas une pour relever le niveau! on dirait des ados qui se disputent leurs petits copains dans la cour du collège! la ménopause a fait des ravages sur vous les mégères.Quel mec voudrait vous supporter??? Revenez sur la planète terre!!
Référence(s) :
edelweiss74
Réponse de islande 2
Le 21/08/2012 é 02h01
22h58 D'abord il faut avoir le courage de s'identifier, or très peu l'ont fait ici. C'est trop facile d'insulter les gens sous anonymat et je l'ai été gravement à plusieurs reprises, d'où les gifles que jai envoyées mais sans insultes ! Ne retournez pas les choses à l'envers, merci ! je me suis sacrifiée pour mes frères et soeurs et ensuite pour mes enfants, ce qui fait que j'ai très peu vécu ma vie. J'ai fait le dur métier d'éducatrice, déléguée syndical en même temps et je viens de finir ma carrière en guérissant 218 personnes à très petit prix. J'ai défendu David Phild ici en dépit des insultes répétées graves et du placardage sur sa page facebook alors que je n'y écrivais plus, où j'ai été la seule à défendre Empoe qui avait eu le même tour infect etc... je n'ai donc pas de leçon à recevoir sur la générosité de coeur ! Je pense que vous continuez à encenser David pour en tirer quelque chose, c'est flagrant et vous me décevez décidément ! car où est donc votre générosité qui implique le désintéressement ? S'oublier soi même pour donner une belle image de soi est de la sottise, car le monde est ingrat j'en sais quelque chose ! si on ne s'aime pas on ne peut aimer l'autre qui est notre miroir. En effet plusieurs me détestent car elles voient en moi leur propre reflet : celui d'une personne qui défend un homme qui ne l'a pas défendue et même l'a rejetée pour sa clientèle, comme a été rejetée Empoe-Martine pour la même raison. Donc conne. La clientèle est nombreuse et rapporte plus d'argent qu'une seul personne fidèle ! Vous voyez j'ai tout de même les yeux en face des trous ! On m'a souvent ici qualifiée de girouette, ne comprenant pas ma recherche impartiale de la vérité. Je voulais savoir pour moi même et justement guérir si possible d'une ancienne blessure. Pourquoi l'aurais je fait pour vous ou pour lui ? C'est moi qui avais subi cette blessure qu'il m'a rappelée sans apporter de baume. Maintenant je sais. David a réfléchi et fait ce qu'il peut pour moi dans la mesure de ses moyens, coincé comme il l'est. Il se retire car il a l'âge de la retraite comme moi. Nous avons donné et merci pour les remerciements ! S'il veut continuer à s'user la santé pour des ingrats et des profiteurs, c'est son affaire mais plus moi. Je connais le monde ! Et si je l'avais connu du début tel qu'il est, jamais je n'aurais fait tout cela ! Mais si on ne peut revenir en arrière, on peut aller de l'avant. Maintenant je suis en recherche de mon alter ego qui lui aussi a compris la leçon et veut vivre une vraie vie de couple heureuse. Vous connaissez donc mon avis clair et net et ne chercherez plus à vous essuyer les pieds sur moi car je quitte de site sans regret. Bien à vous.
Réponse de islande 2
Le 21/08/2012 é 09h55
Edelweiss, nous sommes à plus de 1000 km l'une de l'autre et merci pour le glaçon ! si vous lisez son premier roman "je te retrouverai" vous verrez que ce n'était pas le cas ! ici je ne revendique pas un "morceau du gâteau" puisqu'on m'accuse au contraire de le "mettre plus bas que terre" ... non simplement il est marié et jai refusé la liaison en bail de deux ans. La dernière est peut être encore là s'il ne trouve plus personne pour la remplacer ! Ne dites pas n'importe quoi ! mais vous au moins vous mettez votre pseudo ! On ne joue pas avec le coeur de quelqu'un parce qu'un vous a brisé le vôtre ! je l'ai aidé à réfléchir et à agir autrement et j'espère qu'il a compris !
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 10h13
Ah bon ! se cacher sous différents pseudos c'est s'identifier!!. PERSONNE n'a mis son véritable nom que je sache même pas vous Islande! on ne se sacrifie jamais pour ses enfants! quel horrible mot!! Comment avez-vous pu guérir 218 personnes? si c'est de la même façon que Phild c'est de la pure escroquerie!! Vous n'êtes pas la seule sur cette terre à avoir connu un parcours difficile! Comment peut-on concilier vie de famille et vie très active apparemment qu'a été la vôtre.?C'est au détriment de ses enfants. Combien de temps Ségolène Royal a-t-elle passé avec ses gosses? toujours en meeting en réunion! J'avais une collègue de travail qui passait plus de temps en réunions syndicales qu'à s'occuper de ses gosses qui faisaient conneries sur conneries. Un jour elle est venue au bureau à 16H avec la dernière de ses filles qui avait 6 ans, la pauvre gamine avait faim et soif, n'avait pas eu le temps de manger le matin et à midi, la mère n'avait même pas un franc pour lui payer une boisson au distributeur de l'entreprise , c'est moi qui lui ai avancé deux francs pour que la gamine ait quelque chose dans le ventre, qu'elle ne m'a jamais rendu d'ailleurs! parlez-moi des femmes syndicalistes!!! Et au bureau lorsqu'elle était présente, tous ses dossiers comportaient des erreurs! mais la direction fermait les yeux car Madame représentait la CGT! Par contre moi je me suis occupée de mes enfants à 130% Je n'étais jamais couchée avant une heure du matin 7/7 et ce pendant 365Jrs, les courses 3 kms aller et retour (je faisais tout à pied) je n'avais pas de voiture!lavage, repassage fait, préparation des repas pour le lendemain. Chez nous ce n'était pas les pizzas congelées et le micro ondes ni le mac do! c'était des vrais repas cuisinés deux fois par jour j'assumais tout toute seule! A ce rythme- là les rides sont apparues! mais tellement heureuse de l'amour que j'ai pu leur donner et de leur parcours! Si vous étiez déléguée syndicale en plus, vous n'avez pas dû passer bcp de temps à la maison à leur concocter des petits plats!! Alors arrêtez de vous plaindre et de vous vanter! Sur cette terre il existe des personnes bcp plus méritantes que vous qui savent rester dignes ! edelweiss 74